Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vhartiel
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/03/2014 à 14:25
ps : etant donné que je n.ai uq droit a la balance avant le 27 mars lol j espère y voir 109
|
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/03/2014 à 16:16
Tu verras pas 109 tant que tu craqueras sur les brownies!!! ha, ha! (Ooooh que je suis méchante! hi,hi)
non mais! soyez sérieuses les filles! qu'est -ce que c'est ça!? (rire) quelques semaines de restrictions et c'est la grande joie! quand vous avez envie de craquer, imaginez votre joie et votre fierté de voir la balance vous indiquer un beau moins... ça vaut tous les craquages du monde! Allez! soyez sérieuses! soyez sérieuses, soyez sérieuses!
c'est d'autant plus con que tu avais tout bien gèré jusque là à cet anif!
oui, il parait que chez Auchan il y a un super assortiment de produits dukan (parait qu'il y a même des plats préparés surgelés... sais pas! hein! "il parait! ! ! )
|
kulaa
|
Posté le 02/03/2014 à 16:17
deux jours de PP suffisent vanessa!
|
vhartiel
|
Posté le 02/03/2014 à 17:00
oui je c pr les 2 jours pp mais gvfais pl samedibet dimanche ( plus facile en famille ) dubcoup ct 2 pp et j en ajoute un pour le craquage
|
kulaa
|
Posté le 02/03/2014 à 18:09
tu te punis? (rire)
sérieux! rien ne vous empèche comme je disais à Anne de faire PL les deux jours du w-e, ENSUITE, SI vous craquez sur de mauvaises choses (mais qui sont si bonnes hi,hi) faites deux PP.
Tu sais 3 jours PP de suite, ça équivaut à re-stresser ton corps, c'est comme si tu recommançais l'attaque (certaines ne doivent faire d'ailleurs que 3 jours d'attaque!) et ce que tu vas gagner, c'est que ton corps va se défendre! il va réagir en stockant tout ce que tu vas lui donner! résultat... tu ne perdras plus! et dès que tu arreteras ou te mettras en conso... pfiou.. tu vas reprendre comme une flèche!
c'est du vécu...
|
kulaa
|
Posté le 02/03/2014 à 18:34
tentative
|
vhartiel
|
Posté le 02/03/2014 à 21:11
ha bon? il.ne faut pas 3 jours de pp pour retrouver la cetose?
ce midi ct konjac bolo
ce soir aubergines enrondelles aubfour avec dès de tomates( en boîte) et une rondelle d oignons
ensuite 2 blancs de poulet coupé en dès cuit avec le reste de l oignon champignons et une boîte de dès de tomates des épices hummmm trop bon mais ct trop du coup g achevé le poulet et le reste des champi et la sauce au congel ,)
|
annanana
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/03/2014 à 22:02
Saluuuuut les filles
Ca vaaaa?
Moi aussi j'ai craque! Suis allee passer le wk dans ma belle famille avec nouriture a Gogo super impoli de refuser. Heureusement vendredi javais tout ramene de chez moi donc j'ai pu gerer Mais déjà heir c'etait plus dur genre ils man gent des frites avec du pain du Riz des sauces 3 services a chaque repas etc etc j'ai fait minne d'être patraque Mais ojd impossible d'y echapper depuis le petit déj jusq'au Souper gateaux pain etc. aie aie aie. Et pas de sport en plus! Je vois que je me suis pas la seule je me sents moins fautive hahaha.
|
|
annanana
|
Posté le 02/03/2014 à 22:05
Demain je reprends les chooses en main en plus mon Mari recommencent le boulot je vais etre seule a la maison avec mon petit bou!
Bonne semaine les filles! Avec encor plus de motivation
Ps. Pardonne nous nos pechers kulaa lol
Bisous bisous
|
annanana
|
Posté le 02/03/2014 à 22:05
Demain je reprends les chooses en main en plus mon Mari recommencent le boulot je vais etre seule a la maison avec mon petit bou!
Bonne semaine les filles! Avec encor plus de motivation
Ps. Pardonne nous nos pechers kulaa lol
Bisous bisous
|
vhartiel
|
Posté le 03/03/2014 à 08:11
mdr annaanna
|
AnarkiaNath
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2014 à 08:54
Pffff les filles moi aussi craquage hier nous sommes allés à batibow, pas de craquage à midi, mon mari ma cousine.... ont mangé des hot dog moi j'avais pris des boulettes de poulet mais le soir souper chez mes beaux parents et là spaghettis bolo snif......
Je reprends aujourd'hui avec un jour PP pour essayer de faire oublier ses spaghet'
|
Utilisateur129029
|
Posté le 03/03/2014 à 09:00
Tiens c'est curieux, j'ai posté un message et il n'apparait plus :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur129029
|
Posté le 03/03/2014 à 09:03
Bonjour les filles!
Top départ pour moi aujourd'hui!
Ma bouteille de thé vert est prête à côté de moi, mon petit café.
Je ne déjeune jamais (même en temps normal)... donc ca me change pas vraiment.
Pour ce midi j'ai préparé des tranches de poulet , et un yaourt 0%.
Ce soir je ferais du flan dudu (arme anti craquage pour moi).
A FOND LES BALLONS!!!
Je suis motivée à bloc, surtout que je ne suis pas seule! et que moi aussi je veux montrer à tous mes détracteurs que cette fois ci j'y arriverais!!!! et sans reprendre par après )))
Mon compagnon n'est pas très chaud pour Dudu, mais il m'a dit que si je mangeais assez, si c'était ce qui me convenait, il me soutenait... lui qui mange des tonnes et des tonnes de crasses et qui grossis jamais. Il m'aime comme je suis, mais je suis sure que d'ici qques kilos ca sera encore bcp mieux ))
Et pour moi aussi, quand je vois dans quel état de transpiration je sors quand je vais au sport, c'est plus possible hein ca!
ET alors ma petite Nath? Bah après un spaghetti bolo... quand tu regardes le site, ca peut être exceptionnellement une arme anti craquage... :P
|
AnarkiaNath
|
Posté le 03/03/2014 à 09:23
Courage Débo mais je suis certaine que tu y arriveras! et oui, encore de la faute de mon cher et tendre, non je plaisante, il ne m'a pas mis une arme sur la tempe mais bon, il ne m'a pas encouragé non plus, il m'a dit qu'il commencait régime demain (aujourd'hui il a un repas avec collègue) donc il m'a dit, aujourd'hui tu manges avec moi et mardi c'est fini...... et j'ai craqué pffff lol
Aujourd'hui du très light, galette dudu au matin, 4 tranches jambon dégraissé à midi et deux fb, le soir un blanc de poulet grillé.
Je vais laisser ma balance de côté jusque lundi prochain, pas envie de me tuer le moral mdr
|
Utilisateur129029
|
Posté le 03/03/2014 à 10:01
Moi aussi, me suis pesée le matin, et je l'ai donné à Christophe (c'ets plus facile que toujours dire mon compagnon mdr) pour qu'il l'a cache
|
|
kulaa
|
Posté le 03/03/2014 à 14:53
vanessa, il faut trois jours si ton corps ne connais pas la cétose... là, après un craquage.... faut juste lui rappeler ce que c'est! (si je peux dire ainsi!)
(rire) anna... me prends quand même pas pour le bon dieu! ..; bon, allez, moi, je pardonne, ton régime, ça, pas sûr qu'il sera aussi clément!! (rire)
deb, pâââââs bien de pas déjeuner, surtout si on fait régime! force toi à avaler quelque chose... même juste un flan, ou un pti milk shake protéiné, c'est un apport de protéine que tu loupes, et... ça fait grossir! (voui, voui!,)
les maris sont gentil, ils nous préfèrent toujours comme on est... ils préfèrent avoir "quelque chose à ... palper" oui, sauf qu'ils blêffent sur une superbe fille mince quand ils en voient une! et quand on a perdus quelques kilos, ils nous disent.... "super, t'es mieux comme ça!"
En fait, je crois qu'ils sont jaloux!... dans tous les sens du terme! NOUS on arrive à perdre du poids... LES AUTRES MECS vont peut-être nous draguer! de grands enfants quoi! (rire)
Nath attention à ton minimum de protéines ! ! te faut MINIMUM ( +-) 96 gr de protéines pures.. tu les as avec cette journée "très light?" vérifie ma belle.
|
kulaa
|
Posté le 03/03/2014 à 14:59
deb tu mets pas à jour ta courbe? tu étais à 87 le 26/02 et là?.... (hi, hi, oui, j'suis curieuse!) t'inquiètte, t'es pas obligée, tu peux cacher ta courbe et ton poids! MAIS DIS NOUS SI CA "DESKAIN!"( v'là un mot que seul les belges qui parlent wallon comprendront)
|
kulaa
|
Posté le 03/03/2014 à 15:16
je fais des essais! pas de panique si vous comprenez rien!
|
kulaa
|
Posté le 03/03/2014 à 15:18
vous voyez le "beau petit chien que j'ai comme avatar?"... le voilàààààà!
tu vois anne, quand je dis que si tu n'est pas sage je l'enverrai te mordre les fesses... c'est pas une dentition de chihuahua! (rire)
|
Utilisateur129029
|
Posté le 03/03/2014 à 15:22
Kulaa.. Je suis venue papotter avant de commencer
Mon 1er jour est aujourd'hui.. Donc du coup je n'ai encore rien perdu... ni repris mdr!
Neni hein je ne vais nin cacher ma courbe! On est pas là pour se cacher hein!
|
Utilisateur129029
|
Posté le 03/03/2014 à 15:36
C'est une bonne idée kulaa le flan pour déjeuner, je n'y ai jamais pensé!
Hop hop hop aux fourneaux ce soir et comme ca j'aurais mon déjeuner de demain
Merci de m'y avoir fait penser!
|
AnarkiaNath
|
Posté le 03/03/2014 à 15:41
Oui à mon avis je n'ai certainement pas ma dose de protéine kulaa, ce soir je vais prendre un peu de protifar.......
Il est superbe ton "toutou"!
Voici mes molosses:
deux chihuahuas (Ugo le clair, Milo le chocolat et Edward mon sphynx)
|
AnarkiaNath
|
Posté le 03/03/2014 à 15:43
kulaa "c'est pas une dentition de chihuahua!"
Ugo dit:
"quoi quoi quoi tu te moques? Attention ou tu auras affaire à moi "MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR
|
|
Anne9813
240 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/03/2014 à 16:20
Coucou les filles!!!!
Ils sont adorables vos poilus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Annie...ahhh le berger... j'adore..et..fameuse machoire quand même..aie ...j'ai déjà peur pour mes fesses...mdr
Moi, j'ai un cocker anglais... j'essaierai aussi de le mettre
Bon...j'ai une question :
je sais que Dudu, c'est normalement 1 jour PP, et 1 jour PL....ce qui est uen bonne chose..
MAIS... si j'ai mangé une salade ce midi...est-ce que je peux faire une omelette ce soir??
Bref du style : 1/2 jour PL, et 1/2 jour PP
Anniiiiiiiiiiiiiie j'ai besoin de tes lumièèèèèèèèèèèèères d'avance, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|