Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 16:09

cette habitude que l'on a toutes! ! (rire) ça doit venir de l'enfance! un bobo? une frustration? une disp**e? slurp ! miam ! une douceur culinaire! (rire) j'suis comme toi!

si tu arrives à plier 'même un peu" ton doigt, c'est que c'est juste le choc ! l'arnica existe aussi en pommade bien utile pour tout les bobos dans ce genre... allez.. je vais pas dire "plus de peur que de mal" parce que là, sur ce coup... il y a autant de mal! (lol)

ai commencé à lire le new livre de dukan! suis à la page 67 et il ne parle encore que de son "ancien régime" on dirait qu'il cherche à remplir des pages et de pages de bla bla inutile! soulant ! en plus, le coté "moi JE..." est gonflant ! bon! lundi, j'essaye quand même l'escalier, je vous tiens au courant au fur et à mesure!

Anne.. ça dit quoi? tu t'es déjà pesée?

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 16:41

waouh une fille a posté des photos d elle .. elle a perdu 50 kg xa fait rever 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 16:54

ai perdu aussi 50 kilos... quand je me regarde dans la glace c'est plutôt genre.... cauchemar! (rire) un ballon de baudruche dégonflé! beurk!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 16:59

en effet, j'ai été voir les photos... waouh on dirait d'un coté la mère, de l'autre la fille! mais je la plains... 500 jours de conso! ! et je me plains avec mes 179 jours! (rire)

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 18:35

Hello Annie 

Ahh l'Escalier depuis lundi et 1,5 kg de perdu!!! pas mal hein..d'autant que le week-end avant, j'avais vraiment craquer!!!!!!!!!!!

Je suis contente du résultat..et je dois dire..plus facile à suivre en tout cas pour moi...

Ma fille de 15 ans a commencé aussi..et elle a perdu 2,3 kg!!!!!Elle mesure 168 cm, pour 68 kg....

Je la surveille de près..car elle est encore trèèèès jeune.. mais elle a adopté le principe de l'escalier.

Demain : gala................ et donc ...frites pour moi..hahahah... presque un repas de nouvel an pour moi... j'adooooooooooooore..

On verra donc le verdict pour nous lundi matin... c'est à ce moment là seulement que l'on pourra juger notre perte 

Bonne soirée!!!!!!!!Bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 16:56

hé bien aujourd'hui (repas de gala normalement pour moi) c'était raclette... je vous raconte pas ... pfiou! si je devais compter les calories... avec ce que j'ai mangé à moi seule il y a de quoi nourrir un régiment! demain, donc, je commence "l'escalier". je penserai à toi Anne! dis donc, super ta perte la première semaine! c'est encourageant... et plus encore pour ta fille!... (sans te vexer! (hi,hi,))

aujourd'hui moral bas! mon mari ronfle dans le divan (SKZ!) skz... c'est un ... "raccourci" employé par les pompiers pour dire "Skey Criminel Zaat!)( je garanti pas du tout l'orthographe! (rire)) autre terme : "complètement "paf!" Et oui! c'est dimanche "môsieur" fait un extra! (je le cite hein parce que les extra c'est tout les jours avec lui!)... enfin (soupir résigné on fait avec!

là, j'ai du pain "dudu" qui cuit, après, je vais mitonner de la confiture dudu. c'est marrant, ça me plait (presque hein!) de me remettre à dukan...

je ne bouge pas ma réglette sur le site, mais je vous dirai mon poids de départ demain et celui de lundi prochain! HORS de question de rester une semaine sans monter sur la balance! ah non! même pas en rêve! na!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 16:57

vanes... comment va ton doigt?

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:55

hummm une raclette ,)

nous aujourd'hui anniversaire jle ss un peu lachee y avaitbdes verrines et don g prix un crumble au pomme ( la taille d une cuillère a soupe) et 2 tartes meringue citron ds des verrines rikiki.. style verre a peket.. hummmm lol jc pas bien mais jme dis ca me fait du bien et ca m empeche de craquer sur des trucs style frites ou autres

mon doigt va mieux merci ca a bien dégonflé et la douleur s estompe

me ss fait des courgettes p années pr demain midi g lis ds le sons du basilic frais de l origan zt de l ail... bon on dirait pas des vrai loin de la mais c bon

demain boulot pfff longue semaine deja je fini a 18h30 toute la semaine mais en plus de ca je bosse samedi :(

cool pr la perte de poid

moi j en ss a -8kg ... donc je ss a 111 monnbut est d etre a 99 le 1 er juin  a 90 1 septembre pr le 1 er palier je pense.bien y arriver pour ma part avant d entammzr la conson je ferais 1 mois en d escalier

ajd g vérifié la prise de point indiquée en xas de grossesse sur base de 80 kg.. ils préconise entre 12 et 16 kg.... on verra jv essayer de prendre le moins possible mais pr mon fils g fait de l oedème g pris 25 kg mais... tt le monde le disais que j exagéré j avais beau dire que ct de l eau personnes n y croyait.. et pourtant 23 kg perdu par magie en 1 mois... j espère ne pas revivre ca.. je pense qu avec 16 kg de moins au départ ce sera deja plus facile.. mais plus je vois que je perd plus je panique un peu

par contre ce matin je me ss rendu compte que pr mes 8 kg perdus ma poitrine s en fait deja ressentir... je ne veux pas.. deja mon ventre je compte bien faire une abdominoplastie mais faut pas que la poitrine se transforme en lavette.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 12:29

ma première grossesse j'avais... pris..0 kilos... et la deuxième...2 kilos! faut dire que les seules envies que j'avais pour mes grossesses... c'est des pommes! je me levais la nuit pour dévorer (y a pas d'autre mot) des pommes! pour le reste, je ne sais pas comment j'ai fais pour ne rien prendre! j'avoues!

félicitation de ne pas avoir craqué! (quelques verrines riquiqui, c'est pas craquer! na!)

aujourd'hui premier jour de l'escalier! ça fait bizarre de "s'y remettre", mais vous savez quoi? j'en suis heureuse! on dirais quelqu'un "d'assoiffé" de régime! sais pas expliquer! je me sens mieux en régime dudu que hors bref,; ce matin crêpe dudu sucrée avec gelée de fruits rouges (confiture dudu au sirop de fruits rouges 0 %)!

à midi 1 tranche de pain dudu avec oeuf cuit dur, grisson italien (brescolla kek chose comme ça! )yaourt 0% arômatisé

ce soir ce sera soit poulet tikka, soit poulet colombo

entre tout ça, yaourt ou fromage blanc se baladeront sûrement!

ce matin... (tenez-vous bien hein!... mieux que ça!) 94,1 ! oui! oui! bon, hier j'étais à 93 et avant-hier 92,8... je sens que c'est de la water! je fais plus (ou presque plus) pipi depuis quelques jours! O.K.! je dois avouer... hier raclette! avec cancoillotte 8 % m.g. un régal quand ça fond! tout le monde (nous étions en famille) a voulu goûter... la boîte a été vite vide!... mais, c'était raclette quand même ! (baguette, pomme de terre, vin, dessert, charcuterie...pÄÄÄÄs bien! (rire)

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:43

Hello Annie,

Contente de voir que tu apprécies l'escalier..mais attention, hein!! aujourd'hui :PP 

En une smaine, j'ai perdu 800 gr, et j'ai fait une heure de sport hier;;;;avec mon hernie, on y va molo.

Par contre, ma fille de 15 ans a perdu 2,6 kg!!!!!!!!!

grrrrrrrrrr...hihihih... mais je la tiens à l'oeil 

Bisous les Miss!!!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:52

oui j allais dire pareil lundi c pp ?

disons quand mon cas ct que de l eau mais je ne veux pas que ca recommence

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 16:57

voui, voui, le lundi c'est PP... mais quand même plus strict qu'un jour de PP "normal" puisque.. aucun "toléré". Moi, je trouve que ça ressemble plus à une journée d'attaque que de PP .

Tu as perdus 800 gr Anne? génial puisque d'après dukan la perte moyenne est de 700 gr / sem... tu es dans la norme... (c'est rassurant de se dire qu'on est "normal" (rire)

Ta fille, ben elle est a un âge où ses dépenses énergétiques sont importante;;; même quand ils "ne font rien" les ados "employent" plus de 300 cal / jour! j'ai vu un reportage là-dessus. donc, c'est normal (décidément j'aime ce mot aujourd'hui!) qu'elle perte plus vite que toi.

il est 17 h ai préparé mon poulet "tikka masala" recette prise sur le site... sais pas si ce sera bon, ça à l'air fort citronné... on verra!

demain ce sera gratin d'aubergine - parmesan / haché de boeuf / tomate avec konjac (recette w.w. adaptée à dukan)

vite mercredi que je puisse remanger un fruit...c'est toujours les fruits qui m'ont semblés le plus difficile à supprimer dans le régime dudu!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 16:59

houps ! 3000 cal / jour... 300 ce ne serait pas beaucoup!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 17:38

hello les donzelles! ai l'impression que je suis de nouveau seule sur ce site! tant pis! (snif quand même!)

me suis pesée ce matin, après donc ma première journée de l'escalier ! Hum,hum... 91,9 ! oui, oui! et hier matin j'étais à 94,1!

- 2,2 kilos sur un jour! oufti! bon, je me doute que ce n'est pas de la graisse, mais de l'eau ! Mais ça motive !

En plus (et c'est le principe de ce régime, on perds super bien les 2 - 3 premiers jours, on stagne les 2 - 3 suivants, et on reprends un peu les derniers... donc, attendons la suite!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 18:17

hhhhIII iii mais je suis là moi... je te lis toujours!!!

Ohlala dis donc!!! quelle perte!!!

c'est super!!!!!!!!!!!!mais il faudra voir lundi prochain.. tu ne peux que mesurer ta perte à ce moment là 

Vivement demain pour manger le fruit!!!

Perso, j'ai pris 200 gr ce matin..je ne comprends pas... pourtant le lundi c'était PP.....sans doute, encore un vestige du week-end..

Donc, vivement demain matin pour voir ce que ma balance va afficher!!

Bisous Annie!!! et tiens bon!!!!!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:54

waouh super 2 kg

moi j apprehende tjs la pesée pcq on peut tellement manger que des fois g pas l.impression d être au régime et g peur qu en 1 sem j ai pris du poid lol

sinon hier traitee comme une reine par mon amoureux  il est a la maison il a une grippe mais qd je ss rentrée maison rangée nettoyé et repas fait 

et quel repas il m a fait une parmigianna dudu il a cuit les aubergines a l eau a la place de l huile .. et je peux vous dire ct excellent j ai eu mauvaise conscience tellement c était bon il m avait fait aussi des escalopes panées ( nous on met ds la chapelure sel poivre ail et basilic ) mais comme j avais deja mangé mon son je les ai gardé pr ce midi ct trop trop trop bon et g mangé avec mes aubergines un carpaccio

ce midi bin mes escalopes et xe soir il m a fait des scampis cuit avec 1 cc d huile picantes fait maison avec des piments séché qui viennent d italie  et ensuite un morceau de veau

c qd meme plus facile qd ion ne cuisine pas

demain midi je vais me faire du pain de mie comme souvent avec des oeufs a la coque hummmmmm 

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:45

Coucou les filles moi pas moyen de me remettre à Dudu, je fais du n'importe quoi pffff

Donc comme toi Anne9813, je vais commencer l'escalier nutritionnel lundi, je pense que ce sera plus simple pour moi de m'y remettre sérieusement!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 13:15

Mais oui AnarkiaNath !! tu as bien raison!!

L'esaclier est bien plus facile!!!! fonce!!!!

Il permet d'avoir des écarts...(contrôlés).. mais des écarts quand même.

On perd moins vite, et à mon avis, plus durablement...

Le nouveau bouquin qui l'explique est vraiement excellent...et tu trouveras beaucoup d'infos sur Proteinaute aussi!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 14:44

entièrement d'accord avec toi Anne! après beaucoup d'hésitation et de doutes sur ce "nouveau régime" (pour l'instant) je suis emballée! c'est comme un cadeau que l'on reçoit tous les jours ! ; aujourd'hui.. des fruits (bon... UN fruit!(rire), demain s'ajoute aux, légumes, au fruit, du pain, puis du fromage, puis... Cadeau tous les jours! on a vraiment moins envie de craquer d'autant plus qu'avec le repas de gala le dimanche ben... si on a envie d'un verre de vin ou d'un bout de chocolat.. on peut!

Ce matin encore 400 gr de partis.. 91,5 ! je ne me fais pas de cinéma... je sais bien que sur la balance lundi si je suis à 92 / 92,5 ce sera très très très bien! mais "qui vivra verra !

vanessa ! génial d'avoir un "cuisinier" ainsi! le mien... il a voulu un jour faire du "bon bouillon de poule" (j'étais pas au régime à l'époque, je rentrais d'hopital, je venais de perdre un bébé, enceinte de 3 - 4 mois)

le bouillon sentais très bon... mais au goût... INFECT! j'ai compris pourquoi quand j'ai vu qu'e la poule n'était pas vidée! C'était pas de sa faute... (qui aurais l'idée, en grande surface de vérifié si la poule est bien vidée!?), un autre jour, il a voulu faire "cuisine chinoise!"... s'est trompé en confondant cuil à soupe et cuil à café!... pas trop grave... si ça n'avait pas concerné le ... sel !! et ça fait une sacrée différence ! depuis, il se met rarement à la popote! (rire)

nath... rejoins-nous Anne et moi (annie.. ça s'invente pas! rire) tentes l'escalier... je ne discrédites pas le régime "officiel" on perds sûrement plus vite (voire.. beaucoup plus vite) mais on se lasse et on craque plus vite (voire beaucoup plus vite) là aussi!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 15:05

Merci les filles! vos "témoignages" m'encouragent bcp!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 15:58

alleeeez! te laisse pas tomber ! joli hein comme phrase? ne TE laisse pas tomber! on est derrière toi nous!

vanessa (ou anne... sais plus! (houps) quel est ta recette pour le pain de mie? est-ce version dukan? j'avais trouvé une recette de pain de mie au micro-ondes, mais si ça sentais bon en cuisant, c'était dur de chez dur 5 minutes après que je l'ai sorti du four. Pas u le manger! depuis, j'ose plus en refaire, je fais du pain dukan à la achine à pain, mais ... mouillé, pâteux... c'est mieux que rien, mais c'est quand même pas top!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 16:21

ma kiné m'a "donné" un exercice tout bête (pour ne pas dire c.n) pour le ventre ! et vous savez quoi? je le fais le soir dans mon lit ça me prends 2 minut et depuis... enfin.. pour la première fois depuis que j'ai perdu mes 25 kilos JE LE SENS! avant, je ne sentais pas la différence avant / après ! un comble, en ayant perdu 20 % de mon poids!

l'exercice? couchée sur le dos, une main sur le "plexus" (la partie du ventre entre le nombril et la poitrine) rentrer au maximum le ventre en se concentrant sur TOUS les abdos l'un après l'autre ,en terminant sur celui du bas du ventre, tenir 5 sec et relâcher.... c'est tout! le faire 2 ou 3 fois en suivant, pas plus!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:07

oui c vrai que g de la chance

cool pr l exercice du ventre j en.ai grand besoin.. mon ventre est capout suite a ma grossesse :(... vive l abdominoplastie apres bb 2

pr le pain de.mie c celui au micro onde... 2 cs de son d avoine 1 cs de son de ble 1 oeufbet 1 petit5 suisse.. sel epice comme in veut.. et 3 min 30 au micro onde... je ne met pas plus sinon en effet c trop dure

demain jour de la pesée et j ai très peur.. jme sens lourde lol

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:48

Vhartiel !!!!!!!!!!! 8 kilos en 37 jours!!!!!!!!!!! c'est super!!!

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 07:32

merci anne jv me peser ajd ou demain on verra ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.