Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102831
|
Posté le 04/12/2012 à 21:18
coucou
pas d'endive anne finalement... et alors les cannelés???
les cannelés.... je préviens d'avance que lundi midi c'est gala pour moi: repas de noel entre collègues...
au programme:
- pruneaux au lard (beurk !)
- mini croissants fourrés (à je sais pas quoi encore !)
- foie gras
- roti de saumon/saint jacques
- roti de boeuf
- salade, maïs, coeur de palmier, tomates
- fromage (brebis, chèvre, brie, cantal...) et du pain bien sûr !!!
- cannelés
- mousse au chocolat en verrine
- salade de fruits + chantilly
donc ça restera gérable... si pas d'abus !!!!
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/12/2012 à 06:57
Salut les filles!
enfin une nuit avec un sommeil réparateur et en heure suffisant!!!!!! bon en meme temps à 9h30 j'étais au lit lol
Emma faudra effectivement gérer les quantités je pense parce que ça commence à faire beaucoup lol Mais oui vous y avez droit à votre cannelé, mangez le en pensant à moi
|
marbella
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/12/2012 à 07:47
coucou les filles comment allez vous sous ce vilain temps ??
Moi ici ca va j'amorce la descente 73.3 ce matin ^^
Pour te répondre Emma , mon mari a repris 3 kilos et lui aussi s'y remet.
Bon mon grand est donc pris pour passer un CAP son patron devait appeler le cfa et lui aussi de son coté et la ...... on lui a annoncé qu'il n'y avait pas de places !!!! j'espère que son patron trouvera une solution car la il etait désespéré surtout qu'il est fier d'avoir fait ces démarches tout seul et la on lui ferme une porte !!! et non pas trop dur de resister aux tentations car il nous faisait plus trop de dessert quand il etait a la maison. La il a pris son appart depuis mi septembre
Sinon me tarde fin de semaine je suis HS en plus ya personne au boulot, les gens se réserve pour les fetes !!!
Bon je file préparer mes petits loups pour le centre
A toute
|
Utilisateur102831
|
Posté le 05/12/2012 à 08:04
Coucou
Si tu as eu une bonne nuit c'est super !
Oui ça fait beaucoup et encore une collègue a dit "des cacahuètes, des olives... pour l'apéro !"... on lui a dit qu'il y avait déjà beaucoup de choses à manger... ah... les femmes enceintes je vous jure (petite dédicace à notre chère anne)
Oui je gouterai 1 ou 2 mini croissant(s), le foie gras, le saumon/saint jacques avec la salade (mais sans cœur de palmier ou 1 seul !), 1 ou 2 cannelés et la mini verrine mousse choco, car salade de fruits s'ils font comme l'année dernière, elle sera "marinée" a l'alcool et en plus ils veulent rajouter de la chantilly... donc finalement pas si diététique que ça ! pas de pruneaux au lard ni de fromage (ou pas plus de 40g approximatif si il y a un fromage que je connais pas !)
donc un bon gala entre collègue ! sport le soir normalement... abdos, fessiers, zumba... je vais être bien ! lol !
Bon sinon je disais pas de news de lola et johanne... mais on a aussi perdu laureline !!!
Zone rouge pour moi... donc pesée de samedi matin sûrement un peu "altérée"
Encore une longue journée de réunion mais aussi de préparation a un nouveau projet !
Bisous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 05/12/2012 à 08:10
M**** mimi ! en effet ça serait dommage pour ton fils car il risque de se dire qu'avoir fait ces démarches au final ça sert à rien ! Je croise les doigts !
Je trouve que depuis ta dernière pesée affichée en septembre (et donc idem pour ton mari) vous avez quand même réussi à gérer car c'est pas une si énorme cata que ce que tu pensais ! Le travail aide aussi je pense !
D'ailleurs j'ai refais ma lettre de motivation hier soir... plus qu'a imprimer et envoyer a un hôpital en priorité et aux autres ce week end !
Bonne journée et dis nous si ça s'est arrangé pour ton fils !
|
Utilisateur96813
|
Posté le 05/12/2012 à 15:18
ça me fait penser que j'aurai bien aimé savoir pour le conseil de discipline du fils de Johanne...
|
Utilisateur102831
|
Posté le 05/12/2012 à 16:46
Ah oui en effet anne!
pas grand monde aujourd'hui !
|
vivinem
|
Posté le 05/12/2012 à 18:13
coucou
bah à fond dans mon boulot, pas eu le temps de passer!
Alors ce midi repas: 2 tranches de jambon
1 escalope
3 surimi
1 bridelight gout emmental
1 gateau de FB!
|
|
vivinem
|
Posté le 05/12/2012 à 21:10
repas de ce soir:
100g thon fumé au hêtre
2 œufs sur le plat
1 tranche de jambon
1 yaourt aromatisé citron
|
Utilisateur102831
|
Posté le 05/12/2012 à 21:28
coucou vite fait... j'ai mangé, je sors de la douche, j'ai imprimé cv + lettre motivation pour un hôpital et là je vais préparer à manger pour demain !!!
bisous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 05/12/2012 à 23:07
coucou
repas de demain:
- céréales + 1 clémentine
- salade composée: 2 tranches de saumon fumé + 2 oeufs durs + 3 asperges blanches + 1 boite de maquereaux + restant de noix (environ 10 g !) + 1 compote pomme/rhubarbe
- soir: restant d'asperges (4 je crois !) avec un steak hâché de cheval, de la sauce béarnaise et un sveltesse choco 0,8 % je crois !!
voila le programme
bisous
|
vivinem
|
Posté le 06/12/2012 à 06:46
nickel les repas du jour miss Emma!
Et puis on va croiser les doigts pour que ton CV fasse effet dans l'hôpital de ton choix!
ici, je change encore de chiffre sur germaine et ça fait du bien! Au revoir le 85 et bonjour le 84! Quand je pense que j'ai commencé à 109... bah oui je suis fière
Bon ce soir conseils de classe et chéri qui bosse à 2h d'ici, on va rentrer tard tous les 2! Il commence à avoir mal de gorge, j’espère qu'il ne va pas me refiler ses microbes pour lundi....
|
Utilisateur102831
|
Posté le 06/12/2012 à 07:07
Coucou
merci severine !
Super pour le 84 miss ! bah oui tu as raison d'être fière de toi !/
Je vais surtout croiser les doigts car ils cherchent pour un mi-temps et je sais pas si c'est pour le secteur de mon choix ! si c'est le cas j'espère être prise et qu'il y ait un temps plein à la clé !!!
Protège toi bien la gorge !
Moi j'ai pas pris le bon wagon ce matin... 2 "meufs", une qui pleurait quand je suis montée, l'autre qui lui parle super fort... elles font fuir les passagers avec le vacarme qu'elles font ! Mal de crâne à entendre des conneries dès le matin car franchement rien de grave... une histoire de "mec de 18 ans puceau" ! Bref !
J'espère qu'elles vont pas jusqu'à Agen !
je vais essayé de me reposer malgré tout !
Bisous et bonne journée
|
vivinem
|
Posté le 06/12/2012 à 08:43
ah oui j'imagine bien l'ambiance dans le train, pffff
|
marbella
251 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2012 à 09:03
coucou,
pas de pesée pour moi aujourd'hui suis en zone rouge depuis hier !!!
Severine bravo !!!! tu m'étonnes que tu sois fière de toi !!!
Emma bien tes repas, ils sont bien équilibrés !! et pleins de bonnes ondes pour tes CV !!
Moi je suis dans les prépa de Noël, mon menu est ok
Pour l'apéro :
je vais faire un chou piqué ( avec charcuterie dessus )
en verrines :
gaspacho de betterave
crème de cêpe verrine saumon endive
et cassolette st jacques dans des cuillères plates
ensuite je fais passer direct au plat vu qu'il y aura eu des soupes !!
Dos de cabillaud sauce Messine et ses petits légumes
Dessert ( pareil 3 sortes )
Soufflé glacé aux noix
verrine a l'orange
Buche de Noël et des sucette de fruit au chocolat qu'on va piquer sur un pamplemousse ^^
Je file acheter le dos de cabillaud, il est en promo jusque samedi a mon boulot, hop comme ca je congèle !!!
avant faut que je bataille avec la CAF de mon grand qui ne touche toujours rien d'allocation logement !!! il vient de payer son loyer, il lui reste 22 euros pour finir le mois !!! Et sa patronne devait appeler le CFA hier pour lui trouver une place !!! En plus il se sent super bien dans cette patisserie, il est en confiance, et vois que ca fait 2 jours qu'il a commencé, il est déjà épanoui !!!
allez je file !!
|
vivinem
|
Posté le 06/12/2012 à 09:40
Allez histoire de vous faire rire un peu: selon un élève de 4ème qui est dans la classe où je vais être inspectée "si une femme ne boit jamais de boisson alcoolisée sa peux provoquer sur le bébé des retards mentaux et des retards sur sa croissance"...
on remarque 1 seule faute d'orthographe (youpiiii) mais je suis mal....
En gros mesdames, vous pouvez picoler sans problème!!!!! pfffff je vais déprimer là.
mimie, on continue à croiser les doigts pour ton fiston.
|
|
Utilisateur102831
|
Posté le 06/12/2012 à 17:18
Sympa ton repas de noel mimi !
Pas cool pour la caf... et on croise les doigts pour le cfa !
Severine: mdr ! moi qui boit jamais d'alcool.... c'est foutu alors ! lol
bisous
|
vivinem
|
Posté le 06/12/2012 à 21:22
de retour de conseils de classe
repas pris:
3 tranches de jambon
purée de potiron/carottes
st pierrelin 1/4
1 yaourt aromatisé citron
et je commence à avoir mal de gorge pfffff ça me déprime! faut que je sois en forme, c'est pas le moment!
|
Utilisateur96813
|
Posté le 06/12/2012 à 21:48
THE repas de Noël! CHAPEAU.
Ici RAS, tout est ok.... mon patron est gros C@*!#N mais je prends du recul. Surtout que je bosse 3 jours la semaine prochaine (enfn 2,5: lundi, mardi et mercredi matn, puis on part en Picardie, je reviens au boulot le jeudi d'après pour partir en congé de NoEl le soir même et ne revenir que le 31. EN gros je ne bosse que 4,5 jours dans le mois, et c'est bien fait pour lui. il y a dix jours je me faisais un sang d'encre à l'idée d'être arrêtée et maintenant je m'en fous.
moi aussi je voudrais bien changer d'endroit Emma.... mais pas envie d'aller sur Bordeaux.... Peut-être La Réole??? ou une mairie, n'importe la quelle...
Sinon aujourd'hui réglo: ce matin les sons et le café, ce midi: un sachet de légume vapeur, un oeuf au plat et une tranche de jambon, à 4 h un pamplemousse et un yaourt, ce sor 60 g de pâtes sans rien avec un demi bol de soupe aux légumes , un kiwi et un yaourt.
là je me fais une tisane pour contrer mon envie de grignoter.
Bonne soirée les filles
|
Utilisateur102831
|
Posté le 06/12/2012 à 22:42
tu as raison anne de prendre du recul... et toi qui a pris sur toi pour lui... allez profite de tes vacances, de ton repos... du bébé en cours...
super le repas sinon, séverine aussi !!!
moi demain:
-céréales + 1 clémentine
- maquereaux (boite de 235g... une fois vidée, prête... il en reste 105 g environ... l'arnaque !!!) + 4 asperges + 6 ou 7 crevettes + 55 g de fromage de brebis + 1 yaourt 0,9% et 1 clémentine
- 2 tranches saumon, 2 oeufs durs, 7 crevettes, 1 compote et 1 yaourt 1,2 %
sport: cardio + 45 min de zumba...
y'a plus qu'a s'y tenir !!!!
surtout vu le repas prévu lundi !!!
bisous
|
Utilisateur102831
|
Posté le 07/12/2012 à 06:45
Petit coucou à toutes !
Dernière journée chargée avant le week end !
bisous
|
vivinem
|
Posté le 07/12/2012 à 08:04
coucou les filles
Anne génial tes repas hier, et tu as raison de prendre du recul, profites de ta grossesse.
Emma bon courage pour cette journée!
Ici nuit pourrie, je me lève avec le mal de tête, enrhumée. J'ai cauchemardé sur mon inspection toute la nuit, bref suis naze.
Du coup je ne sais pas encore si je vais à la piscine ou pas, j'attends de voir comment je me sens après la prise de doliprane.
|
Utilisateur102831
|
Posté le 07/12/2012 à 17:32
Coucou
moi barbouillee ce matin donc rien pris au petit dej ni de toute la matinée... l'eau passée déjà difficilement !!! À midi ça allait mieux donc tous partis au pot de départ en retraite d'un collègue ! Me suis obligée a manger un peu... un mini morceau de mille feuille et un mini "cone" en chocolat ! En rentrant a 14h30 je me suis obligée à manger car sport ce soir... donc mangé ma "salade", mon yaourt et 1 clémentine ! pas faim pourtant !
et la je viens de manger 1 clémentine pour tenir durant le sport !
voili voilou !
severine: piscine ou pas alors ?
|
vivinem
|
Posté le 07/12/2012 à 19:40
Coucou, je ne suis pas repassée avant car très occupée vous vous en doutez!
piscine mais 1h au lieu de 2 car pas la grande forme non plus.
Ce midi mangé 100g de roti de boeuf, 1 tranche de jambon et 1 yaourt aromatisé
cet après midi j'avais rendez vous avec le diet de l'hopital. IL m'a fait monté sur la balance.... j'ai attendu et vu sa grimace... je suis descendue.
Une fois dans son bureau il m'a dit je fais la grimace car vous avez perdu beaucoup... trop vite! Vous avez suivi mes recommandations?
euh.... oui j'ai mis de l'huile dans la vinaigrette.... mais toujours pas de féculent....
bref on a eu une petite explication, comme en ce moment je perds mes cheveux en prime il a peur d'une carence (notamment en vitamine B) et m'a dit que si je tombais enceinte maintenant, en étant déjà carencée (à vérifier par la pds que j'ai à faire) bah il y aurait un risque de malformation.
Du coup on a négocié tous les deux et devant ma réticence pour les féculents on est tombé d'accord sur 20g de pain midi et soir et il faudrait vraiment que je mange un peu de féculent (pates/riz) 1 fois par semaine même si c'est peu et couplé à des légumes.
Du coup je me dis que oui je vais le faire, tant pis si je perds moins vite mais ma santé et celle du futur bébé en priorité. Le pain, ça me manque alors pas de problème. Les féculents on va attendre un peu encore je pense.
Dukan il recommande combien de pain en conso lui? parce que du coup j'ai l'impression que ça va ressembler à un mix croisière/conso mon histoire...
Mais bon ils sont prêt dans ce service à mentir à la PMA si il le faut pour qu'ils y mettent du leur et me filent un traitement même si mon IMC ne leur plait pas. Ils étaient vraiment inquiets pour moi...ça m'a touché, on n'est pas que des numéros finalement pour certains.
|
|
vivinem
|
Posté le 07/12/2012 à 19:42
ah oui une de leur grande peur est évidemment que je reprenne tout ce poids perdu et plus encore..
|