Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 31/12/2019 à 06:11

Moi non plus,je ne me souviens pas que vous alliez réveillonner dans un château...votre séjour à Bruges s'est bien passé,super!!

Il paraît que Gand est mieux que Bruges,d'après une fille qui y est allée cette année pour les fêtes,elle le disait hier...tu nous donnera ton avis si tu connais Lola

Violette,super la raclette en petit comité..

Nous ce sera le réveillon traditionnel,foie gras,saumon,et tourne dos sauce au roquefort,fromages et bûche glacée....et,demain RÉGIME....je me suis pesée ce matin,j'ai eu peur...j'ai pris 2 kg 700 en une semaine      il faut dire que j'en ai avalé des cochonneries...

Bonne fin d'année les filles...

Bon réveillon...à demain pour les vœux...

Çà saute ici,c'est infernal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2019 à 09:54

Bonjour les filles,

Ben pour répondre à ta question Adèle moi perso je préfère nettement Bruges à Gand c'est plus typique certes c'est bourré de touristes mais moi j'adore la population   mais c'est vrai qu'il y a énormément de japonais ... Gand est une ville qui a construit du moderne avec l'ancien   plus grande que Bruges on doit circuler en voiture ou en tramway pour aller d'un endroit à l'autre à Bruges si on aime marcher tout peut se faire à pieds c'est quand même plus sympa ... bref, tout est une histoire de goût nous allons parfois mais rarement à Gand sauf quand on à besoin de quelque chose qu'on ne voit pas ailleurs par exemple mon lustre de 1,80 de hauteur vient de Gand tout comme mes meubles d'ailleurs ...

Eh les filles ! Vous lisez pas les messages ou quoi ?? Bien sûr que je vous avais parlé du réveillon dans le château de Tilque allez voir page 167 vous aurez les détails  

+ 2,7kg en 8 jours wahooo Adele ! T'as fais fort  allez, profites de ton réveillon en amoureux et tu rectifieras le tir apres

Et toi Violette elle dit quoi ta balance ? Vas y quand même doucement avec la raclette car ca, cest une bombe à calories mais c'est tellement bon ! 

Moi, pas pris de poids pour le moment mais j'ai beaucoup   à l'hôtel et nous avons énormément marché pendant 3 jours je pense que c'est çe qui m'a sauvée verdict mercredi matin ....

Allez les filles, je vous souhaite une bonne dernière journée de 2019 profitez bien çe soir et rendez-vous en 2020            

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2019 à 10:05

Forum Dukan : voici le chateau de tilques vous voyez les batiments sur la droite ca la qu aura lieu le reveillon evidemment la chambre est dans le chateau le brunch

Voici le château de Tilques ... vous voyez les bâtiments sur la droite ? Ca là qu'aura lieu le réveillon Évidemment la chambre est dans le château le brunch mercredi matin ou midi aussi, les chambres sont très rustique ce qui n'est pas trop à mon goût mais c'est plus prudent de rester là plutôt que de faire 30km un peu alcoolisé quand même en plus çe sera bourré de flics donc ....

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2019 à 10:08

Forum Dukan : de plus pres la salle de reception

De plus près la salle de réception  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2019 à 14:28

bonjour Lola et Adele

il m'a semblé Lola que tu avait parlé de ce réveillon au château

je suis remonté un peu ,mais apparemment pas assez loin

vous allez passer un bon réveillon différent en amoureux, pas de travail a faire et ca change

ca c'est parfait de te faire de petit plaisir et aucune reprise

moi j'en parle même pas je ne me pèse plus,comme ça je ne vois rien

ce matin j'y suis monté quand même j'ai repris du poids c'est sur ,je ne fait plus rien pour que cela baisse

ce matin 137,7 juste énorme

on verra ce que ça donne l'année prochaine

la avec les enfants c'est vraiment dur dur

bon reste Adele et Lola passez un bon réveillon et a l'année prochaine

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2019 à 18:37

Forum Dukan : bon reveillon les copines je vous embrasse bien fort bisou bisou bisou

Bon réveillon les copines !!! Je vous embrasse bien fort      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2019 à 20:37

toi aussi Lola , et Adele profitez bien

bon reste

nous la c'est belote avec les amis

du coup c'est de l'imprevu ,on passe la soirée a la maison ensemble

et repas raclette ensemble

Utilisateur133693

Posté le 01/01/2020 à 05:03

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous avez passe un bon reveillon lola en effet vous avez pu picoler un petit coup le lit etait tout proche lol et pardo

Coucou les filles,j'espère que vous avez passé un bon réveillon...Lola en effet vous avez pû picoler un petit coup le lit était tout proche  et pardon d'avoir oublié ton réveillon au château...

Et toi ma petite Violette,pas trop picolé?ça s'est bien passé?

Nous,on était au lit à 11 h comme des vieux....qu'on est...

Allez,bonne et heureuse année 2020 et surtout une bonne santé...pour le poids,on va y arriver   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2020 à 09:31

bonjour Adele et Lola

pour nous on s"est régalé ensemble les enfants, notre couple d'amis ,avec la raclette

on en remange aujourd'hui,pas de cuisine que des patates a re cuire

nous on s'est couché a 2h ce matin

on a bu un peu modérément

merci Adele pour tes bon vœux,en échange reçoit les miens ,surtout la santé c'est ce qui compte le plus

bonne année a toi aussi Lola, et surtout la santé

excusez moi je ne sais pas mettre d'image, mais le cœur y est

j'espere qu'on sera encore ensemble encore toutes cette année, toute les 3, ici

si je ne vous avait plus vous me manquerez

Lola je pense que vous avez passez un bon moment avec vos amis

vous avez du vous coucher tôt ce matin ,alors pour vous bonne nuit courte je pense

bonne journée pour ce 1ér janvier

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2020 à 12:07

Forum Dukan : adele et violette je vous souhaite une excellente annee 2020 avec tout ce qui va avec sante et bonheur sans oublier l amour et suffisamment d argent n

Adèle et Violette je vous souhaite une excellente Année 2020 avec tout ce qui va avec ! Santé et bonheur sans oublier l'Amour et suffisamment d'argent  

Ne t'inquiètes pas Violette en 2020 on reste groupir  

Ce matin j'ai un peu mal aux cheveux   nous nous sommes couchés à 4h

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2020 à 13:40

coucou

merci Lola

bon brunch pour ce midi

bon retour chez vous, ça va vous n’êtes pas loin

merci pour tes vœux et en échange reçoit les miens

bonne après midi 

Utilisateur133693

Posté le 02/01/2020 à 06:27

Bonjour les filles!!!

Allez les fêtes sont finies,tant mieux,maintenant on va attendre quo,la galette?puis Pâques et le printemps 

Vous avez bien dormi?moi oui,mais j'ai triché j'avais pris un petit bout de cachet de peur de passer une nuit blanche,parce que hier ,j'ai passé l'après midi à somnoler 

Je vais chercher une recette light pour manger les crevettes qu'il me reste de hier....

Il faut que je descende en ville j'ai rendez vous à la banque...je vais y aller à pied çà me fera ma promenade de deux kilomètres,c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien...

Bonne journée les copines     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2020 à 11:40

Bonjour les copines,

Pour moi perso pas de galette, d'abord parce que je ne trouve pas ça extraordinaire ensuite, c'est énormément de calories Donc le jeu n'en vaut pas la chandelle ...

Tout comme toi Adèle je vais aller faire une marche active cet après midi il fait frais mais sec ca devrait être agréable j'ai un parcours de 7km ou je peux détacher Gitane elle sera contente et comme j'ai eu à ma mère une montre connectée je vais pourvoir la tester.

Violette ça va l'après fêtes ? Tu as cassé la baraque où tu as été raisonnable ?

Ce midi gratin de courgettes au bœuf haché ce soir un velouté de butternut à la cannelle.

Bonne journée   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2020 à 12:02

BONJOUR LES COPINETTES

Adele c'est un bon début 2 km a pied

moi j'ai décidé depuis ce matin de me remettre a la marche ,pour 1km500 ce sera déja ca et a ma vitesse

plus de sucre et de confiserie pendant 2mois

les Anglais le font pour l'alcool , moi ce sera pour le sucre

ce matin 2tartine beurrée ,3 tranche de rosette ,café

midi omelette de 3oeufs ,quelques pomme de terre ,1tartine 1 fromage du bleu ,1 poire

bonne aprés midi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 03/01/2020 à 06:31

Hello les filles!!!

Tu n'aime pas la galette,Lola? moi,j'adore!!!mais je vais essayer de ne pas en manger  alors ta promenade,çà a donné quoi?

Violette et toi,galette où pas galette?c'est très bien d'essayer de te passer de sucre tu vas perdre rapidement...

J'ai eu une très mauvaise nuit...je me suis endormie il était 23 h passées,...je me suis réveillée vers une heure et quart,ensuite j'avais soif,je suis allée boire du thé et après il m'a fallu évacuer..plusieurs fois pipi   je me suis rendormie de quatre heures et demie à 6 h....je ferai une petite sieste...

S'il fait beau on ira marcher...

Je vais sortir une barquette de ratatouille avec de la semoule ,des côtés de porc...çà fera le repas pour aujourd'hui ..

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2020 à 10:16

Bonjour les filles,

Ben non je n'aime pas trop la galette Adèle j'ai horreur de la frangipane quand à celle aux pommes c'est idem aux chaussons aux pommes et je ne suis pas fanatique non plus donc je m'abstiens d'en manger vu les calories ...

Hier, on a marché 7,3 km sous la grisaille mais comme la marche était rapide on crevait de chaud   C'était super mais aujourd'hui j'ai mal aux mollets pas trop le courage d'aller faire les courses à Auchan mais quand il faut ... il faut  

D'après mon bracelet connecté il faut pour être en bonne santé faire 10 000 pas par jour c'est beaucoup.

Cet après midi on va se balader on va en repérage avant l'achat des meubles pour le garage je les voudrais noirs ou gris foncé.

Çe soir, resto comme d'habitude.

Violette tu as de bonnes résolutions pour 2020 c'est parfait maintenant reste plus qu'à les tenir  

Belle journée les filles, ici pluie et vent     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2020 à 17:07

bonjour les copinettes

super la marche Lola

la ont vient d'en manger une galette franchi pane

oui je vais m'y tenir,il le faut

chez nous pluie aussi

il ne faut pas changer tes habitude,bon resto

bonne fin d'aprés midi Lola et Adele 

Utilisateur133693

Posté le 04/01/2020 à 06:36

Je me lève!!!!il faut dire que j'avais pris un petit bout de cachet...on est allé marcher hier,avec mon homme,on a eu froid nous aussi,le vent était désagréable...aujourd'hui il pleut,il fait doux...

des meubles métalliques,tu cherches pour ton garage Lola?

Violette,n'en remange pas aujourd'hui de la galette 

Bon week-end les copines!!!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2020 à 08:48

bonjour les filles

le petit bout de cachet t'aide a dormir Adele

moi CE MATIN A 2h j'était dans la salle ,Didier avec

moi je vais redormir après Dtdier non

les enfant se couche a 1h ,1h30 du matin et Didier se lève a 2h

la télé n'a pas le temps de refroidir

Adele tu ne souffre plus de ton pied ,ça va mieux avec tes chaussures ou les semelles je ne sais plus

pour la galette j'en mange moins que d'habitude ,on est 5

on en remangera encore 1 quand même,après le 6 c'est tout

bon w end Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2020 à 09:44

Bonjour les filles,

Vas-y mollo sur la galette violette 1 part c'est 500 calories ! Apres pour rattraper les excès ce sera difficile  

Non Adele pas de meubles en métal je n'aime pas le style industrielle ... hier, nous avons acheté la vasque à poser et la robinetterie concernant les meubles, nous n'avons rien commandé, je réfléchis encore et puis le garage n'est pas fini on doit encore faire les calicots, les ponçages et la peinture là, on vient de terminer les spots. Nous avons aussi acheté la peinture Tollens satin velours blanc dans laquelle je vais mélanger des pots de paillettes c'est discret et super beau   Encore du taf quoi !

Ici ce matin le soleil brille il fait 3° pas de vent génial ! Nous irons marcher cet après midi.

Çe midi poulet marengo + riz çe soir crêpes farcies maison jambon/ champignons / fromage avec une salade.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2020 à 13:06

coucou les copinettes

la ça y est je suis partie a faire attention ,il le faut

peut être que je m'y prend tard,pour faire attention a ma santé

on dit il est toujours tant de bien faire

ce matin 2 tartines de pain ,j’arrête le beurre, je prend du St Hubert ,café

midi steak haché, pomme de terre douce nature ,petite part de fromage

1 part de galette

c''est cette semaine après c'est tout

je vais me mettre au pain complet Lola bonne marche

tu as du gout pour choisir tes meuble Lola

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2020 à 06:34

bonjour les filles

ce matin j'ai un peut mieux dormi,malgré mes nuit intermittente

ca va je tient le coup,je pense que la 'c'est bon ,car je me suis dans la tète que c était pour ma santé ,et pour la suite de ma vie

ce matin j'ai mangé un reste de tarte au poireau industriel

ce midi ce sera du lièvre que j vais aller cuire

je n'ai pas encore repris ma petite marche

bon dimanche

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2020 à 11:45

Bonjour les filles,

Bonne initiative Violette je te soutiens à 300%  et je suis certaine qu'Adele aussi, tu as raison ta santé et primordiale il faut la préserver toutes ces graisses saturées sont des poisons. Quand mon mari avait fait un test d'effort pour le sport le cardiologue lui avait dit que manger 6 carottes par semaine était tres bon pour le coeur ...

Cet après midi on va chez ma mère car elle ne sait plus marcher Hier, elle est allée se balader avec sa cousine elle marchait les mains dans les poches et elle a fait une chute sur le trottoir assez violente À cause de ses lunettes elle est ouverte à la joue le médecin lui a recousu l'arcade sourcilière aujourd'hui évidemment elle est ankylosée son sein gauche, son bras, sa hanche et sa cuisse sont violet ce qui l'empêche de se mouvoir tout ca lui met le moral dans les chaussettes du coup, je lui ai préparé quelques plats et fait quelques courses afin qu'elle ne bouge pas trop. Je suis allée lui chercher une galette frangipane qu'elle mangera avec mon mari elle a l'inverse de moi, elle adore ca 

Voila les nouvelles je vous souhaite une bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2020 à 05:11

bonjour les copines

Lola tu ma fait sourire avec cette phrase (ta maman marche les main dans les poches)

elle fait sa jeune ta Maman

lorsque l'on tombe on se fait bien mal

dans son malheur elle n'a rien de cassé, heureusement

apparemment elle est active ta Maman , la ça va handicapée

je lui souhaite un bon rétablissement

elle a du se régalé avec la galette

nous on va peut être s'en acheté une petite dernière aujourd'hui

épiphanie c'est aujourd'hui

on en aura mangé 3 ,,on est 5 DONC UNE PART CHACUN

et 500 calorie comme tu dit Lola dans le buffet (lol)

je fais bien attention a coté

Adele as tu passé un bon w end

bon début de semaine

ce matin 128 ,4 POUR MOI CA BAISSE, moins 1kg 500 en 2 jours ca me va

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2020 à 06:29

je me suis trompé pour mon poids, je voudrais bien faire 128,4

MAIS la réalité c'est 138,4

JE VAIS Y ARRIVER, pour arriver a ce pois au minimum je me donne jusque juin 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.