Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 17:20

OUI BON WEEK-END

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 11:50

Hey coucou à vous toutes les filles !!

J'espère que vous allait bien ?

Aujourd'hui la pesée mdrr !! J'ai perdu 800gr !^^ c'est déjà ça ! Du moment que pour le 28 je suis à au moins 82.5kg ça me va (comme sa j'aurais perdu 20kg en 4 mois) J'essaye de perdre +ou- 10kg tous les 2 mois hihi

Bisous et bon dimanche !!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 23:01

Salut tout le Monde !

J ai passe un week end assez agiter! Mon meilleur pote est venu passer le week end a la maison comme au mois de Septembre dernier ou j avais bu. Bien la rebelotte donc vendredi soir ca etait du rhum coca light mdrrrr,

Mai bon sure la nouritture par contre pas d ecart!

Jai eu un match de basket aussi aujourdhui a londres... 350 kms de chez moi je suis creuvee

J ai une bonne creve, une rage de dent... Mais 1kilos en moins....

bilan du weekend je suis a 84kilos. Je vais commencer a croire que l alcool fait maigrir. lool

En mm tps la derniere fois c t en septembre....On verra si je stagne plus tard

Bonne soiree les filles

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 20:31

Yeah bravo Dukanette moi ça restagne  patience, patience...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:23

Yeah Mirci Lu oui Patience....O n a cernez leur maneges a ses Kilos!!! On a compris comment ils fonctionnent

Dans -500g non seulment tu oublies les 8 mais tu dera a 9 kilos de ton objectifs !!!!!!! 9 kilos des repas de gala la miss. C'est ouf j ai trop hate d en etre a ce stade aussi.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 06:44

Bonjour,

Je suis à 84 kilos, dixit mon gynéco hier... et il a dit que c'était bien ! J'ai dit que j'avais fait Dukan et il n'a pas hurlé, ce qui prouve que c'est un docteur intelligent !

Côté régime, c'est pas ça en ce moment... Mais je fais attention, je reprends Dukan début janvier, là c'est difficile... Je suis en pleine période de stress au travail, avec les enfants, etc... Mais je vais revenir !

Je vous lis encore et toujours ! Bravo à vous en tout cas,

Bisous les filles

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 08:16

-300g mis oui on les a cernés ces p....... de kilos  Biz Bonne journée 

LU

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 14:26

Salut à toutes !!! bravo Lu ^^

Et courageuse ne t'en fait pas ca arrive du moment que tu restes nous voir ^^

Dite les filles j'ai une question sa vous ai déjà arriver d'avoir super mal aux jambes, comme si on appuyer dessus et en plus j'ai du mal a marcher :s j'ai sa depuis samedi mais sa a un peu empirer je vais voir mon médecin jeudi mais bon j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà eu sa ?

Bisous a toutes ^^

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 20:26

Pas de maux de jambes non... et plus de 8 sur la balance ça y est !!!!!!! raaaaaaaaaaa 

LU

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 22:33

Aaahhhh c'est géniale !!!!!!!!!! ta dernière dizaine de perdue !! félicitation !!

Ah et au faite j'ai téléphoner à mon médecin pcq la j'ai vrmt du mal à marché et d'après lui c'est le magnésium, il n'y en a pas assez dans les vitamine que je prend habituellement :s donc demain cure de magnésium hihi

Bonne soirée les poules !! ^^

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 23:59

Salut les Files!

Merci pour le Coucou Courageuse 

Loulouisa j ai lu ton poste dessus mais aucun maux de jambes. Moi c'est le dos....Sorry dis nous comment tu te sens demain apres ta cure.

LU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADIOS LE 8 arrrffffff FELICITACIONES LIONES!!!!! c'est la classe ! Des que c'est mon tour je POP LE CHAMPAGNE... loool

A demain les Filles

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 14:06

Hello les filles !!!

Comment vous aller sa ce passe toujours bien ? mieux ? pire ! ? mdrr ^^

Moi beaucoup mieux la cure sa fonctionne ;p

Sinon j'ai hâte de me peser se weekend !!! j'ai trop envie d'être à 82 kilos !!!! parce que pour moi 82 = -20kilos !!!!! donc = un Louis heureuse !!

Hihi enfin bref j’arrête mon délire là !

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 22:25

un ti coucou rapido

contente que tu sente mieu loulouisa 

ici tout va bien RAS ! en mode croisiere quoi .....

Bonne soiree a Depieds.

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 08:27

Moi ça stagne, c'est vachement plus dur qu'avant lol... pis je croise du champagne et des macarons toute la journée, c'est assez duraille...

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 12:07

Salut everybody !!!

Je suis contente que tous va bien dukannette !!! hihi

Lu courage !! tu peux le faire !! (^^ a chaque fois que je sors cette phrase je revois le "tu peux le faire Bruce !" dans le film mathilda mdrr enfin bref) je suis sur que sa ira pense à tous le trvail déjà accompli ! en plus c'est normale avec plus que 9 kilos à perdre que cela soit plus lent ne te démotive pas c'est l'essentiel ^^

Moi tout va bien si ce n'est que je suis à partir d'aujourd'hui officielement en Blocus !!! aie aie aie ^^

Gros bisous à vous toutes !!! Oh et aussi bonne fin du monde !!!! LoL je rigole !

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 22:21

Bon ben j'ai déconné ce soir, troooooop mangé.... et tout vomis... la classe... trop je ne peux plus...

LOL

LU

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 00:43

Salut tout le monde !!

Je flippes grave pour les fetes.... Trop de bonnes choses au menu et tout me fais saliver!!!

ca va etre chaud bouillant les prochains jours....

Lou qu apel tu un blocus ??

Lu pas cool tout ca ! ton estomac n est plus habitue du tout.....:-(

Moi ce matin j etais a 83KG je ne suis plus Obese.... LOLEUH

Bon a demain les filles

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 10:45

Bravo -27 !!!! la classe !!!!

Non je ne supporte plus le gras... (bon concrètement j'ai passé la semaine au marché de NOêl à voir défiler macarons, champagne, foie gras, pain d'épice et tout ça, j'ai pas tenu hier...) mai heu, va falloir que je règle mes envies sur les capacités de l'estomac lol...

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 12:29

Coucou ! ^^

Dukanette trop fort moi aussi je rêve de ne plus être dans la phase obèse mdrrr ! Un blocus c'est .. euh comme un temps de préparation pour étudier, moi mon blocus c'est mes 2 sem de congé mais bon l'année passée j'avais 3 sem c'est de l'arnaque cette année mdrr. On fait sa pour les Universitaires et ceux de Haute école. ^^

Ah Lu ! comme je te comprends voir autant de nourriture comme sa sans pouvoir y toucher sa doit être horrible !! O.O mais bon qd tu craque pense à ton ventre mdrr pcq moi qd j'avais craqué j'ai eu mal au bide pendant 2 jours mdrr ;p !!

Sinon passer une bonne journée !!! bisous ! ^^

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 23:49

COUCOU

Merci merci

Mes parents st arrives pour les fetes avec un sac pleins de biscuit Dudu aus pepites de chocolat, des barres cereales du fromage blanc 0% et des petits suisses 0%.

Voilou voilou

Bonne soiree les filles

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 01:24

Coucou les filles

Un petiit coucou avt de rejoindre Morphé!

J ai louper ma journee pp j ai manger des lehum. Repas de famile oblige.

Voila bonne soiree

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 09:44

Bon reveillon a vous les filles,

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 16:20

Hello à toutes !!

tkt duka des légumes en PP c'est le moins grave de tous les écarts ^^ et bon réveillons à toi aussi ^^

Juste pour vous dire que j'ai perdu mes 20 kilos !!!!! enfin hihi ^^

Gros bisous à toutes et un top beaux et joyeux noël !!!!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 19:52

C'est super Lou !!

Felicitations pour tes -20kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le soir du reveillons en plus !!!!!!!! xtra comme kdo !!!!!!!!!!

Bonne soiree Joyeux Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11

A demain 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 23:32

Bonsoir,

Joyeux Noël à vous les filles... je suis toujours là, avec moins de volonté, mais toujours là...

Je vous lis et reviens bientôt...

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.