Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102831
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur102831
Ce message a été supprimé par son auteur.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 18:44
recoucou
pour ma voix, c'est pas terrible , toujours cassée mais on m'entend!
pour ta gastro la perte de poids ne m'étonne meme pas!!!!
Pour tes photos, elles sont superbes, et je suis scotchée devant le cesar palace et notamment ce trompe l'oeil de ciel, on se croirait dehors c'est fou!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 20:16
repas de ce soir:
3 surimi, 1 tranche de jambon, des épinards avec du tofu soyeux, un peu de poulet, 20g de pain et 1 bridelight emmental, 1 yaourt aromatisé 0%
Utilisateur102831
Posté le 18/12/2012 à 20:23
ça va mieux dans l'ensemble malgré de forte nausée !!!
ce soir: 45 g de riz sec (donc je sais pas combien ça fait cuit !!) + beurre demi sel (je me suis appercue que j'avais pas salé l'eau ce midi et ce soir !!!) + 1 steak hâché 15 % avec un peu de sauce béarnaise + 1 clémentine + 1 yaourt myrtille !!!
et pour le moment ça va !!
oui trompe l'oeil magnifique !!!
tant mieux si tu as un peu de voix... mais économise là !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 21:28
rhooo merci de nous faire partager un tit bout de ton voyage !!! c'est magnifique !!!
Ben moi du coup petite faim vers les 16h, j'ai pris du jambon blanc au rayon et la ce soir chéri avait fait a manger steack haché, j'en ai pris 2 avec un peu de spaghetti sans matière grasse et un yaourt , suis contente je n'ai pas mangé les restes des enfants ^^
Utilisateur102831
Posté le 19/12/2012 à 01:15
De rien mimie... je vous avais mis la 1ere partie... il fallait bien mettre la fin !
Tu es sur la bonne voie continue !!
Je vais au dodo avec un mal de tête mais moins de mots de ventre, plus de vomissements et moins de diarrhée !!!
Demain entretien... j'espère que c'est pour un poste à long terme !!!
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 09:04
Emma , j'espère que ce matin tu vas mieux et que ton entretien se passera bien, je croise les doigts!!!!! Tiens nous au courant!
Mimie, super si tu as su résister à l'appel des "restes" des enfants.
Ici enfin j’atteins la marche des -25 kg ce matin!!!!!!! et j'espère que mon pallier est bien cassé... prise de sang faite pour vérifier si je n'ai pas de carence mais il faut un tube spécial pour le zinc alors je retourne me faire piquer demain... pffff j'en ai marre des prises de sang!
Utilisateur102831
Posté le 19/12/2012 à 11:44
Coucou
super severine !!! tu vois malgré le pain ça avance...
oui chi*** les prises de sang mais c'est pour la bonne cause !
Ca va mieux mais je vais manger mon 3eme repas "riz"... jamais autant mangé de feculents en si peu de temps !!!
Je mange et je file à l'entretien !!!
Bisous
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 11:48
Bravo severine !!! pas cool pour la prise de sang a refaire !!
Emma je croise les doigts pour ton entretien !!!
ici j'ai décidée de me peser tous les jours ( bien pas bien tant pis ) comme ca je " vois" ou je vais et je vais mettre ma courbe tous les jours a jour !! donc balance pas bougée 74.2 au compteur ce matin également ^^
J'ai quasi fini mes courses pour noel, ce matin j'ai fait des raffaellos et je pense qu'on va préparer les contenants avec les enfants ce soir !! comme ca cadeaux des maitresses ce sera fait !!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 16:35
repas de ce midi chez ma maman:
1 oeuf dur avec sauce fb/moutarde; 1 tranche de saumon fumé, de la terrine (poulet/veau) dudu, 20g de pain, 1 cuisse entière de poulet, un dessert dudu qu'elle a fait aussi.
Utilisateur102831
Posté le 19/12/2012 à 20:00
coucou les filles
levée à 10h30, douche, repas, partie à pied à la gare (45 min de marche rapide), train (du coup pris le train d'avant qui faisait tous les arrêts !!!), tram, bus, marche... entretien + visite du centre... sortie 1h plus tard... 17h: je suis crevée !!!
encore quelques nausées et mots de ventre... donc j'ai demandé à prolonger l'arrêt jusqu'à demain !!!
sinon entretien bien passé, je les intéresse mais le soucis c'est que c'est à partir du 9 janvier pour remplas arrêt maladie donc ça peut durer de 15 j à 2 mois !!!
donc moi j'ai un préavis de 3 mois et un CDI donc pas possible !!!
donc au moins on s'est rencontré et si quelque chose se libère... qui sait !!!
d'ailleurs je dois leur renvoyer un mail en écrivant mes impressions...
donc demain... REPOS !!! en faisant ménage + sapin de noel !!!
sinon moi je vais recommencer un "programme alimentaire" après le nouvel an !!!
car cette semaine pas de sport du coup, semaine prochaine pas de cours et après je suis chez la belle famille, repas lourds et gras en perspective !!!!
donc à partir du 2 janvier, reprise régime alimentaire et sport !!!!
en attendant, limitation de la casse !!!
ce matin 64,3 kg... soit 200 g de plus avec pesée 2h plus tot (mais l'autre jour pesée après avoir mangé un peu !!!)
donc on va essayé de pas trop remonter mais plutot de descendre !!!!
enfin bref... je file rédiger mon mail !
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 20:55
bon c'est quand meme du positif tout ça puisque tu les intéresse, et un jour peut etre....
et puis surtout tu vas mieux!!!!
Sinon repas de ce soir: omelette au poulet ... j'avais préparé avec 5 oeufs et 150g de poulet mais juste mangé la moitié et 10g de pain. Depuis je suis barbouillée. J'avais pas super faim et j'ai pas pris de gouter.
J'espère que tu m'as pas contaminée par le web Emma, mdr!!!
sinon ici j'ai fait mes cadeaux du jeu du père noel. Je vous explique le principe. au boulot on met notre nom dans une boite. Ensuite on tire au haard un papier portant le nom d'un collègue et on devient son père noel. On dépose des indices (4) à son attention pour qui'l devine qui est son père noel et le 5ème jour on s'offre les cadeaux (maxi 5 euros et plutot du style pourri!)
dès le 1er indice moi j'ai trouvé qui est mon pere noel (le principal mdr) mais à priori, mon "filleul de noel" ne m'a pas encore découverte... cet après midi je suis allée lui chercher son cadeau pourri. C'est un homme de 45 ans environ. Je lui ai pris chez cash converter (merci les occasions!) 3 CD: lorie, le petit bal à léon (accordéon) et musique de chambre sous la neige (du classique)
j'en suis déjà pliée de rire...
Bon sinon plus sérieusement, je suis aussi passée chez cultura trouver un truc à broder pour le petit mec qui est né chez mon meilleur ami et j'ai trouvé une sortie de bain à 50% donc super contente!!! je vous montrerai quand je l'aurai fini!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 08:35
coucou les filles!
prise de sang refaite, 7 tubes hier, 5 aujourd'hui.... c'est bon je suis vidée!!!!!
Et la balance est gentille depuis 4 jours donc je ne vais pas me plaindre. En plus ce soir c'est officiel, je suis en vacances pour 15 jours: youpeeeeee.
bref, la journée commence bien et je vous envoie toutes mes ondes positives !
Utilisateur102831
Posté le 20/12/2012 à 13:32
coucou les filles
zut mon message d'hier ne s'affiche pas !!
je disais que oui je les intéresse mais chéri trouve que je suis pas plus avancée... je suis pas d'accord !!! c'est la 3ème ou 4eme fois qu'ils m'appellent pour des remplas mais c'est la 1ère fois que j'ai un entretien !!! un entretien ça marque plus quand même !!!
mdr pour les CD !!! une année une amie m'avait offert CASIMIR et des teteuttes !!!! mais à côté j'avais le droit a un vrai CD que je voulais !!! lol
allez fini les prises de sang... on croise les doigts pour que tout soit ok !!!
moi reprise de poids... c'est sur que la gastro pouvait pas faire des miracles !!! lol
hier 64,3 kg mais 35 % de graisse et là 64,9 kg et un peu moins de 34% de graisse !!! euh... n'importe quoi cette balance !!!
ce midi:
- 5 petites tranches de saumon fumé (oui car j'en avais acheté 2 lots qui sont juste périmés maintenant vu qu'entre le week end chez la belle famille et la gastro j'ai pas pu les manger !!!) avec le restant de mes tomates cerises (il y en avait beaucoup !! lol !!, la fin de mon coca normal, un yaourt à la chataigne !!!
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 20:01
yaourt à la chataigne???? euh.... beurkkkkk mdr
bon repas de ce soir:
1 boite de sardines, 2 knaki et 1 tranche de jambon, du chou façon choucroute, 20g de pain et 1 yaourt aromatisé 0%
Utilisateur102831
Posté le 20/12/2012 à 21:17
lol... oui j'ai trouvé marron, chataigne et myrtille... mais pas 0 % bien entendu !!! j'avais jamais vu ça alors comme je trouvais ça original... c'est pas mauvais d'ailleurs !!!
pour demain:
- matin: céréales + clémentine
- midi: soupe/gruyère + yaourt
- soir: à voir !!!
le 24 et 25 décembre, risque de mouvement social SNCF... quelle bande de C*** !!! pour les fetes, c'est abusé !!!
du coup je sais pas encore si demain soir je rentre en voiture au cas où !!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 21:27
bon , moi je suis en train de commencer à voir pour les fêtes et les repas.... Pour Noel, il devrait pas y avoir trop d'abus, peut etre des tolérés... Par contre repas de gala pour le nouvel an, on est chez des amis, donc bon il y aura des écarts.... on verra bien.
Utilisateur96813
Posté le 20/12/2012 à 21:51
Bravissimo pour les moins 25 kilo Séverine!! TRÈS CONTENTE; Je vois que tes repas continuent d'etre parfait, ne lache rien!!
Merci Ea pour ces ébloussantes photo! Comme toi, je pense faire attention et parvenir à le faire plaisir pendant les f^tes et reprises du régime alimentaire (enfin de l'équilibre alimentaire) le 2 janvier.
On est revenu avant hier, mais je travaillais et j'ai chopé une énorme creve, bref pas réussi à trouver le courage d'ouvrir internet le soir.
Mais aujourd'hui je me suis offerte une tablette tactile (j'ai eu un bout de prime, tout est parti dans toutes les factures qu'on devait mais j'ai décidé de me faire un cadeau quand m^me: j'ai payé 200 cash et 200 payble en trois fois sans frais) et je suis super contente. j'adore ces objets, je la trouve superbe et surtout c'est exacetment ce qu'il me fallait, un tit truc surlequel on peut naviguer sur le web super facilement... bon j'ai pas encore pigé comment on mettait les ^ mais ça va venir!
Le voyage a été long surtout au retour mais c'était siuper de partager des moments avec ma soeur et sa fille, je ne regrette pas et elles me manquent déjà pleinnnnnn
sinon me revoilà de nouveau en vacances. je reprends le 31, chouette vive Noel;
je reçois ma mère et son mari dimanche midi pour f^ter noel avant l'heure, puis on part en charente maritime chez ma belle famille pour le vrai noel.
je ne sais pas encore quoi cuisiner dimanche, je vous dirai.
là au fous, j'ai mis des craquants aux fruits confits; si ils sont réussis, j'en offrirai en cadeau dans des jolis sachets;
je vais voir où ils en sont!
Bisous les filles
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 21:59
Anne, ça fait super plaisir de t elire, on commençait à s'inquiéter!
Super cette tablette, moi aussi j'en suis super contente!
bon allez, direction le lit, demain piscine!
bisous
Utilisateur102831
Posté le 20/12/2012 à 23:44
coucou anne
ravie de te relire !!!
tu as bien eu raison pour la tablette !!! c'est ton cadeau de noel à l'avance
tu as l'air d'avoir bien profité et tu as eu raison !!!
au dodo bientot car demain boulot !!! puis lundi... et c'est les vacances !!!! ça ira !!! lol
mais bon 2 jours où je suis sur 2 postes à mi-temps pour remplacer !!!! donc ça va etre chaud !!!
bisous
Utilisateur96813
Posté le 21/12/2012 à 00:54
Bon courage alors!
Utilisateur102831
Posté le 21/12/2012 à 07:22
Coucou
ON EST VIVANT ! lol !
bon bah me voilà de retour dans le train ! le plus dur va être de retrouver ma voiture sur le parking car je sais plus ce que j'en ai fait... lol !
Comme il me reste 1,5 RTT a solder (car la doctoresse a daté l'arrêt a lundi alors que je lui ai dit que j'étais en repos !), je pense que je vais ajouter 0,5 RTT sur mon solde de 2013 et prendre le jeudi et vendredi de la 1ère semaine de janvier... car mon chef veut que je les solde avant le 9 janvier (départ de la collègue non compétente !)... donc si c'est ok avec mee autres collègues, vacances du 26 décembre au 4 janvier inclus... le rêve ! lol !
On verra ça tout à l'heure !
Bon, planning repas fait jusqu'à lundi midi pour vider un maximum de choses du frigo car comm chéri travaille pas lundi il ira acheter les fruits de mer...
donc soupe de potiron, pâtes au saumon fumé et crevettes, et riz aux gesiers de volaille en perspective ! j'aurais jamais mangé autant de feculents en 1 semaine depuis des années !
severine: alors ces cadeaux de noël au boulot... t'as eu le droit à quoi toi? Si 1 seul gala... profites en bien ! apprécie le, savoure le tout en restant le plus raisonnable possible dans le choix des aliments et les quantités ! on dira que c'est pour fêter le cap des - 25 kg... mais après on se reprend ! bonnes vacances
Anne: alors ces craquants aux fruits confits? Bonnes vacances à toi aussi !
Bisous et bonne journée
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 07:55
les cadeaux on les offre aujourd'hui mais je ne suis pas au boulot le vendredi, donc j'ai laissé mon paquet dans le casier du collègue et j'aurai le mien à la rentrée!!
et oui comme tu dis, on est vivant!!!! mdr
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 13:59
repas de ce midi:
1 tranche de jambon, 3 surimis, le reste d'omelette de mercredi soir, 1 bridelight emmental et 20g de pain, 1 yaourt aromatisé 0%
au fait Emma, tu avais fait des gâteaux avec du potiron je crois, c'est une recette dudu? parce que ma mère m'en a passé et je me disais qu'une petite douceur ça serait sympa
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.