Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur129029
Posté le 22/04/2014 à 09:54
Je repasse par ici pour vous souhaitez une bonne reprise à toutes!!
Et moi me dire que je vais venir papotter plus souvent ici, j'étais partie vers un autre groupe car y'a un moment ca ne vivait plus ici... mais si ca reprend je reviens ))
Car dans l'autre groupe, elles abandonnent toutes :( et moi j'a ibesoin de soutien au jour le jour pour les 5-6kilos qu'il me reste à perdre!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 10:13
Coucou les filles! oui les Pâques, les oeufs... craquage pffff
Débo, franchement ca fait plaisir de voir ta motivation et ta combativité! franchement j'aimerais retrouver la mienne mais pas moyen.....Je vais essayer par un mix Paléo-Dukan ce sera plus un réequilibrage alimentaire, manger sainement.
Mais je reste ici bien sur!
Utilisateur129029
Posté le 22/04/2014 à 10:40
Ha tu m'abandonnes pas... fin note je t'ai sur fesse de bouc maintenant lol
Donc tu pourras plus t'échapper!
J'ai vu un reportage sur AB3 sur le régime paléo... ca m'a l'air pas mal du tout non plus )
Utilisateur129029
Posté le 22/04/2014 à 12:39
C'est pour Nath le paléo...
On doit trouver surement ca sur le net non?
Utilisateur129029
Posté le 22/04/2014 à 13:15
Ben ici, on est un bon petit groupe c'est pas ca, mais le soucis c'est qu'on était pas mal au départ... puis y'en a qui sont passées à l'escalier donc ca ca allai encore, et puis en fait, ben elles arrêtent petit à petit, et moi ben je continue donc du coup les conversations "régime" ne sont plus les mêmes...
Après je reste papotter, mais j'ai besoin de personnes qui soutiennent dans le quotidien dudu ... donc voilà ))
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 13:15
oui moi c'est un coach de la salle de crossfit qui m'avait expliqué et fait un menu pour le mois.
Exemple mis en attaché.
J'étais allée voir un nutritionniste (celui qui coach l'équipe de foot du standart), il est vraiment très bien et lui il m'a dit qu'il faisait cela un mix "paléo-Dukan".
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 13:19
@ vhartiel courage! pas évident de faire le tard!
@ J'ai regardé aussi la finale hier bon si tu n'as pas encore vu kulaa, je ne vais pas en parler lol.
@djosi il ne faut jamais se fier aux pubs..... Photoshop est le roi! Même dans les avant/après
même sans photoshop, en jouant sur l'angle de prise de vue, la luminosité, tu peux paraitre bien plus mince..... tout un art de faire tricher les photos lol.
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 13:26
Débo en parlant de @fessedebouk, t'es une bombe hein, des yeux magnifiques vraiment
(et je suis 100% hétéro hein lol je précise )
Utilisateur129029
Posté le 22/04/2014 à 14:02
Hé hoo... Tu me dragues ou quoi? Tu veux qu'on aille boire un Coca Zéro ensemble? ?? mdrr!
MErci c'est zentil ma belle! Ca sera encore mieux d'ici quelques kilos! (bah quoi oui oui les yeux ont avoir avec les kilos :P)
Par contre j'ai envie d'achter un corsaire lanaform, pour m'aider à éliminer toute cette cellulite.. je vais ptet mettre un post pour voir s'il y a des filles ici qui l'ont testé... car ca coute quand même rpesque 60€.. si ca donne pas de résultat voilà quoi..
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 14:56
Euh non promis en tout bien tout honneur lol
Oh oui si tu récoltes des infos fais profiter les cop's lol
moi qui garde tout en bas dans les cuisses.....
Utilisateur129029
Posté le 22/04/2014 à 16:32
D'accord je te dirais quoi.. on verra bien
Moi aussi hein je garde tout pffft! Faudrait que je perde encore 25 kilos pour que ca dégage de mes jambes mdr!
kate0901
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2014 à 21:13
Bonsoir.... Un petit coucou avant la course contre la montre du soir... Lol... Et oui, entre le couche des grands, le bains de bb, le linge et les préparatifs pr gagner du temps ( tout du moins essayer...) demain matin.... Les deux heures a venir sont sportives... Balance a nouveau en rade ( va vraiment falloir investir , c plus possible la! ) lol... Dc aucune idée de mon évolution... Ms ma silhouette m aide a penser que c positif.... Mtn on verra! Et vous vous avez toutes l que +/- en forme , c cool....
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2014 à 09:14
Coucou les files!
Kate, courage pour toutes les tâches a accomplir!
Pas évident, moi je vois déjà avec un seul enfant, je cours comme une dingue (école, devoir, sport 5 X semaine.....)
Moi ca va bien, je continue mon petit régime Paléo-Dukan lol
Utilisateur129029
Posté le 23/04/2014 à 10:00
Salut les filles!
Courage Kate, je sais ce que c'est avec deux moi aussi La course tout le temps et ce n'est pas fini!
Ici ca va toujours bien aussi... Nath je pense qu'il y en a qui ont répondu sur mon sujet! Dont une qui a l'air vraiment ravie du corsaire!
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2014 à 11:09
Ah super! je vais un peu aller voir sur le net si je ne trouve rien, google est ton ami mdr
kate0901
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2014 à 13:59
Debonoel ici c est 3 enfants ( 10 ans, 7 ans et 6 semaines...) et comme Nath, sport 5x semaines pr les deux grands et logopéde le samedi.. Les russes ont débarquées ce matin ... Accompagnées d une belle migraine. Après 10 mois et demi, ça ne me manquait po...mdr.... Sinon dudu fait Tjs mon bonheur! Lol
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2014 à 14:07
ho bin moi j ai trip envie de bb pfff alors vive dudu pr perdre vivement
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2014 à 16:31
hello à toutes ! pffft! toujours aussi crevée! saleté de maladie!
vitamines? je prends celles de chez delhaize, en comprimés, je sens la différence quand j'arrête, au bout de +- 4 semaines, je uis raplapla, peau sèche,... j'en reprends et 15 jours après, ça s'arrange.
comment parvenir à faire un mix dukan / paléo ? l'un est riche en fruits et légumes, l'autre les interdits...
oui deb! ici, on reste sur le pont même (et surtout) quand le bateau coule! (rire) l'escalier...
j'ai eu des doutes, puis je me suis extasiée, maintenant... beuh! je re-doute! je trouve que finalement on ne perds pas top-top, et ensuite, comme on n'a plus la "barrière" de la cétose à ne pas casser, on a tendance à craquer plus facilement ! (en tout cas, c'est vrai pour moi!)
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2014 à 16:37
vanessa... ai "fait" mon deuxième bambin à presque 110 kilos... résultat? pré-éclampsie, faillit mourir et mon fils aussi! né avec 2 semaines d'avance, accouchement provoqué en urgence... et cerise sur le gâteau, je n'ai plus pu avoir d'autres d'enfant sinon, soit moi, soit le (futur) bébé mourrait à coup sur! donc... opérée pour ne plus avoir d'autres enfants à 25 ans!.. tout ça à cause de mon obésité durant la grossesse! Alors oui, continue de perdre avant la mise en route d'un ou une empécheur de dormir la nuit! (rire)
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2014 à 20:53
oui bien sure que je continue comme j avais déjà expliquer 25 lg d equ pr mon fils... g d ailleur du passer les examens pr vérifier que je ne faisais pas dz pré eclampsie et provoquée 15 jours avant... dd mon cas je fais de la rétention d eau meme sans être enceinte... donc 50 kg ou 100 je risque encore l oedème
. mais je ne veux plusv ressembler au bonhomme michelin enceinte lolll mais voilà quoi on a ce projet zt c siff2 de patienter mais bon on attend novembre d ici la j aurais perdu 20 kg
AnarkiaNath
401 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 08:55
Coucou les filles, Vanessa, c'est un super but et une bien belle motivation, je suis certaine que tu y arriveras.
Kulaa, je fais plus un rééquilibrage alimentaire je mange sainement, même si pour l'instant je ne mange pas de féculents.
Midi, souvent légumes et protéines. (ce midi soupe potiron et jambon).
Et soir, protéine pure ou protéine et légume (ce soir filet de lieu noir + asperges).
Depuis lundi j'ai perdu 1 kg malgré les fruits.
Je pense que je continuerai ainsi la semaine prochaine mais en intégrant dans la semaine 1 jour de PP.
Utilisateur129029
Posté le 24/04/2014 à 15:58
hihihi!
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2014 à 20:32
bouh -1 kg +1.. ca a fait ca tte la sem2 résultats tjs a 107
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 20:52
djosi... d'abord j'adore ton avatar! me ramène à ma jeunesse... (fifi brind'acier)... même si c'est pas le même visage... en tout cas... ça m'y fais penser! na!
Nath... le principal c'est que ... 1° tu ne nous lâches pas! et 2° que tu trouves un régime dans lequel tu te sente bien! et selon les moments de notre vie, ... ben, je trouve que nos attirances varient! à une époque, je ne jurais que par W.W., maintenant je ne pourrais plus! peut-ètre que dans quelques mois, je renierai dukan.... je blaaaague!!
vanessa, je vois que le spectre de la pré-éclampsie tu connais.... sauf que moi, j'y suis passée, même si je n'avais "pris" que 2 kilos sur toute ma grossesse, ....
je continue ma semaine de ... repos régimesque ( cherchez pas dans le dico... ce mot existe pas!) je me pèse tous les jours, et pour l'instant je reste stable... mais j'avoue que je ne craque pas exagérément non plus!... (si je m'écoutais, ... oufti...) (rire)
ce soir j'ai mangé des frites... des vraies... enfin, presque car faites à l'acifry,.. 9 mois que ça m'étais plus arrivé!
et hier des tagliatelles carbonara (maison, mais recette d'une italienne... pardon... sicilienne! pas pareil! (rire)) et ben... oui!, mais sans plus! très, très bon, mais j'aurais pu m'en passer! comme quoi! tout est dans l'esprit! "je peux plus, donc j'ai envies!"
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 20:57
vanessa, je comprends ta frustration, ce n'est pas vraiment un yoyo, mais c'est (très, très) frustrant! on fait plein d'efforts (ai mis un "S" à effort t'as vu?) et puis ... PAF!
que faire? essaie de te mesurer! tu perds peut-ètre des centimètres et pas spécialement du poids! (graisse remplacée par du muscles ou de l'eau) perso, même si je ne perds plus de "kilos", les gens trouvent que je maigris encore et je sens que je "m'allèges" mes vètements flotte encore plus... mais la balance dit.. : "nada"! c'est peut-ètre pareil pour toi!?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.