Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:10

Forum Dukan : 8 kilos en 1 mois environ waw j en reve au fait les filles aujourd hui c est la journee du bonheur tout plein de bonnes choses a vous et une excellent

8 kilos en 1 mois environ waw! j'en rêve  

Au fait les filles, aujourd'hui c'est la journée du bonheur!!!!!

Tout plein de bonnes choses à vous! et une excellente journée!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AnarkiaNath  !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée du bonheur à toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

alinette1980

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 12:33

Bonjour à toutes les Belges,

Quel super beau soleil aujourd'hui et en plus je suis passé en consolidation aujourd'hui par une pomme mais le pied une pomme vous n'imaginez même pas la saveur elle m'a goûtée alors que les pommes en temps normale c'est pas plus que ca.

J'aimerais avoir votre avis donc comme je le dis ici au-dessus je suis passée en consolidation aujourd'hui (ancienne méthode) est-ce que vous croyez que je peux passer à l'escalier nutritionnel (nouvelle méthode) ou c'est risqué ?

Et vous comment ca va ?

Bonne journée à toutes.

A+

Aline

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 13:42

Merci et plein de bonheur a toi aussi a vous 

pr l escalier moi c ce que je compte faire après la croisière je passe 1 mois a l escalier

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 14:01

hello Alinette! si tu fais l'escalier tu vas encore perdre du poids! ... normalement!

je suis passée en conso, puis, ai repris l'escalier après 56 jours de conso... depuis ce lundi ai perdu 2,2 kilos!

Bon, o.k. je suis encore à 91 kilos malgré le fait que je suis passée en conso (raison médicale)

Le coup de la pomme je te comprends! Oh combien! ancienne végétarienne, les 6 mois de régime dukan m'ont semblés une torture sur le plan des fruits! certaines rève de chocolat... moi, c'était de pommes! (rire)

cela dit... essaye l'escalier, pourquoi pas? ce n'est finalement pas si loin du principe de la conso, sauf pour le pain, en conso c'est tous les jours, là, c'est à partir du jeudi! mais l'escalier est (je pense, ça n'engage que moi!) une bonne alternative pour passer en douceur du régime dukan à ... la conso!

nath, je vois que tu est passée à l'escalier... en pleine semaine? c'est du lundi au lundi. Mais je suppose que tu as commencé "le bon jour" correspondant où on est ! (pfiou! même moi je ne suis pas sùre de comprendre ce que j'ai écris!)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 14:18

vanessa... ben alors? et cette pesée? (rire) dis-nouououous!

moi, pas bougé ce matin, amis déjà bien perdu depuis lundi, donc, pas de soucis!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 15:29

kulaa, non je n'ai pas encore commencé, je commence lundi, et d'ici là, je le fais light  

Aujourd'hui PP, samedi et dimanche PL et lundi je commence l'escalier  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 16:03

tu vas voir c'est chouette à faire! bon, les deux premiers jours, c'est comme d'habitude, lundi PP, mardi PL, mais comme tu sais que tous les jours tu pourras manger "un truc" en plus, ben, ça motive! et puis... le dimanche.. repas fiesta! (rire)

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 16:33

haha et bien je ne me suis pas encore pesée on était une fois de plus a la bourre or déposer le ptit a l école... en.plus qd madame a sonné la cloche il a pleuré grr...

alinette1980

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 16:53

Merci Kulaa je me posais la question si je devais rajouter tous les jours le nouvel aliment ou c'était une fois par semaine bein j'ai ma réponse, je finis la semaine en ancienne méthode et j'attaque nouvelle méthode lundi. Bonne fin de journée à toutes.

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 21:02

Je pense que je ferai l escalier nutritionnel mais le 1er mois j essayerai de me passer du repas de gala car si je le fais je pense que je ne perdrai rien ou des broutilles....

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 21:06

et bien l escalier nutritionnels a du succès lol

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 09:27

Oh oui Vhartiel 

En tout cas, moi cela me convient.

Depuis le début, le 11 mars, j'ai perdu 1,7 kg.

Bonne journée les Miss!!!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:20

Coucou les filles! c'est super 1,7 kg en même pas deux semaines.

Pour moi hier PP, aujourd'hui PP aussi, ce matin 2 FB avec son avoine, midi, thon et viande de grison, ce soir, certainement trois oeufs et jambon.

Je suis remotivée!

Normalement je commence l'escalier nutritionnel lundi mais si je vois que lundi (normalement PP) ce n'est pas trop difficile je pense que je ferai encore la semaine prochaine 2PP/2PL et quand je sentirai que je vais décrocher je passe à l'escalier.... Pas mauvaise idée si?

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:24

Trooop cool si tu es remotivée!!!!!!!!!!!

Super!! il faut penser à l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que c'est une très bonne idée...mais fais attention de ne pas craquer ce week-end!!!

L'escalier : moi j'adore!!!!!!!!!!! même si j'ai encore beaucoup de kilos à perdre....

Un jour après l'autre...courage Miss!!! car tu le vaux bien!!! comme nous toutes d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:12

Oh merci! ca me fait chaud au coeur!

oui effectivemment c'est le week end le plus difficile! et mon cher et tendre n'est pas là pour m'aider ou m'éloigner des tentations!

mais ce week end je ne lâche rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serai la plus forte, il me dit souvent que j'ai un caractère de mer.... et bien je vais en avoir un aussi pour la mal bouffe et les crasses lol

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:30

ho bin moi pas brillant -400g pffff

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:20

Vhartiel : c'est du MOINS sur la balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 14:37

vanessa.... il vaut mieux - 400 que + 400, Anne à raison (comme toujours!(rire))

Tu te sentais "ballonnée, peut-être juste rétention d'eau plus forte! Allez, ne flanche pas! imagine un paquet de beurre de 500 gr! c'est beurk! c'est aussi presque ce que tu as perdus! Ma kiné a des haltères de toute sorte de poids différents, au début, quand je lui disais "je n'ai perdu que 800 gr, ou que 400 gr" elle allait chercher un haltère qui correspondait à ce poids et me le faisait soupeser! "tu vois... tu as perdus "ça"! et bien, ça motivais bien!

nath, c'est toi qui vois selon ta motivation, sûr qu'on perds plus et plus vite avec le r"gime "normal" donc, si ta motivation est au beau fixe vas-y!

en "voyageant sur ce site suis "tombée" (et me suis fais mal! oui! rire)sur un "article" sur les tolérés... si un jour on n'en peu plus, on sent qu'on va craqué sur des cochonneries (tellement bonnes mais tellement mauvaises!) dukan explique (il parait) que ce jour là, on peut remplacer nos deux tolérés par 200 gr de pâtes, ou deux fruits, ou je sais plus quoi! faudrait que je recherche cet article, mais comme je suis tombée vraiment par hasard... pas sûre de le retrouver!

Alors... ai encore perdu (oui, oui,) l'escalier semble parfait pour moi! j'étais à 94,1 lundi, je suis à 91,1 ce matin!

aujourd'hui, normalement on ajoute du fromage... pas envie DU TOUT d'acheter un fromage pour n'en manger que 40 gr, o.k. je peux encore demain et dimanche, mais franchement pas envie! donc je compense aujourd'hui par ... sais pas! un deuxième fruit peut-être!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:52

oui c sure que c tjs moins mais bon... après ma dernière pesée date de dimanche aussi mais psychologiquement je voudrais plus :(

alors ce soir restaurant pr notre anniversaire avec mon chéri et je vous avoue que xa va etre tres difficile..... :(

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 17:53

bravo kulaa pr cette belle perte  je le sentirai mieux ds 11 kg hihi

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 08:27

bon bin scampis a l ail en entrée et pizza estiva en plat... mais bon jme donne bonne conscience la pizza je n ainsi en.manger que le quart....lol

c parti pr 2 ou 3 jours de pp

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 12:11

vanessa! tu te "punis" bien trop! 2 ou 3 jours de PP C'EST TROP ! ! ! ! ! ! je vais te l'enfoncer dans la tête au burin ! (rire)

2 jours grand max choupinette ! tu vas te bousiller les reins et l'organisme en général si tu reste trop longtemps en PP ! d'ailleurs, au début de sa méthode, dukan laissait libre choix à ses ... dukanistes... 2/2, 3/3 et même 5/5, pour ensuite passer à 1/1 (1PP/1PL) car moins nocif!

je vais rechercher l'endroit où j'ai vu qu'il "encourageait" un jour de .. disons "craquage" de temps en temps!

cela étant dit... fais comme tu veux hein!

et cela étant dit (oui, j'aime me répèter! rire)... bravo quand même pour seulement 1/4 de pizza... perso tant qu'a faire un écart...je te dis que ça!

9 kilos! dis donc... super, méga, génial! je suppose (ouh les pas gentils!) que à part toi et ton mamour, personne ne le remarque! ce truc qu'on les gens, de te faire remarquer (pas toujours avec tact) quand on prends 4 kilos et d'ignorer avec dédain quand on perds 5 kilos!

là, en ai perdus 25 ! rares sont ceux qui semblent le remarquer! je sais, on ne maigri pas pour les autres (quoique...) mais quand même.. ça fait super plaisir quand nos efforts sont remarqués!

ce matin, pas bougé! toujours 91,1, pourtant hier... délicieux magret de canard sauce "réduction au vin à l'orange", DE-LI-CIEUX!

rhuuuum (raclement bruyant de gorge) demain fondue bourguignonne ... si je n'ai pas repris lundi c'est incompréhensible!

aujourd'hui; midi ; tomate crevettes et au soir pâtes carbonara puisque qu'aujourd'hui je peux les pâtes...mais recettes w.w. c'est à dire sans crème et avec jambon au lieu de lardons... mais avec parmesan puisque depuis hier je peux le fromage!

allez, vive l'escalier!... je perds et je mange (presque) normalement!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 12:11

9 KILOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!whaouwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Vanessa!!!!!!!!!!!

Moi, + 200 gr aujourd'hui...mais mauvaise période... on verra lundi ))))

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 12:30

ai retrouvé!

allez sur le bandeau de départ (celui où on choisit "forum, méthode, boutique etc) cliquez sur l'escalier" cliquez sur journée de mercredi, descendez et à un moment on y parles des tolérés, avec renvois sur un lien, cliquez sur le lien et tout en bas, il est indiqué ; tolérés "pour ne pas craquer" on "peut" donc, (sous contrôle) 240 gr de pâtes, ou du pain, ou des fruits... en cas de grosses envies!

bon, o.k. c'est pour l'escalier, mais pourquoi pas aussi en "mode normal?"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.