Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur96813
|
Posté le 09/12/2012 à 19:23
très bien l'ananas! toi qui ne mange pas de fruit.
du coup ce soir je me fais le steak, des maqueraux et un œuf brouillé. j'ai très faim, j'ai loupé le 4 h du coup on mange tôt ici.
Séverine, ton inspection c'est demain? ou c'était vendredi?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2012 à 20:58
c'est demain hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sens que je vais avoir du mal à dormir je suis aussi remontée qu'une pile énergizer lol ou le lapin duracell qui dure qui dure lol
Je pense être prête mais il y a toujours une part de stress... bref on verra!
repas de ce soir: 1 tranche de jambon, la moitié d'une escalope, 2 knaki de volaille, 2 œufs sur le plat , 20 g de pain et 1 yaourt aromatisé.
demain midi normalement :
1 tomate et le reste de betterave (pas tapé ça fait même pas la moitié d'une lol)
1 steak haché, purée de panais et de légumes verts
1 yaourt aromatisé
pas de pain, il n'en reste pas et pas envie d'en prendre à la cantine car aucune idée du poids par rapport au type de pain qui est déjà coupé en tranche (genre pain de 2 blanc tranché automatiquement).
|
Utilisateur102831
|
Posté le 09/12/2012 à 21:46
j'aime les fruits anne, mais pas forcément les moins caloriques... et surtout les fruits d'été !!! l'ananas j'adore le soucis c'est qu'en général les gros sont moins bon car murissent "difficilement", et les ananas victoria sont petits et très bons... mais chers !!!
mais c'est surtout que j'en achète, j'en mange un peu puis je me lasse !!! même si j'aime ça !!!
bon les cannelés sont prets !!!! sac de sport pret !!!
d'ailleurs pas envie d'etre à ce week end !!
repas prévus par la belle famille:
- vendredi soir: chéri dit à sa mère "ligth" sachant que c'est le soir et que le lendemain midi on va chez les grands parents... résultat... moules ok !!! avec des frites !!! super ligth quoi !!!
- samedi midi: chez les grands parents: foie gras, gigot, haricots blancs et petits légumes et je sais plus le dessert !!
- samedi soir: chéri dit à sa mère "ligth" car on aura bien mangé le midi... résultat, raclette !!! vachement ligth encore !!!
- dimanche midi: fruits de mer et magret !!!!
super week end ligth et pas gras du tout !!!
ce que j'adore en plus c'est qu'elle a dit à mon chéri qu'il avait retrouvé sa ligne, et là... que de la graisse !!!!
donc orgie... donc je vais faire attention la semaine et limiter les dégâts le week end !!! et faire du sport !!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 09/12/2012 à 21:47
zut j'ai oublié... bon courage... un gros M*** pour demain severine !!!
|
vivinem
|
Posté le 10/12/2012 à 06:51
mdr Emma, c'est vraiment là qu'on voit que le mot "light" n'est pas le même pour tout le monde!!!!
bien dormi cette nuit signe de peu de stress je pense, gros rhume encore mais ça va le faire, un bon doliprane pour enlever le mal de tête!
je sais que vous penserez à moi
gros bisous et bonne journée!
|
marbella
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/12/2012 à 12:12
coucou un gros me..e pour toi severine !!!!
Bon ici apres un week end du n'importe quoi !! germaine affiche 73.6, soit 300 de plus que lundi dernier !!!
aujourd'hui journée détox avec la soupe dukan et régime jusque Noël !!!
bon je file en recup mais plein de choses a faire !!!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 10/12/2012 à 16:47
Coucou
alors severine comment ça s'est passé ?
Moi très peu dormi... en fait tu m'as refilé ton stress (et une partie de ton rhume accessoirement ! Lol !)
Mimi, moi aussi "régime" (mais pas dudu !) jusqu'à noël en dehors des repas "ligth" de ma belle famille ! Lol !
anne: toujours en repos?
Plus de nouvelles de lola, laureline et johanne !!!
D'ailleurs ce midi:
- APÉRO: 2 minis croissants au boursin avec 1/2 verre de mister cocktail fruit de la passion coupé a 1/2 verre d'eau !
- ENTREE: 1 tranche de foie gras + pain
- PLAT: 1 tranche de roti de saumon/st jacques + 1 petite tranche de roti de bœuf (et ma collègue qui a failli laisser que les grosses tranches ! Ouf !), salade/champignons/tomates cerises/ maïs/pignon/cœur de palmier (2 rondelles) et encore du pain
- FROMAGE: 1 petit (et vraiment petit !) bout de 5 fromages différents avec encore du pain (j'ai ma ration pour le mois ! Lol)
- DESSERT: 1 verrine mousse chocolat + cannelés ! pas de salade de fruits car beaucoup de bananes et de kiwis... et je déteste ça !
Donc un bon gala convivial... malgré le mal de crâne maintenant ! Lol !
Bisous je vais me reposer avant le sport
|
vivinem
|
Posté le 10/12/2012 à 22:15
coucou les filles!
Inspection nickel, je suis contente de ce que j'ai fait et lui aussi visiblement (des petits trucs à modifier c'est normal rien n'est parfait!)
Par contre je finis la journée avec extinction de voix!
repas de ce soir: tomate vinaigrette
poireaux et sot-l'y-laisse
lait chaud aromatisé et 4/4 de son.
je file dodoter suis morte
bisous!
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 10/12/2012 à 22:54
Super pour l'inspection ! Bisous et bonne nuit
|
vivinem
|
Posté le 11/12/2012 à 06:53
coucou les filles
bien dormi mais pas assez encore au vu de la fatigue et toujours malade. Faut que je tienne au moins jusqu'à demain pour voir les 3emes avant qu'ils ne partent en stage afin de pouvoir faire le contrôle à la rentrée! Mais sans voix ça va être compliqué mdr
bon n'empeche que là ça fait 3 jours que germaine elle bouge pas et +300g ce matin pfffff un plateau! c'est vrai que j'ai longtemps fait ce poids là aussi.... enfin bon ça continuera bien à descendre à un moment , je ne m'inquiète pas.
bonne journée et couvrez vous il caille!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 11/12/2012 à 07:19
Coucou
et bien on a inversé severine... j'ai plus dormi qu'hier (en même temps ce n'était pas difficile vu qu'hier j'avais dormi a peine 4h !) !
Aie le palier...mais le fait que tu aies fait ce poids longtemps + réintroduction du pain c'est normal ! ça ve redescendre si tu continues à faire attention donc pas d'inquiétude en effet !
D'ailleurs dimanche j'ai fait attention mais ça s'est pas vu sur la balance, hier gala + repas ligth hier soir et sport... la balance affichée - 400 g ! yes ça redescend ! Maintenant y'a plus qu'à suivre "mon programme" en resistant aux appels du grignotage le soir, et je devrais retrouver mon poids de début dudu et continuer à descendre jusqu'à au moins 58 kg j'espère !
Enfin... si la belle famille faisait des repas plus ligth ça m'aiderait à poursuivre ma descente plutôt que de perdre la semaine et tout reprendre le week end !
Enfin on verra !!!
anne: comment ça va? ton poids est redescendu comme tu le souhaitais?
Mimi: toi aussi tu as réamorcé une descente?
Lola, laureline et johanne venez juste nous dire "coucou" pour savoir si vous etes toujours parmi nous et si vous avez le temps, dites nous comment ça va chez vous !
Bisous et bonne journee
|
Utilisateur96813
|
Posté le 11/12/2012 à 11:19
Super Séverine! J'ai bien pensé à toi!
Et Emma, quelle horreur ce week end lol. Je connais très bien ça!!! Courage car c'est dur d'y aller mollo surtout que même si c'est gras, ben c'est quand même super bon tout ça.....
Moi j'ai repris le taf hier et heureusement que je suis en vacances demain midi car c'est très dur. Je suis fatiguée et lasse, la gynéco a encore voulu m'arrêter hier quand je l'ai vu pour la visite mensuelle, mais je lui ai dit que j'étais en congé mercredi donc bon. ça va le faire. Elle a dit aussi Ok pour le voyage en Picardie pour aller voir ma nièce (on part jeudi matin) mais que je devais restée allongée le plus souvent possible dans la voiture. ça va pas être facile de conduire allongée lol. je pense qu'on s'arrêtera très souvent.
Sinon et bien écoutez les filles, j'ai eu mon heure de gloire avec Germaine.
Il y a deux mois, lors de mon dernier RDV officiel avec Gygy je faisais 69 , 6 kilo et j'étais horrifiée. le poids a continué d'augmenter jusqu'au 71,7 de la semaine dernière.... et puis avec mes putains d'efforts de fin de semaine, hier matin Germaine a dit 69!!! juste après la journée PP (comme quoi elle fonctionne tout de suite desfois mais ce n'est pas facile de la faire), du coup à 14 h après manger chez la gygy sa balance a dit 69,8, et j'étais donc ravie. je vais essayer de limiter la casse des fêtes de fin d'année.
par contre ce matin je suis pas montée sur Germaine car hier soir...... j'ai un peu craqué: banane * 2 + gâteaux secs (genre petit beurre). niveau calories ça me faisait à peu près 2000 pour la journée. Alors Germaine je la retrouve demain ok. lol!
Bonne journée à vous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 11/12/2012 à 18:02
Coucou
super pour ton heure de gloire et pour ton voyage !
Moi aussi craquage aujourd'hui... un patient a offert 1 bouteille de "celebrat***" aux kines et 1 a moi... donc apres avoir mangé ma salade de feuilles d'epinards/tomates cerises/gesiers de volaille/champignons et mon yaourt 1,2 %... bah j'ai pioché dedans !
en plus comme un patient m'a encore bien énervé ce matin (zen j'ai rien répondu mais il aurait mérité 2 paires de baffes pour ces propos !!!)... bah c'était MES petites douceurs !
Allez demain j'aurais même pas le temps d'y toucher:
8h45 a 9h15: staff
9h15 a 12h: visite des patients avec la doctoresse
13h a 15h: 1eres consultations avec le médecin de rééducation pour des personnes en demande de fauteuil roulant électrique
15h a 16h: normalement synthèse sur 2 patients si la doctoresse ne va pas au noel des petits !
Donc risque pas d'avoir le temps de grignoter !
En plus service plus que plein... on a 11 patients pour 10 lits et il y aurait d'autres demandes ! Déjà qu'avec 11 patients j'ai 13 prises en charge par jour (2 que je dois prendre 2 fois !)... déjà dur à gérer ! Enfin bref...
en plus notre collègue non compétente a donné sa démission et part début janvier !
je suis fatiguée je vous bise !
|
vivinem
|
Posté le 11/12/2012 à 18:54
coucou
toujours peu de voix de mon côté mais les enfants sont sages et ont compris leur intérêt à ne pas faire de bruit!
Anne tu m'a trop fait rire avec ton heure de gloire! super en tous cas. Emma bon courage pour tes journées chargées!
...... et j'oublie avoir lu un truc qui ressemble à du chocolat, des bananes et des gateaux lol
ici un peu énervée contre zhom qui n'a pas fait sa part du boulot concernant la taxe d'habitation (vous vous souvenez de la maison de fous....) bah il fallait qu'il fasse transférer son dossier de prélèvement automatique, il l'a pas fait et du coup faut que je trouve 500 euros pour le 15 janvier.... et la vidange à faire vendredi.... bref ça me saoule grave! Et lui ne comprends pas pourquoi je m'énerve....
enfin bon.
repas de ce midi: 3 surimi, konjac et sot-l'y-laisse + 3cc de creme allégée à 4%, 1 gateau de FB.
|
vivinem
|
Posté le 11/12/2012 à 20:22
repas de ce soir:
1 boite de sardines, 2 knaki volaille, 2 oeufs sur le plat, 1 yaourt aromatisé
|
Utilisateur102831
|
Posté le 11/12/2012 à 22:43
pauvre séverine... toujours des soucis d'argent !!!
je file au lit
bon courage
bisous
|
|
vivinem
|
Posté le 12/12/2012 à 06:53
coucou
toujours malade, faut que je trouve un moment pour voir le médecin.... pas le temps en ce moment, mais vais pas avoir le choix...
bonne journée à vous, on se retrouve ce midi!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 12/12/2012 à 08:18
Coucou
bonne journée... non elle commence mal !
Peu après 2h du matin je reçois un texto... je me dit qui est l'abruti de pub ou autre qui a fait ça !
Je me lève ce matin... l'abruti était la sncf pour anoncer qu'il y a grève et que mon train est supprimé ! Donc ça commence bien...
Obligée de prendre le seul autre train de la journée de 7h47 qui devra faire tous les arrêts et donc + 15 min de retard et + 20 min pour les arrets supplémentaires = 35 min !
Arrivée à la gare, grève affichée nul part donc je demande : la grève ne touche que les midi Pyrénées donc seul ces trains sont affectés ! donc au lieu de faire bdx-agen comme lundi a la place de bdx-Toulouse, ils ont carrément supprimé le train... bande de feneants !!! Abusé !
et le best off du best off... le train arrive avec 10 min de retard et n'a qu'une seule rame... résultat il est plein !!!
Donc 45 min de retard prévu, (voiture probablement a degivrer a l'arriver en plus !) et beaucoup de bruit dans le train...
donc "bonne" n'est pas le mot que j'emploierai pour cette journée !
Sauf niveau poids... pesée vite fait 1 fois...j'ai perdu du poids mais pris de la graisse... euh... pourquoi pas ! lol !
On verra pesée lundi matin après week end "orgie" en prevision (car pas accès a ma balance de vendredi à dimanche) !
Bon severine soigne toi bien et ne laisse pas trop trainer ça !
Ah oui j'allais oublier:
- céréales + 1 clémentine
- soupe industrielle épinards/boursin + gruyère + 2 tranches de pain de mie WW + 1 mini danette choco/lait + 1 clémentine
- idem que le midi sauf le dessert ! Je sais pas encore quoi !
car 2 pack de soupe qui periment en janvier et le pain de mie je l'ai acheté samedi mais il périme demain... je sais pas pourquoi j'ai fait un mic mac dans les dates !
Bisous et "..." journée à toutes
|
Utilisateur96813
|
Posté le 12/12/2012 à 11:21
Les filles ! Bon courage pour la journée Emma, c'est du lourd , Séverine file te soigner, l'argent ne fait pas le bonheur, et courage.
Font chier avec leur taxe. Nous pareil, on nous répondu d'aller nous faire voir pour notre demande de dégrèvement de la taxe d'hab. Du coup, j'ai fait le chèque, je l'ai envoyé et basta. tant pis. j'en ai marre à la fin. quand le compte suivra plus, ben il suivra plus.
J'ai plein de taf, j'y retourne, je passerai ce soir avant de partir en Picardie!!
BISOUS
|
vivinem
|
Posté le 12/12/2012 à 14:00
ouille, effectivement emma tu as mal commencé la journée, espérons qu'elle se finisse mieux...
repas de ce midi:
1 tranche de jambon, 1 steak haché et 1 petite boite de salsifis (oui je sais ) et 1 yaourt 0% aromatisé
|
Utilisateur102831
|
Posté le 12/12/2012 à 17:03
Euh... non elle a as mieux finie elle a empiree... allez, ça faisait longtemps, "les histoires d'emma", suite, suite, suite et rerereresuite !
Donc arrivée a la gare vers 9h05/9h10, je me rends à ma voiture complètement gelée... elle ne demarre pas... elle fait clic clic clic et au bout d'une vingtaine d'essais, j'abandonne... batterie déchargée ou HS? J'appelle pour qu'une collègue vienne me chercher, entre temps j'appelle mon chef qui etait a la maison de retraite à côté de la gare et donc qui vient me chercher 15 a 20 min plus tard... je ressemblait a un esquimau glacé dehors en l'attendant devant la gare ! Je lui dis que la journée commence mal il m'a dit que ça va mieux aller... a vous d'en juger, voilà la suite !
Donc enfin arrivée a mon boulot je trouve mes collègues qui me disent qu'on ne sait pas où est le medecin pour la visite... je me change et l'appelle sur son portable... sa fille a la gastro donc elle vient pas et elle avait prévenu la secrétaire et l'autre médecin qui nous on rien dit !!
Donc restant de la matinée passé a faire la visite avec l'autre médecin qui s'est fait appelé plusieurs fois...
on voit nos patients qui redescendent alors qu'ils venaient de monter... ils me disent que la salle est pas dispo...
j'appelle ma collègue, une patiente obèse a fait une fracture en marchant donc a criée puis est tombée... fracture ouverte le pied était sur le côté (heureusement j'ai pas vu ça ! La patiente était calme, disait avoir mal mais sans plus !!!)) donc elles ont assuré les 1ers soins le temps que notre medecin monte lui réduire la fracture et que le samu arrive sans aucun équipement l'emmene ! Ils ont même embarqué notre matériel... donc au prochain accident ça va être compliqué !
Donc la kiné qui s'occupait d'elle était en etat de choc alors qu'elle n'y est pour rien puisque la patiente avait ostéoporose et metastases a priori et s'est fracturee AVANT de tomber !
Donc mon chef est repassé... je lui ai dit que c'était donc vraiment une journée de m*rd* pire que ce qu'on aurait pu imaginer !
Vous pensez que c'est fini... non...
on va manger, je pose ma tasse de soupe dans le micro ondes... et je l;ai mal posée donc elle s'est reversé... moitié de la soupe en moins et micro ondes a nettoyer !
Je fais chauffer et je vais m'asseoir... je me tappe pas le genou droit qui me faisait mal lundi dans le pied de la table... je l'ai senti passé !!!
Fini... non...
Je remonte, organise le planning de l'après midi avec ma collègue car moi je devais faire les consultations fauteuil roulant... rien... pas de coup de fil du médecin...
je l'appelle 4 ou 5 fois... ne décroche pas... argh !
donc pas pris de patients en attendant... aucun appel... rien !
Réunion a 15h... 15h10 il décroche toujours pas, je frappe a son bureau je l'entends parler...
il fini par arriver a 15h15...
Du coup après la réunion je l'ai pris entre 4 yeux car je me suis dégagé un créneau a sa demande pour les consultations, alors que le service est plus que plein à craquer, et que la moindre des choses c'est de me prévenir !!!
Donc après cette journée qui n'a pas mieux finie qu'elle n'a commencé, je me suis demandée si je fais bien d'aller au sport car qu'est ce qui pourrait encore m'arriver !!!
Bon point positif de fin de journée, ma voiture a redemarre sans utiliser le booster de ma collègue !
Mais bon demain aprem et vendredi aprem pas de kiné l'aprem... ça va etre le bordel...
voilà ma "super" journée...
Fin ds aventures d'Emma... jusqu'à la prochaine histoire !!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 12/12/2012 à 17:08
Ah oui... juste un "détail sans importance", du coup ce midi vu le peu de soupe restante j'ai pris une tranche de pain avec du beurre... et dans la journée des chocolats pour decompresser !!!
Sport ce soir pour decompresser.... enfin s'il m'arrive rien !
|
vivinem
|
Posté le 12/12/2012 à 20:58
euh.... je vais éviter de te souhaiter une bonne nuit emma pour pas te porter la poisse hein.....
repas de ce soir: 20g de pain, tomate/concombre vinaigrette FB
haricots verts escalope
yaourt aromatisé et la fin de mon 4/4
et j'étais pliée de rire, chéri qui voulait pas croire que j'avais pris 20 g de pain, qui voulait absolument m'en faire manger plus (car je l'ai pas pris ce midi lol) ... bref ça m'a touché, il m'a dit "bah oui je surveille ton alimentation hein!!! il a dit qu'il fallait que tu manges du pain!"
il est de formation pâtissier et même si il n'exerce plus depuis longtemps (allergie à la poussière de farine) il est très attaché au pain, c'est "sacré" comme il dit lol
bon par contre ça devient dur de résister aux chocolats de nowel qui arrivent... du coup j'ai fait mon 4/4 pour les 2 prochains jours avec du cacao dégraissé et j'aurai mes doses de sons et tolérés ensemble (faut pas que je prenne d'autres tolérés!!!!!).
|
Utilisateur96813
|
Posté le 12/12/2012 à 21:23
Whaou Emma quelle journée!!!! je t'avoue que je n'a pas pu m'empêcher de sourire quand même!!! surtout arrivée au coup du micro onde!
Courage pour les tentations Séverine. Choisis bien celle que tu décides de franchir, si tu as prévu d'ailleurs.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end les filles, à la semaine prochaine, courage à vous
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 12/12/2012 à 21:44
lol anne je t'en veux pas... en lisant ça fait sourire... même moi j'en riais quelque part au fond de moi de me dire quelle poisse quand même !!! mais bon...
c'est mimi en effet severine que ton mari s'inquiète !!!
bon allez je file
bisous
|