Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 12:32
Anne ! INJUSTICE ! (rire) non seulement les mecs perdent plus vite, et EN PLUS ils n'ont pas ce souci ! keske je suis contente d'être ménopausée ! oufti! (rire)
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 13:29
oui j avais lu ca aussi concernant les pâtes et c eqt bien valable pr la méthode traditionnelle
bin.en fait la pizza je n aurais vraiment pas su la terminer ct de trop j avais le ventre bien rempli
pr la perte g 1 ou 2 collègues qui m ont dit que ca commencé a ce voir
disons que je culpabilise trop c pr ca que je voulais faire 3 jours.. ocq ajd c mon.jour pp demain je remplace pl par pp et lundi ct.normalement pp... je sais que c bete mais g besoin que ca me serve se leçon :l( mais du coup tu me fais un.peu peur pcq g des pierres aux reins :(
je ss happy pr les 9 kg ds 1 kg 100 1 er pallier atteind... vous pensez que pr le 1 er juin je serai a 99kg? c mon objectif ,)
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 16:39
si tu as des pierres aux reins alors.... je suis contente de te faire peur ! na! (rire) c'est pas pour t'emm...bèter, mais vraiment faut faire attention, notre corps est une merveilleuse machine, mais quand ça "déraille" on se dit ... "si j'avais su, ou si quelqu'un m'avais dit..."
trop bête!
pas de modestie mal placée! moi, même sans avoir faim ben un BONNE pizza....donc, tu as eu une bonne motivation, n'aie pas de regrets de ce que tu as mangé... tu as passé un bon moment (enfin.. j'espère) avec ton chéri, c'est le principal!
99 pour le 1er juin?... sais pas, ça dépend de toi... normalement (sans palier emm...) à raison de +- 800 gr sem...tu n'en sera pas loin, mais tu peut perdre plus qu'un kilo/sem aussi...la preuve tu as super bien perdu jusque maintenant! . y a quelque chose de spécial à féter le 1 er juin? (réponds pas si tu veux pas)
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 18:18
Je pense que tu vas y arriver Vanessa!! j'en suis certaine!! Tu es vraiment motivée!!
Ahahahaha Annie... moi, je veux savoir ce que Vanessa a le 1er juin..suis trooooooooooop curieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!hihiihihi
Hein??!!! ...et surtout un peu sotte...
Et ben moi, c'est le 30 juin..nannananèèèèèèèèèère
Bisous les filles!!!
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2014 à 18:30
bon! moi le 21 avril ai 52 ans (bigre ! on me demanderait mon âge... pff allez dans la trentaine!) mais pas la peine de me souhaiter un joyeux anif ce jour là, je ne fête pas les anniversaires de naissance ... par contre ceux de mariage oui! et le 8 août, il y aura 33 ans que jean-luc et moi seront marié... voilà pour MES dates importantes à moi! (rire) à toi vanessa! rire)
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 21:25
haha vous me faites rire. y a rien le 1 er juin je me fixe des paliers pr me motiver lol c tout
ajd c était le carnaval et je vous avoue que j ai bien.faillit craquer sur un paquet se frites mais je ss restée sage et j ai mangé une.omelette
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 21:28
Et toi anne y a quoi le 30 juin??
quoi tu ne fête pas ton anniversaire? pq?
les dates.importantes chez moi c 23 mars anniversaire de mon amoureux et moi
le 30 septembre le plus beau jour de ma vie c est l anniversaire de mon baby
le 5/09 mon.anniversaire et le 6 novembre celui de lon cheri
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2014 à 22:21
Beuhhhhhhhhhhh j'avais écrit un commentaire, mais il a disparu...
Bon... tant pis..
Heu............;; le 30 juin, c'est le début des vacances ))))Djerba )))))))))))))pour ma fille et moi!!
Ce sera encore plus de bonheur si il y a encore des kilos (10 -12) en moins..
Le plus difficile, c'est de ne pas trop craquer la-bas... et à mon retour : me reprendre en main directement.
Tous les ans, je fais régime pour les vacances... et après...et ben..après... je ne m'y remets pas... résultat : je yoyotais chaque année de 10 à 15 kilos...
mais mon poids a tendance à augmenter chaque année un peu plus.......... :-(
Donc;...je DOIS me surveiller!!! et cette fois-ci, on ne m'aura plus!! na!!!
Allez, courage les filles!!! et vives les kilos partis )))))))))))))
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 09:05
Coucou les filles!!!!!!!!!!!
Rhoooooooo que ma balance est gentille ce matin -300 gr... soit 87
Suis trop contente..mais il faut voir demain matin après notre journée Gala...
Et vous????????????? ca vaaaaaaaaaaaa??
Bisous et bon dimanche!!!
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 11:03
Alors moi ca va tres très bien... je viens de passer le cap de mon 1 er objectif... 109kh7.... habillée je viens donc de changer de dizaine youhouhou...
bien contente de ne pas avoir craqué sur min.paquet de frites
je dois dire que je ss assez contente de ma perte de.poid d autant plus que tt les jours je mange.un vitalinea choco ou vanille hihi c des 0.9 % comme je vous avez dit mais sont trop bon et je perd donc je.ne m en prive pas pt le.moment
i m very very very happy
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2014 à 15:10
Anne,.. vanessa ! n'importe quoi! l(éclat de rire) vous êtes aussi sotte l'une que l'utre ! (rire)
Allez, aujourd'hui, moral très (très) bas,... mari affalé sur le divan "skz" (sket kriminel zat) (c'est une abréviation des pompiers, sérieux!), marre, ras le bol, pffft!
ce matin.. 91,6, hier 91,1, c'est normal avec l'escalier, je m'attends à encore prendre demain car aujourd'hui fondue bourguignonne... mais si je suis à (+-) 92,5 demain ce sera une (grande) victoire!
pourquoi je ne fête pas les anifs? devine! (rire)
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 21:01
:( pas cool pr le.mari.. soit doit etre difficile a vivre au quotidien
euh je ne c pas... (tu l as peut etre deja dit mais moi j ai une mémoire de poisson rouge)
super pr le.poid moi g hate d y être
ajd midi escalopes de poulet pané et ce soir saumon fumé oignon et citron.et oh honte a moi 1 verre de vin
demain midi surbt conseil je reprends pl donc ce sera soupe a l'oignon
bon vachement liquide sans patates mais bon ... on fera avec mais jbavoue avec des pdt des croûtons et du fromage c qd meme meilleur mais je ferais sans
courage kula
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 21:03
ha oui euhhhhh je ss en manque de fruits au pintbetbj ai pressé de citron dans ma bouche un délice
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2014 à 22:24
Oh..courage Annie... cela ne doit pas être facile..:-(
COurage!!!!!!!
Vanessa,je suis certaine que tu vas y arriver..courage à toi aussi!!
Gros bisous les Miss!
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 10:04
Coucou les filles,
vhartiel bravo pour les 9 kilos!
kulaa, on te dira bonne anniversaire le 8 Août alors
Je commence finalement l'escalier aujourd'hui je me suis pesée je suis à 77kg tout pile, on verra lundi prochain.....
Anne9813, j'espère que le gala d'hier n'a pas fait trop mal sur la balance.
Qu'as tu mangé de bon?
Aujourd'hui pour moi PP:
Matin: 2 FB ave le son d'avoine, café avec lait écremé
Midi: 2 oeufs entier + 3 blancs avec du jambin
Soir: blanc de poulet
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 12:02
hello les filles! super, méga surprise et super méga contente.... première semaine d'escalier.... - 2,4 kg ! YOUPIE !
pourtant, fondue bourguignonne, tiramisu maison, quelques (bons) verres de vin, pousse café qui poussaient bien.....(et j'ai même pas honte, non, non,!)
je reparts pour une deuxième semaine.
pourquoi je ne fête pas les anifs de naissance? because je suis... (aïe, aïe ) témoin de Jéhovah et oui! (rire)
vanessa, quand j'étais trop en manque de fruits, je remplaçais une portion de légumes d'un repas (les jours de PL bien sur) par un fruit sur la journée.
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 12:19
grrrr +1kg sur la balance ;(
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 12:59
kulaa, waw 2,4 kg sur une semaine, eh bien! félicitations, c'est vraiment très très bien!
Vhartiel, tu as super bien perdu jusqu'ici, je suis certaine que demain ou après, tu auras repassé la barre des 110, il ne faut pas perdre courage!
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 14:43
Oui, tu est où dans... heu...le débarquement des russes? (rire) bref, tu fais sans doute une belle rétention d'eau!
et pis, ton corps se défend aussi...pâââs envie de maigrir lui, il est bien lui, méééééchant va! (rire)
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 18:02
Argggggg les filles... je suis malade.........ppppppppffffffffffffff;;
Bronchite asthmatiforme....et donc, pendant toute la semaine à la maison..
:-(
Je n'arrête pas de tousser................;;et j'ai envie de manger ...........
Au secours.......................
Mais je dois garder le moral..et je dois suivre mon plan pour atteindre mon objectif.......;courage à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:-(...pffffffffffffff
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 18:08
Anne tiens bon ! allez, tu es à la maison, prépare-toi pleins de bonnes choses... autorisées! des petits plats mijotés (légumes et protéines à partir de demain, il y a de quoi faire! des quiches (dukan bien sur) des cake, biscuits, crème, (toujours dukan toujours bien sur! lol)
des bonnes soupes maison, allez choupinette! pas de baisse de bras hein! IN-TER-DIT !
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 19:15
non les russes c etait y a 10 jours ...
bah jc pas mais probablement du a lin.excès de vendredi.. bin heureusement que je ne l.ai pas mangé en.entier cette pizza :(
aille prends soins de toi anne
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 21:23
Anne il faut tenir bon!!!! Courage. Je sais que c est plus difficile quand on est à la maison qu'au boulot. Comme dit kulaa fais de bons petits plats mais du du
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2014 à 21:25
Ce soir, suis allée courir mais pas top motivation j'ai fait 3,6 km. La suis devant top chef, j'ai faim mdr. Ce soir j ai mangé un blanc de poulet viande de grison et moutarde. J'ai également fait un poivron farci et courgette pour demain car PL. Bonne soirée à vous.
Anne9813
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2014 à 08:42
Merci AnarkiaNath!!!
Merci Annie!
Je tiens bon, malgré que j'ai pris 100 gr aujourd'hui.. sans doute un restant du gala de dimanche..
AnarkiaNath!! il ne fut pas regarder des émissions culinaires...c'est vrai que ca donne faim!!Mdr!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.