Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 18:29

Joyeux Noël les filles  ici c'est l'orgie, je vais tenter de limiter les dégats jusqu'au 31 décembre et à nouveau jusqu'au 12 Janvier, on refête Noel avec la famille... pendant ce temps là, je ne me pèse pas

xxx

LU

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 22:32

Bravo Lucreces, tes résultats sont vraiment parlants ! Dukanette, idem, tu m'impressionnes... Loulouisa, c'est très bien aussi !

Bonnes fetes de fin d'année les filles !

Bises, vous me manquez...

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 13:53

Salut salut salut !!!!!

Alors bon j'ai pas fautez... enfin un tout petit peu : 2 toast au foie gras et 2 boule de glace ! c'est pas la fin du monde non ? Smiley bonheur

En tout cas le plus dur est fait maintenant reste plus qu'à résister au nouvelle an hihi

Bisous a vous toutes et courage une fois les fêtes passée sa ira beaucoup mieux c'est sur ^^

PS : toi aussi tu nous manque courageuse passe de bonne fêtes !!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 16:27

Salut les filles !

C est bon de mon coter pas de fautes... j ai bien manger je me suis regaler mais que d aliments authoriser ou a la limites tolerer. fruits de mers, poulet , legumes... cuise de grenouille :- ) ........

coca light ou zero. brownie dudu avc du petit suisse.... mais le pb c est que je manges a chaque fois que la famille mange cad toute la journee depuis 2 jours !!!!!

Jen peu plus.... Lol

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 12:04

Félicitation dukanette !! je suis fier de toi mdrrr ;p

Bon tu peux souffler maintenant alors hihi

Sinon quoi de neuf les poulettes ? moi je ne fait qu'étudier et venir ici mon avre de paix face aux terrible mathématique qui veulent ma peau ! je le sais ils m'en veulent car je ne sais pas les résoudres.. ausecoursss !!!! mdrr nana je rigole je suis juste en plein délire Smiley bonheur

Sinon j'en ai une bien bonne d'une fille sur face book :

-(elle) Oui moi aussi j'ai fait dukan mais j'ai tout repris 

- (moi) Ah bon comt sa ce fait ? :(

- (elle) Ben j'vais perdu 8kg et puis qd j'ai remanger nrmlt j'ai tout repris :(

- (moi) c'est trop bizarre et tu av bien fait toutes les phases ?

- (elle) oui c'est sur, trop deg

- (moi plus que septique) donc si av perdu 8kg tu as fait 80jours de consolidation ?

- (elle) pk 80 jours ? et c'est pas stabilisation ? ?

- (moi) quitte la conversation

Nan je rigole je lui ai tous expliquer mais bon voilà encore une preuve que les gens font se régime sans le connaitre :s

Bisous a vous les filles ^^

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 21:26

Salut

Tres drole Loulouisa , Les gens ont peur du changements je l ai bien compris et le fait de croire dur comme fer que l on va ''tout reprendre et voir meme plus'' les rassurent.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 16:52

Ta bien raison dukanette ! franchement moi les gens je dis qu'ils abusent trop !

Aujourd'hui parfait exemple je n'ai plus vu ma coiffeuse depuis avant le début de mon régime et là elle me voit et elle dit rien..

Ma soeur venue avec moi dis regarde tu trouve pas qu'elle à maigri (merci à ma soeur d'amour qui m'encourage^^) et ma coiffeuse dit : oh mais oui j'avais vu mais je n'osais pas le dire.

Pourquoi ? O.O ca fait tjrs plaisir qd on te complimente non ? pff

et après vu qu'elle dit rien je lui dit j'ai perdu 21 kilos. Elle répond rien. Juste elle me demande comment et je lui répond que je fais dukan. Elle me dit ok.

OK quoi moi je vois qql un qui me dit j'ai perdu 21 kilos je lui saute dessus et jle couvre de félicitation de "quel courage !" ect..

Bon je veux non plus qu'on me jette des fleur mais qd même c'est dingue le nombre d'effort qu'on met dans ce régime et après quand on voit le résultat.. Un OK quoi jsuis choquée par le peu d’enthousiasme.

Je vais changer de coiffeuse tiens ! ca lui fera les pieds ! ^^ ;p

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 14:12

Salut les filles !

Bon toujours en famille, beaucoups de bon repas mais je continue tranquiloo.

-1 ce matin

bisouus

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 17:26

Hey coucou !!

Bravo dukanette pour ce kilos perdu !! Smiley bonheur

Mais surtout aujourd'hui étant le 31 je vous dis BON ANNEE !! j’espère que 2013 sera plus chouette !! ^^

Un gros bisous à vous toutes !!!!

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 00:50

Bonne année les filles !

A bientôt,

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 01:52

Bonne Anee!

Reussite, sante, amour,...et beaucoups de KILOS EN MOINS 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 12:59

Salut à toutes !!

Alors comment ca va chez vous ?? tous ce passe bien Smiley bonheur

Moi impect j'ai su survivre à la tentation de fin d'année !!! OUAIIIIII j'attend dimanche pour voir si ça va hihi

Bisous à toutes !!! ^^

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 17:15

kikoooo les filles

Comment ca va ??? ici tout va bien pesee Mardi matin ! J avais du monde a la maisodonc pas trop le tps de me conecter

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 02:05

Coucou les filles

On y retourne?

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:01

Bonjour!

-1kilo pour moi ce matin . Oufffff je commences a m essouffler un peu j aurais birn mange des pattes avev du beurre et du fromage rappé!

Bref je peses 81kilos!

Bonne journée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:15

Bonjour les filles! Je m inquiete un peu...... comment ca va? L u?Lou? Courageuse?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 15:24

Moooon ma dukanette !!!! ne t'en fait pas !!!

Je suis en vie mdrr ^^

Désolé mais c'est juste que je suis en examen pendant 2 semaines alors j'évite de trop passé mon temps sur l'ordi (trop gde tentation hihi)

Mais sinon toi j'espère que ca va bien ??

Moi auj je suis sûr d'avoir réussis math !! je suis aux anges ^^ mais bon j'espère vraiment que dimanche je reviendrai à 80 kilos les fêtes ne m'ont pas pardonnée non plus hihi

Enfin voilà je vous fait plein de gros bisous les poules bon courages tenez bon !! Ma mère ma dit le mois de Janvier c'est le mois des déprimes donc je vous veux toutes en super formes et d'attaque mdrr ^^

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:48

SALUT LOU !

Ah ba bravo pour ton exam de Math, tiens nous au jus pour le reste....... ca fais plaisir d avoir des nouvelles!

Et tienquiete Dimanche tu sera a 80

Bisooo

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:03

Bonjour

-1 kg ce matin! Je ss a 80kilos et j ai perdu 30 kilos! voila ca fait du bien de l ecrire plus que 10 kilos puis je pourrais passer a la 3eme etaprs. Plus que 10 kilos avant mes repss de galas......

Donc si je continues a perdre 1kg par srmaines ca voudrait dire que je passes a l etape 3 en Mars 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:04

Mais c'est géniale !!! ^^ plus que 10 kilos !!!!! ah ce que j'aimerai etre a ta place mdrr

En tous cas je te dire un grand énorme bravo !! Parce que c'est vraiment géniale ce que tu as fait !!!! O.O

Bon courage pour la suite Smiley bonheur et pour te remercier (parce que oui c'est bien de s'auto-faire des kdo) et fêter ça, fait toi un ptit cake dukan  !!

Bisous à toutes je stress pour le prochain exam mais je croise les doigts ^^

BIIIIISOUUUUS

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:57

Merci Loulouisa

Oui j ai fete ca au brownie dudu et coca zero  loool

un gros M........ pour tes exams!!!!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 10:56

Salut les filles ! ce matin encore 81 kilos je stagne depuis un petit temps maintenant :s je pense que c'est un palier car j'ai eu ce poids pendant vraiment longtemps, donc je lâche rien mais bon dur dur quoi, en plus je fais aucun écart j'ai même arrêter les tolérés... Bon je verrai bien la semaine prochaine comment ça se passe et si je passe enfin ce p***** de pallier des 80 kg ! ^^ j'espère que tout ce passe bien pour vous !! Smiley bonheur

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 09:08

Coucou miss!

Surtout ne lache rien et courage pour casser ce pallier.

Pour moi ce qui est radical et m aide a casser mes palliers c est le sport.....

Bonne journee

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 10:24

Pas d'inquiètude !!! i'm back  et bonne année oui 

Pendant 24 jours ça a été du grand n'importe quoi, on a fini "les fêtes" ce week-end seulement... Concrètement je m'en suis donné à coeur joie pendant 3 semaines, sans aucune restriction, je pensais reprendre 5 kilos, mais non, que 2  C'est reparti depuis ce matin, avec motivation, bonheur de l'heureuse surprise sur la balance, plus motivée que jamais pour aller au bout 

Dukanette, chapeau, je t'avoue que je n'aurais pas pu tenir pendant les fêtes, pas prête à passer à côté de ces bons moments 

Biz les filles 

LU

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 07:18

Allez -400g c'est reparti

Bonne journée.

LU

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.