Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 17:43

Pour les glucides? C'est 3,2 g/100 g

Si tu veux savoir autre chose, dis-moi...

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 17:45

ha ok j avais pas compris lol

toi.qui utulise du bio flan il faut ajouter de la gelatine ou de l agar agar en.plus?

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 17:48

j ai acheté des steak hache a 5% au carrefour .. euh au kg ca revient vite chère

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 17:53

ALLEEEEZ?! y faist pas dukan avec toi lui? hum? c'est ce qui était prévu non!? (rire) quel mufle! (lol)

quand j'avais parlé avec la dame du magasin bio elle m'a dit ; " il y a bcq de dames qui font le régime dukan parmi ma clientèle... toutes elles achetent ces vermicels de konjac... aucunes n'a jamais rien dit!..." ben tiens... c'est pas censé ètre pleins de glucides! Alors? alors... ingrédients..... (je me souviens) farine de tapioca... farine de konjac 6%! ah bon? et sur le paquet il est quand même marqué "vermicels de konjac!!! arnaque! ai envoyé un mail à la firme... soit disant que les glucides "restaient " dans l'eau en cours de cuisson et qu'alors c'était léger en glucides!!! quand je leur ai demandé pourquoi ils ne l'indiquaient sur le paquet ainsi que le taux de glucides APRES cuisson ... pfuit! plus eu de réponse! chouette hein! ! ?

Vanessa, tu peux mettre du sirop teisseire (ou autre) LIGHT ou SANS SUCRE avec ton eau hein! ou des thés froids (ou chauds d'ailleurs!) ça compte!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 17:54

bon, je vous laisse, à demain! gros smack à tutti!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 17:57

lol oui ct ce qui était prévu mais bon lollll

oui mais les sirop ne sont pas des toléré?

enffin c pas le.gout de lneau qui me dérange c juste l habitude a prendre  mais entre l eau la pétillante et le coca ligt ca va

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 18:01

Vhartiel: non pas d'agar agar, juste le lait et la poudre...

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 18:07

ha ok donc bio flan plus lait en poudre?

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 19:57

Non juste la poudre pour faire le flan et du lait écrémé en brique !

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 20:49

ha okok

pff j avais di2 que je.ne tomberai pas ds.le piège de la balance et j ai juste envie de pleurer.. +300g

je fini mon attaque vendredi et on est loin de 5 kg promis par dukan pffff

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:46

No stress c'est ton corps qui fait de la rétention ! Un peu de constipation aussi? Mange tes sons, bois bcp et sois cool ! Et 5 kg c'est vraiment bcp, y en a peu qui perdent ça en attaque... Perdre 2kg (environ) en 5 jours, c'est déjà énorme!

Courage !

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:49

niveau transit no soucis

oui probablement de l a rétention surtout que jby suis sujette :(

adele0209

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:57

Prends peut être des gélules ou une tisane de queue de cerise , ça te permettra d'éliminer plus... Je viens de vérifier, moi j'ai perdu 2,7 kg en 6 jours d'attaque (ça m'arrangeait de pouvoir faire PL le dimanche :0)

Dukan, le plus hard c'est l'attaque... Une fois que t'as passé cette étape, c'est un peu plus facile (pas tous les jours bien entendu mais ça c'est vrai avec n'importe quel régime...)

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 23:09

oui l attaque c super difficile g hâte de pouvoir manger des légumes 

jverrai ou j en ss lundi.. fini ma balance jusque la 

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:45

bon je me ss repeser hier soir... pcq je m etais pesée 1h apres avoir mangé donc peut etre que ct du a la digestion mais j avais plus du tt le.meme poid

en fait c super difficile de ne.pas craquer et grimper sur la balance.. et en meme tps je.ne.veux pas que ca devienne une obsession :( mais bon encore 1kg en.moins

par contre.je sens.que mes reins fonctionnent il faut que j augmente ma consommation d eau

ajd midi je termine mon saumon fumé que je vais accompagner de pain grillé avec une petite sauce yaourt et fenouil ( j ai pas d aneth sous la main ) et ce soir steak haché et oeufs cuits durs

Arnaud1050

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 11:29

Bonjour vous,

Aujourd'hui, le sujet du jour est axé sur la question un peu indiscrète cracra!

Alors prêtes?

Combien de fois par jour allez-vous à selle?

Et tant qu'on y est, combien de fois par jour allez-vous faire trilili.

Évidement tout dépendra de ce que l'on mange et boit.

Comptons alors une cadence de 3 repas PP+L et 3 litres de liquide.

Ahahaha je vous l'avais dit hein qu'elle était cracra...

Bon je commence:

Selle: 1x tout les deux jours en PP avec constipation et 2x par jour en PPL transit normal.

Trilili : 6x par jour et même parfois dans l'urgence...!

Bon voilà, moi je l'ai dis. C'est fait!

A vous... Enfin si vous voulez.

Évidement je ne vous demande pas non plus le nombre de rouleaux de papiers Q que vous avez du acheter en supplément à la longue liste de courses déjà effectuée.

Beh oui hein Mesdames, c'est pas pour dire, mais un régime Dukan... C'est pas donné hein?!

Grosse bise!

Arnaud

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 11:50

perso je viens de commencer lundi mais aucun prob de transit... tout les jours ,)

quant.aux.trilili bon.en temps normal c deja bcp.. j dirais 10 fois sur le jour et la nuit

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 11:51

par.contre moi je ss prnle moment a 1l d eau boir l 1l5 mais je ss loin des 3.l lolll

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 13:03

Pour les problèmes de constipation : il faut boire de l'eau HEPAR, ca marche super bien!!! 

Et évidemment, si on boit beaucoup, il faut qu'elle ressorte 

A propos du coût assez élevé... je suis d'accord, maisquand tu ne fais pas régime.: si tu achètes d'autres 'casses', ca revient au même..

Alors, il vaut mieux acheter ce qu'il faut pour une vie saine 

Belle aprem!

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 15:05

Bonjour tout le monde,

Je vois que ca va bien pour tous et que vous tenez le coup.

Pour répondre à la question du jour, qd j'étais en croisiere, surtout les jours PP, c énormément de trilili, je me souviens au cinema devant le loup de wall street, j'ai du me lever 3 fois alors que j'aimais bien le film. (film de 3h)

Sinon cracra c moins d'une fois par jour en croisiere.

Bref, bon courage à tous !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 17:24

je vois que la discusion est passionnante!... (rire) moi, cracra c'est tous les trois à quatre jours (because prolapsus) et trilili... ben pas trop finalement! 5 à 6 x / jours, mais la sclérose en plaques joue sur les reins, pas top!

vanessa... qui t'as dis de boire TROIS litres par jour? si tes reins ne sont pas habitués à une telle "douche" c'est nocif! vrai!

Dukan parle de boire entre un litre 1/2 et deux litres.

le sirop teisseire 0 % c'est un adjuvant, c'est à dire ok tu peux tant que ça ne joue pas sur ta perte. si si remarque qu'avec ça tu perds moins, tu diminue ou tu stoppe. la "confiture" de sirop est très bonne (à voir dans les recettes)

ton zépoux est un lâcheur! pââââs bien! rire

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 17:28

c Arnaud qui dit qu il consomme 3 l de liquide alors je lui disais que j en.etais loin lollll

hum le.sirop jv y penser ds un.perrier citron jummmmmm 

sinon presque la fin de l.attaque 

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 17:31

je viens de regarder ma réglette mais ca indique que je.ss.a 3 jours d attaque hors g commencé lundi donc je ss a 4 non?

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 09:44

g trou

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 09:45

oups g trouvé une recette de crêpes au son.. je ss entrain de tester ( plus de pain pr midi et pas sorti le fromage donc il fallait une alternative)

ca y ressemble et ca sent bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.