Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 23/12/2019 à 06:01

À voilà un talon qui me conviendrait,pas haut,mais un talon quand même...elles sont belles lola  les sacs je les aime mais pas comme les chaussures...j'en ai un burberry's ,la même matière que ceux en couleur,mais en noir dont je me sers très souvent...

Violette,il a fait beau une partie de l'après-midi,puis,rebelote,le vent,la pluie et depuis il pleut toujours 

Je vais faire mes bûches aujourd'hui,parce que demain j'ai mes chicoufs qui arrivent et je veux être tranquille pour cuisiner 

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2019 à 10:03

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end   Les talons Adèle font 7cm mais comme ils sont larges ca va, c'est stable ...

Bon courage pour tes bûches de Noël  j'adore cuisiner et faire de belles présentations dans les assiettes mais je suis vraiment nulle en pâtisserie à part les tartes  

Violette, pas trop stressée ?

Ca y est mon chéri est en congés jusqu'au 6/01 yess !!! On en profite pour faire le garage mais j'ai fait une réservation de dernière minute dans un hôtel spa à Bruges du 27/12 au 30/12 ( 3 nuits ) grace a une annulation, le malheur des uns fait le bonheur des autres ... je le sais avait contacté ils étaient complet j'avais demandé une alerte au cas où et ... ils m'ont rappelé cool ... on pouvait rester une nuit de plus mais vu qu'il y a le réveillon ...

Ce midi gratin de chou-fleur ce soir, on se fait un petit resto avec des amis pour fêter le début des vacances et Noël  

Bonne journée      

Utilisateur133693

Posté le 24/12/2019 à 04:37

Forum Dukan : toutes les occasions sont bonnes pour se faire un petit restau hein lola lol profites bien de ton homme bon sejour a bruges si on ne se revois pas vio

Toutes les occasions sont bonnes pour se faire un petit restau,hein,Lola  profites bien de ton homme ,bon séjour à Bruges si on ne se revois pas...

Violette,profites bien de ta famille,ne mange pas trop de cochonneries  quoique on a le droit en ce moment de se lâcher un peu 

Bon réveillon ,joyeux Noël     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2019 à 08:47

Forum Dukan : bonjour les filles merci adele je vais essayer d en profiter meme si pour l instant je n ai pas trop envie de partir derniere ligne droite avant le re

Bonjour les filles,

Merci Adèle je vais essayer d'en profiter même si pour l'instant je n'ai pas trop envie de partir ...

Dernière ligne droite avant le réveillon ... comme je vous avais dit on va chez mon fils aîné le plus jeune reste en Angleterre.

Aujourd'hui je vais m'avancer pour le repas de demain midi je vais dresser la table et preparer çe que je peux ...

je n'ai pas trop d'entrain, pas trop envie de faire la fête, je me sens deja barbouillée  vivement que tout ça soit terminé !

Joyeux Noël Adèle et Violette profitez bien de tout mais pas dans l'exagération    

Utilisateur133693

Posté le 25/12/2019 à 06:18

J'espère que tout s'est bien passé pour vous,içi,c'était très bien...on remet çà à midi     

Lola,c'est étonnant que tu n'ai pas envie,toi qui d'habitude est si dynamique...la pêche va revenir...En plus ,tu reçois aujourd'hui alors,bon courage...

Violette,et toi...pas trop fatiguée?

Avant que mes envahisseurs se lèvent,je vais me préparer....

Je vous souhaite une bonne journée en famille...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2019 à 16:49

bonjour Adele , Lola

avez vous passé un bon réveillon les filles

nous hier tout c'est bien passé , on a passé une très bonne soirée,on était tous réunit

aujourd'hui aussi on était réunit

bonne fin d'aprés midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2019 à 17:54

coucou les filles

soirée fini on se retrouve a 5 ,notre fils et les enfants

Lidivine est partit plus vite

vu ma prise de tète avec son copain

a suivre bonne soirée

Utilisateur133693

Posté le 26/12/2019 à 05:44

Tout s'est bien passé içi aussi,on a bien mangé,picolé un peu moi qui ne boit que du thé toute l'année  après le repas on a joué aux jeux de société avec les jeunes,on a bien ri...et aujourd'hui,rebelote chez mon frère....vivement demain que mes jeunes repartent et qu'on se remette â la diète...

Il fait plus frais ce matin 1 ° il và faire beau...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 08:05

bonjour Adele

je suis contente que c'est fini , maintenant place au travail (rangement ,nettoyage débarrassage)

on est revenu a 5

le prochain réveillon on reste a 5

on fera peut être une raclette

nous aussi le réveillon s'est bien passé, notre voisin est passé en père Noel ,

Priscillia était contente

après il a passé la soirée avec nous ,ce qui n'était pas cool ,c'est que notre voisin d'en face a perdu sa maman lundi avant Noel

bon début de semaine Adel et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 10:13

Bonjour les filles,

Ravie de savoir que vous avez passé toutes les 2 un Bon réveillon et une belle journée de Noël ... pour nous c'était super aussi et hier, tous les invites sont partis vers 11h. Apres le repas de midi vers 17h on est allé faire une balade sur la digue de Dunkerque il faisait tres bon la nuit tombait et toutes les lumières scintillaient c'était magnifique ! On est allé boire un chocolat chaud aux épices ( toujours sur la digue ) à la terrasse d'un bar sous les parasols chauffants c'était noir de monde On était bien on entendait le bruit des vagues de la marrée montante puis on est rentrés ... comme j'avais fais beaucoup trop à manger, on à terminés les restes et tout le monde est reparti vers minuit ... ils ont une sacrée santé ces vieux   mon parrain a quand même 84 ans je suis admirative car il a un tonus d'enfer et physiquement il fait 15 ans de moins que son âge sa femme ( la 4ème ) a 71 ans ...

Bon, je vais me remettre au boulot, vider le lave vaisselle et laver le carrelage nous avons pris le petit dejeuner à 10h donc on va zappe le dejeuner çe soir, un petit truc vite fait et demain départ pour Bruges  

Bonne journée les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 10:23

Forum Dukan : photo de l hotel au bord du canal centre de bruges

Photo de l'hôtel au bord du canal centre de Bruges

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 10:24

Forum Dukan : la chambre nous reservons toujours la meme

La chambre nous réservons toujours la même

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 10:28

Forum Dukan : et le spa ou je vais user et abuser des massages de mon bidon dans le jacuzzi pour eliminer les exces de noel rougir je vais aussi abuser de la piscin

Et le Spa ou je vais user et abuser des massages de mon bidon ( dans le jacuzzi ) pour éliminer les excès de Noël   je vais aussi abuser de la piscine        

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 15:07

Forum Dukan : bonjour adele et lola bel hotel lola vous allez avoir une belle vue merci de partager avec nous ces magnifique photo je vois que vous avez passe une b

bonjour Adele et Lola

bel hôtel Lola ,vous allez avoir une belle vue

merci de partager avec nous ces magnifique photo

je vois que vous avez passé une bonne journée de Noel hier

ca a du etre agréable aussi

tu connait les bon coin Lola

bonne aprés midi Lola,Adele 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 15:11

j'ai réussi a vous mettre ma tète au réveillon

ma coupe a été faite par Emilie ,la fille aînée de Laetitia

qui veut être coiffeuse 

Utilisateur133693

Posté le 27/12/2019 à 05:29

Super,Violette cette photo,tu avais mis la tenue de fête,bravo!!!la coupe te va bien...ce sera une bonne coiffeuse cette petite..

Votre hôtel est très classe Lola en plus vous y avez vos habitudes c'est nickel...Bruges,la Venise Belge vous allez passer un beau week-end...dis donc,c'est le frère de ton papa,ton parrain?ils restent jeunes longtemps dans ta famille...remarque qu'avec des femmes bien plus jeunes,çà les maintient en forme 

Chez mon frère on s'est régalés...ma belle sœur est une bonne cuisinière et une excellente pâtissière ...aujourd'hui cuisine légère...que pour nous deux,les jeunes s'en vont ce matin 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2019 à 08:52

merci Adele

j'aime cette tunique

le problème pour Emilie elle est jeune 17 ans

elle faisait un apprentissage ,mais la la chef du groupe ,car c'est un groupe a arrêté le contrat

ma fille cherche une école pour qu'elle puisse continuer

elle a son cap

elle va surement faire une mention complémentaire

ça coûte chère cette école, a suivre

sa mère a voulu la changer orientation,elle ne veut pas

ca vous a changé Adele le repas chez ton frère

il doit manger de bon repas ,si ta belle sœur est une bonne cuisinière

aprés c'est un don

moi j'aurais bien aimé un don comme ca

en parlant de don , Émilie a un don pour le dessin, elle fait de belle chose sans model ,de tete

Lola profitez bien en amoureux

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2019 à 15:45

Un petit coucou de Bruges ou nous sommes arrivés à l'hôtel depuis 40mn, le temps est plutôt gris et brumeux   peut être que demain ce sera mieux ... Gitane s'est accaparée du lit elle dort entre les deux oreillers nous allons en profiter pour aller faire un petit jacuzzi puis nous sortirons voir le marché de Noël çe soir nous dînons au restaurant de l'hôtel

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2019 à 17:25

bonsoir les filles

Lola c'est gentil de prendre le temps de passer nous dire un petit coucou

Gitane s"adapte partout

elle étrenne le lit

le marché de Noel doit etre beau

profitez de votre séjour

vous restez combien de temps

bonne soirée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 28/12/2019 à 08:05

Si la coiffure lui plait,pourquoi vouloir la changer d'orientation...elle est toujours à temps de changer plus tard...

Bon séjour à Bruges Lola,profites bien...

Je continue mon ménage et mes lessives...

Bon week-end les copines     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2019 à 08:42

bonjour Adele et Lola

ma fille c"était sur le coup qu'elle voulait la changer d'orientation

si émilie veut continuer elle continuera

elle est quand a son deuxième maître d"apprentissage

elle va surement repartir en école

on en a du boulot Adele après les fêtes moi c'est pareil

la on est plus qu'a 5 ça va mieux

Lola profite bien du jacuzzi et de la piscine et des belles promenades et du resto

bon séjour

Utilisateur133693

Posté le 30/12/2019 à 06:17

Coucou les copines!!!

Quel beau week-end on a eu quand le brouillard s'est levée,des après midi de printemps...j'ai même vu des violettes au pied de mon étendoir à linge 

Je suis entrain de faire ma dernière lessive de draps,enfin...

Et vous tout va bien?tu réveillonnes où toi Violette le 31?tu l'as sans doute déjà dit mais je ne m'en souviens pas...nous on reste à la maison,tous les deux 

Lola,tu arpentes les rues de Bruges,vous avez le soleil?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2019 à 06:39

bonjour Adele et Lola

Adele on reste a la maison ,on va faire une raclette pour ce réveillon a 5

CE SERA PLUS CALME QU'a Noel

notre repas de ce midi œuf au plat ,pomme de terre sautée haricot vert

je me dépêche car j'ai beaucoup de travail qui m'attend

Lola profitez de votre séjour

bon reste de fin d'année 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2019 à 09:54

Bonjour les filles,

Notre séjour touche à sa fin on doit quitter la chambre à 12h ... oui nous avons fait Bruges en long, en large et en travers c'était super ! Il a fait un temps magnifique mais un peu froid le soir. Hier, nous avons fait Bruges by nigtht en calèche Gitane était ravie et tres curieuse elle était intéressée par tout se qui se passait sur les trottoirs  

Nous venons de prendre le petit dejeuner, la valise est quasi prête nous allons profiter une dernière fois du spa avant de quitter l'hôtel puis nous irons acheter des boîtes de chocolats dans le centre ville avant d'aller au resto pour dejeuner ensuite nous rentrerons au bercail en faisant une halte à Nieuwpoort pour acheter des fruits de mer pour çe soir  

Hummm Violette une raclette j'adore ! Vous allez vous régaler et toi Adèle vous êtes à 2 mais tu fais quoi à manger ?

Nous demain soir nous avons rendez-vous à 21h au château pour le réveillon mais nous arriverons vers 20h pour intégrer la chambre que nous avons réservé.

Voilà pour les news, ici il fait déjà un très beau soleil  

Belle journée à vous les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2019 à 13:47

bonjour Lola et Adèle

j'ai du louper un épisode Lola ,vous allez passer le nouvel an dans un château c'est ca

je suis curieuse ,dans quel coin

c'est l'année dernière que vous étiez parti en Alsace si mes souvenirs sont bon

c'est bien de changer comme ça

vous êtes des vadrouilleurs c'est bien

passez un bon moment pour ce réveillon

bon reste Adele et Lola

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.