Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:46

bah je les ai jeté :( visiblement y a pas que le haché qui pose problème chez carréfour

au fait j ai trouvé ca? maiq est ce qu on peut?

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 21:46

http://www.eddenya.com/sante-et-sciences/3475-pourquoi-boire-de-l-eau-chaud(...)

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 08:46

Coucou Vanessa 

Coucou tout le monde!

Très bon article!! Pourquoi pas ..pour faire une déto, il n'y a rien du mieux!!!!

De mon côté : ca descend!!....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

85,8  Trop contente!!!

Belle journée à vous!!!!et courage, on est à la veille du week-end!!!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:20

j essayerai ils disent que ca draine efficacement les reins zt xa aide a maigrir alors

ajd je ss zn grève lol et pr me remonter le.moral ( pas de perte de poid et balance de nouveau cachée) bin jv aller faire un ptit tours chez ikks pour mon ptit bonhomme 

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 08:25

hip hip hip houraaaaaaa saleté de kg enfin partis

109.5

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:18

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vois!!!!!!!!!!!!!!!!!bravooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, aussi, ca descend...malgré des cookies hier soir...

Je me suis refugiée dans les biscuits car je n'avais pas le moral... moi papa n'était pas bien...

Tant pis.........

On verra la semaine prochaine....

Bon week-end les Miss!!!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:32

ouiiiio trop contente

ho tu sais c sure que de ne pas manger de biscuits ou de chocolat c mieux maos de temps en temps ca fait du bien 

j espère qu il n y a rien de grave pr ton papa?

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 18:03

Mon papa commence la démence...:-(.................et j'ai peur pour l'avenir...:-(

Dans ce cas, le chocolat réconforte un peu.... mas ce n'est pas la solution...pffff

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 18:04

vanessa, je connaissais ce truc d'eau tiède et citron... j'ai essayé, je ne te dirai pas si ça a marché ou pas car ... au bout de 5 jours, je ne savais plus voir (ni sentir) ce goût de citron "chaud", encore maintenant, moi qui suis une adepte du thé, je recule devant le thé-citron!

allez vanessa... garde courage...comme dit Anne... tu vois, ça descend!

et je suis d'accord aussi avec le "coup des cuisses de grenouilles!" je serais retournée illico au magasin! Je me méfie beaucoup des produits de chez carrefour!, les produits surgelés qui stationnent dans la réserve en attendant qu'on s'occupe d'eux et qu'ils mettent pratiquement dégelés en rayon (ai travaillé comme animatrice commerciale pour iglo, je sais de quoi je parle!)

et même mieux... un jour, 1"serveuse à la poissonnerie appelle l'autre... elle lui mets un poisson sous le nez ; " tu crois que c'est encore bon?" l'autre renifle, se détourne en grimaçant... ; " en tout cas, moi, je ne le mangerais pas!"... le poisson est retourné sur le "présentoir" pour être mis en vente!... sympa hein? ça donne envie d'acheter du poisson "frais" chez carrefour!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 18:10

quel âge a ton papa? as-tu encore ta maman?

aujourd'hui ai craqué! beau soleil, promenade entre amis, nous nous sommes arretés chez un glacier (le meilleur de la région, c'est tout dire!) et je me suis prise...4 boules de glace! Bon, les autres se sont jetés sur un babana split, coupes géantes avec fruits frais, etc... des trucs pleins de crème et se sauce chocolat chaud... j'ai juste mangé mes 4 (petites) boules, ai même refilé mon biscuit (délicieux) qui accompagne la glace là-bas.

demain, resto chinois! jour avec repas gala... aurai sûrement pas perdu ce lundi... on verra! je ne regrette rien! na!

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 20:02

Hummm oui, une bonne galce Annie, ca fait du bien.. tu as raison!

Mon papa a eu 80... et j'ai encore ma maman qui a 77 ans....heureusement....

Pas facile tous les jours les filles...:-(

Bonne soirée...gros bisous!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 15:27

je te comprends, moi, malheureusement, ai perdu ma maman quand j'avais 18 ans, et mon papa quand j'avais 31 ans! je ne dirai pas que tu as de la chance de las avoirs encore, mais pas loin! profites-en, on ne dis pas assez à nos parents qu'on les aimes! ! ! ! !

là, je reviens du chinois! oufti! ! ! la terre tourne hein! (rire) et mon zépoux vient de me mettre un whisky devant moi!.... vais surement aller vider le verre dans la toilette! (rire)

en tout cas... vendredi 'roulade aubergine, samedi, glaces, dimanche.... j'en parle même pas... demain lundi, si je n'ai pas repris, faudra qu'on m'expliques!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 15:30

Anne... suis outrée! deux chiens 'oh, genre "césar" c'est pas des bergers allemands quoi! dans un resto.... mais que fait l'AFSCA ? (rire)?

Utilisateur26083

Posté le 06/04/2014 à 20:59

Salut les filles,

Je vois que pas mal on fait qlq extras sans culpabilisé et ça c'est super !

Moi c'est la cata des extras hyper culpabilisant ... de ceux qui vous tentent à refaire la phase attaque ! Certaines me comprendront,n'est-ce-pas ? Pff et Re pff

Bonne fin de soirée à vous ... moi je baisse les bras avec l'escalier nutritionnel si j'ai repris ce lundi (chose qui serait normale !) Suis grave quand même !!!!!!!! Fichu vide intérieur que je comble par les quantités et le chocolat ;-(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 23:09

Hein??? Annie??? tu as vu 2 chiens dans le restaurant??????????????? des chiens des clients ou des restaurateurs????

Attention... c'est peut être du chien que tu as mangé alors.....non, non, ne ris pas...

Porte plainte...si c'est en Brabant wallon, c'est mon équipe qui ira!!!!!!!!!!!! n'hésites pas!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:56

Coucou,

Anne, j'espère que c'est juste une mauvaise passe pour ton papa et qu'il va vite se remettre.

des chiens dans un resto oui pas normal ca!

Week end de folie!

Anniversaire de mon fils samedi, il avait 7 ans, préparer des muffins pour vendredi pour son dernier jour d’école, puis on a du attendre qu’il fasse dodo pour gonfler les ballons, emballer les cadeaux….

dodo à minuit et demi, me suis relevée deux fois car je ne savais pas dormir avec mes allergies (nez, yeux,difficultés a respirer) malgré les deux zirtec pris au soir).

Samedi, les grands parents, parrain marraine…venaient à la maison, ce fut gâteau, tarte, du mousseux…..

Hier walibi toute la journée avec mon fils, cousins, cousines.....

Bon ce ne fut pas un week end light hein, on va dire bon week end de Gala avec un grand G mais tant pis, anniversaire de mon fils, je ne me pèse pas cette semaine et je me laisse toute cette semaine pour éliminer les excès, no stress hihi.

A part cela, suis morte, vraiment ca faisait longtemps que je n’avais plus été aussi cassée ! allergies de m*rd*, j'ai des cernes comme pas possible !

Aujourd'hui et demain PP pour éliminer les excès de ce week end de Gala avec un grand G lol

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 16:09

ce sont des clients qui sont entrés avec leur chien... par deux fois! ce n'est pas la première fois que je vois ça dans ce resto!

bon, dans l'absolu, ça ne me dérange pas plus que ça, et puis, je pense que c'est surtout que le restaurant n'ose pas refuser!

bon, là, c'était des petits chiens, mais imagine qi tout le monde fait pareil! moi, avec mon berger de 47 kilos....(rire)

j'avoues que ça me plairais quand même une fois ( ben oui!.."une fois". nous s't'ont entre belges hein?!) de me faire souris et d'assister à la visite de l'afsca dans ce resto puisque j'y vais régulièrement! ah! curiosité quand tu nous tiens!

comme j'avais prévu, non seulement je n'ai pas perdu... mais j'ai même pris 1 kilo 200 ! tant pis! trop tard... trop bon! (rire)

nath, je suis touchée aussi par les allergies, sans doute aux acariens moi... même pas tout à fait sur! pffff! mes fils et mon mari c'est le pollen (sans doute comme toi) et là, cette année, il parait que c'est "puissance 360"... je veux dire que les scientifiques ont remarqués que le taux de pollen cette année est 360 fois plus élevé que la normale à cette époque de l'année! c'est te dire!!

chez moi, les voitures sont toutes jaunes, remplies de pollen... génial! car en plus, ça colle!

sweet! pas de bétises!! c'est sur que si tu n'as pas le moral, ce n'est pas le bon moment pour faire régime!, fais une pause et recommence plus tard, quand ton moral sera un peu remonté ! Quand je dis "pas de bétises" je ne pense pas à ....non, non, mais seulement, reste prudente dans ce que tu manges pour ne pas prendre 10 kilos à force d'avaler n'importe quoi.

Le coté "calinou" de la nourriture je connais!... ce n'est pas en suçant des glaces à l'eau que je suis montée à 140 kilo !

comme ton corps a "subit" un régime, il aura tentance à stocker très vite.

Utilisateur26083

Posté le 08/04/2014 à 07:45

Hello les filles,

J'espère que vous avez eu une bonne surprise ce matin vous aussi

Moi je repars avec 62kg ce matin et j'ai abusé des protéines végétales (180gr au lieu des 50gr préconisés par Dukan) !!! Je suis re motivée pour l'escalier ! Persévérance donc !!!! lol

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:54

Coucou les filles!

@ Kulaa oui allergies au pollen, accariens, cheveaux, chats, lapin, pomme, poire, cerise, mandarine....et j'en passe!

Petite c'était même de l'asthme mais ca s'est atténué avec l'âge.

Ici suis vraiment vraiment vidée fatiguée suis une vraie moule lol

@ SWEETNESS, ah ca fait plaisir c'est cool! bravo!

@Anne tu vas bien?

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:39

Coucou les Miss!

Moi aussi, je suis fatiguée...... j'irai bien dormir jusque demain...

Je n'ai rien perdu après mon week-end galal...85,5...

J'iamerai arriver pour Pâques à 84, ce qui est possible.

Autant se donner un but qui n'est pas trop loin dans le temps.

Ma petite salade m'a parue vraiment délicieuse ce midi...

Allez, courage les filles!!!!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 18:23

sweet! je me joints à Nath pour les félicitations.... sincèrement! Allez.... on y croit!

Nath.... pomme, poire, cerise mandarine.... "on" ne t'as laissé que les fruits les moins savoureux! oufti! ai une amie qui est dans le même cas de figure que toi (avec le melon et l'ananas en plus, et le lactose et le gluten et les fruits de mer....) quelle galère!

anne! je me demande si l'idée du repas "gala" est si bonne que ça! pour moi aussi, ça laisse "des traces" suis de nouveau à 91,6 ! alors que j'étais descendue à 89 et des poussières! ok! ai fait des conn....bétises la fin d'la semaine, mais ça fait deux semaines que ce repas de gala me gâche tout! je ne crois pas que je vais y succomber ce dimanche!

a part ça... pluie, moral qui stagne aussi! soucis financier, sciatique, mari ... pff préfère rien dire!...... la vie est belle quoi!

Utilisateur26083

Posté le 08/04/2014 à 19:11

Merci Nath & Kulaa ! 

Faut s' accrocher car même si on s'casse la figure dans cet escalier, on sait qu'on a toutes ce qui faut pou le descendre !

Je pense comme vous que c'est un terrible challenge que ce repas gala ... Trop précaire ! ( pour le gérer sans dégâts démotivants pour la suite)

Au pit déj, flan au lait de soja light (1 bol = 2 oeufs + 200ml de lait )

Le déjeuner, 400g de chicon cuits aec 2 càs de crème soja light, poivre et noix de muscade + 1 crème glacée choclat/coco maison 200g de tofu soyeux + i dose de poudre potéinée

Au dîner j un potage au miso blanc-1 grosse càs, konjac-140gr, dés de soja épicés-100g et de soja ferme-100g et chou chinois-100g, parsemé de coriandre séchée ... un vrai délice ! Comme dessert 200gr de soja soyeux avec une dose de poudre protéinée cappucino.

Avec cette journée, selon mes calculs des différentes familles (Protides, Lipides,Glucides); je suis tjrs en cétose comme hier.

Non, non, suis pas folle !!! lol Je m'amuse à comptabiliser tout cela pour occuper et orienter mon esprit vers d'autres soucis plus légers

Nb:J'ai oublié le son mais j'ai tjs une tasse de mon potage Miso (le liquide) pour le boire en soirée donc je mettrai la cuil.& 1/2 dedans (oups!)

A demain les filles. Je me réjouis de manger mon fruit )))

Utilisateur26083

Posté le 09/04/2014 à 21:44

Mais où êtes-vous toutes, ce jour ???

J'avais perdu 1/2 kg, ce matin; donc j ai augmenté la quantité de soja et seitan à la place de la poudre protéinée. On verra bien ce que ça donne !

Demain, je me suis inscrite à un cours de stretching pour reprendre contact avec mon corps ... J ai plus souvent l'impression de n'être qu'un estomac sur pattes en ce moment. :-(

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:26

Coucou les Miss!!!

Ahhh..pas facile tous les jours, hein....

Bon, moi, pas le top du tout!! +1 kg....depuis hier...

Pfffffffffffffff...trop de gala le week-end passé.....et hop, on le paie après ..............

Bref, on verra bien demain....

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:34

moi tjs pareil ca ne descend pas... j etais descendue a 109 je zs remontée a 109.5 ca me gonfle autant au depart ca ce passé bien que la c la cata ;( moi qui pensais pouvoir le mettre bb zn route zn novembre :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.