Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 09:50

pas mauvais du tout

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 18:29

bin alors??? vous m avez lâché?

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:29

Hello Vhartiel 

Non non, on ne t'a pas lâchée..moi, je suis là 

Mais, de mon côté, j'ai perdu les pédales hier......... St Valentin seule, et mauvaise semaine n'ont pas fait bon ménage.

J'ai mangé absolument tout ce que je ne pouvais pas... combler le vide par de la bouffe.. c'est ridicule, je sais...

c'est là mon soucis...quand rien ne va, je me réconforte avec les crasses qui restent dans l'armoire..............

mais je dois avouer..........après, le sentiment est pire!............bref...je suis totalement démoralisée.............

Je vois que de ton côté, ca marche!!! et bravo pour tes 3 kilos!!!!c'est génial!!!!!!!!!!!!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:33

Je vais rependre le bouquin DUDU..60 jours avec moi... ca m'aidera sans doute...........

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:09

ha mince anne.. allez faut pas tt lacher ... ca arrive de craquer mnt il fautvse ressesir et hop hop hop on reprend les chose en main

je ss assez.contente de mes 3 kg maos il faut vraiment que j arrete de me peser 15 fois par jour lol

je t avoue que ce soir je vais au reste je pars ds l'idée de manger un carpaccio se boeuf en entréebet une ciande grillée avec des légumes maos ca va etre dure de ne pas craquer sur une bonne escalope avec tagliatelles 4 fromage mais c pr la bonne cause il faut que je résiste et j ai franchement pas envie de me refaire plusieurs jours de pp d autant plus que lundi au menue courgettes tomates cerises cuites avec une cc d huile d olive aile scampi et konjac ,)

je t envoi tte mes ondes positives  je compte sur toi

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 15:48

Merci beaucoup Vhartiel!!

Aujourd'hui, je m'efforce de garder la foi en DUDU..mais pas facile...du tout.............

Quand le moral ne va pas...le régime non plus....

Et pourtant, je vais essayer de m'accrocher!

Bonne chance à toi pour le resto ce soir !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 16:20

Et ben ma chère Anne!? pas d'ondes négatives hein!? non, non, non! tiens le coup! pour toi, pour nous, ...pour faire... ch..r tous ceux qui (en secret ou en "direct" se moque de Xième régime que tu fais (tous les "copains et copines sont pareils partout et pour tous!)

Moral bas because st valentin? dis toi qu'a l'origine la st valentin était une fête d'origine où tout le monde couchait avec tout le monde pour faire honneur à un "dieu" qui faisait brùler vifs les enfants nouveaux-nés ou pas! ça donne plus envie de fêté ça!

bon, ok, c'est plus comme ça qu'on y pense et ça fait mal quand le conjoint oublie cette date! mais les hommes (et parfois les femmes) ne sont pas accrochés à toutes ces fêtes.... par contre, ton corps lui s'accroche (très, très) volontier à ses kilos, montre-lui qui est le chef!

ALLEZ? ON EFFACE TOUT ET ON REPRENDS A ZERO!?

Vanessa, on est aujourd'hui samedi, donc, fini l'attaque! longue ligne droite jusqu'au bout! courage ma belle!

Arnaud boit 3 litres? peut-être est-il un grand "buveur"( en tout bien tout honneur hein! ai pas dit une souléé!!!rire) à la base. Si toi tu est comme moi un petit moineau question boire... 3 litres d'un coup c'est beaucoup trop!

Tu as raison, "joue" avec les recettes de pain, brioche cake, crêpes, pancakes..; etc, sinon, tu en auras vite ras-le-bol du pain dukan!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 16:33

Anne, et si tu craquais UNE BONNE FOIS et puis basta? passe un w-e (pas trop quand même) de folie furieuse sans (trop) de culpabilité et hop! lundi retour avec trois jours PP et on reprends! allez ma grande! tout le monde passe par là! tu n'est pas (la) seule.

Bon, petite astuce pour tous... j'ai toujours chez moi, (et j'en utilise encore maintenant en conso) un pot de poudre-repas de protéine.

c'est un conseil que m'a donné une diététicienne. et c'est cette marque-là et PAS UNE AUTRE!

on trouve ça chez DI! c'est un grand pot de 350 gr (le pot semble contenir au moins 1 kg!), blanc marqué en bleu "protein + vitamines"

de la marque "easy body" il y a plusieurs goût, il faut ajouter (conseil de la diététicienne encore une fois) 20 gr de poudre à 25 cl de lait écrémé, bien secouer ou mélanger et ça remplace un repas.

Une "portion faite ainsi contient 15 gr de protéine et seulement 2 gr de glucides et 1 gr de lipide.

C'est parfait pour le petit déj quand on a pas faim ou pas le temps! Soyon clairs... c'est pas "la trouvaille" ni à faire tous les jours, mais c'est une bonne astuce, car ça rempli bien, c'est pas mauvais et ça aide! le prix? ha oui... 18 € la boîte, mais on fait +- 20 "repas" avec!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 16:59

ouiii question ptit dej c pas mon truc surtout a la maison par contre au boulot a 10 h je v manger un.yaourt et petit a petit..

ouo voila a la base jbois pas bcp sauf au boulot le cafe m aide a tenir le.coup.. le prob c que le café avec edulcorant je trouve ca degeu pffff

oui fini l attaque mais je n.ai pas mangé de légumes ce midi comme je vais au restaurant ce soir

je suppose que le parmesan servi sur le carpaccio interdit???

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 17:43

hé oui! le parmesan est une bombe question lipides! mais bon soyons objectifs.. si tu te contentes 1 cuil à café, c'est pas hirrochima non plus hein! (orthographe ce cette ville? bouh!)

tu sais,... les légumes les jours de PL c'est à volonté! matin, midi et soir si tu veux! c'est vrai qu'il y a des légumes qui contiennent plus de glucides que d'autres (carottes par ex) mais ça reste libre quand même (si tu n'en manges pas trois kilos hein!!)

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 18:55

oui je sais mais cvpr me donner bonne conscience j avais dit 6 jours d attaqueb au départ donc voila

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 18:55

et puis g pas spécialement faim

annanana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 19:13

Bonsoir les ptit(e)s Belges moi c'est jenny de charleroi, j'ai 24 ans , un petit bout de bientot 2 mois, j'ai pris 22 kg pendant ma grossesse!

puis je me joindre à vous?

je suis déjà passée par le régime dukan en 2011 j'avais perdu 14kg je ne suis pas passée par la conso je n'avais repris que 3kg mais aujourd'hui c'est la cata mon corps me degoute carrément 22+3 en tout 25kg!!! , je termine aujourd'hui ma phase d'attaque, mais que vois je ce matin j'ai repris 700gr!! j'ai fais un petit écart hier 2 verres de vin (repas st valentin..) bouuuuh je regrette j'ai peur d'avoir cassé le régime à tout jamais non pas à ce point mais est ce à cause de ça que j'ai repris? et dejà visible sur la balance? j'étais si fiere de ma perte de poids plus élevée que celle annoncée sur le site Dukan... :( bon courage à toutes et à tous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 20:50

bienvenue anna. t'inquiètte! on reprends pas 700 gr de graisse sur un jour! c'est de l'eau! et oui! l'alcool retient l'eau dans les cellules!

Non, tu n'as pas "cassé" le régime avec deux verres de vin rassure-toi! continue sur ta lancée, PP/PL ça va rentrer dans l'ordre.

félicitation pour "le petit bout" il s'appelle comment? c'est le premier?

tu as de la chance... faire dukan, pas de conso et (pratiquement) rien reprendre waouh!

Bon, allez maman, courage, faire dukan... c'est rien à côté d'un accouchement (rire) banzaï!

vanessa, le fait que tu n'ai pas faim c'est bon signe! la cétose coupe l'appétit. fais attention de manger assez de protéines hein! sinon, ta perte sera moins rapide!

Allez bonna note mes poussins (rire)

annanana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:40

Kulaa oui c'est mon premier bébé il s'appelle ilyess, et c'est assez chaud le régime dukan avec un premier nouveau né à la maison, bonjour les nerfs et les envies de craquer mais un petit passage devant le miroir et hop madame motivation revient Smiley bonheur j'ai hate de remanger quelques légumes, vite demain et dans qlq jours pour voir les résultats (positifs) j'espere.

bonne soirée à bientot

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 22:37

ha suis fiere de moi g pas craqué enfin juste le parmesan.. dinc g mangé min carpaccio servi avec bcp de copeau de parmesan mais par contre c moi qui l ai assaisonné donc g peu doser .. g enlever le max de parmesan mais j en ai qd mm mangé ensuite une brochette de boeuf avec des crudités zt g demandé a ne pas mettre de vinaigrette mais du citron.. pas de craquage frites ni pâte ni alcool ni cappuccino ou dessert

mais alors cette salade m a parue excellente lol

annaanna tu es ou a charleroi?moi je ss a aiseau si tu as des bins plan je ss preneuse ;₩

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 10:30

Coucou tout le monde!!!!!

Merci à tous pour votre soutien!!!Merci à toi Annie...vous avez raison!! On ne doit pas se laisser aller ..se laisser guider par son moral...

J'ai commis des fautes.............mais, à partir de demain, je refais 4 jours de PP. !!!

Je me remets en question...et me replonge dans mes bouquins DUDU...

A partir du 1er mars, je peux recommencer le sport...et cette après-midi, promenade avec mon toutou..ce fera du bien à tous les 2!!

Bon dimanche à tous!!!

Bizz

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 11:34

Sois la Bienvenue Anna!!!!!!!!!!!!

Et Félicitations pour ton petit bout de chou!!

Tu trouveras ici des personnes formidables pour te soutenir!! tu verras!!!!!! 

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:16

Alors les filles quoi de bon ce midi?

chez moi tagliatelles de konjac au saumon fumé ct bon

. j ai trouvé les tagliatelles un peu gluante mais pas mauvais tu tout.. pas contre je.n.ai pas su terminer mon assiette

sinon le coup de gueule du jour: y a marre de trouver du carré frais ds nos magasins mais pas du carré frais 0%.. pq l un et pas l autre bong sans

sur ce jv faire une demi heure de vélo

ps: malgré le petit écart parmesan d hier 500g de moins ,)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 16:09

vanessa, félicitation, tu as bien gèré cette sortie au resto! t'inquiètte, c'est pas quelques lamelles de parmesan qui pouvait te faire du trord! faut rester vigilante certes, mais pas en faire une obscetion (alors là, y a une fôte monstrueuse! ! !rire) non plus!

Anne, allez, on reprends dès demain! quatre jour c'est peut-être beaucoup! trois jours de PP, c'est suffisant! ton corps connais la cétose,, ne le malmène pas trop!

aujourd'hui midi pour moi... gala! riz, vol au vent "maison" vin et ... whisky comme pousse-café! oufti (comme dirait Anne!) la madame est un peu pompette là! (c'est pour ça que le mot "obscetion est... plus qu'écorché là! (rire)) je ne bouge pas de poids, mais si je ne suis pas "à la lettre" la conso, j'en fais une "boulée" qui semble fonctionner. Ai perdu 25 kilos et je ne les sens pas partis,mais hier, mon fils m'a mit dans les bras un sac de 25 kilos de manger pour pigeons, et ... c'est beaucoup 25 kilos! depuis, je me dis que j'ai bien "travaillé" même si je pourrais encore en perdre 10 facilement!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 16:17

le konjac c'est génial! non seulement c'est bon (selon le goût) mais aussi ça "bourre" et c'est comme le son, ça entraîne avec lui la graisse! seul défaut le prix! mais bon! celui ou celle qui suit w.w. ou qui va chez une diététicienne paye cher aussi! donc.. on s'en prive pas d'autant plus qu'on économise sur les "crasses qu'on mange (normalement) plus!

vanessa, on trouve du carré frais 0%... chez ROB à bruxelles! chéro et pas top de goût! prends du fromage blanc 0% type "petits suisses" égoutte le quelques jours, sale le et tu auras le carré frais! mais vraiment ça vaut pas le coup! le st môret ligne et plaisir est parfait!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 18:10

dis donc vanessa, je viens de remarquer... 3 kilos en 6 jours... super ma belle! continue! je remarque que le moral va mieux, on voit que tu est sortie de l'attaque, tu retrouves le moral on dirait! (rire)

vous trouvez pas que les garçons nous lâchent? (rire)

allez bonne soirée à toutes (piske les mÄÄÄles sont absents on reste entre filles!)smack

annanana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 19:08

Bonsoir mesdames,

vhartiel suis de marcinelle , j'ai vu que tu faisais du vélo moi je fais du leg magic plus dur mais fait fondre l'intérieur des cuisses (zones plus critiques de mon corps) et je porte un "caleçon" lanaform la journée, seulement depuis 3 jours alors je ne sais pas si c'est super mais j'ai trouvé de bons avis surtout pour la peau d'orange. et un peu d'abdos sur un petit appareil mais je ne m'y tient pas trop à ça...

merci à toutes pour la bienvenue!

aaaah je suis contente j'avais repris 700 gr et ce matin -1kg!!! oufff ojd par contre j'ai eu une journée un peu compliquée je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu cuisiner ni manger ce que je voulais donc je n'ai que déjeuné (oeuf brouillé steak haché 0%) et ensuite prit mon dinner à 18h (saumon cru et 1 filet de dinde)!! encor une journée pp.... pas bien mais pas le choix mais je n'ai pas craqué sur les gourmandises proposées (fièèèèère)

pour le souper par encor d'idées, je n'ai jamais testé le konjac mais je pense que je vais essayer cette semaine.

à bientot bonne soirée

annanana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 19:09

kulaaa waouw 25kg! bravo c'est super.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 21:42

kulaa 3kg5  je.ne sait pas mettre les grammes avec min gsm 

oui g retrouvé la forme ajd journée pp...

pas de craquage non plus a l anniv de lin beau frère juste un yaourt nature maigre mais je n avais pas vu qu il était déjà sucré grrr

ce soir pain grillé dud st moret filet de poulet et 2 oeufs brouillé

demain reprise du boulot journée pl donc ce sera un yaourt vanille le matin a midi soupe pain Philadelphia ail et fine herbes et filet de poulet a 4 un activia pêche et une crêpe dudu et au soir courgettes tomates cerises scampi.. je voulais faire avec du konjac mais j en ai déjà mangé ajd puis jv me faire un Bolo ds la semaine

annaanna c quoi tu leg magique?

ici c velo et début du mois jv chez basic fit avec une copine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.