Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur96813
|
Posté le 07/12/2012 à 20:59
50 g de pain pour la consolidation.
Mais Séverine je crois que tu vas continuer de perdre tout aussi vite si tu te tiens à ne pas aggrémenter tes féculents de sauce ou beurre. tu peux faire sauce tomate maison sans sucre ajouté, ou bien avec de la vinaigrette, il y a plein de trucs très bon sans beurre ni fromage rapé ni crème.
fais attention à toi, sincèrement et tu verras tu vas perdre encore et encore
Sinon le rhum?
et toi Emma? c'est mieux ce soir? C'est super que tu manges des clémentines: bravo lol... et que tu ailles au sport aussi. Tes repas d'hier sont parfait et me donnent des idées!
Moi à Midi Légumes vapeur et 1/8 de pizza surgelé avec mon chéri qui a mangé les 7/8 restants, avec un yaourt nature
Soir: TRuites fumées (environ 120 g MIAM) 2 belles tranches de pain, laitue et vinaigrette allégée ansi qu'une orange et un peu de soupe. Grâce à la soupe, je me sens remplie.
Je me demande si je ne vais pas me faire une petite PP demain...
L'autre après midi je suis montée sur la balance 71,1!!! soit + 6 kilo en 3 mois et demi de grossesse.... je prie pour que ça revienne à 70! pas deux kilo par mois quand même m*rd*!
allé courage, je continue de bien manger avec vous les nénettes
Bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/12/2012 à 21:24
recoucou
merci Anne de ton soutien, on verra ce que ça donne!
De ton côté je croyais que les PP étaient inefficaces, tout comme pour Emma?
bon ce soir j'ai mangé du thon en boite avec fromage blanc et aneth, 1 steak haché (ah oui je vous avais pas dit mais ça fait longtemps que j'ai oublié ceux à 5% et que je prends du 15% le porte monnaie a parlé!) 20g de pain et 1/4 de st pierrelin, 1 yaourt aromatisé.
suis fatiguée je vais pas tarder à dodoter moi!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 07/12/2012 à 22:12
le porte monnaie oui je comprends: de toute façon c'est meilleur à 15 %!
ben les PP, les trois dernières semaines non, ça me faisait prendre. mais Dukan a très bien marché en croisière et conso. du coup, je pense que je devrais continuer à faire confiance, si ça ne se voit pas, cf'est peut-être un rythme à prendre et à garder surtout qu'après la grossesse reprise DUDU croisière, faudra bien reperdre!!
Moi aussi suis nase!
Bonne nuit j'espère, pas comme la nuit dernière
|
Utilisateur102831
|
Posté le 07/12/2012 à 22:39
coucou
je pense comme anne, séverine !! les féculents ne font pas grossir en quantité raisonnable !!!! c'est tout ce qu'on peut y rajouter qui fait grossir !!!
exemple: 100 g de spaghetti c'est 1g de lipides, 31 g de glucides et 6 g de protéines et 157 kcal !!! donc pas énorme finalement !!!
et en plus tu as un IMC à un peu moins de 34, donc encore du poids à perdre... et avec le sport en plus... tu continueras à perdre !!!
donc oui c'est une conso sans gala un peu que tu vas entamer !!!
la santé d'abord !!!
et oui moi contente d'etre repassée aux steak hachés 15 % car moins chers et meilleurs en effet !!!!
oui anne ça va mieux ce soir !!! merci !!!
du coup après ma clémentine à 17h, 10 min de marche, 30 min de course, 10 min de marche, 45 min de zumba, 15 min de stepper !!!
seul soucis... grignotage... envie envie envie permanente le soir... heureusement que je reste tard volontairement au sport !!!
bof bof la PP anne quand même !!! surtout qu'elle marche pas vraiment !!!! mais je comprends ta démarche !!
sinon bien les repas aujourd'hui aussi !!!
demain je passera que le soir car journée cadeaux de noel + préparer la pâte à cannelés !!!!
bisous
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/12/2012 à 00:01
Je sais pas pour la PP.... je verrai demain matin. ou plutôt demain midi
Emma, ok à demain soir, par contre: tu dis 157 Kcal pour 100g de spagetthi et je pige pas, sur un paquet c'est plutôt 350 les 100 g!!! tu es sûre?
Bonne nuit!
|
vivinem
|
Posté le 08/12/2012 à 08:51
Merci les filles d'essayer de me convaincre, mon diet vous adorerait lol Mais en fait ce qui me faisait y aller à reculons c'est l'idée que si j'introduis les féculents, ça apporte des glucides et ça va casser la cétose...
Enfin pour le moment je vais introduire le pain (fait hier) et puis pour les féculents on va attendre encore un peu
Sinon une bonne nuit de passée ça fait du bien. Juste un gros "Rhube" encore ce matin, un petit passage à la pharmacie ne fera pas de mal.
Emma, très bien le sport et bonne journée "shopping*cuisine" à toi!
Anne, alors PP ou pas? surprise!!!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 08/12/2012 à 12:41
Coucou
moi poids stationnaire ! Et avec les multiples repas de fête (collègues, belle famille x 3 repas, ma famille, amis...) qui arrivent... je pense faire attention en me faisant plaisir quand j'ai envie, puis juste après les fetes, en janvier, reprise serieuse d'une alimentation équilibrée avec comptage des calories, glucides... surtout pour vérifier les premiers temps car hier soir avec 2 tranches de saumon fumé, 2 œufs durs, 7 crevettes et 1 yaourt 1,2 % j'étais a quasi 500 kcal le repas !!! hallucinant j'aurais jamais pensé que ça pouvait représenter autant ! tiens en regardant on dirait un repas PP sans faire exprès ! C'est juste que saumon et crevettes, j'adore ça... et comme c'était en promo !!! et les 2 œufs durs c'est ceux que j'avais oublié de mettre dans ma salade du midi !
Anne normal sur les paquets c'est 100g sec, moi je parle de 100g cuits donc 30 ou 40 g sec je pense ! Comme c'est gorgé d'eau...
donc pour 100g cuits c'est 30 g de glucides environ... donc si tu n'en prends pas plus ça ne cassera pas la cetose !!! Car il y a aussi des glucides dans le son, les légumes... et pourtant cetose pas cassée ! voilà c'est mon avis pour ta santé severine !
bon on est sur la route des cadeaux de noël !
Bisous et bonne journée
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/12/2012 à 13:27
c'est les œufs durs qui pompent en calories non. d'ailleurs ça comble bien les creux!
Bonnes courses Emma
Moi Pas PP aujourd'hui, mais j'y songe encore pour demain. en fait il me reste de la soupe et j'ai remarqué que mes navets sont un peu vieux, alors je vais les faire ce soir.
A midi: 250 ml de soupe de légumes (à y est y en a plus!), une tranche de jambon sur un belle tartine de pain beurré. j'ai mangé envion 80 g de baguette et un tout petit peu de beurre dessus. niveau calorie ça me fait environ 400, je mangerai sans doute le reste de la salade quand mon homme sera rentré des courses (oui il fait les courses sans permis car EN SCOOTER lol)
et ce soir ce sera purée saucisse pour mes hommes, et moi navets, poireaux.... et je ne sais pas. je vais trouver l'accompagnement!
Bonne journée
|
|
vivinem
|
Posté le 08/12/2012 à 13:51
Effectivement Emma c'est très PP comme repas mdrrrrrrrrr
Anne très bien aussi ton repas.
Par contre j'ai jamais pensé à compter les calories, ça me prendrai trop la tête! Le diet m'a dit qu'en fait faut vraiment écouter son corps et réfléchir avant de passer à table à la sensation de faim et à la fin du repas à la sensation de satiété. L'idée c'est de ne plus avoir faim en se sentant léger et pas d'avoir l'impression que 2/3 bouchées de moins auraient été mieux.
bon sinon ce midi ça donne:
betteraves oeuf dur mayo dudu
cuisse de poulet avec gratin choufleur-courgette béchamel dudu
yaourt aromatisé citron
j'ai pas mangé mon pain ni toute mon assiette du plat, je suis rassasiée. Le pain je le mangerai au gouter du coup avec du dudutella je pense.
allez je retourne bosser!!!!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/12/2012 à 14:36
c'est bon la béchamel dudu? j'ai jamais essayé....
moi je compte mes calories car je sais plus quoi faire pour pas gonfler comme un ballon de baudruche.... mais je suis d'accord avec ce que tu dis et les conseils de ta diét. j'essaie de coupler un peu tout en ce moment. et j'évite au maximum de mêler féculent et protéine ou céréales et protéine.... et je prie pour que la croissance de mon poids se STOPPE lol.
je vois gygy lundi, je vais lui en parler.
|
Utilisateur102831
|
Posté le 08/12/2012 à 16:35
Coucou
sur le chemin du retour...
oui je suis aussi ok avec les conseils de ta diet' mais tu vois parfois je pense que c'est ok mais c'est calorique à souhait en fait ! en fait je compte pas, l'application de mon téléphone le fait pour moi... je scanne le produit ou je fais une recherche et plus qu'a rentrer la quantité... et tu vois glucides, lipides, protides et calories pour la journée... et ça prend 5 min ! Et je pense qu'après les excès ça va m'aider a repartir sur une alimentation équilibrée mais surtout de re-limiter à des quantités normales !!!
Moi bechamel dudu pour les lasagnes epinards/sylphide de chèvre et je les trouve bonnes !!!
tiens nous au courant de ce que dit la gygy !
Bon ranger les courses et préparer la pâte à canneles sont mes missions pour cette fin d'après midi !
Bisous
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/12/2012 à 19:16
c'est terminé ta pâte à cannelé?
J'ai encore fait un tas de couture... Et puis donc ce sori poireau, navet, carotte rapée et soit morceau de pain, soit morceau de saucisse.
je crois que çava plutôt être le pain
|
marbella
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/12/2012 à 21:37
coucou les filles,
pas eu le temps de passer !! comment allez vous ? Moi ca va suis en récup une semaine hiiihaaaa !! ca va faire du bien !!!
Moi j'avouerai que j'ai pas trop fait attention cette semaine, sans exagérer non plus mais bon suis a + 100 g depuis lundi, je pense réellement m'y remettre lundi comme je serai seule avec mon homme plus facile !!
Demain matin marché de Noël et me suis proposée pour aider de 7h30 a 10h !!! vais faire ma bonne action meme si je n'ai pas vraiment envie d'y aller !! mais bon !!! j'avais qu'a pas me proposer !!!
Pour mon grand et ben c'est mort !!! le CFA n'a vraiment aucunes places de dispo !!! et la sa patronne voulait le voir a 17h, elle a vu avec sa comptable et lui a dit que cu qu'il n'avait pas le CAP ne pouvait pas l'embaucher !!! il était un peu déçu mais quand meme fier de lui d'avoir osé la démarche !!! apres son patron lui a dit qu'il l'appelerait cette semaine pour lui payer son boulot comme ca !! ca va l'arranger vu que la CAF c'est pas mise en place il paye son loyer plein pot !!!
Bon je file préparer un gateau marbré pour les enfants demain matin
biz a demain
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/12/2012 à 21:51
miam je mangerai bien un marbré aussi!!!!
|
vivinem
|
Posté le 08/12/2012 à 21:58
ah perde mimie pour ton fils, pas de bol en effet. Espérons qu'il puisse entamer d'autres trucs du coup.
Et puis reprendre la semaine prochaine ça sera surement plus efficace en effet!
Repas de ce soir: betterave vinaigrette, purée légumes vert et potiron, steak de thon, et reste de ce midi (poulet/gratin), yaourt aromatisé vanille + 1CS de son et mes 20 g de pain (enfin 24g précisément...)
j'ai bossé toute la journée, suis vannée. je vous bige et vais me mettre au lit!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 08/12/2012 à 22:29
stop les betteraves poulette!
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 08/12/2012 à 23:30
coucou
mimi: zut zut et zut pour ton fils... et puis on est au 1er trimestre de l'année scolaire donc c'est nul !!!
au moins déjà s'il le paye pour ce qu'il a fait c'est bien !!!
ok on t'attend de pieds fermes la semaine prochaine alors !!!
bon courage pour le marché de noel !!
oui ma pate est au frigo... et comme je voulais pas jeter les 4 blancs d'oeufs qui restait, j'ai cherché une recette et j'ai donc voulu faire des macarons... salé... chèvre/miel !!!
la recette disait pour 40 macarons donc je pensais en amener lundi aux collègues si c'était bon...
le soucis c'est que j'avais pas assez de sucre glace... donc pâte un peu trop liquide... ça ressemble plus à des macarons !!! lol
et première fournée semblait pas cuite donc j'ai laissé plus... du coup un peu trop cuite !!!
au final j'ai du en manger 3,5 ce soir et il en reste 3,5 au frigo pour demain !!! pas mauvais !!!
le reste à fini à la poubelle... et non seulement ça ressemblait pas à des macarons, mais en plus il n'y en avait pas 40 !!!
donc j'ai voulu ne pas gacher les blancs, finalement...
mais comme j'aime pas les iles flottantes, que je voulais pas faire un gâteau car pas de place pour le stocker au congel...
donc j'ai gardé la recette car je trouve ça sympa comme idée pour l'apéro (histoire d'impressionner les amis !!! lol !!), mais la prochaine fois je mettrais les quantités exactes !! lol
bref... moi et mes expériences en cuisine... mais c'est comme ça qu'on apprend !!!
fatiguée je viens d'emballer les cadeaux de noel achetés aujourd'hui !!!
j'ai racheté du saumon... en promo à carrefour, bien que soucis avec la promo... repassée 2 fois à l'accueil après etre allé vérifier la promo car la femme me croyait pas... donc la 2ème fois elle appelle sa collègue au rayon... attend... puis file le téléphone à sa collègue et se barre !!! euh...
et en plus sa collègue était au courant du problème de la promo !!! tout ça pour ça !!!
bon j'ai eu mon remboursement... sinon c'était trop cher pour moi !!!!
et comme il y a eu un beug je l'ai meme eu un peu moins cher !!!
demain:
- matin: grasse mat'
- après-midi: faire les cannelés, finir la vaisselle, vider le lave vaisselle, faire le ménage, faire les courses manquantes car du coup pas de place dans le frigo avec la pate à cannelés !!!! et pas de potiron car ça me prendrait trop de temps alors que j'ai aussi mes lettres de motivation à faire et à imprimer, finir de trier les photos et en faire imprimer quelques unes, ranger le décodeur tv pour le faire échanger (sans oublier les câbles !!!)...
- soir: ranger les cannelés dans des boites et préparer mes affaires !!! et REPOS !!!!!! j'allais dire, "préparer mon repas pour lundi midi"... mais en fait non, car repas de noel avec les collègues !!!
oups... je viens de m'apercevoir que je vous ai pas posté ce message !! lol
bisous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 08/12/2012 à 23:42
bien vu pour les betteraves anne !!!
d'ailleurs repas prévus pour moi demain:
- matin: dodo !!!
- midi: salade: feuilles épinards, tomates cerises, champignons de paris, 2 tranches de saumon fumé, 1 compote de pommes et 1 sveltesse chocolat 1,3 %
- soir: betteraves (lol ! boite de 130 g je crois ! ), 2 tranches de rôti de boeuf, 1 sylphide de chèvre, 1 sveltesse ananas 0%
repas "ligth" avant le gala de lundi midi !!! je vous dirais ce que j'ai mangé !!!
d'ailleurs j'ai déjà prévu que le matin je mange 2 clémentines + 1 yaourt pêche 0%, et le soir après le sport, feuilles épinards + tomates cerises + 2 tranches de rôti de bœuf au sylphide de chèvre + 1 yaourt fruits rouges 0% !!!
|
vivinem
|
Posté le 09/12/2012 à 08:05
coucou les filles
Emma il t'arrive toujours des histoires toi! entrele saumon et les macarons...
euh... par contre pourquoi stop aux betteraves? parce que c'est comme les carottes on peut en prendre mais en quantité raisonnable non? ou alors pas si je mange du pain?
j'y comprends rien lol
bon d'ailleurs poids stable ce matin sur la balance...
|
Utilisateur96813
|
Posté le 09/12/2012 à 11:47
ben oui... les betteraves c'est même tarif que les carottes because c'est un peu sucré... suis désolée!!
Allé pas grave, moi j'ai mangé des salsifi en croisière alors que fallait pas
Sinon suis contente: vendredi 71,1 / samedi 70,7 / aujourd'hui 70,4.... du coup je me fais une journée PP ce dimanche, verdict demain... je suis d'autant plus contente que voilà 4 ou 5 jours que je ne suis pas allée au toilette (femme enceinte = souvent constipée) et pourtant depuis 3 jours que je fais bien attention, j'ai réussi à perdre un peu de poids tout en donnant de bonnes choses à mon bambino...
j'espère que ça va durer, j'avoue que j'aimerais revoir le 69 et essayer de le faire durer un peu plus que une semaine. J'ai pris du gras dans les cuisses, les hanches et les fesses;;; je crois que mon visage et les bras ça va. + 5 kilo c'est pas rien de toutes façons. Allé suis motivée!
A midi je pense une escalope de dinde, un oeuf cocotte jambon et herbe
Ce soir: omelette et tranche de steack de boeuf (pas maigre....vous pensez qu'il faut que je change?)
|
vivinem
|
Posté le 09/12/2012 à 12:30
non garde ton steak de bœuf mime si pas maigre, de toute façon faut conserver les lipides quand même, ça sert à fabriquer la membrane de nos cellules et pour ton bambin en formation c'est indispensable
pour les betteraves, vous inquiétez pas je savais qu'il fallait être raisonnable, j'ai mangé même pas l'équivalent 1,5 betteraves sur la journée. (vous savez, les petites sous vide).
aujourd'hui PP moi aussi, je vous dirai ce que j'ai mangé tout à l'heure.
|
Utilisateur102831
|
Posté le 09/12/2012 à 12:48
Coucou
oui severine il m'arrive toujours des histoires... lol ! A croire que le bon dieu ait peur que je m'ennuie sinon ! Mais comme j'ai déjà dit, la plupart du temps ce ne sont pas des histoires "graves" !
Ok pour les betteraves si tu fais attention !
Poids stable =pas de perte, mais PAS DE GAIN non plus !
Anne: tant mieux si ton poids redescend et que ça te fait du bien ! je suis du même avis que severine pour la viande !
J'entend chéri manger des bonbons... il a acheté 2 paquets hier, et je crois qu'ils vont etre fini dans l'après midi !
La seule chose que j'ai prise c'est du nestea... ça faisait longtemps ! A boire avec modération bien sûr !
Allez je vais me faire ma salade et commencer ma journée rangement, ménage, cuisine...
bisous
|
Utilisateur96813
|
Posté le 09/12/2012 à 14:08
au moins s'il les finit dans la journée, ça te tentera plus
Ok je garde le boeuf pas maigre.
midi donc: escalope de dinde, 2 oeufs au plats, 3 surimi et un yaourt. Pour le moment j'ai pas faim! je me ferai des chouquettes à 4 h, et voili voilou
ok les betteraves, de toutes façons, les carottes perso j'en mangeais pas mal aussi en croisière (souvent au self je n'avais pas le choix: carotte ou pâté lol), et je crois pas que ça ait cassé ma cétose.
je voulais offrir à mon homme deux places pour aller voir un match de foot (OL / Girondin) mais les places ne sont pas encore dispo à la vente. j'ai envoyé un mail aux Girondins pour savoir s'ils vendaient des billets "blancs".... ça m'enquiquine!!! ça tombe à l'eau! je vais pas lui faire une carte "ton cadeau ce sera deux places..." j'aurai préféré avoir un truc officiel.
pfffffffff
|
vivinem
|
Posté le 09/12/2012 à 14:57
nos repas se ressemblent Anne ce midi:
3 surimi, 1,5 escalope, 20g de pain avec 1/4 de st pierrelin, 1 yaourt aromatisé 0%
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 09/12/2012 à 19:18
oh je te rassure anne je ne suis pas tentée par les bonbons !!!
la première fournée de cannelés est prete, j'ai en gouté un, et mangé un 2ème qui s'est cassé au démoulage !!!
la 2ème fournée est au four !!!!
puis après il y en aura une troisième et surement une petite quatrième !!!
ce midi j'ai mangé ma salade, mais j'ai mangé de l'ananas en dessert au lieu de la compote et du yaourt !!!
rangé la maison, fait le ménage, quelques lettres de motivation...
que du bonheur quoi !!! lol
donc là je vais manger mes betteraves, mes tranches de boeuf, mon sylphide et un yaourt "normal" au final... "perle de l... à la crème de marrons" !!! tombée dessus par hasard... à gouter pour voir !!!
je file manger !!
bisous
|