Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur129029
Posté le 10/03/2014 à 11:48
Et alors ma topine warior?
Je pense que ma motivation a été encore plus grande hier, car comme il a fait beau, j'ai ouvert ma garde robe et je me suis dit: "punaise qu'est ce que je voudrais bien remettre ca ou ca... allez il me reste au moins deux bons mois pour le faire! ))
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 11:55
Oui la warrior avait disparu ce week end mais ici je l'ai et je ne la lâche plus lol
idem je me donne deux mois pour perdre les 9 kilos, je pense qu'il y a moyen (si bien sur je ne fais plus d'écarts.....).
Utilisateur129029
Posté le 11/03/2014 à 16:46
Youhou?
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2014 à 17:49
nath... mon papa était alcoolique aussi et il battait ma maman, mais j'étais trop petite pour m'en souvenir. On habitait alors dans la région de charleroi, quand j'ai eu 5 ans, on a quitté pour venir à Tubize (travail de mon papa) et l'a, il a complètement cessé de boire! faut croire que ses fréquentations à Charleroi n'étaient pas super!
A la fin de sa vie, il a recommencé! j'ai vécu 2 ans avec un papa re-alcoolo et une maman cancéreuse à la maison (cancer cerveau) j'avais 16 ans, ... y a mieux comme adolescence! :-((
hier PP, aujourd'hui, je dois lutter, j'ai très envie de craquer! mais alors.... très, très! comme toi deb... petit moral!
arranges-toi pour tomber au moins en PL le dimanche ( si il faut tu fais deux PL en suivant, c'est pas la mort! et puis, fait-toi de bonne petites choses à grignoter quand tu fais de (très) bonnes petites choses pour tes enfants! perso, j'avais toujours du cake dans le frigo!
à volonté (pratiquement) et excellent.
la recette c'est cake moelleux dans les recettes dessert. il est génial! léger, moelleux, pas humide et un vrai goût de gateau! faut juste mettre beaucoup moins de levure qu'elle ne le dit (2 petites cuil à café suffit) essaye-le, tu le regretteras pas!
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2014 à 17:54
vanessa.. je suis contente que tu ai essayé (et apprécié les frites de panais, faut pas en manger tous les jours (on serait de toute façon vite écoeurées!) mais ça donne l'illusion, moralement c'est top!
des panais crus? heueueu,.... oui, sais pas, sans doute, peut-être!, faut voir!.... (rire)
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 19:20
non sérieuxbg goûté cru et c très bon.. c comme la carotte mais moins prononcé au niveau gout rn apero avec des carottes du chou hummm
moi je ss de nouveau malade... g comment dukan la 11/02.. avec une grippe un.mois plus tard de nouveau malade pfff :(
plus qu un jour et g droit a la balance
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2014 à 16:52
j'adore... "plus qu'un jour et j'ai droit à la balance" (rire) ce que dukan fait de nous quand même hein!? on attends impatiemment de pouvoir monter sur une balance... comme on attendrait un super cadeau!d de tout coeur j'espère que tu ne sera pas déçue! tu "sens" que tu fonds?
moi hier, ben j'ai craqué! ... sur 2 "mon chéri"!... pas trop, trop grave quoi! d'ailleurs, ce matin... j'avais perdu 100 gr! vive les mon chéri! (rire)
aujourd'hui lapin piquant à la tomate/ail/basilic... pas faim, mais... parait que l'appétit vient en mangeant... on verra!
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 21:59
c pad un morceau de chocolat qui fera la différence.. moi j avoue des fois jpique un bonbon coca a mon fils .. j en.prend qu un.et je savoure lol
on me dit que ca ce voit.. j ai pas l impressionnant de predre mais en meme temps je ne sens pas mes 6kg5 en moins.. après je ss tjs trèsv anxieuses a l idée de me peser g peur de ne pas avoir perdu :( on verra jme pèse le matin a jeun
ce soir g mangé des pilon de poulet hummm trop bon.. je l ai ai saupoudré d epices a poulet et g cuit xa ds une poêle anti adhesive en pierre avec un peu d eau.. un délice jte rassure g suivi les recommandations dukan pas de peau et pas de matière grasse
on dirait qu il n y a plus que nous?
plus de nouvelles d annaanna :(
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2014 à 23:29
Coucou les Miss
Désolée, je vous ai lâchée un peu...mais j'ai décidé d'essayer le DUDU escalier..
Moi, qui craque en général pendant les week-end, je pense que c'est presque fait pour moi ce régime..
Je vous dirai quoi!!
Je vois que vous allez bien! accrochez-vous !! Avec le beau soleil de ces jours-ci, il faut pense à l'été, et à la belle petite robe
qui vous mettra en beauté!!
A très vite pour des news )))
Utilisateur129029
Posté le 13/03/2014 à 08:33
Non non moi je suis toujours là aussi ,mais je suis également sur un autre post, car je suis une grande papotte... et à vrai dire ici ca parle pas bcp :(
Ca va toujours bien, je viens de passer un petit pallier, +100 -200 +250 -300... mais je connais tellement bien LA fois passée j'avais fait un pallier d'une semaine à exactement le même poids!!
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 10:39
moi je me sens bien mieux depuis que je ne me pèse qu une seulebfois pat semaine cette semaine -800g
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 12:48
vanessa! oui, on dirait que le "monde" oublie notre forum! (rire) pas sympa ça! Tu sais ce qui est top aussi? des pattes avant de lapin (si tu aimes le lapin bien sûr!) tu saupoudres d'épices à poulet et tu mets au four! rien d'autre! ça va rendre le gras et c'est SU-PER BON!
Anne, heureuse de te revoir, on compte sur toi pour nous dire comment tu vis ce nouveau régime! hein!?
hier suis allée chez le généraliste pour ma visite habituelle tous les deux mois! ... voilà que "môsieur le docteur" trouve que je n'ai pas perdu assez! (ai quand même perdu 20 % de mon poids de départ!) lui qui d'abord ne voulait pas que je fasse dudu "trop dangereux pour la santé" qu'il disait, ensuite quand j'ai commencé à perdre "pas de trop à cause de votre descente d'organes", maintenant, c'est "faut perdre encore 10 kg hein!"
je vais attendre d'aller chez le gynéco ('est lui qui me suit pour ce problème de descente d'organe et de prolapsus) on verra ce que lui dira!
oui deb, de ces jours-ci ce forum est calme! mais beaucoup sont "en vadrouille de régime"
djosi, eloyse, bibine, john, arnaud... à un moment, on étaient plus de 20! je peux te dire que ça papotait bien!
moi, ai une autre activité qui me prends beaucoup de temps, je ne suis pas souvent sur l'ordi... pas grave ma puce, on se soutiendra quand même na! (rire)
ces toubibs, c'est n'importe quoi!
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 13:44
suis pas trop fan de lapin....
moi il faudrait que je prenne rdv chez le doc pr un complément en vitamines pcq je ss exténuée ;(
entre le boulot le petit zt puis le régime bin j ai envie de faire une cure de sommeil
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2014 à 17:14
moi aussi j'étais "plus qu'épuisée" au début! j'avais même pensé arrêter le régime! puis j'ai pris des "bêtes" vitamines (vitamines + minéraux) en comprimés achetés chez delhaize, (+- 7,5€ la boîte)et au bout de seulement quelques jours, cette fatigue est passée! j'en ai pris quelques mois!
Tout le monde passe par là en faisant ce régime! toi, en plus, tu cours à droite et à gauche... (c'est pas métro/boulot/dodo, mais c'est pas loin! ça n'arrange rien!
hé! tiens le coup hein! - 7 kilos en un mois! il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que tu nous disais " je suis impatiente de commencer le régime" ou "je viens voir ce qu'on dit de ce régime" (rire) tu te souviens? relis tes messages, tu verras! remets-toi dans l'esprit de cette époque... tu aurais dis "je vais perdre 7 kilos en un mois?"
(normalement) demain j'ai le livre du nouveau régime de dukan (j'ai dù le commander, je ne le trouves pas) avec le bol que j'ai toujours, je l'aurai pas! ;-$ je le lirai avec attention et je ferai peut-être une semaine d'essai... histoire de savoir en parler! Anne tiens-*nous au courant ma grande hein!
ça me turlupine ce que le médecin a dit "perdre encore 10 kilos!" j'aimerais tant! mais le mari pas trop d'accord! pfft! m'énerve lui!
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 19:59
Coucou Annie!!
Bien sûr que je te tiendrai au courant!!
Ca fait vraiment bizarre de recommencer à manger du pain 'normal' complet...
Je tiens bon
On verra demain...mais surtout après le week-end!!
J'espère que tu auras ton bouquin!! moi, je l'ai trouvé chez club
10 kilos.... c'est beaucoup..mais tu en as vu d'autres, hein!!!
Courage à toi Miss!!!Bisous
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2014 à 20:00
bien sure que je tiens le coup.. ca.ne m a meme pas effleuré l esprit d arreter
jv qd meme aller chez le doc pcq g deja eu ce genre de fatigue et il faut que je vérifie si je n ai pas se nouveau un carences en fer et par la même occasion je demanderai a reverifier la toxoplasmose et le citomegualovirus en prévision de bb 2 j espère etre immunisée mnt
oui 8 kg en 1 mois dommage que ce ne soit pas comme fa tt les mois lol
pr les 10kg c toi seule qui doit prendrr la décision .. ni ton médecin ni ton mari ne doit le faire pr toi après 10 kg c 2 mois 1/2 tentant quand même ,) mais si tuvte sens bien comme tu es alors restr comme ca
pff la je me suis coincée le doigt jv mourir j ai tiré sur ma porte et elle coincé du coup g tiré fort et j ai coincé mon petit doigt contre le radiation g horriblement mal.. ss gonflée bleu et ca a bien saigné grr le pire g rdv samedi pr une pose d ongles .
et g deja du annuler le dernier rdv ss un peu mal a l aise ;(
en plus on a recu un mail ajd au boulot et ils veulent réorganiser les équipes personnes n en est très enchanté :(
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 14:52
ai le bouquin... pfiou!... chéro hein! ai payé 18 €! waouh! reste plus qu'à le lire ... et le rentabiliser en s'y mettant!
toi Anne, ça te fais "drôle" de re-manger du pain "normal" moi, ça va me faire drôle de re-manger du pain dudu! (rire)
vanessa... gonflé, bleu... tu es sure qu'il est pas cassé?
c'est bien là le souci... je ne me sens pas bien comme je suis... mais si je devais passer sur "le billard" et me balader avec une dérivation de l'intestin en attendant la cicatrisation... pas sure que je me sentirais bien non plus! :-(
là, je vais essayer le nouveau régime une semaine (à partir de lundi) je verrai si j'accroche, car pour l'instant, je n'ai pas du tout envie de me priver à nouveau de fruits, de pain etc!
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 14:54
comme tu dis Anne, 10 kilos c'est beaucoup, mais c'est si peu en même temps quand on en a déjà perdu 50!
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 15:01
bah jc pas je sais le bouger donc jc pas trop.. jvous met une photo
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 15:02
on ne voit pas tres bien
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 15:03
mais surtout ca me fait tjs mal et ca me brûle
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 15:03
comme tu dis c peut etre bien de demander a ton gyne il.ne faudrait pas non.plus mettre ta santé en jeu
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 15:15
Aie Vhartiel..j'ai mal pour toi.... :-(
Courage !et bon début de week-end les Miss!!!!!!!!!!
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2014 à 15:32
bien gonflé hein! tu sais pas le plié? même un peu? ai été secouriste croix rouge, (il y a près de 20 ans hein! ça date! (rire)
bleu, gonflé = cassé! essaye de mettre de la glace (pas direct dessus, sinon t'auras trop mal) ou au moins de le "refroidir", mais... à ta place (ce que je ne suis pas!) j'irais montrer ça à un toubib!, mais tu peux aussi allez chez le pharmacien, il te conseillera : pommade, (arnica c'est top!) ou docteur.
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2014 à 17:06
Merci kula pui arnica g pris direct quand c est arrivébet avant d aller au lit..
bah je crois que je vais demander a la pharmacie... je sais le plier mais c très difficile ca fait mal mais bon on va survivre hein
pr me consoler jme suis fait un tiramisu a ma facon et des pains au lait
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.