Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2014 à 18:09 celles qui veulent, je suis sur un autre post "je recommence"
bises à toutes, j'espère que vous allez bien! |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2014 à 12:26 salut comment xa va? je commence l escalier ajd je sais que c 3 cs de son d avoine par jour mais pouvez vous me donnzr les quantités de fruit fromage pain zt féculents par jour? c bien lundi pp mardi pl mzrcredi pl zt fruits jeudi pl fruit fromage vendre pl fruit fromage pain samedi féculents et dimanche gala? |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 16:52 tu as interverti le jeudi et le vendredi ma grande! (rire)
lundi = PP mardi = pl mercredi = pl + 1 fruit jeudi = pl + 1 fruit + 40 gr de pain complet vendredi = comme jeudi + 40 gr de fromage max 45 % de mat gr samedi = comme vendredi + un féculents ( 200 de riz, de pâtes (cuits) ou 2 petites pdt dimanche = toute la journée comme samedi sauf 1 repas gala (libre mais léger sur l'alcool hein!)
jette un oeil sur ce que proteinaute à fait comme info sur l'escalier c'est très complet. ( icône jaune ci-dessus)
bon courage dans ta ginpette de l'ecalier! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 16:55 attention ! je viens de remarquer.... NON, NON, pas 3 cs de son hein! 1.5 ! et re attention... 1 seul toléré par jour et seulement à partir du mercredi! et oui! c'est régime quand même! (rire) |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2014 à 18:08 ha bon? mince j ai mangé des vitalinea ajd grrr
ha ouo c en conso 3 cs lol... ca tombe j avais pas ma ration ajd lol
bon v racheter des yaourts natures mzrci kulaa par contre avec mons smartphone je n ai pas accès aux info sur l.escalier et g plus de pc.. tu pourrais me mettre le lien en copier coller? |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 19:53 j'vas essayer d'faire ça! (rire) paske moi c'est deux mains gauche avec ordi! |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 19:58 http://www.proteinaute.com/le_lundi_journee_proteines_pures_pp_l_escalier_nut(...) http://www.proteinaute.com/le_mardi_journee_proteines_legumes_pl_l_escalier_n(...) http://www.proteinaute.com/le_mercredi_journee_fruit_l_escalier_nutritionnel-49.html http://www.proteinaute.com/le_jeudi_journee_pain_complet_l_escalier_nutrition(...)
http://www.proteinaute.com/le_vendredi_journee_fromage_l_escalier_nutritionnel-51.html http://www.proteinaute.com/le_samedi_journee_feculent_l_escalier_nutritionnel-52.html http://www.proteinaute.com/le_dimanche_journee_gala_l_escalier_nutritionnel-53.html
voilà! à chaque jour son lien!... je m'épate!! |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2014 à 20:16 Merci m dame |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2014 à 20:46 c'est avec plaisir très chère! (rire) |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2014 à 15:43 vanessa! et alors, cette semaine "escalier", quel résultat? |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2014 à 23:13 Alors je dirais que c pas mal.... j avais pris un peu et j ai reperdu.. moins envie sz craquer
g eu mon edv orthodontique hier pff l opération se précise :( |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2014 à 17:21 AÎE! courage, facile à dire bien sur, mais tu as surement une grosse boule au ventre, et je te comprends! déjà se faire opérer ce n'est pas marrant du tout!, mais les suites dont tu nous avais parlé le sont encore moins!
contente par contre que l'escalier te plaise, c'est vrai que c'est moins strict! quand j'aurai atteint mon poids désiré, je ferai sans doute un peu l'escalier avant la conso, histoire de se remettre doucement (tout, tout doucement) dans l'alimentation "normale"
moi, j'ai dû faire relâche une bonne dizaines de jours, raisons médicale, je serais intolérante au gluten... alors, pour savoir si c'est "juste" une intolérance ou une allergie, faut passer une biopsie du colon... oui, oui, c'est cela... un jour sans doute!... bon, résultat de ces jours de relâche... + 2 kilos tout ronds! pas grave, je sais que cette semaine ils seront repartis!
tiens-moi au courant pour l'opération et ta perte hein!?
bisous, bisous |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2014 à 20:55 aie . bon allez 2 kg ce sera vite oublié
pr l opération ce ne sera pas avant 2 bonnes années g le temps de voir venir et préparer le budget
par contre la cetose a belle et bien disparu donc g faim surtout le lundi grrrr mais bon on verra
ajd je ss allée chez flebo.. pff en fait je ferais tte ma vie de l.oedème super hein |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 18:06 ouiiiii, ce sera vite oublié ! ! 1 er jour de ré - attaque.... - 100 gr! (rire) à ce rythme là, faudra quand même quelques jours hein! (mdr)
bienvenue au club des "oedèmistes chroniques"....pffft je suis abonnée aux bas de contention à vie! quand il fait chaud, ce sont des mi-bas (heureusement maintenant on trouve des coloris ( + - ) sympas), en hiver, bien souvent ce sont des blancs, normaux, que j'ai "reçu" à l'hôpital il y a quelques années, mais que je garde précieusement because le prix! Il y a des huiles essentielles en spray qui sont pas mal, là aussi je réserve pour les jours de chaleur pour la même raison! puis, les médocs... qui ne font aucuns effet... mais que le toubib trouve important (doit avoir des actions dans la société... bref! non, t'es pas toute seule... oui, je sais, ça ne t'avance pas, mais c'est déjà ça!
Pour l'opération, vraiment, vraiment utile? si tu dois attendre si longtemps... c'est que ce n'est pas "SI" important que ça! explique (tu l'as déjà fait je sais, mais ma mémoire se troue de plus en plus....)
Et oui! plus de cétose c'est pas ... marrant! et bien, quand on est en conso, c'est tout à fait ce que l'on ressent! c'est aussi pour ça qu'on reprends (je crois) assez vite si on ne suis pas (et si on n'a pas une volonté en béton armé - faut au moins ça!)le plan A LA LETTRE ! on "meurt de faim".....pffft aujourd'hui pas le moral du tout! sais pas pourquoi! non, non, pas de "ouges" en vue, suis ménopausée depuis pas mal d'années! |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/06/2014 à 19:21 oui les bas sont tres chère . par contre tu ne cas pas aimé mais les jas onndoit les changer tout les 6 mois au dela il n y a plus d effet thérapeutiques par contre pas de medoc a prendre
bah disons que les jours ou je pei manger un fruit ca va.. mais le lundi pp c tres dure
non jamais faite opérer g porté un appareils orthodontique
bah obligé non mais alors a chaque fois les dents vont bouger |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 12:37 oui, je sais qu'il faut changer régulièrement les bas... j'en mets depuis quelques années déjà... et mon mari doit en porter aussi à cause de son opération de la cheville!... à 40 € la paire... bon, ok, il y a plus cher comme trucs dans la vie, mais je m'en passerais bien... en plus, ça oblige à porter des jupes ou robe bien en-dessous du genou pour ne pas (trop) faire remarquer qu'on porte des mi-bas moches comme tout! génial quoi! (rire... jaune) |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2014 à 13:53 lol moi j ai pris les collant noir j ai payé 110€ maos ca mz permet de porter des robe ni vu ni connu |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 15:06 dis donc... on est plus que deux hein!? Comme j'ai dis... je suis dans les parages... pleins d'bisous! |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2014 à 08:38 oui on dirait bien... l été arrive y a plus personne |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2014 à 17:02 tant pis! je sentais bien que cela allait arriver! c'est la vie... on passe toujours à autre chose! bisous |
vhartiel 475 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2014 à 17:08 je suppose qu il y aura d autres arrivées |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2014 à 17:13 espérons! et puis... il y aura les "nouvelles" après les vacances... ou les retours...!
moi, moral rikiki, financièrement bof.. santé.. horreur, mari... j'préfère pas en parler,.. kilos... oufti...ben, tu vois... les vacances ... vivement la neige et le froid hein!! (rire) |
malaudb 389 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2014 à 21:54 Si, il y a moi qui ai commencé mardi et qui sera là pour un long moment vu les kilos à perdre... Si je peux me joindre à vous.. Alors je me présente, j'ai 34 ans, j'habite bel, j'ai des kilos en trop depuis toujours et surtout à cause d'un accident de travail qui m'a immobilisé pendant plus de 6 mois... Là je suis arrivée à un tel point que je me suis dis il faut que j'arrête de déconner... et donc me voilà inscrite... |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2014 à 11:47 youpie! une nouvelle tête! ))) heu! sauf que si tu es là c'est que les kilos t'ennuie drôlement (comme nous toutes) et qu'on s'en passerait bien! (des kilos!)
tu es courageuse de t'y mettre ainsi AVANT les vacances, à l'époque des crèmes glacées et barbecue! tu as pas mal de poids à perdre! rassure-toi! je viens de 140 kilos! bon, ok! j'ai perdu 40 kilos il y a un paquet d'années avec W.W., je suis restée stable au moins 10 ans, puis comme j'ai développé la sclérose en plaques, handicap, médocs et tout ça, je suis remontée comme une flèche à 120... tu vois, les galères, je connais! (snif)... et encore... c'est une goutte d'eau dans l'océan de mes emm...! (rire)
Et toi? tu compte faire la méthode normale ou l'escalier? |
malaudb 389 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2014 à 12:38 Hello, je m'y mets avant les vacances car malheureusement avant je devais régler d'autres choses, nouvel appart, nouveau boulot.... Mais bon je ne sais pas s'il y a vraiment un bon moment pour se mettre au régime.... Les Bbq ça ça va bien avec le régime, les glaces ça ira ce qui me manquera le plus ce sont les fruits... sinon, je compte commencer par la méthode normale et quand j'en aurais un peu ras le bol et que les fruits et les fromages me manqueront trop je prendrai le relais avec l'escalier pour ne pas retomber dans mes travers.. En tout cas chapeau pour ta perte!!! Ça motive!! Et sinon tu viens de quel coin de Belgique? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.