Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 06:12

coucou!

et oui je bosse aujourd'hui, les élèves savaient qu'il y avait controle pour certains, ça reposera un peu ma voix sur la journée, même si c'est pas toutes les classes!

Elle va être courte ta nuit dis donc!!!! et bon courage pour le train...

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 12:44

un petit coucou avant de partir bosser, pas envie mais au moins moins de tentation qu'a la maison !! et je vais bouger plus !!

oui severine je veux vraiment maigrir et faut vraiment qu'au moins je fasse attention  !! on en rigolait samedi avec ma mère qui me disait motiv 0 !! on va voir apres les fetes !!! en plus j'ai préparé des chocolats pour les maîtresses !! donc forcement faut goûter bon c'est vrai j'etais pas obligée !!! ok je sors lol !!!

Et la de tout le week end je n'ai pas bu mon litre et demi et ben des que je bois plus je stocke !! bizarre non ?? me suis pesée ce matin 74.7 !! pas bien du tout mais j'ai pas été au toilette du week end non plus !!

bon je file je lirai vos "grondements" ce soir ^^

bise

Utilisateur102831

Posté le 17/12/2012 à 17:59

Coucou

je suis en repos aujourd'hui severine... mais gastro +++

En général je fonce 1 fois aux WC et c'est réglé mais là 30 fois au WC au moins et vomi 6 fois alors qu'en général je vomi pas !!! génial !!

Donc ce matin quand j'ai enfin pu quitter les WC je me suis pesée (au moins je suis deconstipee de mon WE !!!), 65,2 kg ou 65,3 kg je sais plus !!!

Je suis en train de cuire le potiron que j'ai commencé a 12h lol !

Et médecin a 19h !!!! Donc je vais aller me doucher !!!

Ce midi 1 sandwich de pain de mie WW avec 2 tranches de saumon fumé, du fromage, 1 compote et 1 yaourt 0,9% !!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:04

aie aie aie mimie, les chocolats!!!!!!! il n'y avait pas de testeurs volontaires autour de toi je suis sure mdrrrrrrrrrr

Tu peux effectivement te donner comme objectif de profiter et à partir du 1er janvier de revenir sérieusement au régime si tu crois que ça sera trop compliqué à gérer.

Emma, bon rétablissement alors, c'est terrible la gastro! Enfin il vaut mieux maintenant que pendant les fêtes....

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 20:10

repas de ce soir:

3 surimi, 1 tranche de jambon, une boite de sardines, 2 knakis, 100g de poulet, 20 g de pain et 1/4 de st pierrelin, 1 yaourt aromatisé 0%

je crois que j'ai beaucoup mangé aujourd'hui.... peut etre pas très raisonnable sur les quantités..

Utilisateur102831

Posté le 18/12/2012 à 04:18

Coucou

jusqu'à présent je n'avais jamais eu de "vraie gastro" et j'étais bien contente !

Enfin pu m'endormir peu après 2h15 du matin, et 1h30 plus tard me revoilà sur et au dessus de la cuvette !!! Pfffff.... pas bien du tout !

Ma soupe de ce soir c'était pas une bonne idée !!!

En plus rdv pour un entretien cette semaine... ça promet !

Espérons que ce soir je n'ai plus rien... mais c'est pas gagné !!!

Je vais essayer de me rallonger entièrement pour voir si je peux réussir à me rendormir ensuite !!!

Mimie: je pense effectivement qu'il serait plus sage de faire attention pendant les fêtes et de reprendre dukan après sinon tu vas lâcher l'affaire avec toutes ces tentations surtout qu'avant tu perdais bien avec dukan mais tous les week ends c'était galas !!!! donc là...

severine: tu en es où avec ton "poids-palier" ? courage ! et oui le repas du soir était peut-être un peu chargé en effet mais que PP donc...

anne: comment s'est passé ton séjour ? la petiote va bien? Pas trop de bêtises au niveau repas ? courage si je me souviens bien, 2 jours et tu es en vacances non?

Lola, laureline, johanne.... à vos claviers !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 06:50

j'espère que ce matin ça va aller mieux Emma....tu as eu des médocs par le médecin? et puis n'hésite pas à boire du coca (avec ou sans bulles, à toi de voir).

J'ai régulièrement des vrais gastro et je compatis à ton mal, c'est atroce! En général j'en fais toujours une pendant les fêtes d'ailleurs! Soit à noël soit au premier de l'an! On verra cette année lol

sinon le poids toujours dans la même fourchette, mais après une belle remontée, en 3 jours j'ai reperdu 1kg. Donc bon le poids est "stable" dans la fourchette d'un kilo lol. Mais au moins il est de nouveau sur des "points verts" depuis 3 jours!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 09:46

coucou,

merci de pas me gronder ^^ Bon pesage de ce matin et reprise boulot + mon litre et demi de bu et ben déjà -500g et suis allée aussi aux toilette 2 fois !!! Donc déjà une chose que je ne vais pas lacher c'est mon litre et demi et manger moins a table ce devrait etre pas mal durant les fetes !!!

courage emma pour la gastro, moi aussi en général c'est pendant les fetes qu'elle se pointe !!!

Bon je file finir d'emballer les cadeaux

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 12:01

Ce midi choux de bruxelle jambon blanc et yaourt 0% ^^

Utilisateur102831

Posté le 18/12/2012 à 15:01

coucou

dormi ensuite de 4h15 à 7h45... puis reposée plus tard jusqu'à midi !!!!

chéri m'a téléphoné, j'ai appelé mes collègues, j'ai bu de l'eau (j'ai demandé à chéri d'acheter du coca car il n'y en a plus à la maison !!!), j'ai mangé un peu de riz... ça passe mais quelques remontées !!!

j'ai appelé 6 fois au moins pour mon entretien mais la cadre ne répond pas !!!

et du coup je viens de percuter que je me suis pas pesée !!! donc direction la balance malgré avoir bu et mangé... 63,4 kg... hein... quoi ??? impossible !!! je me repèse... 64,1 kg... re-repèse: 64,1 kg !!! et donc après avoir mangé et bu en plus !!!

environ - 2 kg je pense !!! et bien !!! belle gastro !!!

du coup là je viens de prendre 1 compote et un yaourt !!!

severine: ça va mieux ta voix? faire des gastro à répétition comme la mienne... je te plains !!! moi 1ère fois depuis très longtemps... et pffff !!!

mimie: très bonne idée et super les - 500 g !!!

je file... vous faire une surprise !!!

bisous

Utilisateur102831

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.