Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:17

gouter j'ai pris un peu de poulet (60g environ je dirai) car j'avais plus de 4/4 et j'avais zappé d'en refaire...

repas de ce soir:

3 surimi, 2 fines tranches de roti de boeuf, 1 petite escalope de poulet, 20g de pain avec un peu de dudutella et 1 yaourt aromatisé 0% avec 1 cuillère de son.

sinon du côté de ma voix ça repart encore en cacahuète.... chéri me dit qu'il va falloir que je me taise pendant 2 semaines sniffff c'est trop dur!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 20:54

ah oui et j'ai oublié de vous dire, ce midi j'ai fui..... de la piscine..... ils proposaient vin chaud, chocolat, buche et autres gourmandises!!!!

sauf que depuis je rêve de mordre dans un chocolat .... genre un ferrero..... bref grrrrrrrr je résiste, je résiste, mais combien de temps!!!!!

Utilisateur102831

Posté le 21/12/2012 à 21:01

severine: bien la fuite !!! lol !!

non la recette au potiron était pas dudu car c'est la 1ère fois que je la faisais et c'était pour amener pour mon annif au boulot... donc j'allais pas tester avec édulcorant... ne sachant pas le résultat !!!

mais ça doit etre possible !!!

je suis en train de voir mon programme de la rentrée en espérant bien avoir mon 3 et 4 janvier !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 10:01

bon bah hier soir j'ai repris un lait chaud avec 1cc de chocolat dégraissé et des aromes... bah oui chéri mangeait une pomme et ensuite un petit sandwich de chevre... bref de quoi me donner envie.

Sinon ce matin très bonne nouvelle, je pèse enfin moins lourd que mon chéri!!!!!!!!!! 1ere fois que ça m'arrive 

Utilisateur102831

Posté le 22/12/2012 à 14:36

yes severine.... super !!!!

moi constipée... et oublie de me peser après !!!! tant pis !!!

ce midi 130 g spaghettis + 4 tranches de saumon fumé + 4 crevettes + crème fraiche 4%, un peu de fromage et un yaourt au marrons !!

j'aime tellement que je finis meme plus mes sveltesses !!! ca va pas ça !!!

Utilisateur96813

Posté le 22/12/2012 à 21:38

Forum Dukan : salut les filles genial de peser moins lourd que cheri ca c est bien comme cadeau de noel pour le ferrero dis toi dis toi que les ferrero tu te les ga

Salut les filles

Génial de peser moins lourd que chéri!!! Ça c'est bien comme cadeau de Noel.

pour le ferrero, dis toi... dis toi que les ferrero tu te les gardes pour ton premier gala de conso, il y en a toujours dans les supermarchés, ils vont t'attendre et tu ne le regretteras pas. courage.

Ema, à ta place aussi j'aurai fait avec du sucre normal pour la première tentative.

bon demain je reçois mes parents du coup, ça m'énerve j'aurai préféré qu'ils viennent après noel, je trouve bizarre de feter Noel avant le jour J. enfin bref....

allé hop voici l'évolution de mon ventre (sachez que si mes bras semblent rester minces, mes cuisses mes fesses et mes poignets d'amour se sont fait un plaisir de regrossir presqu'autant que le bide... ffff)

Utilisateur96813

Posté le 22/12/2012 à 21:38

Forum Dukan : 1

1

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 21:46

rho tes spaghettis avec le saumon et la crème ça devait etre trop bon, je fais ça avec du konjac mais les vrais pates hummmm

Par contre moi les sveltesses je me les garde car les trucs au marron c'est pas mon trip du tout, j'aime pô!

Alors au gouter: glace dudu et coca 0

ce soir: 2 surimi, 2 tranches de jambon, 1 tomate, 20g de pain et la moitié d'un carré frais ail/fines herbes, 1 yaourt sveltesse choco

et je peux vous dire que je l'ai apprécié ce yaourt chocolat, il etait trèèèèèèès bon!!!!!!

Utilisateur102831

Posté le 22/12/2012 à 23:46

lol moi je l'aime bien au marron...

oui c'était bon mon repas de ce midi mais comme je suis pas "accro" aux pates... je pense que tu aurais plus savouré que moi !!!

anne... le bidou... on dirait presque le mien !!! en janvier je m'y remet !!! car moi je suis pas enceinte !!!!!!!!!!!!!!!

prends soin de toi et merci pour les photos !!!

acheté la buche de noel et le homard aujourd'hui !!!

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 07:44

rho bah hier soir quand j'ai posté je ne voyais pas tes messages Anne!!!!

Trop mimi ce bidou, bah oui c'est pour la bonne cause!

euh.... oui je suis déja debout un dimanche.... j'ai mon ami qui s'était blessé à l'escalade, vous vous souvenez, les soins intensifs? Il est dans le coin et vient nous voir . ce matin il nous propose de nous faire un massage shiatsu, on va pas refuser hein!!!! Et ensuite il déjeune avec nous.

D'ailleurs repas de ce midi: ils auront une salade de gésier, du roti de dindonneau avec des légumes, fromage et glace. Moi je suis en PP donc je vais adapter.... on verra. Et puis lundi et mardi je fais PL pour les fêtes et donc 2 PP à suivre (mercredi/jeudi)

Utilisateur102831

Posté le 23/12/2012 à 13:16

coucou

bien si ton ami est dans les parages... profites en !!!

moi ce midi je voulais me faire les gésiers de volaille... mais je crois que pour certains morceaux j'ai attendu trop longtemps... donc du coup, soupe de potiron avec quelques cheveux d'ange, 2 tranches de jambon, 1 compote et 1 yaourt !!!

ça va etre dur de s'y remette sérieusement à la rentrée !!

mais si mon chef accorde mes jours, mercredi, jeudi et vendredi j'irai pas mal à la salle de sport... ça évitera les tentations !!!!

bisous à plus tard

Utilisateur96813

Posté le 23/12/2012 à 20:56

Oui ca va etredur! Me suis gavee de risotto et charlotte chocolat ce midi avec mes parents et miaaam. Par contre suis pas tentee par les chocolats, et itoi severine tu tiens le coup?

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 21:03

recoucou

super massage ce matin qui m'a bien détendue!

ensuite mangé: 3 surimi, 1 tranche de jmabon, 1 oeuf dur mayo dudu, du roti de dinde + 70g de poulet, 20g de pain, 1 yaourt aromatisé.

ce soir: 4 surimi, 1 tranche de jambon, 150 g de poulet, 20g de pain et la moitié d'un carré frais, mon reste de 4/4 pas pris au gouter et une coupe de fromage blanc. bah j'ai trop mangé , j'aurai du mettre moins de fromage blanc....

sinon j'ai gouté une meringue recouverte de chocolat rapportée par mon chéri, mais toute petite meringue (la taille d'un choux). Mais je sais que c'est pas bien quand meme....

Utilisateur102831

Posté le 24/12/2012 à 00:00

allez severine on dira que c'était pour noel

bisous bonne nuit

Utilisateur96813

Posté le 24/12/2012 à 00:02

C noel ma belle! Jusque la tu assures grave, pense pas a cette meribgue, c est rien du tout. BISOUS LES FILLES et bon reveillons, suis pas sure de passer demain...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:05

JOYEUX NOEL LES GIRLS!!!!!!!!

Profitez bien de ceux que vous aimez, bonne journée à vous!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 13:01

Repas de ce midi:

1 tranche de jambon, du roti de dinde avec légumes variés (chou, carottes, navet, poireaux)

ce matin ça allait bien....le moral était là mais plus les heures s'écoulent et plus ce sentiment de vide m'envahit

les enfants de chéri ne sont pas avec nous pour Noël

et j'ai comme un trou béant dans les entrailles, il me manque quelquechose, quelqu'un .... cet enfant qui devrait être là depuis longtemps déjà...

et j'avoue que je ne souhaite pas montrer mes larmes à chéri.... ses enfants lui manquent déjà tellement...

bref va falloir se ressaisir...

Utilisateur102831

Posté le 25/12/2012 à 09:36

JOYEUX NOËL les duducopines !

Severine... je comprends que çà soit un peu difficile... mais vu tous les efforts fait jusque là il n'y a pas de raison pour qu'a noël prochain un petit bout de chou soit là ! C'est tout ce que je te souhaite, ou plutôt je vous souhaite !

profite de noël quand même !

Hier soir réveillon avec chéri... et là j'ai même pas digéré qu'on va faire noël chez mes parents !

Bisous les filles en espérant que le papa noël vous a gâté !

Utilisateur102831

Posté le 25/12/2012 à 09:39

Oups en me relisant je vois ma bêtise mais je pense que tu avais compris mon intention severine: y a pas de raison qu'il n'y ait pas de bout de chou dans le ventre ou sous le sapin l'année prochaine !

Biz

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 18:11

coucou

bien rentrée à la maison

t'inquiètes Emma, j'avais bien compris ton message

Bon les repas je passerai sous silence et on verra demain sur la balance! Raisonnable, quelques petits extras pour goûter (une bouchée de foie gras par ex, une bouchée de tartelette framboise, 3 pommes noisettes... )bref vous voyez le topo.... mais peu quand même, j'ai su être raisonnable tout en profitant de ce moment de fête.

résultats du papa nowel: des tupperwares, un kit de vernis avec tampon, un bon cadeau chez toscane. Bien contente, je vais pouvoir me faire jolie 

ce soir on va manger plus léger et demain on part en PP pour 2 jours vu que là j'ai eu 2 jours de PL!

bisous les filles

Utilisateur102831

Posté le 25/12/2012 à 20:34

Écoute severine je trouve que tu as très bien géré cette 1ère periode de fêtes !

Des bouchées c'est mieux qu'une part !

Gâtée en effet !

Moi hier fini de manger vers 00h30 donc ce matin encore sur la digestion, un peu nauseeuse... chéri a freiné 2 fois très secs et à pris le dernier virage chez mes parents assez sec... résultat: vomi ! noël commençait bien ! Lol !

Du coup pris 3 minis feuilletés... et rebelotte aux WC ! du coup peur que ce soit la gastro mais non !

Du coup repas de ce midi bien plus ligth qu'hier soir !

Je suis crevée du coup donc je vais préparer les affaires pour filer dans la belle famille, tv et dodo !

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2012 à 20:57

repas de ce soir:

50g de roti de boeuf, des légumes (chou, poireaux, navet, carottes)

une coupelle de creme anglaise

Emma, aie pas cool la conduite de chéri, mais bon voyons le positif: le repas hyper léger lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 08:29

super contente ce matin: 100g de moins que lundi et en plus je suis en zone rouge (bon selon la balance j'ai perdu du muscle et pris de la graisse.... mais pas grave le poids n'est pas monté !!!)

Utilisateur96813

Posté le 26/12/2012 à 12:16

Coucou!

Pas la peine que je detaille: ON FAIT QUE MANGER DEPUIS DEUX JOURS PLATS SUR PLATS je suis pas bien et je reve d endives crues et de jambon.... mal auventre, ballonnements, n importe quoi. Mais je m ennuie tellement ouon estqueje mange....

Onrentre ds qqes heures et tant mieux, dernier repas a midi et zou.

Dsl pour la gerbouille emma, ca va mieux?

Et severine dsl pour le blues, moi aussi j espere que ton bb a toi sera la bientot.

Je vous embrasse les filles!

Utilisateur102831

Posté le 26/12/2012 à 13:20

Yes severine ! comme quoi tu geres vraiment bien ! et que quand on prend le temps d'apprécier les choses en quantité raisonnable on ne grossi pas !

Anne: je compatis ! ce midi jambon, roti de bœuf, fromage et 2 yaourts en dessert... car périmé et en plus, c'est pas gras et ligth... ça fait du bien !

oui ça va beaucoup mieux...

plus qu'1 semaine avant reprise alimentation équilibrée et sport ! Mais vendredi matin je vais un peu courrir (et beaucoup marcher je pense... lol !) avec chéri et beau père... enfin pendant 15 min avant qu'ils me mettent un vent ! Environ 2h30 de 'sport" donc ! prévu yaourt 0% et clémentines au petit déjeuner !

Sur la route de la belle famille (encore !)

j'ai plus de pc jusqu'a lundi soir prochain, en vacances chez mon frère pour formatage car trop de beug !!! donc je passe moins souvent car je suis avec mon tél ! (Vive internet sur le portable !)

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.