Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 17:42
important.... non! conseillé... oui !
n'oublie pas que la grande makorité des vitaminesindispensables se trouvent dans les fruits et les légumes. ton corps va devoir se mettre en "mode formule 1" pour brûler les graisses, et il ne trouvera pas assez de vitamines et/ou minéraux divers dans le peu de légumes (et pas du tout de fruits) que tu vas manger. beaucoup de "régimeuses" ont des vertiges, fatigue, nausées,..etc dès les premiers jours du régime et cela s'arrange avec la prise de vitamines !
comme je précise toujours... je n'ai aucune compétence médicale, ce que je dis c'est seulement un conseil, sans plus hein! chacun prends et laisse ce qu'il veut. bisssssooooooooo
Angeeeeeeeel
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2014 à 18:21
@kulaa: Ok merci vais me renseigner. Quel genre de vitamines puis je prendre ? Et ou en trouver ?
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 00:07
ha bien.le suinny chee basic feat??? je m.inscrit debut du mois? tu vas a chatelet ou gilly?
bon.bin -500 et euh +1kg6 je perd patience!
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 09:49
oula j etais fatiguée hier lol
je te demandais si les cours de spinning etai8 bien chez basic feet?
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 10:35
Coucou tout le monde!!!
Juste un petit message pour vous souhaiter un bon dimanche!!!
De mon côté, ca descend...mais doucement....
Aujourd'hui, PL;....
Mais lundi et mardi, PP...
Bisous!!!
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 11:01
chez moi ca remonte :(
Angeeeeeeeel
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 11:13
@Vhartiel: Moi je vais à celui de Châtelet
Oui ils sont bien, c'est virtuel, comme tous les cours collectifs.
Moi j'adore !
Je perds un maximum de transpiration là bas LOL
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 12:05
ha cool on s y verra probablement je m inscrit a chatelet le 1 er mars jbirai le mercredi soir et samedi matin
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 12:07
par contre info ou intox? in m a tjs dit qu il.ne fallait pas etre sportive pr faire du spinning? maos bon g qd vu une fois une fille s evanouir lol
Angeeeeeeeel
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 12:15
@vhartiel: ha peut-être qui sait ! Moi j'y vais les mardis, vendredis et samedis matin
Intox... Le spinning c'est très très physique !!!! Faut commencer par le niveau débutant obligé.
Angeeeeeeeel
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 12:33
Les filleeeees !!!! J-1 et ca y est, je serai des vôtres !!!!!!!
Comme j'ai hâte de voir mon corps changer !
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 12:42
y a des niveaux chez basic???
Angeeeeeeeel
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 13:14
Oui vu que c'est des cours virtuels tu peux régler la vidéo en fonction de ton niveau.
Mais que au spinning.
Sinon les cours collectifs sont des cours que tout le monde peut suivre.
Certains cours sont plus difficiles que d'autres.
Par exemple le cours d'XCO est un cours difficile.
Il s'agit d'agiter des bouteilles de sables en bougeant LOL.
Le cours de Shape, lui, travaille tout mais moins difficilement.
Moi je fais du shape de temps en temps.
Faut aller prendre les horaires à la salle ! Ils sont à l’accueil.
Pour le spinning pas besoin d'horaire, tu viens quand tu veux, tu lance la partie et hop c'est parti !
Le cours dure en fonction du niveau, 45, 48 ou 50 minutes.
Moi suis au niveau 2 et franchement, c'est super !
Je transpire un max ! LOL
annanana
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 15:55
coucou,
merci kulaa pour les infos
angel bon courage pour demain, tu as déjà prévu ton menu?
vous etes courageuses les filles pour le sport intensif en suivant dudu c'est cool
Anne chanceuse qui continue à descendre bravooo lol
je ne me suis pas pesée aujoud'hui, je vais essayer de tenir un maximum sans balance....
bon début de semaine à toutes et surtout bcp de courage et de motivations on en aura besoin
Patoulette
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 16:17
De tous les peuples de la terre, les belges sont les plus braves (j cesar)
Il parlait des femmes bien entendu, courage a toutes pour cette nouvelle semaine
Angeeeeeeeel
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 17:04
@Annanana: Merciiiii ! Oui j'ai déjà prévu.
Pour mes 3 jours de phase d'attaque j'ai prévu:
Matin: Café ou thé avec un peu de stévia, yaourt 0% + 2càs de son d'avoine, 1 tranche de jambon dégraissé.
10/11H: Yaourt 0%
Midi: Saumon fumé ou oeufs
16H: Yaourt 0% et/ou 1 tranche de jambon dégraissé
1er Soir: Poulet à la tomate
2ème soir: Steak
3ème soir: Poulet à la provençale.
Ensuite suis partie pour 43 jours de croisière... Et pour cette semaine j'ai prévu:
1er soir: Boeuf sauté aux oignons
2ème soir: poulet façon tandoori
3ème soir: Steak
4ème soir: Poulet, légumes
Le sport j'en fais depuis Septembre.
Ca me maintien en vie mdr !
Ca fait que je me sent un peu mieux dans ma peau quoi...
J'ai pas beaucoup à perdre mais j'espère vraiment perdre les 7 kg voulus.
@Patoulette: hihi c'est bien vrai, vive nous
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2014 à 17:34
Anne... pourquoi deux jours PP en suivant?
INFO : mon fils est allé faire un tour dans un magasin de WATERLOO hier ! rem-pli d'arôme supers! il m'a ramené "pêche et aussi mangue" mais on y trouve de tout (y compris le chocolat en arôme! ! ! ) le nom du magasin ? ..... créa corner.
A vous de voir s'il y en a un dans votre région, sinon, ça vaut vraiment la peine de venir jusqu'ici-ci !
patoulette.... bien sûr qu'il parlait des femmes... imagine un homme en train d'accoucher... ou simplement les douleurs lors des règles! ! (désolée arnaud et john! (rire) un simple mal de tète et ils sont k.o.... enfin... pas tous! le mien est du genre à s'arracher les dents lui-même ou à forer dans son doigts quand il tape dessus avec un marteau, pour pas que l'ongle devienne noir! (y a des chochottes et il y a les barges..devinez quel est le mien! .rire)
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2014 à 17:45
Angeeeeeeel ! ce forum me condamnera toujours à être ras-bas-joie!
1° en attaque.... max 1 1/2 cuil à soupe de son d'avoine ! pas deux!
2° juste des protéines ma tchoute... pas de "tomate, provençale, oignons... etc..." allez... dukan autorise un peu de concentré de tomate(un peu ! ! ! ) quand aux oignons.. heu... 1/2 ? ? ? max ! ! juste pour donner du goût ?! ! ! !
3° j'ai fais (un rapide) calcul... un peu peu de protéines! ouiiiiii, je sais ! je suis em... bétante! (soupir) mes plus plates excuses! (rire)
vanessa.... 4 kilos en 13 jours... pas si cata! cela fait combien de temps que tu n'as plus eu de 'moins"? tu peut t'énerver à partir de 4 - 5 jours ( sauf si c'est le "débarquement de l'armée russe! là, c'est "normal"
sinon, reprends deux jours de PP STRICT, ça repartira (conseil que dukan réfute mais qui marche!)
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2014 à 17:48
pleins de fôtes d'autographe... pff la madame est fatiguée! sorry! demain je dois aller chez la véto avec ma chienne, sûrement pour la piquer! moral pas au top!
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 17:59
Ohhh..Annie...je suis désolée pour toi..ce sera un mauvais moment à passer!!
Beaucoup de courage à toi!!
2 jours PP car j'ai mangé un pistolet et demi hier soir lors d'une soirée... il n'y avait rien d'autre...et je me suis sentie un peu mal..alors, j'ai mangé ce qu'il y avait...:-(
Et aujourd'hui, j'ai mangé une demi mangue... cela m'a paru tellement délicieux....
Donc, voilà en résumé mon week-end ..
Et demain, on continue sur la bonne voie...
Bisous tout le monde!!!
Angeeeeeeeel
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 18:13
@Kulaa: Dans le livre c'est mis 2 cuillère de son d'avoine tous les matins...
Eeeuhh y a pas de tomates, c'est une des recettes sur le site, le concentré de tomate est autorisé
A la provencale se sont juste des épices... Recette tirée aussi du site.
Tout est validé pour la phase d'attaque et est a base d'épice... pas de tomate
& l'oignon est autorisé pendant la phase de croisière
Que veux tu dire par un peu peu de protéines ?
PS: Vraiment désolée pour ta chienne, j'imagine la douleur, j'en ai 2.
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2014 à 18:58
Angel, ouf ! tu m'as fais peur... je te voyais parti.... tomate, machin trucs... (rire) oui, le concentré est un adjuvant... c'est à dire... oui si tu reste raisonnable.
Je confirme... 1 1/2 cuil à soupe de son d'avoine ! regarde sur le site, c'est confirmé... bon, cela étant dit... pour une 1/2 en plus... on va pas faire de chichi hein!
un peu peu... je ne connais pas le poids de ton saumon et poulet, mais oublie pas que c'est "entre 1,2 et 1,5 gr de protéine par kilos que tu pèse... bon, c'est vrai que ton poids n'est pas super haut! tu pèses combien? (si tu veux bien nous le dire hein!)
je réfléchis... (oui, ça m'arrive parfois! rire) bon, ben calcule (mon cerveau est ... out aujourd'hui) ton poids fois +- 1,3 = ce que tu dois ingurgité comme protéines... tu pourrais effectivement être bon ! pour info.. 1 oeuf = 6,5 prot / saumon fumé = +- 25 les 100 gr
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2014 à 19:03
Ce sera le troisième chien que je ferai piquer! ajoutez à cela un qui est mort de crise cardiaque sur 2 minutes de temps... et tous en général aux alentours des 12 ans! bon, c'est toujours des grands (bergers allemands, malinois, croisé berger,...) il me restera mon berger allemand de 3 ans et le chien de mon fils, un croisé rottweiller... on est déjà tous en larmes et elle n'est pas encore morte...
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2014 à 19:07
angel, ton son d'avoine, tu le mange quand tu veux, comme tu veux... beaucoup le mange " en pain "ou en cake, ou en pancake, pas obligée dans un yaourt ou au matin. Mais c'est comme tu le veux et comme tu as le plus facile.
Allez... demain c'est donc le "GRAND JOUR" pour toi! bienvenue au club! (rire)
Angeeeeeeeel
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2014 à 19:23
@Kulaa: Dans le livre il est écrit qu'on peut consommer toutes les viandes et poissons à volonté pendant le programme....
Sinon je pèse 60 kg pour 1m60.
Moi je préfère manger le son d'avoine dans le fromage blanc le matin !
On verra par la suite si je changerai de tactique LOL.
Oh purée tu n'as pas de chance côté chiens !
Moi je n'imagine pas (encore) perdre une de mes puces.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.