Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angeeeeeeeel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 11:36

Hello les filles...

Merci pour vos encouragements !

J'ai pas craqué hier au ciné !

On a été voir les 3 Frères, c'était génial !

Aujourd'hui suis à 57,2 kg et j’entame la phase de croisière !

Bonne journée à toutes et bon courage !

Utilisateur129029

Posté le 26/02/2014 à 11:41

Bonjour Angel,

Super ca! Moi je pense pas que je craquerais au ciné, mais plutôt à la pizzeria ou sur un bon verre de vin...

Mais bon je me dis que 3 mois dans toute une vie... c'est quoi? 

Tu vois Nath, moi me faudrait ca!!!

Un planning ou j'ai pas besoin de réfléchir à ce que je vais faire, ca me tombe tout fait mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 11:54

Bravo Angeeeeeeeel!!!

C'est super! belle volonté!

Debo, oui idem, j'aime ca avoir un planning mais ici avec le paléo c'était le temps passé en cuisine, j'adore cuisiner, mais c'est le temps qu'il me manque.....  

Dukan, depuis lundi, je cuisine très peu, j'ai juste fait de la soupe hier pour deux jours. je tape un filet de poulet au grill  

je ferai le week end pour deux trois jours varier car sinon je ne tiendrai pas lol  

Angeeeeeeeel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:01

Merci les filles ! Bon courage à vous ! Smiley bonheur

Utilisateur129029

Posté le 26/02/2014 à 13:15

Ben j'avais pour habitude de me faire mes menus.

Après voilà, c'est vrai que quand il y a les enfants, on va pas les faire manger dudu... mais bon! 

Hé bien je suis vraiment contente d'être repassée par ici, j'étais déjà motivée mais ca m'a encore plus boostée! Cool!

annanana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 14:55

Coucou les filles,

Bien Angel, et surtout ne te demotive pas si tu reprend un peu en PL c'est normal,

youpiiiie pour moi je suis redescendue ce matin, et contre l'avis de kulaaa (désolée) je vais continuer un jour de PP je reprendrais demain en PL,

bienvenue Déborah , apparemment on a toute difficile quand il s'agit de la deuxieme tentative Dudu..

bonne journéééée , bisous bisous

qui me met un ptit coup de pied aux fesses pour que j'aille au sport? lol je n'arrive pas à me décider vraiment, je ne le sent pas 

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 15:06

hello les filles ce matin -400g

te mettre un coup de pied au fesse lol il faudrait deja que j y arrive moi.. je commence la semaine prochaine et j avais dit que je ferai 30 min de velo tt les jours a la maison hahaha une fois 15 lin.. ca fait trop mal au cul mdr

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 17:27

bienvenue aux nouvelles.

Nath... il me semble que tu est "chiche" dans ce que tu manges... ce n'est pas beaucoup de protéines... tu sais, plus on mange de protéines, plus vite on perds de la graisse! les bio-flan, j'en prenais du temps où je faisais w.w. (il y a perpet.)pas terrible je trouve, mais chacun ses goûts! moi aussi je préfère les faire "maison" c'est plus naturel... on mange déjà assez de sal....ries! (lol)

anna... je ne te cause plus! na!... (rire) je donne juste des petits conseils... je n'oblige personne hein! t'inquiète! ! (lol)

un pti coup pied au fesses?.. je suis handicapée, je marche avec une tribune, ou un scooter électrique à l'extérieur et je fais mes 40 longueurs de piscine deux fois semaine!... alors, toi qui as '(je suppose) la chance de savoir marcher et bouger normalement profites-en!... pas d'excuse bidon! (c'est assez comme coup pied? rire)

ANNE.. allez, tiens le coup! ça fait du bien de voir l'aiguille descendre hein!?

angel! félicitation pour ta volonté (on est fière après n'est-ce pas? ça vaut le coup de rester ferme déjà rien que pour ça, tu ne trouves pas!?)

annanana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:07

demain Pl et je vais chercher les protéines uniquement pour les jours de PL car à en croire fat secret chaque jour je suis entre 180 et 215gr de protéines donc ça va quoi.

ok kulaa le message est passé lol

allez les filles on reste motivées nous sommes des batantes, à nous les corps de rêves et les petites tailles hihihi c'est beau de rêver

bisous bisous

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:54

bon.bin.balance disparue lol

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 21:49

ahaha Vhartiel...moi, la balance est toujours là....

Matin et soir )))

C'est plutôt ma copine en ce moment ....lol..pourvu que ca dure...!!!

Vivement demain matin....

Ta balance va réapparaître quand?? semaine prochaine???

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 08:20

Bonjour les filles,

Hier ce fut PL

Le soir, improvisation, j'ai cuis 3 chicons coupés dans la poêle avec un peu de FB pour ne pas que ca brûle, une fine escalope de dinde coupée en morceaux, avec du poivre noir, quand tout cela fut cuit, j'ai pris deux oeufs que j'ai battu, mélangé le tout et hop dans un moule à muffin au four, c'était très bon.

Puis je suis allée courir 5 km, moi qui n'arrivait pas a faire 500 mètres sans m'arrêter je suis fière de moi, je ne me suis arrêtée qu'une fois.

ce matin, 74 kg tout rond sur la balance, donc -400 grammes ca descend très doucement mais bon après plusieurs régimes et avoir essayé de reprendre dukan, je me doute qu'ici je vais avoir plus difficile, mais pour le moment la volonté est là.

vhartiel, à mon premier dudu, j'avais sorti la balance de la salle de bain pour réussir à ne plus monter dessus tous les jours lol

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 08:31

Coucou les filles,

Ha ben ca va Nath, ca fait quand même déjà un kilo de dégommé en trois jours 

A mon avis, ca doit mettre un peu plus longtemps que la première fois c'est certain, à la différence que tu fais plus de sport aussi.

Moi je commenc eà regarder les menus que je vais faire la semaine prochaine, et faire ma liste de courses, pour ne pas tomber sans rien au frigo en cas d'envie. Comme la première fois d'ailleurs

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 09:05

Forum Dukan : ici j ai fait pareil un menu pour la semaine meme si je change parfois je vais essayer pour la grosse partie de m y tenir

Ici j'ai fait pareil, un menu pour la semaine, même si je change parfois, je vais essayer pour la grosse partie de m'y tenir 

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 09:43

Tu manges toujours deux jours la même chose quand tu fais PL Nath?

Moi ici je ne sais pas encore quelle alternance choisir...

Je pense à 5PP/5PL parce que je sais que j'aurais bcp plus facile à manger seulement des protéines quand mes enfants ne sont pas là, au moins je peux manger des légumes avec eux....

Mais en même temps j'ai peur de me lasser...

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 11:22

Non en général non mais ici comme c'est vraiment la course pour le moment à la maison avec mon homme qui travaille loin, mon fils qui a sport quasi tous les jours.... donc c'est pour des raisons de facilité, je cuisine a plus grandes quantités et je mange deux jours la même chose. Et j'ai choisi des plats que j'adore donc pas de soucis lol

Moi aussi avant je faisais quasi 5/5 mais je me suis apperçue que je ne perdais pas plus vite, ici je vais essayer pendant 1 mois 2/2 et je verrai après.

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 11:48

C'est vrai que au cas où, je ferais une alternance 2/2 car si je fais trop un jour, je peux remanger le lendemain.. c'est pas une mauvaise idée ca!

Ben ici, ca serait plus pour le côté, je mange des légumes devant les enfants sinon comment je vais leur en faire manger? mdr! Pas pour perdre plus vite... car je me doute bien que de toute façon, ca ira moins vite que la première fois...

Haann c'est comique, je me réjouis presque d'être lundi pour commencer et reperdre tout ca ))

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 12:48

Oui c'est certain qu'il faut montrer le bon exemeple aux enfants, le mien est super difficile, à part les épinards, brocolis et carottes, il ne mange rien comme légues, et encore, ca doit être en "potée" mélangé avec les pommes de terre....

A 6 ans j'essaye qu'il mange un peu de tout mais c'est un calvaire pour lui faire avaler une cuillère lol.

Pour le fait que tu te réjouisses d'être lundi c'est normal......Moi bizarrement il faut que ma décision de commencer soit hyper rapide, voir le jour même.

Pour mon premier dudu, je suis venue sur le forum le lundi après midi j'ai commencé le régime le lendemain.....

Ces derniers mois je me disais aussi, bon cette semaine tu en profites et lundi prochain hop tu t'y remets, mais pas moyen je tenais le lundi, voir deux trois jours puis je craquais, bo! j'ai une façon de fonctionner bizarre mdr

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 13:15

J'ai un peu la même manière! lol

Et moi c'est pareil, celle de 6 ans mange bien franchement de tout, à part les légumes spéciaux...

Mais alors le petit de 4 ans c'est un calvaire pour lui faire avaler quoi que ca soit... je me suis résignée pour le moment, on verra bien plus tard...

Je trouve ca quand même trop cool que l'on se soit retrouvée! c'est une motivation en plus, en tous ca spour ma part 

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 13:33

Oui moi aussi! je t'avais envoyé un message privé la deuxième fois ou je suis revenue il y a peut être 4-5 mois pour prendre de tes nouvelles, mais ici tu es avec un autre compte....  

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 13:55

Haaa? J'ai jamais fait attention, mon autre session doit toujours être ouverte, je vais aller voir!

Mieux vaut tard que jamais :P

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 14:02

Ha ben oui voilà le petit message hihihi!

La belle affaire, oui je vais bien merci mdr!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 15:52

vanessa... je ne sais pas comme tu vas pouvoir tenir le coup!.. enfin... moi je ne saurais pas! je parle de la balance (lol)

pfff, une drogue pour moi! et encore plus depuis que je suis en conso, j'ai BESOIN de contrôler tous les jours!

Au fait... ton cher et tendre qui devait faire dudu avec toi... il tient ou il t'a finalement laisser choir comme une vieille chausette? (rire) je paries ue (comme tous les hommes en général) il a trouvé une (bonne) excuse! Aaaaah les hommes! regarde, nos "deux mâles" du site nous abandonnent aussi!.... (pfff, lacheurs! rire)

Anna, allez, tu est super motivée, continue, ce n'est que quelques semaines dans une vie après tout!

Anne, ma soeur Anne ( tu connais la chanson de louis chedid?( pas sûre que c'est de lui ?!!) et dire qu'il y a quelques jours tu déprimais parce que tu ne perdais pas... génial la perte maintenant non?!

ça sent bon dans la maison, cake "au beurre" (arôme), flan " à la mangue " (arôme aussi) huuuuum!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 15:54

coucou deb et nath... on est là! (rire)

Utilisateur129029

Posté le 27/02/2014 à 16:38

Coucou Kulaaa...

Oui c'est vrai, on est pas polies... Désolée :$

C'est leuphorie 

On va faire attention!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.