Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ohé les belges!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PrilouPetitRose

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 12:17

Viande légumes aussi c'était dur pour moi, les fruits ça me manquait trop, surtout mtnt que l'été arrive donc vive l'escalier 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 13:28

maria... attention! ! pas de fruits avec la méthode "classique" de dukan hein! les fruits tu peut en manger UN par jour uniquement avec l'escalier et uniquement à partir du 3 ème jour ! mais je comprends ta frustration! c'est vraiment ce qui me manquait le plus !

anne... AAAAHH ! le chocolat! rien que le mot... "cho co lat" ça fait rever ! (rire) depuis que j'ai fait 6 mois de régime dukan classique (on dirais que je parle de 6 mois de prison! (rire)) je pense que j'en ai étée désintoxiquée... j'aimes encore beaucoup ça, mais je n'en ai plus des fringales comme avant! (j'ai travaillé chez côte d'or, je mettais le chocolat autour des chokotoffs... je ne vous dis que ça! (rire)

maizena contre agar-agar? non, non, ce n'est pas du tout la même chose! l'un est un liant, l'autre un gélifiant... pâââs pareil... du tout!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 13:29

djosi, où avais-tu trouvé le konjac "en forme de riz"?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 16:02

je suis allée voir une amie de longue date (elle a 86 ans) qui se trouve à l'hopital (son beau-fils est mort il y a 1 mois et elle est épuisée) nous avons papoter. je suis restée +- 15 minutes. je la trouve gonflée, mais il parait que c'est normal au vu de son épuissement... pas convaincue moi!... mais bon, c'est un hosto, savent ce qu'ils disent!

je quitte l'hôpital, je reviens à la maison (disons.. allez... 1/2h)... le téléphone sonne... c'est sa fille.... "Annie? maman est morte!"

hein? quoi? mais, je viens de la quitter! Elle est décédée 1/4 h après que je l'aie quittée! je me suis jetée sur un whisky (pourtant, je bois pas! ) et un morceau de chocolat! je vous jure que ça fait bizarre!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 22:37

ho mince ;( courage

Mariapuce

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 22:40

Dur dur kulaa, bon courage, je suis de tout coeur avec toi

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 09:54

Ohhh Annie...

Très triste... courage à toi...

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 13:33

lea filles jz ss invitée demain donc a midi pas de soucis c bbq zr j emmène ma salade zt lz soir je mz.fais une lasagne dudu mais je voulais essayer ceci comme dessert http://www.proteinaute.com/recette-dark-angel-entremet-au-chocolat-a-l-agar-a(...)

seulement je.n.ai pas.d aromes chocolat a la maison pensza vous que jz pzuw fairz comme pr lzs tiramisu remplacer un.ptir suisse par un.vitalinea choco?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 15:13

le soucis avec cette recette (waouh ça a l'aire trop bon!) c'est que c'est la texture des petits suisse qui va faire l'effet mousse compacte. les vitalinéa sont plutôt "crème" ça risque de ne pas avoir le même... visuel, la même tenue, même si tu mets de l'agar-agar, ça va "se laisser aller'. mais faut essayer.... s'il le faut mets un peu plus de poudre de cacao et de l'arôme vanille (ou noisette si tu as) et suis la recette qu'elle donne... sais pas.... ai des doutes avec le vitalinéa dans cette recette! tu nous diras?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 15:19

djosi, ai reçu il y a quelques années un médoc ("bète médoc contre la douleur) qui me rendait ... méchante agressive, parano... vraiment, j'aurais tué tout le monde, et ce n'est pas une phrase en l'aire, je l'aurais vraiment fait!

je ne peut même pas expliquer comment je me sentais... ce n'étais tout simplement pas moi! c'est une amie qui m'a attiré l'attention avec cette phrase ; " tu as une double personnalité? celle-là est méchante!" je ne m'en rendais même pas compte! brrrr depuis, même si j'en prends pas mal, je me méfie des nouveaux!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:42

oui kula mais je vais mettre 2 ptits suisse et un.vitalinea.... 

jv tester tantôt et je vous dirais pcq moi trop de ptits suisse beurk

ho mon dizu djosi quelle histoire je. n.ose imaginer la douleur de cette maman :-(

mais pq meller les enfants a.nos histoires ca mz rens tellement triste

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 22:10

lasagne et mousse au chocolat au frigo pr demain 

f ré visité la recette avec du vitalinea au goût succum et la texture etait mousse usé jz crois que ca va le faire 

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 12:10

Hé he 106.2 ajd 

joyeuse fête les filles  moi je pars avec mes tupperwares lol bisou

kate0901

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 13:28

Coucou les dukanêtes.... Je ne suis po très active dans les commentaire ms je n ai pas encore trouve le rythme qui me permettrai d avoir du temps a moi... Entre les enfants , bb, ménage, linge et petits plats dudu.... Lol.... Ms ça prend forme.... Pour ma part -3kg en 10 jours, je suis plus que ravie !!!! Et vous avez toutes l air aussi motivées, j adore vous lire... Ça aide BCp !!!! Passez un très bon dimanche de Pâques .... Bis

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 15:21

kate t'inquièt, même si on préfère être tenues au courant de "ce qu"il se passe "pour chaqune d'entre nous, viens nous voir "quand TU le sent", c'est pour ça que ce "post" est fait!

vanessa! je ne te reconnais plus ! ! ! (rire) pas possible! on t'as changée! (rire) et dire qu'il y a quelques jours... je te sentais prète à tout envoyer "valser"!

djosi, faudrais que j'aille refaire un tour du côté de la bourse (et des super marchés chinois).... oui, oui, un des ces quatres!

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 21:28

envoyzr tout valser ? ho.nonon je sais tres bien que je vais viteb reprendre ce petit cmweek end craquage m a fait un.bien fou  allez encore 20-25 kg hihi

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 10:19

Coucou les Miss!

Comment allez-vous???

Le week-end de Pâques étant presque fini, il faut absolument reprendre les bonnes habitudes..pour celles qui ont 'craqué!, hein...

Je suppose que je ne suis pas la seule...

Moi, je réattaque aujourd'hui......... je me suis pesée..et cata....86,3..................mais je vais commencer par ce début de semaine en faisant 1PP, 1PL jusqu'au week-end..............et le week-end je passerai en escalier.

Motivée : à bloc.... dans 70 jours : vacances!

Il faut! il faut, il faut!!!!!!!!!!

Bisous les filles!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 15:18

faut croire qu'il y a quelque chose dans l'air qui invite... au laisser aller!... là, je fais (un peu) relache toute la semaine! intense fatigue! toute la nuit, ai eu de fortes crampes dans les jambes.. ça, plus, la fatigue, plus l'énervement, plus moral bas... verdict docteur? manque de magnésium! heureusement , en ai toujours dans l'armoire à pharmacie! la sclérose est une bouffeuse de magnésium et de fer.

bon... y a le chocolat qui contient aussi beaucoup de magnésium... pensez que si je dis à mon corps "je mange du chocolat pour renflouer ton taux de magnésium" qu'il oubliera les kilos repris à cause du chocolat?? (rire)... heu... pas sure!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 16:22

pffft! ben je savais pas moi! (rire)

c'est dommage que ça fonctionne pas comme ça hein!?

ici, il y a eu une bonne drâche, mais juste 1/2 heure, maintenant, c'est remis! ce matin, c'est vrai qu'il faisait très lourd... et beau.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 16:27

ai toujours ce.. slogan avec la madame toute mince " ligne plaisir"! elle me "tues" cette pub!... si j'étais comme ça, j'aurais pas besoin de maigrir! "et maigrir devient plaisir" qu'elle dit! beuh non! manger est plaisir, AAAAH un bon st honoré, slurp des frites mayo, miam une superbe lasagne maison pleines de fromage!... Allez Annie! arrête! cesse de réver (mange ta piiizza... heu.. pardon!)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 19:25

hé ben... ici il re-pleut!... mon mari a dit " chouette, c'est ce qu'il fallait pour ce que je viens de semer!" bon, on va dire ça hein!? et puis, les pti oiseaux semblent contents aussi, le merle chante à tue-tête! Allez ! espérons que demain il ne pleuvera plus!

je viens de manger un morceau de cramique (maison) pas dukan... il me reste sur l'estomac! ... qui a dit " bien fait !??????" (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 19:27

de toute façon djosi... leur avant/après aux sites professionnels... c'est toujours retouché! juste de quoi nous donner encore plus de complexes quoi!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2014 à 20:25

oui, oui! top chef j'adore ! mais le mari regarde un cow-boy à la télé! pffft y a que des femmes qui se font violer, des mecs qui se tirent l'un sur l'autre, tu sais même pas pourquoi (eux non plus surement!), quelle horreur! alors, top chef je l'enregistre et je regarderai demain... ou pas car demain la D.H. (le journal) dira qui a gagné, alors c'est plus pareil!

De toute façon, ceux que je préferais sont tous partis l'un après l'autre...comme d'hab!

bonne nuit mes tchoutes

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 21:36

hello les filles ici aussi chaud puis pluie pffff.. demain reprise du boulot j ai pas envie du tout pffff

sinon ce soir on est allé au quick .. pff ct dure g peis une salade mais elle avait qd meme l air grasse.. mais bon pas le choix on était pas a la maison donx voila

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 08:37

toutes les bonnes choses ont unz fin... pfff retour au boulot ajd... 3 mois avant les prochaines vacances pas motivez du tout sur tous que c ma semaine de tard :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.