Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96813

Posté le 19/11/2012 à 11:25

Bravo .Lola pour le poids! YES! c'est ton boulot de dingue et parce que tu manges pas le midi....

Emma, comme toi pour le poids, 68,5, pas bougé d'un gramme après la journée PP. Mais vaut mieux ça que l'augmentation comme ça fait desfois... on verra demain.

suis à la maison en RTT today... à midi je vais me faire un petit sandwich (en taille petit), avec tomate, concombre, thon... vous voyez le genre, mais petit par contre. ce soir légumes à gogo.... (je finis les reste d'hier, car comme j'étais en PP j'ai pas mangé de légumes et mon homme et mon fils en ont laissé plein).

Séverine, c'est chouette pour la mariée!!!! youpi!

j'ai mis ma courbe en mode privé: je ne vais plus la mettre à jour, j'indiquerai pour mémoire les kilo pris mois après mois pendant la grossesse et je la remettrai en, public à l'accouchement. disons que j'en ai marre de la voir car elle "ment" vu qu'elle est pas à jour et si je la mets à jour en publique, je vais inquiéter tout le monde lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:29

recoucou

Emma, ce sont les parents des élèves que je vois ce soir en réunion

Lola, profites bien du spa et super si le poids diminue.

Anne, on comprends pour ta coure, pas de souci!

ah oui moi ce matin, pesée et perte de 200g donc ça va en fait. Je crois juste que je m'impatiente de voir le 87 parce que ça fait un bout de temps pour moi que je vois le 88 ou 89 parfois. Mais bon j'attends mes règles dans les jours à venir aussi alors.... on verra bien!

Utilisateur102831

Posté le 19/11/2012 à 17:05

Coucou

tout d'abord merci lola ! Et tkt d'autres me l'ont souhaité aujourd'hui aussi !

j'espère que tu as bien profité du spa... un bon moment de détente pour repartir sur de bonnes bases ! Je te dirais ce que j'ai pensé du saut en parachute... quand je l'aurais fait !

Anne: moi aussi j'hesitais a mettre ma courbe en privé car là elle fait plus que le poids de départ en mode stabilisation donc ça pourrait en decontenancer quelques uns ! donc je le ferai ce soir si j'y pense ! Mais je continuerai a noter mon poids ici !sinon moi la PP "agit" 2 jours après en général (notamment car constipation !)... ce midi j'ai mangé un morceau de pain avec du beurre en plus... pas que j'avais faim mais plutôt peur d'avoir faim a 16h ! d'ailleurs j'ai bien fait car je sens un peu la faim me taquiner mais ça ira ! En effet, au moins on ne prend pas de poids c'est déjà ça ! alors tes cadeaux de noel avance ! tu profites bien de ton rtt? moi je devais etre en repos de jeudi a mardi inclus... sauf que j'ai décalé deux jours et que mon chef veut que je soit présente a la certification de l'hôpital mardi... donc il me reste que le lundi ! et moi qui voulait un long week end et faire du sport !!

Severine: bon courage pour ce soir !

bises

Utilisateur96813

Posté le 19/11/2012 à 21:13

ben c'est vrai que la PP n'agit pas toujours illico... mais alors avec tout ce qwue j'ai ma,gé aujourd'hui, c'est pas demain que je verrai la différence lol.

non j'ai mangé que des trucs bien en fait (pas de matière grasse ni particulièrement de sucre) mais j'ai mangé BEAUCOUP et surtout du pain (on a ouvert une boite de rillette de thon faite maison, avec du pain au noix, on a tout mangé ce soir, avec du saumon fumé... et à midi mon petit sandwich a été accompagné aussi,de plusieurs mets lol..) bon allé demain fini le RTT et je me remets àmon carnet

Gris bisous et bonne nuit

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 21:35

juste un coucou de passage, je viens de rentrer, je suis nase.... je vais manger et me coucher rapidos après avoir vérifié ce que je fais comme cours demain.

bisous

Utilisateur102831

Posté le 19/11/2012 à 22:17

coucou

si pas de matière grasse ou de sucre c'est bien Anne !!!!

moi ce soir, 10 min de marche, 20 min de course, 6 min de marche, 4 min de course et 2 min de marche !!! pas très motivée !!!

ah si, 10 min de stepper !!!

puis 45 min abdos fessiers et 45 min de zumba !!

je devais manger 2 "poulets" mais je suis trop nul... j'ai sorti à décongeler car ça avait la même forme mais j'ai pas vérifié !!!

en fait c'était de la dorade et du lapin !!!

trop quiche moi !!!

donc j'ai mangé du lapin avec un "poulet", de la crème fraiche 4% avec du lait écrémé et des champignons, puis 15 g de fromage de vache et un yaourt au fruit 0% !

et donc finalement pour demain:

- matin: 45 g céréales, 1 compote + 1 clémentine

- midi: dorade + asperges, champignons à la creme fraiche 4% et au lait écrémé (pour diminuer la dose de creme fraiche !) et au curry, avec 1 clémentine !!!

- soir: 1 tomate, 1 kiri, 2 tranches de roti de boeuf, 1 compote et un yaourt choco 0,9%... et plus si affinité (fromage, 2ème tomate, pain...)

je file à la douche et au lit

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:27

recoucou, je profites que le 4/4 cuise avant d'aller me coucher...

bon finalement j'ai mangé pile poil la dose de son puisque pas eu le temps d'avaler quoique ce soit au gouter. Du coup je l'ai mangé sur la route en rentrant à 21h. Puis à la maison, pour diner, 4 surimi, 1 steak haché, 2 tranches de jambon et 1 yaourt aromatisé citron.

pour demain midi j'ai prévu carottes rapées et 1 plat préparé dudu (heureusement que j'ai ça au congel pour dépanner dans les périodes de réunions nocturnes lol) qui est du "saumon sur son lit de carottes et poireaux sauce à l'aneth". On verra demain si c'est bon. et un yaourt toléré sveltesse nougatine .

allez je file au dodo dès que ça bippe pour la cuisson.

bonne nuit!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 07:04

petit coucou du matin! fatiguée, j'aurai bien dormi encore, la journée va être longue!!!!!

je vous embrasse

à+

Utilisateur102831

Posté le 20/11/2012 à 07:17

Argh... le message s'est pas validé !

la flemme de tout réécrire alors bonjour, bonne journée et bisous à toutes

severine: moi aussi je serais bien restée sous la couette !

Utilisateur102831

Posté le 20/11/2012 à 17:01

Personne ??!!! Journée de folie... pris 3 patients sur 1h car après mon chef a débarqué puis réunion jusqu'a 12h15, puis pour moi re-réunion avec mon chef et le médecin pour un projet... jusqu'a 12h50 (je suis sensée reprendre a 13h)... tant pis... j'ai "pris le temps" de manger... tout en faisant les transmissions a ma collègue qui était pas là ce matin ! Car c'est déjà arrivé qu'on mange pas... alors tant pis j'ai recommencé plus tard mais au moins j'ai pas fait de bêtises et rien grignoté !!! Donc plus de monde a voir l'après-midi du coup... mais bon... crevée !

Ah, au fait, dimanche soir, jour de ma PP (sans écart) chéri COMME PAR HASARD voulait aller a mac do ! mais j'ai donc résisté !

La j'ai un peu faim ce qui est bon signe...

Ce soir je vais me repreparer des muffins pour demain matin (avec un peu de protifar pour limiter la maizena !) et d'autres aux sons, poulet et sylphide (si je l'oubli pas cette fois !) pour le midi... et je passerai plus tard vous dire mes repas pour ma PP !

J'espère que votre journée a été meilleure que la mienne !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 18:51

coucou! enfin rentrée à la maison, journée longue aussi ici, et une hécatombe de microbes chez les élèves qui désertaient mon cours au fur et à mesure.... enfin il y avait déjà 5 absents en début d'heure + 2 pendant mon cours.... bah on travaille nettement mieux en petits effectifs lol.

Le saumon de mr dudu était très bon, j'en reprendrais à l'occasion pour me dépanner je pense. Ce soir c'est chéri qui a préparé on verra ce que je mange (enfin je lui ai suggéré des trucs quand même).

Emma, c'est super d'avoir résisté au macdo et tu as bien fait d'avoir pris le temps de manger.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 19:45

alors repas de ce soir:

carottes rappées vinaigrette avec 3 surimi

des sots-l'y-laisse et de la purée de légumes verts

1 yaourt aromatisé coco

Utilisateur102831

Posté le 20/11/2012 à 21:41

coucou

bon je suis trop nulle !!!! j'ai fait des muffins maizena/protifar... mais j'ai oublié l'edulcorant !!! tant pis je vais me rabattre sur des yaourts demain matin !!!

muffins poulet/sons/sylphide de chèvre (j'ai pas oublié cette fois !!) avec 2 tranches de roti de boeuf et encore un yaourt !!!!

et le soir, restant de muffins (comme ça je me fatigue pas trop pour la cuisine !!!) avec un steak de cheval et un yaourt !!!

rien de bien compliqué mais PP (ou tentative !!)

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 21:58

Emma, peut etre que si tu mets du dudutella (ou un truc autre) dans tes muffins pour demain matin, ça passera non?

Demain aussi je suis en PP, mais aucune idée encore de ce que je vais manger... faut que je regarde!

Bon je viens de finir de rentrer les moyennes et appréciations pour 1 classe de 6ème: ça va de 1,6 à 18,6 ...... bref tout va bien lol

Utilisateur102831

Posté le 20/11/2012 à 22:41

pas de dudutella, la flemme d'en faire... et dans le train pas évident !!! tant pis !!! yaourt, yaourt !!!

1,6... piou piou piou !!!!

bon courage !! ça a du etre sympa à la rencontre parents-profs !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 06:59

La rencontre ça a été, sauf 2 parents ou j'ai pas trop compris ce qu'ils me racontaient car ils ne sont pas français... mais bon c'était pas dans ce collège là...

sinon nuit completement pourrie, réveillée à 1h du mat pour faire pipi, puis à 3h par le chéri car il y a eu une panne d'electricité, puis à 5h par son réveil et ensuite à 6h par le mien..... vivement ce soir tiens!

allez bonne journée, je vous retrouve à midi!

bisous

Utilisateur102831

Posté le 21/11/2012 à 08:01

Bon courage pour cette journée alors severine !

Moi ce matin pesée 2 fois (après la douche) et encore 200g de différence entre les 2... mais comme j'étais pas en avance j'ai pas réessayé car le principal c'est que ça descende toujours ! enfin que ça RE-descende ! Surtout que c'est week end chez la belle famille donc vendredi soir ça pourra aller mais samedi midi, repas chez les grands parents du chéri et c'est toujours "foie gras-poulet-frites-gâteau"... pfff ! J'espère que le gâteau sera une croustade aux pommes car j'en mange pas et même si sa grand mère se vexera encore j'aurai une "excuse" !

Enfin on verra !

Donc pas de pesée ce week end, mais peut-être lundi matin !

bisous et bonne journée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:59

hummmmm le bon foie gras/poulet/frites!!!!! ça me rappelle des souvenirs..... mdr

bon courage en effet!

Et puis génial si la balance est gentille, t'es sur la bonne voie!

Repas de ce midi: 3 surimi, 2 steaks de thon, 1 yaourt toléré sveltesse arôme nougatine et un café au lait

Utilisateur102831

Posté le 21/11/2012 à 17:15

Moi le menu foie gras-poulet-frites-gâteau... pffff ! Heureusement qu'on y va pas souvent ! même chéri qui aime ça le "saoule" aussi !

On va voir si on y va car chéri dit oui mais a pas envie... 4h de route aller vendredi soir et 4h de route retour samedi soir !!!

Bon j'ai failli manger un morceau de pain ce midi... mais je me suis rappelé que j'étais en PP... tellement exaspérée par le médecin et le "bordel" dans le service depuis la nouvelle cadre que j'ai failli faire une bêtise !

Et le médecin... envie de l'étrangler !!! vivement que notre médecin habituel revienne car là on avait un patient depuis 3,5 mois (durée max de séjour de 3 mois normalement !) et qui bosse que quand t'es a côté de lui ou que tu "l'engueule", il est sorti 15j pour essayer de lui provoquer un déclic par rapport a ses difficultés et il devait "amorcer quelque chose" sous peine de pas le reprendre ou d'une sortie rapide à son retour... il est revenu... pire qu'avant son départ !!! une ca-tas-tro-phe !!! il épuise son épouse mais il s'en fout, il a toujours pas lancé les demandes d'aides pour son domicile (depuis 2 mois !), il fait n'importe quoi en rééducation sauf quand tu le recadres et que tu restes à côté de lui (comme un enfant), en plus il est privilégié car il a 4h de rééducation par jour au lieu de 2h... exaspérant ! donc on dit que rien ne va depuis son retour il y a 15j... que le contrat est pas respecté... le médecin "remplaçant" veut qu'on le garde encore 1 mois de plus ! Résultat: à nous de trouver des "astuces-menaces" pour qu'il bosse !!! Lamentable ! Enfin bref énervée comme vous le voyez... et si c'était le seul soucis ça irait ! une patiente n'aurait jamais dû venir chez nous mais bon... on s'en occupe... 15j qu'elle a carrément baissé les bras, nous fait comprendre qu'elle ne veut pas travailler, elle s'arrache tout... et bien on va encore la garder des lustres même si cela ne sert a rien sauf à s'acharner sur elle... la pauvre ! Et matériel non mis à jour, équipe ne faisant pas leur boulot et comme la cadre bouge pas on joue son rôle ! Enfin... ras le bol... j'ai l'impression de passer mon temps à "gueuler" et qu'en plus ça ne sert à rien ! Bref... j'arrête !

Tout ça pour dire que j'ai failli gâcher ma PP bêtement !

Ce soir 45 min zuma et 30 min de cardio (si je suis motivée !)

Bisous les nanas

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 19:07

aïe ma pauvre Emma effectivement, rude journée! C'est chiant quand on est entourés d'incompétents! Allez la zumba ça va te défouler et te faire du bien.

Ici entre hier soir et cet après midi j'ai fait 1/3 des bulletins. Faut que tout soit fini pour vendredi de la semaine prochaine... mais je vais avoir encore des copies à corriger d'ici là, j'ai fait les classes pour qui j'ai pas d'autres devoirs de prévus.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 20:20

repas de ce soir:

sardines avec du carré frais ail et fines herbes

2 petites escalopes

2 tranches de jambon

1 yaourt aromatisé citron

Utilisateur102831

Posté le 21/11/2012 à 21:30

coucou

oui bien défoulée à la zumba pendant 45 min, puis 20 min de stepper, 1 min de gainage, quelques abdos puis 30 s de gainage !!

ce soir: 3 muffins (1/2 escalope de poulet + 1/2 sylphide chèvre) avec 1 steak de cheval et petite entorse, sauce béarnaise... mais pas beaucoup... car je voulais du gout... ce qui m'évite de faire des bêtises... et 1 yaourt 1,2% et un yaourt aromatisé 0% !!!

finalement ce week end on bouge pas... enfin pas dans la belle famille.. ouf !!!

car sinon j'y retourné le 15 décembre pour feter noel... oui oui noel !!!! car le frère de mon chéri ne va jamais dans sa famille à noel et donc comme ils viennent voir leurs parents le 15, mon chéri à proposer de faire noel avec eux !!!

donc j'évite un repas ce week end... mais du coup, sport le matin, puis ciné avec chéri, courses, cadeaux de noel... j'espère que le soir chéri sera pas tenté par un mac do...

voili voilou !!!

bisous

Utilisateur102831

Posté le 22/11/2012 à 07:11

Salut les filles... et surtout severine... anne, lola, laureline... (bisous a johanne et bon courage pour ton déménagement en prevision !)... vous etes ou?

Bon malgré PP + sport, toujours rien perdu... décevant ! mais au moins je reprens pas !

Et puis je viens de regarder les horaires sncf... du 9 décembre au 31 janvier... nul nul nul ! je vais devoir rentrer plus tard 2 soirs par semaine vu l'intelligence avec laquelle ils ont programmé les horaires !

j'espère qu'ils remettront les horaires actuelles ensuite !

Au menu aujourd'hui mesdames :

- 45 g céréales + 1 compote + 1 clementine (je mange une bonne ration de fruits tous les jours ou presque maintenant !! mais pour combien de temps !)

- 1 part lasagnes épinards/sylphide chèvre (donc feculent de la semaine !) avec 1 tranche de jambon et 1 clementine

- 1 tomate, peut-être un peu de fromage, de jambon ou/et de maquereau... enfin comme vous voyez je sais pas trop encore, a part pour la tomate !

Encore une longue journée en perspective !

bisous et courage à toutes !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 07:57

salut salut!

Emma, effectivement tu as pu te défouler comme il faut! Très bien si tu peux éviter le repas très équilibré de mami mdr et puis le sport ça sera pas plus mal!!!! Si tu veux on va poser une bombe au mac do ou vous allez pour plus tenter ton homme, c'est radical mais il parait que ça marche bien mdrrrrrrrrrrr

Pour le train, effectivement c'est chiant, ça va te faire rentrer plus tard de combien de temps?

Pour la perte, tu nous avais dit que ça faisait effet 2 jours après les PP non? alors patience Et j'avoue que ton repas de ce midi il me fait grave envie, j'ai toujours adoré les lasagnes aux épinards...

pesée plus tard ce matin, (1h30 environ) , bah ça fait du bien au moral lol, -900g! Mais bon je ne me fais pas d'illusion je vais en reprendre une partie rapidement ...

Et puis normalement mes règles ont l'air de vouloir enfin débarquées (elles étaient prévues pour dimanche), pour vous dire j'avais même déjà acheté un test de grossesse.... oui je sais, je m'emballe, mais un petit miracle ça pourrait arriver à l'approche de noël....

Journée longue à prévoir ici aussi car réunion parent/prof ce soir (encore) mais en 4eme cette fois.

ça devrait bien se passer et prendre moins de temps car c'est un niveau où on a peu d'élèves.

bisous à vous toutes les filles, vous nous manquez.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 10:27

bon les filles ça va pas du tout, rien à voir avec le régime.

je psychotte à mort

j'aurai du avoir mes regles dimanche, quelques taches ce matin et c'est tout. Je suis à un cycle de 33 jours pour le moment.

j'ai fait 2 reves en lien avec le fait que je sois enceinte...

ça tiendrai du miracle...

et là je viens de dire au revoir à mon petit dej.... gastro ou bb?

suis encore nauséeuse

on verra ce que ça donne dans la matinée et si je vais bosser ou pas parce qu'en plus avec la réunion de ce soir qu'est super importante, ça m'énerve....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.