Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2013 à 10:10
coucou les filles,
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 a vous toutes !!! qu'elle vous apporte joie bonheur santé et surtout des kilos en moins ^^
On a feté ca tres simplement avec un plateau de fruit de mer, un peu de fromage et de la glace !! Dernier jour aujourd'hui d'ecart et demain en selle, j'ai déjà commencé a préparer des menus !!!
Je vois que vous avez bien géré pendant les fetes chapeau bas a vous !!! moi on verra demain, en plus suis en zone rouge depuis hier grrrr !!! Anne j'adore ton bidou tu es radieuse !!!
J'ai des fruits qui sont pas tres beau donc je fais des confitures !! je viens de faire kiwi banane et la je vais attaquer confiture de pomme !! on verra ce que ca va donner !!! enfin je donne les pots a mon grand apres donc il me dira lol !!!
Bisous a toute a l'heure !!!
Utilisateur96813
Posté le 01/01/2013 à 11:11
Bonne année les régimeuses! Réussite paix argent sereinité amour tout ça et POIDS IDEAL réceptionné!!!
Nous hier soir c'était très sympa et intimiste, on a fait coquilles saint jacques et crevettes en entrée, avec pain beurré, puis moitié de magret avec haricot et pomme dauphine (rien d'extraordinaire lol) et salade de fruit améliorée et ma foi MIAM.
Moi c'est aujourd'hui que je recommence , je n'ai pas de raison raisonnable lol d'attendre demain. j'ai très envie de légume donc je vais en faire beaucoup, et je fais une croix sur nos restes de chocolat, nutella, confiture sucrée.... Attention ma Mimie a ne pas trop gouter ta confiture hein!
Niveau poids je n'en sais rien... je m'en fou. je monterai sur Germaine quand je le sentirai... de toute façon e 14 RDV gynéco donc j'y couperai pas.
Bonne première journée 2013 les filles, et gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur102831
Posté le 01/01/2013 à 15:11
BONNE ANNE LES FILLES !!!! bonne santé, et haut les coeurs pour des kilos en moins !!!!
moi hier soir on a fait le réveillon chez des amis... rentrés à 5h30 du mat' (je conduisais vu que je bois pas !!) et j'étais presque déçue de pas croiser les flics et de pas souffler pour la 1ère fois dans le ballon !!! mais si, ils m'attendaient à la sortie de l'autoroute !!! lol
hier soir: je me suis légèrement vengée sur les gâteaux apéro en attendant le dernier couple pendant plus d'une heure... puis un petit morceau de foie gras avec du pain, un tout petit peu de gratin dauphinois (que j'ai filé au chéri !!!) avec tournedos de boeuf, sauce au cèpes et crumble aux fruits en dessert... 3 papillotes au chocolat... eau, 1 verre de schwepps, coca ligth et 1 flute de champomy...
ce matin, pesée 1h plus tard qu'hier... et toujours 66,4 kg !!!! niquel !!!!
ce midi:
- restant du taboulé
- 2 tranches de jambons
- 1 tranche de surimi en rondelle
- 5 tomates cerises
- salade de fruits: 1/2 clémentine, cerises/raisins/ananas au sirop... miam !!! et moi qui n'en mange pas !!! trop envie de fruits, légumes... de bonnes choses quoi !!!
d'ailleurs après avoir fini de tout remettre sur mon pc, j'attaque un potiron !!!
bisous et bonne journée, et bon courage pour se remettre sur les rails !!!
Utilisateur102831
Posté le 01/01/2013 à 15:13
au fait, 66,4 kg... 1h plus tard... avec des cheveux en moins !!! alors les filles, coupez vos cheveux !!! lol !!!
Utilisateur96813
Posté le 01/01/2013 à 19:05
C est chouette le poids EMA, et ton repas hier MiAM!!
Midi: choux de bruxelles et oeuf plat avec un morceau de pain. A 17 h des amis sont venus et j ai pris 3 beurrés nantais. Ce soir je vzis voir!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 20:25
coucou les filles
enfin rentrée à la maison!!! dormi 4h cette nuit, ce soir à 9h30 tout le monde au lit!!!!
Hier soir en plus du menu que je vous ai donné vous pouvez ajouter du coca zéro, de l'eau, et 2 doigts de loupiac, 5 toasts au pain de mie, 3 mini feuilletés, quelques roulés blanc de dinde/tartare.
dès aujourd'hui retour sérieux en PP avec ce midi: 6 surimi, 4 blancs de dinde, 3 tranches de viande de grison, 1 yaourt aromatisé 0%
ce soir: 150g de poulet, 50g de roti de dinde, 20g de pain et 1 fromage frais 0%, 1 yaourt aromatisé 0%
Merci beaucoup pour vos voeux et que l'on soit heureuse cette année avec tout ce qu'elle nous apportera!
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2013 à 21:52
Alors la ca y est je suis sur les starting blocks lol !!! ma bouillie est en train de cuire dans mon thermomix, apres je vais préparer des aiguillettes de poulet au soja et faut que je me trouve la recette d'un cake au thon en plus. Demain pp, mon mari voulait refaire une phase d'attaque mais je crois avoir lu qu'on la faisait qu'une seule fois dans sa vie, donc on repars pp/pl
Allez bisous demain je bosse de 8h30 a 14h30 !!
Utilisateur96813
Posté le 01/01/2013 à 23:03
Oui vous repartez direct en pp donc avec tolere. Sert a rien de refaire une phase d attaque, allé go!!! On est avec vous et hate de voir des photo!
Soir: mache concombre vinaigrette dudu et boudin blanc bio qui restait, puis yaourt et devant la tv unebanane j avais tropfaim lol, la c est bon suis calée eten route pourun gros dodo avant le boulot!
Reposez vous jien aussi dsl pour les fautes de frappes...
Utilisateur102831
Posté le 02/01/2013 à 00:48
coucou
ce soir: soupe potiron/kiri + gruyère + (petit craquage !!!)... 3 tranches de pain de mie WW avec de la confiture de myrtille !!!! vraiment bizarre sachant que je ne mange JAMAIS de confiture !!! et j'ai fini les chocolats de noel exprès pour ne plus etre tentée (j'en ai jeté 4 ou 5... chocolats !!!!)
donc demain voilà le programme (enfin si je me lève le matin !!!)
- matin: 2 tranches de pain de mie WW avec confiture de myrtille et 1 yaourt 0%
sport... circuit machines !!!
- midi: soupe + 1 tranche de pain de mie WW + 1 tranche de jambon +un bon ramequin plein d'une bonne salade de fruits (la même qu'aujourd'hui ! idem, avant j'en mangeais pas !)
direction la salle de sport (avec circuit machines si pas fait le matin) pour la zumba !
- soir: tomates cerises + poulet à la crème fraiche 4% et champignons frais + 1 yaout 0,9 %
voilà pour la reprise!
bon courage à vous toutes !!!
pesée officielle et perte des kilos... c'est reparti !!! (mais toujours sans dudu pour moi !)
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 01:30
bon bah debout! Juju 11 ans vient de vomir dans son lit: draps a changer, matelas mouillé, mur nettoyé, tapis dehors, pyjama changé, lessive lancé....
mais alors c'est plus fort que moi j'ai pas pu faire grand chose, ça me donne des hauts le cœur c'est terrible!!! Vous faites comment avec vos enfants les filles?
Et là maintenant ça me brasse et plus envie de dormir....
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 12:54
recoucou
bon alors rendormie et réveillée de nouveau à 3h30 par revomito, puis à 7h, puis 10h: en gros je suis toujours aussi fatiguée lol
repas de ce midi:
1 surimi, 100g de langue, du carpaccio de boeuf, 10g de pain et 1/4 de carré frais, 1 yaourt aromatisé chocolat 1.2%
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 13:17
Voilà la petite robe du 31 décembre!
Mais bon l'effet est moins ouaouuuuuu qu'en vrai à mon goût mdr
j'ai refais un montage photo dans mon avant/après pour le coup
Utilisateur102831
Posté le 02/01/2013 à 15:01
coucou les filles
levée tard... car couchée tard !!!
donc pesée à 13h30 comme hier... et - 200 g !!!! 66,2 kg... et les reds sont là !!!
severine: désolée pour les vomito... moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ça même si j'ai pas d'enfant !!! ça va mieux aujourd'hui?
j'ai regardé ton avant/après... et qu'est ce que je lis... QUOI??????????? tu ne VOIS PAS la différence????????
bah moi je la vois bien... peut etre en effet que tu t'en rends pas compte car sur la photo 2 la robe permet de plus cacher les rondeurs... alors que sur celle là c'est impossible de les cacher... le mieux c'est que tu fasses des photos de toi avec ton pantalon de début... comme ça tu verras à chaque étape en te reprenant en photo avec, "la différence" !!!!
tu es radieuse en tout cas !!!!
j'attends que la machine soit finie pour l'étendre et ensuite je vais essayé de filer à la salle de sport !!!
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 15:43
merci Emma pour tout ça, mais je n'ai pas de pantalon sur la 1ere photo
par contre faudrait que je remette la 1ere robe peut etre...
oui pour les vomitos ça a l'air de s'être arreté.... on verra dans la journée.
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 15:58
coucou les filles wouaouhhhh severine !!!! tu peux être fière de toi !!! par contre courage avec les vomito !! moi ca va j'arrive a gérer pour les enfants !!
Moi pesée qui a fait mal mais il le fallait 77.4 !! bien fait pour moi en meme temps je m'en doutais j'ai carrément plus fait attention du tout pendant ces fetes !!! moi ce matin patraque, bide en vrac mais pour l'instant rien !!! Ce matin j'ai mangé ma bouillie avec un café, midi 3 tranche de cake au thon et des aiguillettes de poulet a la sauce soja et fb0% en dessert
La je vais me poser je suis HS et ca m'énerve car j'ai du linge a repasser !!!!! pffff !!!!
a toute
Utilisateur102831
Posté le 02/01/2013 à 17:23
coucou
pas partie au sport de l'aprem... machine finie tard, je viens de l'étendre... et 1er jour des reds...
j'irais un peu plus vendredi...
donc journée tranquille !!!
oui mimi il le fallait de toutes façons !!! ton mari aussi s'est pesé alors???
2 tranches de pain de mie avec confiture de myrtille à 16h !!!!
et petit tour à la douche dans quelques minutes !!!
bisous
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 18:27
oui emma mon mari s'est pesé mdrrr il a fait la gueule, il a lui repris 8 kilos !!! monsieur est de mauvaise foi en plus lol car il comprend pas il rentre les fringues de quand il a perdu donc la balance a un probleme lol !! mais bon ca lui en a foutu un coup du coup ca la reboosté a bloc !!! bon je vais faire a manger car depuis ce matin 11h30 j'ai faim !!!! et puis a 16 j'etais barbouillée donc j'avais pris qu'un café mais la ca crie famine !!
a toute
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 20:45
Emma: arf les règles, c'est chiant!!!! mais bon c'est bien si ton poids descend comme ça.
Mimie, aie aie aie l'épreuve de la balance pour vous deux! J'imagine sa tête oui et sa mauvaise foi mdr
En tous cas ça va bien vous remotiver et puis on est là pour vous! Pour les machines je comprends bien, j'ai déjà 2 panières de linge à repasser qui m'attendent.
Ici ça a été tranquillou: café avec une copine de passage, dessins animés, jeux de société avec les enfants.
repas de ce soir: 90g de roti de dinde, 150 g de poulet, 1 steak haché, 1 yaourt aromatisé 0%
Utilisateur102831
Posté le 02/01/2013 à 21:02
coucou
bon pas de sport du tout...
ce soir poulet/champis à la crème fraiche 4% avec tomates cerises et yaourt 0,9% OK... mais j'ai pas résisté à l'appel du pain de mie WW et de la confiture de myrtille !!! grave quand même quand je pense que j'en mangeais pas avant !!!!
lol la mauvaise foi en effet...
ce soir je vais essayé de pas me coucher trop tard pour me lever tot et bouger mes fesses à la salle de sport !!!
et faudra aussi que je rachete du pain de mie WW... sans craquer dessus !!! mais c'est toujours mieux que sur les paquets de gateaux !!!
et la semaine prochaine avec reprise du boulot, tout devrait rentrer dans l'ordre niveau alimentation !!!
bisous
Utilisateur96813
Posté le 02/01/2013 à 22:20
Bravo Mimi pour la pesee et la reorise, bravo aussi Ema meme si pain de mie confiture, c est super tes repas.
Severine, j ai pas de conseil, moi qd le mien vomit, je vomis. Souvent je tiens bon jusqu a ce que je sois face a face avec la chose, quand je lui enleveson vertement par ex, c est la vue et pas forcement l odeur.je te souhaite de passer une meilleure nuit.
Reprise du boulot dur dur mais j ai rencontre ma nouvelle directrice qui est a priori etcontre toute attente tres chouette! Sinon repas ok,
Midi: colin, celeri eg haricot avec 50 g de pain et 3 clementines
4 h:20g de pain avec beurre alleege
Soir: steach du boucher haché, mache et concombre avec yaourt et encore 30g de pain.
J ajoute 2 madeleines en encas ce matin.
Hier 1500 kcal et aujourd hui aussi. Je mange encore trop de pain mais mes repas sont equilibres.
Bonne nuit
Utilisateur96813
Posté le 02/01/2013 à 22:21
Severine GENIAL la photo tu es ravissante!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 23:34
Anne, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à assumer les vomitos. La journée a été mais ce soir elle a de nouveau mal au ventre (suppo donné en espérant qu'il fasse effet, en tous cas elle dort).
Tes repas en effet sont équilibrés alors continue comme ça et 1500kcal c'est nickel! et merci pour les compliments.
Emma, au fait c'est quoi le pain WW?
bon sinon repassage fait! mais bon il y a des lessives en attente et donc quand il n'y en a plus.... y en a encore!!!
Utilisateur102831
Posté le 02/01/2013 à 23:59
Pain de mie de la marque weigth watchet !
Les filles, mon programme va être bouleversé... je vais pas etre trop dispo les prochains jours ! le grand père de mon chéri est décédé donc on file dès demain matin !
Bisous
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2013 à 07:39
Bon courage emma !! On comprend.
Pesée d'aujourd'hui 76.1 trop contente -1.3 depuis hier allez ca rebooste encore lol
Utilisateur102831
Posté le 03/01/2013 à 08:03
Coucou
je pense que tu as compris que c'etait weigth watcheR la marque !
Merci mimi et super pour le poids !
Moi hier pesée a 13h30 = 66,2 kg, et ce matin a 7h45 = 65,9 kg ! Yes !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.