Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2014 à 21:19 ha bizarre pour le pain je le fais tout les jours
pareil envie de manger tout et n importe quoi :( bouhhhh vivement noel lol |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2014 à 12:20 bin moi craquage! il restait des pâtes ds la poele et mnt elles sont ds mon estomac! week end free.. mais faut que je me ressaisisse g énormément de mal en ce moment pfff :( faut dire qu avec le ptit a la maison qui mange bon chocolat etc c durr mais il fait encore 20. 6 mois c rien ds une vie |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2014 à 12:22 ps:ma balance est morte! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2014 à 17:22 vanessa et sa balance... il y aurais de quoi écrire une histoire! (rire) moi... j'en ai deux! une "mécanique" elle m'a senti à + de 140 kilos, celle-là, elle est "rodée"... et une électronique, c'est chouette, tu vois au 100 gr près ce que tu perds! (non, non, je n'essayes pas une puis l'autre!, la "vieille" est au fond de l'armoire de la salle de bain, c'est une relique!
ben les filles? on se lache furieusement? kate, change ton (sais pas comment on dit!) machin, il te marque toujours comme étant en attaque... ça me perturbe (rire)
si vous avez toujours envies de gras, de sucré,.. je me pose une question... vous "mettez-vous bien " en cétose? car la cétose (normalement) coupe cette envie, ainsi que l'appétit d'ailleurs! en cétose kate, t'aurais pas pu (ni su ) manger une pizza entière et bien grasse!
vanessa, tu as relus ton "historique" depuis que tu es avec nous? ça aide pour le moral, je te jure, on mesure mieux le chemein parcouru!
ai ré-essayer le pain au micro-ondes (on ne pourra pas dire que je ne suis pas tenace! (rire)) ouais... ai mangé la 1/2 ce midi, mangerai l'autre 1/2 grillé demain, ça à pratiquement pas monté, mais c'était mangeable... spongieux, peut-ètre pas laissé cuire assez longtemps!?
ce matin (comme prévu) j'étais remontée à 90,1... bah, ça ne fait que 300 gr de plus qu'hier! ai quand même quelque peu perdu depuis que je m'y remet... "petit à petit, l'oiseau fait son nid" ou les "petits ruisseaux font les grandes rivières" ou "une goutte ce n'est pas grand-chose, mais ce sont les gouttes qui forment les grands fleuves" (c'ui là, je viens de l'inventer! (rire) |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/05/2014 à 21:47 pr répondre kula non je pense que depuis mon dernier craquage je ne suis plus en cetose.. la seule solution .. aie ca ne va pas te plaire lol c que je refasse un attaque je c que pr les reins c pas top mais la g souvent faim alors qu avant non
ajd je ss allée m acheter une robe chez esprit pr la communion de lon neveu et qu elle surprise .. g pris comme d hab xxl et un autre model en xl pcq ct la plus grande taille .. bin xxl ctvtrop grand et la xl me va meme si ds pas bcp de kg elle sera trop grande mais bon sang que ca fait du bien
pr ma balance bin je vais en acheter un nouvellle jv acheter un model qui calcul imc eau etc g dit a mon chéri que pour me désintoxiquer j irai la chercher début juin objectif suivant être a 99 kg le 11 juillet allé j y crois
tu le fait comment ton pain kula? |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 14:15 et allez, de retour à 89,5 ! bon, ça fait (presque) 2 kilos de partis depuis que je me suis remise en croisière (donc, depuis lundi!)
aujourd'hui pigeon et carottes, demain, je suis seule à la maison, je vais tenter une quiche version dukan... au moins, si c'est raté personne ne le saura! (rire) ai mangé l'autre 1/2 de mon pain de mie dukan grillé ce matin, ben, ... ça va! je referai, ça change de "l'autre" pain dukan, fait à la machine à pain....disons... que ça se mange quoi!
vanessa.... il n'y aura pas le choix... recommence depuis le début! trois (3) (6 : 2... capito? (rire)) jour d'attaque... mais ATTAQUE hein! pas seulement PP.... c'est quoi la différence ? pas de "tolérés" pendant ces 3 jours et beaucoup, beaucoup, beaucoup boire! oui, tes reins vont pas êtres contents, mais si tu bois suffisement....ATTENTION! ! ! c'est à faire exceptionnellement hein! ne le refais pas à chaque fois que tu craques! !
ai fais TA recette de pain de mie... je ne mets sans doute pas assez de levure, ou pas assez longtemps au micro-ondes... sais pas! mais ... bon...j'espère arriver vers les 80 - 82 kilos, je ne fais aucuns calculs, ni ne me mets une date "fatidique" pour les avoirs, (je trouve que c'est ajouter du stress sur les épaules) mais je pense que ça ne durera que quelques mois.... ok! une catastrophe qui dure quelques mois, c'est long! (rire) et ça arrivera dans la saison des crèmes glacées, bbcues, et plats froids ( vive la mayo!)/ baguette... on verra, à chaque jour suffit sa peine! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2014 à 12:40 89,2 ce matin... ça descends, ça descends... cet aprem je vais tenter de faire des biscuits " à la cuillères" pour tenter (que de tentatives!) de faire un tiramisu... pas gagné tout ça! (rire)
vanessa, super le coup des trucs 'trop grands" c'est génial, je suis sure que ça à booster ta motivation ( et ton moral) ai eu exactement la même chose dans la semaine en achetant des t-shirt, je prends d'habitude du XL ( et même parfois XXL) cette fois, du L je commence à rentrer "dans la norme!" va falloir que j'aille faire un tour dans un magasin de "deuxième main" je n'ai plus grand chose à me mettre, et je n'ai pas envie (ni les sous) d'acheter des nouveaux vètements... on sait jamais... je peux encore perdre (le rêve) .. ou reprendre! (le cauchemar) |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2014 à 14:44 biscuits à la cuillère.... très bon, je referai, même si ils ne sont pas croquant, le goût est vraiment celui des vrais! la quiche... mon chien a bien apprécié! (rire) parce que perso... c'est trop écoeurant sans pâte, juste le fourrage, c'est pas top, top... le tiramisu refroidi au frigo... bon, je ne me fais pas d'illusion, faudra avoir de l'imagination gustative (keske j'caus bien hein!?) pour retrouver le goûte DU VRAI tiramisu, mais .... l'illusion visuelle est parfaite! |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2014 à 09:10 cool kula bravo pr les fringues g la chance d avoir une belle soeur au régime du coup elle mz file tout c quoi les biscuits a la cuillère? tiramisu j en ai deja fait mais je mzt un vitalinea ds la fausse mascarpone lol comme ca le gout y ressemble le plus... la dernière fois j avais mis plus de ptit suisse et moins de vitalinea bin g jeté beurk trop acide a lon gout... ajd la cata plus de yaourt nature du coup je fais pl et puiq demain je reprends l attaque maos la son d avoine je continue 2 cs ou 1.5? |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 14:28 89 ce matin... perdu 2,2 kilos sur cette première semaine "de retour " au régime dukan normal. Pourtant, je mange de la rhubarbe (une belle tasse) et un fruit presque tous les jours! mais ça va peut-être pas durer... je suis négative hein?! (rire)
vanessa, en attaque, c'est 1,5 le son... mais soyons lucides... 0,5 en plus ou en moins... beuh! pffft! pas trop d'importance, non!?
mon tiramisu n'est pas mauvais, mais la prochaine fois, je suivrai ton exemple, un yaourt 0% en lieu et place d'un petit suisse. Effectivement, c'est un peu acide, et pour contrer ce risque, j'avais mis un peu d'arôme amande... ben... un peu trop! car c'est un peu écoeurant au niveau goût! mais je le mange quand même hein!
Biscuits à la cuillère, appelés aussi "madeira" c'est un peu comme les boudoirs, mais sans sucre dessus, c'est ce qu'on utilise en général pour faire les "vrais" tiramisu, ou les charlottes. |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 17:35 hello! ai trouvé super site (piqué en fait! (hihi) on trouve plein d'explication PAR DUKAN LUI-MEME ... A VOIR !http://www.youtube.com/watch?v=H_xiXkcDdiU
vanessa.... regarde -le, génial sur les "craquages! (rire... un peu méchant!) |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2014 à 20:59 http://lafeeregime.com/P/1760-tofu-shirataki-fettuccine.html
g trouvé un.post qui parle de ceci ca a l air top |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 17:24 effectivement ça à l'air très bon!.. tu vas essayer? tu me diras quoi si tu tente hein!? dis donc... nous sommes les seuls habitants en belgique qui fassent dukan? y sont où tous les autres? Djosi à raison... snif! il y a abandon de poste là! (rire)
tu as jeté un coup d'oeil sur le lien que j'ai mis? heu!... que pense-tu de dukan? perso je l'ai trouvé un peu.... imbu de lui-même... |
Anne9813 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2014 à 18:22 Coucou les filles! Moi, je suis encore là...mais en sourdine mais je vous lis!!!!! Je m'y suis remise depuis lundi..car c'était la cata.. Ce matin :85,6.
Bonne soirée les miss!!!Bisous |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2014 à 19:51 ouo g regarde mais j avais deja trouvé différentes video dudu.. disons qu il est sure de luo loll
écoute ouo g bien envie apparemment elles sont bonnes et ressemble plus a de vrai pâte et c pratique or les saldes
c vrai que ca devient désert
les filles champignons ok en attaque? pcq je voulais me faire blanc de poulet avec champignons et concentré de tomates ( g lu que ct autorisé ds la limite du raisonnable) maosbje creve de faim grrr |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 08:51 help les filles je craque |
Anne9813 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 10:00 NON !!!!!!!!!! Vanessa!!!!!!!!!!!!!!!! ne craque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as déjà perdu 13 kg!! continue!!!! car tu le vaux bien!! Pense à l'été!!!!!!!!!même si il fait dégeu aujour'dhui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur129029 |
Posté le 07/05/2014 à 10:11 Oh non allez courage!!
Je suis aussi là en sous marin, je lis souvent et je réponds pas assez!! C'est honteux!
Pourquoi craques-tu? De quoi as-tu envie? Dis nous tout! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Anne9813 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 10:21 Coucou Debonoel ! Tu vas bien? Moi aussi j'étais en sous marin...lol.. mais sans vraiement suivre dudu...
Je m'y suis remise...
Allez, Vanessa!! Ne perds pas courage!! Continue car tu peux le faire!!! Fonce, Miss!! |
Utilisateur129029 |
Posté le 07/05/2014 à 11:20 Coucou Anne,
Vi ca va bien Je reviens d'un WE en Bourgogne (fin c'était de jeudi à dimanche matin) en randonnée 4*4
C'était prévu de longue date, et j'ai bien mangé, j'ai repris 700gr sur les 4jours mais qui sont déjà repartis. Donc je continue mon petit bonhomme de chemin tranquillement )
C'est vrai que c'est dur de reprendre, lundi j'ai cru que j'allais me taper la tête contre le mur tellement j'avais faim... Et puis c'est passé
Je vous lis tous les jours mais prend pas le temps de répondre!!
Kulaa félicitations pour la reprise et la ténacité! Y'a rien à faire quand on voit la balance descendre ca fait tellement plaisir
C'est vrai qu'il fait vraiment dégueu aujourd'hui, on ne sait pas comment s'habiller!!! Quel temps pfft! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 12:45 le truc c que le week end a été free et qd g repris hier g de nouveau craqué :( il faut que je me ressaisisse mais c dure pfff |
Utilisateur129029 |
Posté le 07/05/2014 à 13:12 C'est vrai je peux comprendre, quand on s'autorise des écarts... après c'est tellement dur de reprendre... le ventre qui crie, la tête qui fait mal :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Anne9813 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 13:36 Debonoel,
Whaaa, oui, après 1 bon et long week-end.... il faut s'y remettre! Super pour toi qu'ils soient déjà partis...lol
Et oui Vanessa..dur dur... mais il le faut... d'ici 2 ou 3 jours, tu seras contente de toi !! C'est peut être aussi ta mauvaise période...:-( Quan c'est la mienne, j'ai tendance à craquer plus facilement.
Courage Miss!!!! et Bois beaucoup d'eau alors.... et prends 2 verres de coca light..ca aide aussi pour les envies de sucrés!!! |
Utilisateur129029 |
Posté le 07/05/2014 à 13:58 C'est vrai que moi aussi quand j'ai envie de sucré je bois un coca zéro... c'est peut être un leurre mais ca m'aide mdr!!!
Et ma mauvaise période arrive aussi et je mangerais un boeuf quand c'est comme ca! Suis bien contente de savoir que je suis pas la seule hihihi
Plein de courage ma belle, quand les effets de la cétose se feront sentir ca ira mieux bcp mieux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Anne9813 240 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 14:36 Debonoel,
Il parait que dans la méthode escalier, les fruits sont interdits pendant la mauvaise période....
C'est vrai, ça?????????? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.