Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 00:11 Bonsoir tout le monde!
Ce matin : yaourt et sons midi/soir: poulet moutarde au four
voila
Bonne soiree et a demain |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 08:09 Bonjour tout le monde
Un peu tombée du lit aujourd'hui...
Hier midi : pierrade, avec boeuf filet mignon et poulet Hier soir : pierrade et germes de soja en salade
Ca stagne, comme chaque semaine
Bon dimanche
LU |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 09:23 ET hop... |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 12:41 Bonjour!!!!
Merciiiiiiiii LU pour les photos je l 'ai attendais depuis un moment....Mais je n 'osais pas tu demander!!! j avais hates de voir le changement depuis la 1ere du debut du Forum!!! Et la c'est flagrant ton visage c'est plus qu affine ''c'est un truc de OUF'' comme on dit !!!looool
En mode belle gosse avec le brushing en plus !!!!! Tu es superbe BRAVO ca me motives encore plus pour atteindre les 83 kgs!!!!!!! Moi aussi je stagne ses derniers jours....Comme d'hab!
Bon dimanche |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 13:31 |
loulouisa 570 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2012 à 20:39 salut à toutes ! la vache LU c'est vraiment géniale !!! on ne te reconnais pas je trouve o.O j'ai tellement envie d'en être au même poids que toi et même a mon objectif ^^ mais tes photos me booste trop ! |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 21:06 Yeah bon, poulet ce soir, oeufs sur le plat ce midi et j'ai testé ça :
http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=2121
Etonnant... à tester les filles
Bonne soirée
LU |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2012 à 22:15 ok merci je testes des que possible!!
Ce matin : un yaourt midi: poulet soir poulet et frite de Panais
voilou je sais d'ou viens la stagnation: mauvaise periode.... :-( Dans ma prochaine vie je sais un mec super bien foutu et je pourrais manger ce que je veux sans prendre 1 g gramme ! Voila ca c'est declarer! |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 07:14 Allez c'est reparti pour le boulot !!! grosse stagnation depuis 3 jours, ça devrait reprendre demain
Have a good day
LU |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 17:21 Salut Moi aussi ca stagne mais je penses que demain ou au pire apres demain je decends
Mais j ai recommencer a me peser tous les jours !!! Pas bon du tout! Ce soir bball |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 19:54 Yeah, -200g et perso je me pèse tous les jours... mea culpa...
Bonne soirée
LU |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 21:28 Bonsoir, Faut que je revienne, ça ne va plus du tout ici ! Le plus dur, c'est de s'y remettre ! Je vais essayer demain ! Bisous les filles, vous me manquez ! Bravo Lu, quel changement |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 22:30 Coucou Courageuse!
Tu nous manque beaucoups aussi ! reviens nous vite courage!
ce matin : choco dudu chaud midi: haricot verts oeuf soir frite de panais et creuvettes
Voilou !
A demain pour des kilos en moins |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2012 à 22:31 Courageuse is back, faut revenir cocotte
Nous on est toujours là, sans jugement aucun on t'attend de pied ferme
Biz
LU |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2012 à 08:46 Et re -500g ce matin, y'a pas à dire avec moi tout part mardi mercredi et jeudi, et ça stagne vendredi samedi dimanche lundi... étonnant... alors que je fais un jour PP un jour PL... va comprendre...
Biz
LU |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2012 à 17:28 Je tiens depuis ce matin, vous me manquiez aussi ! Bises & à ce soir ! |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2012 à 18:20 Forza !!!! |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2012 à 20:12 Essai du soir, je re-rentre dans du 42 !!! (robe de princesse style Marylin achetée pour un concert !!!) yeah !!!! |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2012 à 20:13 Y'a 5 ans... lol Ohhhhhh comme c'est bon |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2012 à 01:07 LOOOL c'est trop bon ca !!!
jss rentree tard donc douche et dodo pas jtps de cuisiner ce matin:un fb et sons midi des moules voilou a demain les filles |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2012 à 06:30 bonjour, hier matin : gateaux secs dukan (3) hier midi : 2 steaks hachés & 2 yaourts Hier soir : 2 steaks hachés et 2 yaourts
j'ai tenu et résisté à l'appel du n'importe quoi !
ce matin : excellentissime... Allez je veux y croire aussi et retrouver la ligne ! Bonne journée et à ce soir... |
lucreces 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2012 à 07:15 Yeah bravo Courageuse, t'es de retour pour de bon je le sens -200g ce matin, et -23
ça vaut le coup...
Bonne journée
LU |
Dukanette05 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2012 à 11:21 Bonjour les Filles !
ca fait du bien de te relire Courgeuse et bravo pour ta journee d hier ! Bravo aussi Lu
Moi aussi ce matin j'ai lache 1kilo je suis a -23 aussi
Bonne journee |
loulouisa 570 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/11/2012 à 16:33 Heeyy salut les girlss !! ^^ Woaw mais dis donc y en a des félicitation aujourd hui ! courageuse, Lu, etc... Dis docn vous redonnez la pêche !! moi ça va je suis un peu crevé avec les cours et je stress pour les exam mais bon je tiendrai bon !!! hahaha (le rire diabolique de la fille en pleine névrose vous voyer ^^) aller gros bisous a vous toutes et bonne continuation !!! |
courageuse 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2012 à 20:35 Bonsoir, excellentissime steaks hachés & 2 yaourts ce midi idem ce soir : pas envie de varier : besoin d'être cadrée ! Demain, je vais manger des tomates avec du thon et la vinaigrette Dukan... Je me dis que je pourrais aussi être à -23 kilos ! Je m'en veux... Je me péserai ce week-end ! Bonne soirée & à demain Examens de quoi Loulouisa ?? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.