Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 16:52

on se sent (presque) en trop! (rire)

annanana

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 18:16

hellooo kulaa, oui je suis motivée motivée, aujourd'hui suis allée chercher du Protifar, mouais c'est juste un épaississant sans gout, 10 cuilleres pour environ 20gr de protéines,

et oui Anne! qui nous laisse derrière elle dans la course contre les kilos

pfff j'ai acheté le livre je ne sais pas maigrir tout à l'heure (mieux vaut tard que jamais) et je l'ai oublié dans les transport en commun, la poisse........ grrrr

aujourd'hui couscous sans couscous hhh juste les legumes 1/2carottes 1/2 courgettes, navet, et un peu de chou blanc, le tout sans huile ni rien, juste l'agneau qui n'est pas approprié pour le régime mais zut c'est un petit morceau

dinner saumon nature cru et brocoli lait chaud protifar arome vanille ,

déjeuner: galette au son, oeuf sur le plat, yaourth à boire maigre arome framboise Smiley bonheur

demain........... je vais au sport....................normalement lol

bisous bisous

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 20:07

hah1 bin disons que si je ne la vois pas tout va bien mais si je la croise je ne peux m empêché de me peser et ensuite g le moral ds les chaussettes.. donc ici j y aurai droit une fois par mois donc je devrais avoir une belle surprise a chaque fois 

lollll non il ne fait pas regime.. il mange des frites devant moi et mardi il s est meme fait des pizzas maison.. bon il m en a fait une dudu aussi mais pas top

sinon il me prepare mes soupes il va faire des courses pr moi ( d ou le fameux fromage lol) et il m a préparé de la sauce bolo

et bin ne vous plaignez pas mon fils de 3 ans 1/2 ne mange aucun legumes.. en fait il ne mange quasi rien

ce soir g mangé du saumon fumé avec du citron et un oignon et des rondelles d aubergines avec une rondelles d oignon purerr de tomates et fromage râpé light ct tres tres bon meme si avec de la mozarrela ca aurait été top

Utilisateur129029

Posté le 28/02/2014 à 08:16

Bonjour les filles,

Comment ca va?

JE suis en train de préparer ma liste de courses pour la semaine prochaine. J'aime bien de lire vos menus parce que ca me permet de me donner des idées auxquelles je pense pas toujours ))

La première fois, j'avais tendance a laisser tomber un peu les légumes au début, alors que c'est hyper important, quand j'étais arrivée à la "fin" de ma croisière, je mangeais des légumes et je m'en réjouissais!

La soupe c'est un bon plan je trouve, on met tout ce que l'on veut dedans, et vu qu'on est qu'en mars, les jours de PL ca sauve...

J'avais fait un bouillon morceau de poulet, carottes, poreaux et quand j'avais un creu... hop hop hop un bol de soupe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:05

Bonjour les filles, (désolée kulaa pour les nombreux posts échangés avec Débo lol)

annanana; je prenais aussi du protifar à mon premier dudu ca m'aidait juste a avoir mon quota de protéines, je vais peut être aller en racheter.

vhartie, ton homme te prépare des petits plats, sympa ca!

Le mien, pas de volonté il n'a pas de kilos à perdre, il mange super mal (il adore les frites, la sauce, les crasses..... mais il peut se le permettre car il fait un travail très physique et ne prends pas facilement de poids) moi je mange comme lui une semaine et j'ai pris 3 kilos lol

Pour la balance, Idem depuis que j'ai recommencé je monte sur la balance tous les jours, aujourd'hui 74kg400 pffff donc + 400 grammes par rapport à hier alors que je suis allée courir 5 km.

Je mets cela sur le fait que hier c'était PL pourtant, je n'ai pas mangé énormément:

matin: galette dudu, midi bol de soupe potiron, 3 batons surimi et 2 tranches de jambon dégraissé, à 16h deux fromages blanc et le soir des nouilles de konjac avec des scampis, coulis tomates et épices.

ca ne descend vraiment pas vite comparé à la première fois snif

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 09:07

Aujourd'hui PP:

Matin: galette dudu, café avec lait écrémé et 1 canderel

Midi: 1 boite thon nature, 2 oeufs durs, 4 batons surimi

16h: 2 fromage blanc 0%

Soir: blanc de poulet avec épices au grill.

Utilisateur129029

Posté le 28/02/2014 à 09:24

Coucou Nath,

Bah écoute, je me souviens que tu avais eu un sacré palier à un moment y'a presque deux ans maintenant, peut-être que ton corps lutte encore de nouveau??? 

Et si tu cachais cette satanée cruella et que tu montais dessus juste après les jours PP? 

J'ai refais ma vie aussi, et le mien c'est pareil... frites, pizza, il mange deux fois chaud par jour, martini, chips... et bon il a pris 3 kilos pendant l'hiver qui sont déjà tout aussi vite repartis!

DEGUEU!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 10:13

Anna... le coup du livre dans les transports en communs, pas d'bol! ... dis-toi (ça va pas te consoler, mais bon...) tu aideras peut-être quelqu'un à perdre du poids!! tu l'avais payé cher?

Brocoli protifar arôme vanille? beuh! on dirait une recette de gaston lagaffe! tu sais genre "sardines à la fraise sauce chocolat chaud! "(rire)

vanessa... ouais! comme je disais.. "les hommes!..."(soupir fataliste)

si ça peut "consoler" quelqu'un, mes fils vont avoir 30 ans et 27 ans, celui de 27, depuis qu'il est avec sa copine ça va mieux question bouffe, mais celui de 30 ans.... depuis qu'il est bébé, c'est ni fruits, ni légumes! rien! nada! (il est né 3 semaines avant terme et son estomac n'a jamais digeré les fruits et les légumes, puis, en grandissant comme il n'avait pas l'habitude de cette texture, il a toujours refusé résultat? à 30 ans, il a de gros soucis dentaires à cause de ça! et est obligé de prendre des compléments alimentaires pour compenser! ... stupide!

deb tu as raison, les légumes ça permet de sortir du poulet grillé, steak grillé, poisson poché... brrr c'est d'un triste! fais un "tour" dans les recettes du site, ça donne de bonnes idées! je vous rapelle (pour celles qui ont des soucis avec les légumes) que le jus de légumes "V8" est autorisé.. super pour se faire des gaspachos en cas de petite faim ou d'envie "soudaine" ça rempli bien!

tu commences lundi prochain? Allez, allez, " en mars et ça repart!" (ai dis EN mars, pas UN mars hein! rire)

nath, c'est peut-être pour ça que tu as repris un peu... pas assez mangé! oublie pas, plus tu mange, plus vite tu maigris!

Attention au surimi! je sais que dukan l'accepte, mais sit attentive! regarde les apports nutritifs sur la boîte...c'est pas mal de glucides! calcule ce que tu manges comme glucides avec le surimi, tu pourrais avoir une (mauvaise) surprise.

surtout les jours de PL si tu y ajoute la valeur glycémique des légumes, tu dépasse peut-être les 30 gr MAXIMUM journalier!

C'est juste une piste hein!

finalement j'ai fais ma journée PP hier... aujourd'hui sur la balance, - 600 gr! chouette!

hier c'était "bar en papillotte" aujourd'hui sans doute filet pur de porc aux oignons avec konjac et ... sais pas quel légumes!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 10:37

Merci kulaa, je l'avais lu pour le surimi quand j'en mange je ne dépasse jamais les 4-5 bâtonnets, je vais arrêter d'en manger pendant une semaine ou deux pour voir.

Pour le fait de ne pas manger assez, c'est bête mais pour moi régime c'est lié à privation et diminution, donc quand je mange bien en quantité je m'en veux et je me dis que je ne perdrai pas.....

Hier soir par exemple j'ai mangé une parquette de nouilles de konjac avec pas mal de scampis et sauce tomates (pulpe tomate sans ajout), et bien après je n'avais plus faim mais je ne me sentais pas bien car l'impression d'avoir trop mangé pour le régime.... suis bizarre lol

Pendant mon premier dudu, c'était toujours trois repas par jour mais juste 1 assiette et pas remplie, de temps en temps une collation à 10h ou 16h (dans ce cas toujours deux fromages blancs).

Quand j'entends certaines personnes dirent qu'elles mangent presque entrée plat dessert au souper du soir (recettes dukan bien sur) je me dis waw en quantité c'est beaucoup et que moi si je mangeais ca, ici j'ai déjà du mal à perdre mais que là ce serait pire.

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 10:38

Et félicitations pour tes -600 grammes ! chouette ca!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 10:58

Coucou les Miss!!!

Hier, pour moi, c'était journée PL...............et j'ai VRAIMENT trop exagéré dans ma dose de légumes...

Avec mon blanc de poulet, je me suis enfilée 1 Kilo de champignons..j'avais rajouter un peu de crême light...de la salade...

Du coup : + 300 gr aujourd'hui...ggrrrrrrrrrrrr nom de doum!!!!!!!!!!

Aujourd'hui...PP.... espérons que ce soit comme dans la chanson d'Annie Cordie : 'ca ira mieux demain'...hihihihih

Allez, courage à nous les Miss!! et Super à toi Annie pour ta perte!!!

Bisous

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:04

Anne9813, à mon avis les 300 grammes c'est bcp d'eau avec les champignons je suis certaine que demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et qu'il n'y aura plus aucun signe de ces maudits 300 grammes 

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 11:34

Coucou Nath!!

De l'eau dans les champignons... oui..et ben j'espère bien que c'est de l'eau...mdr )

De mon côté, je n'ai personne qui partage ma vie..mais ma fille de 15 ans vit avec moi.

Du coup, elle fait aussi un peu DUDU...

Personne ne prépare pour moi... ca a ces avantages aussi... mais je dois dire..aussi des inconvénients..

Il faut donc rester motivée à chaque moment......

Utilisateur129029

Posté le 28/02/2014 à 13:24

Moi je me pesais jamais après PL avant... j'attendais toujours d'avoir refait les 2PP, parce que y'a rien à faire ca fluctuait bcp plus après PL... puis avant les vilaines, parfois je reprenais 1 ou 2 kilos, du coup j'avais laché cruella pendant cette période là...

Sinon c'était pleurs assurés! lol

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 14:13

Plus de vilaines pour ma part (stérilet) lol donc je ne sais pas quand tombe cette période.

Je vais faire cela, me peser après les 2 PP  

Nous allons y arriver les filles même si c'est difficile!

Comme a dit Machiavel: « Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent. »

Utilisateur129029

Posté le 28/02/2014 à 16:09

Haaannn quel bonheur plus de vilaines!!!!

Bon moi ca dure 2 jours, mais 3 jours avant j'ai toujours l'impression d'être un ballon de baudruche!!!

Sinon bientôt le weekend, chargé (et en resto aussi d'où le début lundi comme ca on gère les invit)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 17:21

et ben moi, aussi, tranquille avec "ça!" ménopause depuis presque 3 ans.. et sans effet "secondaires"!

anne... 1° pas de panique... on prends pas 300 gr de graisse sur un jour!

2° faut avoir un bon "stoumak" pour avaler 1 kilo de champipis! (rire)

bon,.... tu as "déconné"! ... ben oui! 3 gr de glucides au 100 gr... tu t'es enfilé 30 gr de glucides d'un coup! Pààààs bien!

mais Pààààs la fin du monde non plus, puisque tu as droit à ..........30 gr de glucides / jour!

Bon d'accord, avec ce que tu as mangé d'autre sur la journée tu dépasses, mais ce n'est pas........ LE craquage du siècle! (vaut mieux craqué sur les champis que sur le chocolat ! NA!

Allez, demain est un autre jour dirait scarlet O'Hara ( autant en emporte le vent!), on se remet en selle ma belle!

Nath le coup de se sentir ... "saturée" après la barquette de konjac est normal... ça rempli l'estomac à fond et ça coupe l'appétit, tu ne risque pas de prendre du poids en mangeant du konjac, continue!

oui, je te comprends, régime = privation, pour avoir essayé 2685 régimes, je connais! au plus mon ventre criait famine, au mieux je me sentais, j'irais même jusqu'à dire que j'aimais cette douleur de la faim, cela voulait dire que je maigrissais!... oui, sauf que quand on re-mange "normalement".... ben paf! kilos en plus!....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 17:30

nath et deb.... "après les deux PP"? comment arrangez-vous vos alternances PP/PL ? normalement c'est un jour PP, un jour PL, un jour PP, un jour PL...etc comment arrivez-vous à faire deux jours PP de suite?

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 10:02

Coucou tout le monde 

C'est décidé, je ne me pèse plus le jour avec un jour PP...pas bon pour le moral!

Petit craquage hier soir...:-(.....

nom de doum..

Hier PP, et ce matin, c'est mieux : 88,1.....

Je ne me pèserai que lundi matin, na!!!Le week-end est le moment le plus difficile pour moi......

Allez, on continue............

Bon week-end à tous!!!!!!! Bisous!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:04

ce midi cheese burger bon appétit

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:26

Forum Dukan :

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 13:27

ho vivement que je vois les 88 kg sur ma balance

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 11:55

ton burger donne envie! vrai! ;-D

déjà, tu verras quand tu verras "109" sur ta balance, quelle joie! c'est psychologique, mais tellement motivant! courage! oublie pas que normalement JAMAIS je n'aurais pu perdre du poids d'après tous les médecins vus (même une diététiciennne et une psychologue!) et pourtant j'ai réussi! il n'y a AUCUNES (avec un "S" raisons que tu ne voies pas un jour le chiffre tant espéré!

Pareil aussi pour toi Anne " nom de doum!" je vais envoyer mon petit loulou de 47 kg te mordre les fesses! ! ! ( oui, celui qui est en photo sur mon avatar! là, il avait 5 semaines, il a maintenant 3 ans, il a un peu grossi! (rire)

encore craqué! ! si tu as trop dur! fait tout ton w-e en PL ! c'est pas génial, mais si ça peut t'empécher de faire des co..... ries !

tu as mangé quoi que tu parles de craquage?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2014 à 11:56

"tu verras quand tu verras...." ah ouais?!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 14:24

ho oui kulaa il etait trop bon mais bon je.ne ferais plus de double g pas la bouche assez grande hahah

sinon hier euh craquage on est allé a un anniv.. ct pita geante dinc je ss venue avec mes scampis ( cuits avec 1 cc d huile ail tomates en dès 1 cs de creme légère basilic et paprika une tuerie) g mangé des crudités et j avais pris lon citron donx jusque la parfait g bu du coa zero pas de vin ni d apero rien.. mais le dessert aie.. ma cousine avait fait un gateau brownies au chocolat mon préféré et la g pas pu g mangé un morceau :( du coup des lundi 3 jours de pp ;(

la je ss entrain de me préparer des flans a la vanille

mardi je vais en France je vais acheter de l eau mais je vais en profiter pr trouver des arômes du cacao dégraissé si pas je prend du dudutella pour faire mais flans lol et je prendrais des carres frais tant qu on y est ,)

d ailler le cacao et les arômes je peux trouver ca a auchan?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.