Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 16:22

snif! pardon Ugo! j'le f'rai plus! (rire)

deb, si tu en as, tu peux même ajouter des baies de goji dans le flan avant de le faire cuire, les baies vont remonter au dessus pendant la cuisson, et ça fait comme une "croûte" sucrée... slurp! en plus, les baies de goji, c'est super riche en plein de vitamines!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 16:28

anne.... j'ai rien compris! (rire) pourquoi tu pourrais pas manger une omelette les jours où tu manges de la salade?! comprends rien, moi!

donc, ... normalement c'était aujourd'hui un jour PP et tu as mangé de la salade à midi!? ou alors... tu crois que tu es obligée de manger des légumes à chaque repas les jours de PL !?

les jours de PL tu manges des légumes quand tu veux et la quantité que tu veux (sauf le coup du kilo de champi hein! hi,hi)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 16:32

piske nous sommes quèks unes à avoir des nanimaux... je vous avertis... PAS de restant de pain, cake, etc au son d'avoine à nos mamours poilus (ou non poilus..comme ton sphinx nath) ils ne le digèrent pas et peuvent êtres bien malades!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:37

Bahh non..pas de champignons aujourd'hui..j'ai eu ma dose!!!!!!!!

Oups...je comprends...je recommence :

Je me demandais si on pouvait faire...une demi journée PP, et une demi journée PL, le même jour..

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 16:43

mais oui, tout à fait! j'ai fais ça pratiquement tout le temps! bon, c'est sûr que juste de la salade, c'est un peu.. gaché une journée PL, mais oui! je t'assure!... heu... ça compte pour une journée PL hein! soyons raisonnables!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 16:43

donc tu dis 2 pp c suffisant? pxq la je sors de 2 pl.... ?

bin g testé les flans ca va mais moi je trouve ca un.peu compacte.. et pas aseez sucré vanillé :(

Utilisateur129029

Posté le 03/03/2014 à 16:47

Je pense qu'elle voulait dire faire PP PL sur la même journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 17:53

je vais (essayer) d'être plus claire (y a pas que toi Anne, tu vois! rire)

OU on fait une journée PP OU on fait une journée PL.

dès que l'on avale des légumes, même peu, c'est PL ! c'est pour ça que j'ai dis que c'est gâché une journée PL si on ne mange QUE de la salade... si c'est deux feuilles dans un hamburger, c'est pas grave, mais si c'est un beau plat de salade c'est foutu!

Deb, oui, deux PP c'est suffisant! au début de son régime, d'ailleurs, dukan laissait le choix à ses... "malades" entre 1 PP/ 1 PL ou 2 PP / 2 PL... il y avait même une autre option 5/2 mais il a jugé ça trop mauvais pour les reins! (tu parles)

bon, mes poussins, là, je vais me mettre aux fourneaux, ce soir, moules provençale (bien piquantes) avec frites de panais! miam!

bizooooooooooooo

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2014 à 17:57

me suis trompée pardon, c'est vanessa qui me posait la question, pas deb! pfff, fatiguée... ou c'est mes yeux qui disent flûte! (rire)

c'est quoi comme flan? les bio flan, ou les fans "maison?" bio flan, sais pas! mais mets un peu (un peu) plus de lait si c'est les maisons, perso, je mets 320 ml de lait pour deux oeufs (pour 3 flans)

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 19:37

Arggggggggggg Merciiiiiiiiiiii Annie !!!!!!

Bon ben ce soir, c'est chicons cuits et steak alors!!!!!!!!!!

Et donc demain jour PP uniquement, ainsi que mercredi 

Je veux perdre le craquage de ce week-end...

Et...........ca y est..le docteur est d'accord pour que je reprenne le sport..doucement...youpie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, jeudi, on s'y remet !!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée tout le monde!!!!!!!!!!!Bisous

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 22:00

ct des flans maison,)

pff la.fille avec qui je dois aller au sport ne fait que reporter ca me guave... on devait s inscrire cette semaine bin finalement elle se fait operer genre en avril donc non.. ca m embete pcq moi je l ai attendu zt finalement rien.. et aller au sport seule je c que je n irai pas :(

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 22:58

Vhartiel...c'est dommage pour le sport...:-(

Pourquoi ne t'achetes-tu pas un vélo d'appartement??

Ce serait déjà un bon début....

mais n'oublies pas que tu dois le faire pour toi...et puis si tu vas au cours collectifs, tu te feras aussi des amies, très vite même!!

pour ça, tu ne dois pas t'inquiéter!!!

Alors ..pourquoi pas...fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

annanana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 23:20

Holla les filles!

Je fais nImporte quoi j'ai la motivation dans les chaussettes je n'oserais meme pas vous dire ce que j'ai Mange et bu ojd... Ca rime avec frite et tiramisu ouin ouin ouin

Poilu les animaux de nath heuuuuu je me sais pas mdr

Varthiel si tu veux on peut se rencontrer a la salle je nA'arrive pas a me decider toute seule....

Debo bonne 2eme fois lol

Kulaa mon Cheri veut la meme bête que toi lol je dis ca car j'ai Peur des grands animaux quels qu'ilsmsoient je lui ai Montre la photo. Je prefererais un chiot si vraiement il m'obligeait a prendre un tout ou surtout avec mini nous. Un accident est si vite arrive. Et laisser un animal Dehors non stop ce n'est pas mon truc

Allez

a demain bonne nuit et bonne continuation aux courageuses

annanana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 23:22

Desolee pour les fautes du dico automatique.

Utilisateur129029

Posté le 04/03/2014 à 08:44

Bonjour les filles 

Comment ca va?

Moi ca va bien. Suis allée faire mon cours de danse hier soir, ca m'a fait bcp de bien, par contre il était quand même grand temps que je mange en rentrant. C'est fort cardio, du coup je mange jamais avant d'y aller de peur de me retourner l'estomac.

Hier soir j'ai mangé un blanc de poulet passé au grill sans la peau avec des épices à poulet... UN BLANC ENTIER mdr!

J'ai fais mon flan aussi, pour moi c'est assez simple, je met 350ml de lait, 3ml d'édulcorant liquide, de l'arôme vanille et des oeufs. Je mélange le tout, hop au four, et hopla! CA fait illusion, ca a super bon gout (pour moi en tous cas) et c'est sans toléré! Youpieee!

Aujourd'hui pour déjeuner donc un petit flan et mon café  Ce midi, jambon dégraissé, oeuf dur, et yaourt, et ce soir ca sera steack haché et omelette au bacon.

Bonne journée les filles 

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:16

Salut les filles

gbdeja un.velo d appartient mais mal réglé grr et onnarrive plus a bouger le guidon.du coup je ss un peu mal mises et g mal au cul grr mais v pas avoir le choix il le faut

aller seul a un.cours collectif non non non lolll en plus mardi et jeudi je ne sais rien faire mon cheri est au coursbdu soir donc jdois etre la pour le ptit

debonoel oui ca pourrait etre chouette mais jte previens suis loin d être une grande sportive lol

hier pas mangé grand chose a midi ca va.. un pain de mie au basilic avec st moret 2 oeufs cuits dures et un paquet de filet de poulet.. a 16h un flan maison et le soirbje m etais fait en entrée un demi paquets de saumin fumé avec citron persil et un tt petit oignon et ensuite je devais manger un beau morveau de boeuf cuit avec de l ail.. et bien inmangeable.. qd je l ai mis en bouche un gout de sang et la viande santait mauvais.. Certaines qu on m a vendu un.morceau de viande qui avait deja été congelé... et décongeler.. du coup moi sans savoir bin.g mis ma viande au congel.. au prix de la viande c franchement malheureux... le boucher aurait bien mérité que je lui rapportz son morceau pfff

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:17

euh le message pr le sport était pr annaanna loll et pas debonoel

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 10:11

ho fait vous avez vu que dukan change sa.méthod son.nouveau livre sort demain.. les paliers nutritionnels il dit que c plus amusant et moins frustrant

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 10:54

Coucou les filles,

annanana, courage il faut te reprendre, ne pas culpabiliser sur les craquages de toute façon c'est trop tard, mais repartir du bon pied..... Nous sommes là pour nous soutenir.

Moi c'est après les craquages aussi que j'ai du mal a tenir, ayant craqué dimanche hier j'ai vraiment eu du mal, mais j'ai résisté! aujourd'hui je fais encore un PP pour éliminer mon spaghett' mdr

Ce matin: galette dudu (avec deux mesurettes de protifar), midi, 1 dos cabillaud avec citron et demi omelette jambon.

soir: blanc de poulet au grill.

J'ai l'impression que la méthode a déjà changé depuis la première fois ou j'avais suivi le régime, moi c'était 2 cuillères de son d'avoine par jour, apparemment maintenant si j'ai bien compris c'est 1,5 .....

Idem pour l'alternance, il me semblait dans son premier livre que l'on pouvait choisir, 1/1 ou 2/2 ou 3/3 .....

Maintenant il préconise 1/1??

Débo, je n'ai jamais essayé le flan, j'en ferai cette semaine.....

vhartiel, pareil pour moi au départ, j'allais au crossfit avec mon mari, maintenant il n'y va plus (organisation oblige comme mon fils fait du sport 5 fois semaine, on ne peut se permettre de faire du sport tous les deux et lui est moins motivé donc....lol)

Mais ici y aller seule je n'aime pas...... Mais je m'oblige, une fois que j'y suis ca va mdr, j'y suis allée vendredi et j'y retourne ce soir.

Kulaa, merci pour l'info avec le son d'avoine et mes animaux, je ne leur en ai jamais donné mais je ne le savais pas que ce n'était pas bon.

Kulaa, j'ai essayé une fois le panais (cuit à l'eau puis écrasé en purée) j'ai trouvé cela infecte..... il faudrait peut être que j'essaye en frites.....

Par contre quand j'avais commencé mon régime paléo j'avais fait des frites de patates douces j'avais adoré! mais pour dudu interdit lol

annanana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:11

ok ok merci arkianath je vais me reprendre, le soucis c'est monsieur qui est allé faire les courses et le frigo est rempli de cochoneries! grrr il me veut comme avant mais on dirait qu'il fait exprés de me tenter!

varthiel je ne suis pas du tout sportive lol tu me diras par quoi es tu interessee et à quelle salle, je suis assez flexible niveau horaire etc mp moi pour le reste,

bonne journée à toutes

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:16

okok te fais un.mp ce soir

alors une semaine sans balance et 1kg de moins youhou.. 113.6 je ne c pas mettre les gramme de mon smartphone mmdonc je vais lettre 114 suis contente

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:18

ha oui et 1 ere pallier atteind un.ims qui a changé de 41 au depart a 39

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 11:55

Félicitations Vhartiel!!!!!!!!!!!!!!

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur129029

Posté le 04/03/2014 à 12:22

Bravooo Vhartiel! Ca descends bien dis donc!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:13

BRAVOOOOOOOOOOOOOO  !!!!

C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut tenir bon...car nous le valons bien!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.