Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/11/2012 à 13:50
repas de ce midi: une boite de sardines + du poulet, du poulet, du poulet + 1 yaourt aux fruits 0% et un aromatisé.
|
|
vivinem
|
Posté le 25/11/2012 à 16:10
me sent bien seule ici snifff
bon petite pause dans le boulot: j'en suis à 60% des remplissages de bulletins! Mais ceux qui me restent doivent faire des contrôles demain donc ça attendra quelques jours!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 25/11/2012 à 17:20
Coucou tout le monde
courage Séverine!!
Journée PP hier, avec + 1 kilo ce matin. je vais vraiment arrêter de les faire celle là. sinon aujourd'hui je prépare mon gala.... hachis parmentier avec salde endive-agrumes (truc que j'ai vu dans un magasine et roulé framboise...)
allé je vais aux fourneaux.
j'ai toujours mal au ventre, au dos.... j'en suis à un peu plus de trois mois, trois mois et demi on va dire... c'est peu encore.
Je vous souhiate une bonne soirée les filles!
millions de bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vivinem
|
Posté le 25/11/2012 à 20:49
ah oui je crois que tu peux arrêter Anne ces journées PP, surtout que je crois qu'il vaut mieux éviter quand on est enceinte non?
C'est bon le hachis parmentier!!!! miam miam!
Essaie de te reposer quand même, courage à toi.
repas de ce soir: 3 surimi mayo dudu
1 escalope + 1 steak haché et 1 yaourt aromatisé coco
demain midi je prévois carottes rapées + 3 surimi
brandade de panais/colin/thon
yaourt aux fruit pomme
|
Utilisateur102831
|
Posté le 26/11/2012 à 01:25
coucou
bonne journée (car à 1h du matin passée et je viens de rentrer !!)
pas eu le temps de passer aujourd"hui
levée 10h30, j'ai cuisiné, j'ai mangé, j'ai fait du rangement puis le ménage, me suis posée 15 min, partie chercher du pain, manger et partie sur bordeaux faire un ciné avec une amie... et je rentre à peine !!!
donc journée de folie !!!
lola: ravie de te relire !!! ma pauvre 7h avec 30 min de pause !!! ça m'arrivait très souvent avec mon job étudiant mais c'était pas aussi physique que le tien !!! tu m'étones que le matin tu dormes plutot que de nous faire coucou !!! prends soin de toi !! et ce spa alors??? tu nous as pas raconté (ou j'ai loupé qqch !!!) !!!
anne: pour moi aussi hachis parmentier... mais de potiron !!!!! j'ai congelé on verra ça pour plus tard !!
PP et + 1 kg... décourageant en effet !!! moi aussi PP inefficace, j'ai meme déja repris mais pas 1 kg !!! alors oui comme dit severine tu peux les stopper ! fais attention au maximum à avoir une alimentation équilibrée !!! et prends soin de toi aussi !!! les contractions se sont calmées???
severine: désolée que tu te sois sentie un peu seule aujourd'hui !!! repas toujours niquel !!! poids toujours en baisse, perte moyenne de plus de 1 kg par semaine... niquel niquel tout ça !!! et toi niveau santé ça va mieux???
moi c'est pas la grande forme... j'ai eu mes parents au téléphone qui m'ont reparlé du "noel sans esprit de noel"... je suis restée plus calme car je sais qu'ils n'y sont pour rien... mais ça m'a gonflé quand même !!!
côté boulot: fatiguée car la chef ne joue pas son rôle donc je dois contenir les équipes et ma collègue kiné (car entre certaines aides soignantes/infimières et la kiné avec qui je bosse (qui est arrivée il y a peu !) ça passe pas et comme la cadre ne fait rien !!!), courrir après les patients, rédiger les dossiers et les comptes rendus, assister aux réunions, lancer des projets avec le médecin (qui lance l'idée mais ne met rien en oeuvre après !), devoir changer de poste dans 7 mois alors que j'en ai pas envie...
je me sens "perdue"... j'ai envie de partir... de la France je vous rassure !!! envie de voir du pays !!! mon voyage aux USA m'a fait voir les choses sous un autre angle !!!
chéri voulait partir bosser en Australie (c'est son rêve !) donc je l'ai relancé pour qu'il refasse une demande à son boulot !!!
vraiment envie de voir du pays, de m'éloigner de ma famille et du boulot acutel...
déjà je vais repostuler sur Bordeaux (même si j'y crois peu... c'est sur piston pour la plupart des postes !!!) en attendant pour pouvoir de nouveau sortir, revoir plus souvent mes amis... car là on sort pas en semaine, on rentre tard du boulot avec la route... jusqu'à présent ça allait puis j'ai eu le déclic quand j'ai appris qu'on devait changer de poste !!! je me suis dit que je vais pas continuer à me tapper 2h30 de transport par jour pour faire un boulot qui me plait pas !!! déjà que depuis 1 mois j'ai l'impression de mal bosser (car certains ne font pas leur boulot !!!) !!
donc voilà mon état d'esprit ce soir... envie de rien... envie de partir loin... envie de voyager... envie de liberté... envie de prendre des cours de salsa avec le chéri (c'est beau de rêver... 1) c'est cher; 2) chéri veut pas !!)...
comme un petit coup de blues !!!
et comme en plus le poids et le corps ça ne suis pas... ça n'arrange rien !!!
et niveau argent... n'en parlons pas !!!!
voilà désolée pour la lecture du matin (pas très joyeuse !!!)
il faut que je me reprenne !!!
demain sport... alimentation équilibrée... repos... et c'est reparti mardi pour une semaine de folie
bisous et bonne journée (à vous... et bonne nuit à moi !)
|
vivinem
|
Posté le 26/11/2012 à 07:13
ouaaa effectivement journée de folie!
Bon pour les PP je vais pas vous remonter le moral, parce que chez moi ça marche bien, PP hier et -600g aujourd'hui alors que les règles ont débuté tranquillou hier et aujourd'hui ça risque d'être niagara vu le mal de bide. Sinon la santé ça va.... mais je perds plus mes cheveux ça m'énerve!
noel sans esprit de noel en effet pas joyeux tout ça mais je comprends. On a jamais fêté noel nous (conviction religieuse) et quand j'y ai gouté avec mon ex, c'était hypocrisie et engueulade dans sa famille alors l’esprit je l'ai jamais vu....
pour le boulot, je compatis, faire un truc qui nous plait pas et loin c'est démotivant, alors si il y a une occasion, sautez dessus en effet c'est pas plus mal!
niveau argent je te rassure on est toutes pareil! là je compte quand je vais avoir ma paie pour aller faire les courses, j'ai dépassé les -300 euros déjà depuis quelques jours (c'est mon découvert autorisé bref c'est nul, vive la crise (et le divorce de chéri qui n'en finit pas et nous coute un bras)
allez, faut se dire que dans 4 semaines c'est les vacances (peut etre ) pour certaines, courage et bon lundi à toutes!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 26/11/2012 à 13:21
coucou
tant mieux si les PP marchent sur toi séverine !!!
ouai je pense que quand on a jamais gouté à l'esprit de noel, de partage, de rassemblement... ça ne manque pas forcément !!!
moi passer de l'esprit de noel à l'esprit d'égoisme... je comprends pas !!! enfin bref... on y pourra rien !!!
vivement la paye en effet !!!
bon moi faudrait si j'y arrive que je bouge pas acheter 2 boites en fer (pour les gateaux !) et aller au sport un peu cet après midi, avant d'y retourner ce soir !!!
bon je file !!!
bisous
|
vivinem
|
Posté le 26/11/2012 à 18:12
alors ce sport?
journée classique aujourd'hui mais avec confiscation de 2 portables en 6ème! ça sonne pendant un contrôle et en plus ça se vexe parce que je confisque! ralalla.
bon je vous fais rire 2 secondes à propos de la définition de l'accouchement selon un élève, dédicace pour toi Anne:
c'est le moment où le bébé est exécuté du corps de la mère.......
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 26/11/2012 à 18:15
coucou
toujours pas le moral... rien fait de la journée... même pas aller au sport ou chercher mes boites à gateaux... ni fait la vaisselle... RIEN !!!
j'en parle à chéri au téléphone qui me dit que je suis adulte, que c'est la vie... enfin... super !!! coup de blues et il me sort ça !!! bon après il s'est rattrapé !!!
même pas envie de décoller de chez moi pour aller au sport alors que j'adore y aller... enfin... ça va passer !!!
et puis j'aurai pas le temps d'y penser demain !!!
|
vivinem
|
Posté le 26/11/2012 à 20:50
rho j'aime pas te voir comme ça ma pauvre, j'espère que ça va passer vite. Pis la météo n'aide pas à aller bien en plus... justement le sport ça pourrait te défouler, vu que tu ne penses à rien pendant ce temps là...
bon ce soir, 3 surimi et 1 tranche de jambon, poulet haricots verts, yaourt aromatisé vanille
j'ai préparé pour demain 2 verrines avec 2 surimi, du thon et du carré frais ail et fines herbes, puis konjac à la bolognese et un yaourt
j'ai aussi fait un bioflan vanille pour demain soir en rajoutant une gousse de vanille en prime pour infuser histoire que ça ait plus de gout.
|
Utilisateur96813
|
Posté le 26/11/2012 à 21:07
c'est terrible cette définition!!!!!!!! au secours lol
moi c'est la cata!!
je me suis engueulée avec mon chéri. très très fort, et très violemment et devant le petit en plus... et je me suis cognée le ventre de dépit à la fin (je suis hystérique malheureusement dans les disp**es, ça vire au drame avec moi) et là du coup je suis retournée au travail car je savais pas où aller lol.
au moins je prends gavé d'avance sur mon taf, c'est toujours ça de pris.
mon ventre me lance, ça tire, ça contracte... je lui parle, j'essaie de le rassurer...
mon chéri et moi on se disp**e souvent en ce moment, mais là vraiment fort (avec jet de pomme de terre si vous voulez tout savoir!!!!). c'est vrai que je suis fatiguée et anxieuse... mais la cigarette ne manque plus, je ne suis pas à fleur de peau... sensible oui, je pleure pour un oui ou un non mais pas .. pas froissée tout le temps... j'ai l'impression que c'est lui qui est à fleur de peau mais je sais pas...
en tout cas, c'est le drame, j'espère que ça va s'arranger bien sûre, mais des disp**es comme ça y a pas à dire ça marque un couple... et puis mon bambino me manque, je suis triste de pas l'avoir couché ce soir. j'espère qu'il n'est pas trop inquiet.
je vais bosser encore jusqu'à ce que je sois trop nase et je vais rentrer de toutes façons...
Ema, je suis d'accord avec toi: sur Bx chaud de trouver du taf sans piston... pff. courage ma belle, un peu de mélancolie ...
Séverine moi aussi je dis tant mieux si les PP sont efficaces pour toi! de toutes façons tu assures super!!! ne lâche rien.
|
Utilisateur102831
|
Posté le 27/11/2012 à 00:05
Coucou
sympa la définition... c'est rassurant !
Moi pas de sport... j'ai fait la vaisselle et puis tv tranquille sous la couette... seule... et chéri a du mal a le comprendre ! je fonctionne comme ça, quand ça va pas j'aime rester seule... habitude prise... quand mes amis ne sont pas bien ils savent qu'ils peuvent compter sur moi, mais je suis tellement a l'écoute de leur pb que j'ai "appris" a ne pas livrer les miens ! et puis ma sœur étant "imposante", j'ai appris a tout garder pour moi... enfin bref... ca va passer vous inquiétez pas... là c'est un trop-plein c'est tout !
donc même si ce midi c'était soupe... ce soir chéri a ramené des pattes d'ours...ouste la soupe ! Je les ai mangé sans faim et sans envie... comme un réconfort ! Ça m'énerve !
Je me reprends dès demain... si la tête va mieux !
Donc même pas allée au sport... aucune envie de rien !
Anne: oui les grosses disp**es ça fait mal ! a 21h t'es au boulot??? menages toi quand même !!!! Je comprends que tu sois affectée surtout si ça s'est passé devant le petit ! J'espère que ça va s'arranger et que tout va rentrer dans l'ordre !
Donc demain on tente de retrouver le droit chemin :
- 45 g céréales + 1 compote + 1 clémentine
- 1 part tarte aux légumes + 1 tranche jambon + 1 danette choco/lait (pot de 70g au lieu des 125g standard !) + 1 clémentine
- soupe potiron/vache qui rit/gruyère et 1 compote... on verra si j'ai encore faim !
Et reprise du sport mercredi avec la zumba !!!
En tout cas beaucoup moins constipée depuis 5 jours avec ce "régime" là... maintenant si j'arretai le réconfort dans la nourriture, mais effort de la semaine ne seraient pas anéanti en 2 jours (week end !) !!! mais week end c'est relâchement du "stress" de la semaine et facilité de la "cuisine" pour le chéri.... donc même si parfois je résiste j'ai encore des progrès à faire !
Allez les filles, bon courage et bonne nuit (et anne tiens nous au courant par rapport à tout ce qui s'est passé !)
|
Utilisateur102831
|
Posté le 27/11/2012 à 00:25
Oups... je viens de me rappeler que demain je suis en voiture le matin... du coup je pelerai la clémentine et la mettrai en quartiers dans un tupperware, et je piquerai 2 barres de céréales fruits rouges au chéri ! Ça sera plus pratique pour manger en voiture !
Bisous
(Ps: je me sens déjà un peu mieux !)
|
vivinem
|
Posté le 27/11/2012 à 06:51
salut les filles
Anne, comment ça va aujourd'hui? tu es rentrée chez toi à quelle heure? ça s'est arrangé avec chéri? et ton bébé? des contractions encore?
suis inquiète, j'espère que les choses vont mieux. gros bisous particuliers pour toi.
Emma, oui je comprends ce besoin d'être seule parfois quand ça va pas. J'avoue que dans ses cas là une douche bien bien chaude et trèèèèèèèès longue me fait du bien. Pis c'est à peu près le seul endroit ou on est sûr de pas être trop dérangée mais ça peut etre déroutant pour les autres autour. Au fait c'est quoi des pattes d'ours? des gateaux?
ici apparemment ce sont les PL qui ne sont pas sympa avec moi +700g ce matin! c'est n'importe quoi cette histoire lol j'y comprends plus rien.....
bon la journée va être bien longue, courage à toutes.
un gros bisous à vous toutes les filles, Emma, jojo, laureline, lola, mimie qu'on ne voit plus, céline à qui on pense fort.
|
Utilisateur96813
|
Posté le 27/11/2012 à 11:03
Je partage totalement ça la douche chaude (très chaude) et longue. c'est vrai que là on est tranquille! en fait depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai commencé à prendre des douches très longues et de plus en plus chaude et ça marchait super pour me détendre!
ça s'est arrangé oui, heureusement. on est solide encore pour le moment.
j'ai vachement bossé hier soir en tout cas, du coup je vais poser vendredi ça va être bien.
suis allée aux urgences ce matin, ils m'ont confirmé que l'utérus travaillait un peu trop, mais tout le reste est bon. donc juste me reposer davantage.
je vais à un pot de départ ce midi: crêperie; au moins normalemet je vais pouvoir profiter de bonnes choses sans trop manger.
mais je préfèrerai être avec mon bambino et son papa pour passer un bon moment après la disp**e.
Emma, allé ma belle.... retrouve ta joie!!! silteplaitttt
|
Utilisateur102831
|
Posté le 27/11/2012 à 17:09
Coucou
bon ca va un peu mieux... mais commencer la journée avec le patient pas motivé, qui fait n'importe quoi (et aujourd'hui encore !) ça m'a de suite gonflé ! mon chef me trouvait palotte je lui ai dis que ça allait sans aborder le sujet... ma collègue a parlé a la chef du servicr qui de suite n'a pas voulu l'écouter, a trouvé des excuses... heureusement j'étais pas là hier pour entendre ça ! mais le pire c'est qu'une patiente nous a raconté que le week end on lui mettait une echarpe au bras pour le maintenir alors qu'on a précisé qu'il ne fallait surtout pas pour éviter des complications... et les filles l'ont rangé dimanche en disant que sinon elles allaient se faire engueuler... je rêve ! maintenant on comprend mieux pourquoi la patiente est enraidi et pourquoi son bras gonfle ! enfin... du n'importe quoi !
Bon après j'ai mon patient jeune en fin de journée (juste après avoir revu l'autre patient qui fait n'importe quoi !) donc ça va en général la journée finie sur une touche positive !
Enfin bon... ça va un peu mieux... et puis les 2 ou 3 chocolats de noël m'ont peut-être aidés (mais j'ai pas touché aux cookies !)
anne: super pour le vendredi tu vas pouvoir te REPOSER !!! Et c'est normal après une disp**e on préfère les réconciliations aux notes de direction
En tout cas si ça s'est arrangé c'est bien !
Ça a été ton pot de départ ?
et t'inquiètes je vais retrouver ma joie de vivre !
Severine: Pl + règles... tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques temps mais s'est rageant en effet ! Bah hier je voulais prendre un bain... mais aucune envie ! je voulais faire des gâteaux mais pas envie de les dévorer (1 grande première !)... 1ére fois que ça m'arrive a ce point... trop d'accumulations c'est rien !
les pattes d'ours j'ai découvert ça il y a un mois... c'est une viennoiserie avec une sorte de crème pâtissiere dedans... chéri a goûté hier et m'en a finalement piqué un peu plus d'une ! Heureusement sinon dans l'état où j'étais je l'aurais mangé alors que j'avais pas faim du tout ! Mais ensuite je me suis raisonnée le reste de la soirée car je voulais encore grignoter mais j'avais pas faim du tout du coup j'ai résisté ! tout n'est pas perdu je ne suis pas un cas désespéré !
Bisous
|
|
Utilisateur96813
|
Posté le 27/11/2012 à 17:34
Je connais vraiment ça... manger alors qu'on a pas faim. c'est un espèce de cercle infernal je trouve. c'est dingue comme notre rapport à la bouffe peut nous miner.
Courage ma belle, on va y arriver.
Je suis moins présente tout simplement parce que j'ai beaucoup de travail en ce moment et que je veux le faire pour pouvoir partir le coeur léger, mais je suis là. je te lâche pas cocotte comme tu nous lâches pas.
|
vivinem
|
Posté le 27/11/2012 à 19:08
Anne: alors ces crêpes? elles étaient bonnes? Et oui c'est sur qu'après une disp**e les retrouvailles c'est toujours bien Profites bien de ton vendredi pour te reposer alors!
Emma, effectivement tes journées n'ont pas de quoi te remonter le moral, à part ce petit jeune, parce que entre les patients et les collègues chiants.... moi aussi j'aurai de quoi craquer sur la bouffe. Ici régulièrement à la récré du matin il y a un gâteau fait par un collègue, mais je résiste, pas une seule fois j'ai craqué, même le pot de départ de la collègue enceinte, j'ai résisté malgré sa sollicitation... mais je lorgne, je lorgne et du coup j'ai peur de la conso et de me jetter sur tout le jour où..... bon on verra on n'est pas là, mais j'ai les memes problèmes avec le grignoter pour compenser, là c'ets juste que c'est tellement restrictifs que finalement j'arrive, mais comme je vous l'ai déjà dit le jour ou je pourrai "un peu", est ce que je parviendrai à me raisonner....
Bon sinon pour une fois ton chéri a été d'un soutien efficace meme sans le vouloir en te privant d'une viennoiserie lol
Ah oui et puis j'ai rendez vous jeudi matin pour vérifier ma réserve ovarienne je crois, enfin bref une écho par voie vaginale ... j'ai une méga prise de sang à faire aussi, à jeun avec 11 trucs à doser!!!!! ils vont me piquer combien de tubes???? on fait les paris? je dis 6!
|
vivinem
|
Posté le 27/11/2012 à 21:10
alors repas de ce soir: 4 surimi + le reste de thon/carre frais + 1 tranche de jambon
konjac bolognese
bioflan vanille
j'ai eu l'infirmière au téléphone, elle passe demain matin pour la prise de sang, en fait pas besoin d'être à jeun, mais allongée 20 minutes au moins! Du coup je me lève plus tôt pour me préparer demain matin, puis me rallonger , me faire piquer et prendre le petit dej après (on sait jamais...) car d'habitude réveil à 6h30 mais là elle passe à 7h...
enfin bon je vais courir et jeudi matin j'ai rendez vous à 8h30 au CHU, mais avec le transport, les bouchons à cette heure là et trouver une place de parking... faut que je parte de chez moi à 7h15!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 27/11/2012 à 21:12
lol !! oui au moins 6 tubes c'est sur !!!
anne: pas de soucis... tu auras "plus de temps" quand tu seras en repos (entre la chambre à faire, les affaires à acheter...) !!!
et oui dur dur ce cercle vicieux !!! et encore je me suis arêtée... avant j'aurais pu continuer dans mes crises de boulimie !!!! j'ai failli regrignoter quelque chose mais j'ai réussi à me raisonner... un petit pas de plus pour moi !!!
et tes crepes alors.... on veut savoir !!!!
severine: oui il y a des jours où rien ne va... patients exaspérants, collègues incompétents ou qui n'en font qu'à leur tête "contre" la "sécurité" du patient... mais bon... ça va déja mieux ce soir !!! juste un coup de blues plus long que les autres !!!
je comprends ta crainte mais on sera là pour t'aider à te raisonner !!! tu as un parcours "parfait", il y a pas de raison que tout parte en fumée !!!
pour moi demain:
- céréales, clémentine, compote
- soupe potiron + 2 vache qui rit/gruyère et surement un morceau de pain avec du beurre (à voir sur le moment !!), 1 yaourt stracciatella (depuis des années j'en avais pas gouté !!!!) et une clémentine !!!
- SPORT... normalement oui j'irais... zumba + machines !!!!
- fin de la soupe avec kiri et sylphide chèvre et gruyère, pour pouvoir faire PP jeudi... plus facile en semaine !!!
fatiguée car couchée tard et peu dormie
bisous
|
vivinem
|
Posté le 28/11/2012 à 06:41
Coucou, bon je viens de me recoucher pour attendre l'infirmière. Nuit pourrie, suis fatiguée. Vivement ce soir. Pas pratique d'écrire ainsi alors je serai Pas bavarde-
. Bisous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 28/11/2012 à 07:46
Lol... bon courage severine !
Elle t'a pris combien de tubes finalement ???
moi nuit trop courte encore une fois... je vais fermer les yeux maintenant et ce soir histoire d'etre reposée pour le sport ! Ce soir 45 min de zuma et 45 min de "machines" ! Alors qu'avant je faisais que la zumba et je rentrais a pied !
bisous et bonne (et longue.... pffff... staff, visite et réunion !) journée
|
Utilisateur96813
|
Posté le 28/11/2012 à 08:20
moi je parie 8 tubes.
regarde pas !!!
mes crêpes c'étaient une tuerie.....
J'ai pris après une heure d'hésitation une crêpe savoyarde (pomme de terre, roblochon, lardon) que des trucs GRAS et c'était MEGA BON. c'était certes gras mais pas gros. et en dessert, c'était des crêpes de ouf. énormes dans d'immenses assiettes, et j'ai pris une crêpe qui s'appelle Fripounette: banane, crêpe de marron, chantilly!!!!! MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM et le pire dans cette histoire c'est qu'en sortant du restau j'avais encore faim. mais parce que des crêpes, c'est pas si gros... à la maison, j'en mange deux repas et 4 ou 5 desserts (bon d'accord sans chantilly mais quand même)
et hier soir LOL je prépare du saumon fumé, du pain, des frites et une salade tomates champignon de paris. Je comptais pas manger de frites évidemment. je commence à préparer des petites borchettes de fruits pour mes hommes en dessert. et mon homme arrive de sa mission intérim vers 20h et me dit: "au boulot ils m'ont filé des gâteaux pour le dessert". et c'était une tropézienne le gâteau. et j'en ai mangé et re MIAM lol.
et à midi je vais dans une brasserie avec une copine, mais cette fois ce soir pas de tropézienne.
ce WE famille et raclette. donc comment avais-tu fait Emma pour la raclette tu te souviens? parce que j'ai vraiment pas envie d'une raclette. mais j'y peux rien, c'est belle maman qui a dit qu'elle achetait tout. moi la raclette j'adore mais ça me retse sur l'estomac et surtout ça me fait gonfler et je mets deux ou trois jours à m'en remettre...en plus je suis enceinte normalement le fromage comme ça et la charcuterie c'est niet. je vais faire une belle salade verte avec. et ne manger que des patates??? je ne sais pas quoi faire!
|
vivinem
|
Posté le 28/11/2012 à 09:49
petite pause au boulot!!!
bon alors elle m'a pris 7 tubes! et j'avoue que à force ça tirait dans le bras, je sentais que ça pompait quand même, un peu douloureux quoi.
Pour les résultats je en sais pas quand je les aurais mais pas plus pressée que ça pour l'instant.
Emma, ça va etre sympa ton sport ce soir! Et effectivement les machines ça compense largement la marche que tu ne fais plus pour rentrer!
Anne, ça avait l'air d'être une tuerie tes crêpes! Pour la raclette j'adore..... j'ai hâte de pouvoir en manger une!
Disons que tu peux manger les pdt, et le jambon blanc? peut etre une ou 2 tranche de fromage vu qu'il est cuit non?
|
|
vivinem
|
Posté le 28/11/2012 à 13:38
repas de ce midi:
un reste de haricot verts/poulets de lundi soir , 2 tranches de jambon, du coeur de céléri, 1 bridelight gout emmental et 1 yaourt aux fruits pomme.
|