Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102831
Posté le 01/12/2012 à 22:49
oui je me suis dit qu'il valait mieux passer en vitesse sans regarder comme ça pas obligée de rester... et de grossir !!! lol !!! déjà que j'ai pas besoin de ça pour grossir !!!
si je t'ai fait rire avec mes yaourts tant mieux !!! comme ça je suis tranquille pour un moment et je reste dans des desserts moins gras !!!
j'ai acheté de la truite ce soir... miam !!!
et quand chéri est passé au rayon cochonneries j'ai rien pris !!! j'ai juste acheté une boite de chocolat pour mes parents, et la même pour moi car la 2ème était à moitié prix !!! bah oui, je compte fêter noel quand même !!! mais c'est une petite boite !!!
par contre, fêter noel 4 ou 5 fois... pffff !!! on va essayer de limiter les dégats !!! ça m'enchante pas !!! car 2 jours de repas gras ok, mais là... noel le 15 décembre, la veille de noel, le jour de noel, le lendemain de noel et le surlendemain de noel... ça craint !!! et après il faudra faire le nouvel an... entre amis, donc normalement moins "bourre tout" !!!
demain journée chargée en perspective : faire cv + lettre motivation, sapin de noel, trier le reste des photos des USA, faire le ménage, faire à manger... donc risque de pas trop passer !!!
bisous et bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2012 à 23:01
et bien nous sommes allés au ciné voir la fin de twilight (j'adore cette série)
avant de partir j'ai pris 2 tranches de jambon, et au retour 1 verrine (comme ce midi), 1 tranche de filet de poulet, 1 yaourt aromatisé citron et 1 gateau de fromage blanc.
demain après midi on va voir le spectacle de celtic legend, ça promet un bon moment je pense, si on arrive à être bien placé!
bisous et bon courage Emma pour ta journée de demain!
Utilisateur96813
Posté le 01/12/2012 à 23:47
Des gâteaux aux fb diou, où les trouves tu severines?
Famille à la maison, je passe demain vous raconter toutes mes bêtises lol! Blanquette raclette mimiaaaaam!! Bonne nuit
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2012 à 09:05
gateaux trouvés au rayon frais avec les yaourts à auchan!
Allez, on oublie un peu les kg et on parle cm! Depuis le 9 juillet:
-12,5cm de tour de poitrine
-7cm de sous poitrine (donc perte d'environ 5cm de nichons sniffff)
-23cm de tour de taille
-22cm de tour de hanches
-8cm de tour de cuisse
par rapport à mon mariage en mai 2004 (oui je suis divorcée ) j'ai 5cm de tour de poitrine en moins, 6cm de tour de taille en PLUS!!!!! et 12 cm de tour de hanche en moins (youpeeeee) et là je suis rendue au même poids qu'à ce moment là!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2012 à 13:00
alors ce midi:
poireaux vinaigrette
moussaka maison
yaourt aromatisé 0% coco
cet après midi direction le spectacle "celtic legend" je pense qu'on va passer un très bon moment.
Utilisateur102831
Posté le 02/12/2012 à 19:08
coucou
après une après midi à explorer tous les sites d'hopitaux, cliniques et autres sur Bordeaux et ses alentours... yeux explosés, main douloureuse... je peux enfin passer vous voir !!!
moi aussi j'avais vu la fin de twilitgh avec une amie la semaine dernière... sympa !!!!
severine: WAOUHHHHHHHHHHHH.... super les mensurations.... quelle chute !!! tu te rends compte du chemin parcouru !!! retour à ton poids de 2004 quand même !!! chapeau !!!! continue comme ça !!! et repas toujours aussi niquel !!
alors celtic legend???
anne: blanquette, raclette... que de bonnes choses... mais pas terrible pour le corps en effet !!!
alors quoi de neuf ma belle???
moi ce matin + 100 g sur la balance, mais 1% de moins de masse graisseuse et 1% de plus d'eau !!! donc bon un peu rassurant quand même !!!
allez je vais me faire à manger pour ce soir et demain !!!
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2012 à 21:22
Emma, tu as trouvé des trucs intéressants pour postuler? et tu as cuisiné quoi alors?
sinon, bah je me rends pas toujours compte non du chemin parcouru, j'ai tendance à l'oublier même si je reste assez fière de moi parce qu'il n'y a pas eu tellement d'écart ni de craquage. Mais je vois quand meme dans le miroir les changements je vous rassure
bon repas de ce soir:
steak de thon et légumes (navet, carottes, poireau chou)
salade verte vinaigrette et filet de poulet
yaourt 0% aromatisé fraise et une cuillère de son car pas eu toute ma dose sinon.
sinon celtic legend, c'est un plaisir auditif et visuel, c'est hallucinant l'impression de légèreté dans leurs gestes...
Utilisateur102831
Posté le 02/12/2012 à 23:36
coucou
en fait j'ai pris une décision...plus de PP... elles sont inefficaces, et limite je reprends du poids !!! mon corps supporte mal les changements !!! et après chaque PP, constipation +++ alors qu'après 4 jours d'alimentation équilibrée, j'allais au WC quasi tous les jours... un véritable record pour moi !!!
je vais juste limiter mes apports en mangeant équilibré et en faisant du sport... je vais contrôler les apports quelques jours à l'aide de l'application que j'avais téléchargé au début de dudu pour voir si c'est raisonnable...
je vais tenter de résister à toutes les bêtises qui me passent sous les yeux, mais me faire plaisir quand j'ai envie en essayant de rester raisonnable... On va attendre que les fêtes passent, puis début février je pense aller voir une diététicienne car j'en ai marre de voir mon poids faire le yoyo... et toute seule plus rien ne marche !!! peut-être aura-t-elle une solution !!!
donc je reste mais stop dudu entièrement car même avec les bases dudu + la PP, mon poids fait le yoyo, et après la PP il remonte ou stabilise donc c'est plus la peine !!!
je garde juste certains aliments ou bonnes habitudes apprises depuis dudu:
- yaourts 0% ou tolérés (et parfois quelques autres "normaux" si j'ai envie),
- lait écrémé (avant c'était du demi-écrémé,
- jambons et rôtis de boeuf que je consommais peu avant,
- manger plus de poissons quand ils sont en promo !!!
- si j'ai envie de boissons sucrées, le plus souvent possible à 0%, mais ça fait plus d'1 mois que j'en ai pas bu !!!
- plus de légumes (et de fruits si j'y arrive) et moins (voir plus du tout depuis !!) de plats industriels (cordon bleu, nuggets, pizza...)
voilà... donc pour demain:
- 45 g céréales spécial K + 1 compote
- 1 poulet au curry + lait écrémé, 1 portion de petits pois/carottes (depuis le temps !!!!), 1 yaourt 0,9%
- soupe épinards/bousin (il me reste 2 briques industrielles !!) avec 30g de gruyère (afin de me limiter car ces derniers temps je faisais orgie de fromage... brebis notamment !! alors qu'avant je ne jurais que par le chèvre... bizarre !!!) et un yaourt 0%
j'ai fini (enfin presque !!) de trier mes photos de la 2ème partie de mon séjour... je vous en montrerai quelques unes !!!
bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 07:12
En effet, il faut écouter son corps et quand les PP ne marchent pas à quoi bon se torturer...
Le principal c'est d'en retirer de bonnes bases alimentaires je pense et ça on l'a bien intégré je pense.
ALlez longue journée en perspective puisque après les cours c'est conseil d'administration!
bisous bisous!
Utilisateur102831
Posté le 03/12/2012 à 08:15
Coucou
je sens que la journée va etre merd****
1) le passage souterrain que je dois empreinter pour accéder a mon quai était "inondé"... heureusement mes bottes ont bien supporté les centimètres d'eau
2) 1 seule rame ce matin... ça faisait longtemps !!! donc train surchargé et donc en retard du coup !
3) fatiguée quand même... je pense que passer mon aprem et ma soirée sur le pc ça n'a pas aidé !!!
Oui tu as raison severine... il faut en retirer de bonnes bases mais surtout les appliquer !!!
D'ailleurs pour ce soir en fait ça sera viande de cheval que j'ai au frigo avec sauce bearnaise et asperges blanches... un sveltesse en dessert !!!
Bisous et bonne journée !
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 11:23
coucou les filles,
non non ne me tapez pas !!!
Vais vous expliquer j'ai completement laché !!! boulot fatigue accumulée et tout et tout !!!! j'ai fait du grand n'importe quoi !!!! et j'ai repris je pense ( car je n'ose pas remonter sur germaine ) 3 bons kilos !!! la actuellement plus de motivations, pour mon mari c'est un peu pareil si ce n'est qu'il a gardé les sons lui !!! j'ai essayé d'avoir une alimentation équilibrée mais dur dur !! je crois qu'il faut vraiment tres dur avec moi meme !!!
La j'ai une amie qui m'a donné ses fringues ( 38/40) !!! je me dis qu'il faut que je retrouve la motiv pour pouvoir les rentrer grrrrr !!!!!
En fait suis tres en colère apres moi !!! et je me dis que peut etre si j'avais pas laissé tomber meme le groupe ben j'aurai peut etre pas flanchée !!! enfin j'en sais rien !!! mais la faut que je m'y remette sérieusement !!!
Je repars faire le tour du site et me trouver des recettes et mettre ca en place !!!
Par contre je vous et me promets de passer vous lire plus souvent !! faut vraiment que j'y arrive !!! allez je file vous lire car du coup je n'ai pas lu j'ai juste vu severine ( vivinem ) bravo pour tes résultats !!!
Utilisateur96813
Posté le 03/12/2012 à 11:54
Coucou!
@Séverine! C'est super ses mensurations!!!! BRAVO nous on est là pour admirer tes prouesses en tout cas, même si tu les oublies!!!!
@Emma: je suis contente car depuis que tu as commencé, tu travailles beaucoup sur ce qui convient à ton corps, tu ne lâches rien, et au fur et à mesure tu sais quoi faire et comment gérer. Je dis bravo, et on oublie la journée PP ok!
@Mimi: coucou ma chérie!!!! TROP contente de te lire. Ecoute,moi j'ai beaucoup de mal à me reprendre en main depuis quelques semaines mais en effet, je reste là et ça me tient un minimum/. je craque et recraque me reprend encore et encore. Donc nous on est là, on te soutient que tu parviennes à retrouver le régime ou non. et monte sur Germaine par contre, 3 kilo ou 6 kilo en plus faut le savoir.
Moi j'ai passé les 70 mais c'est normal j'ai beaucoup mangé ce WE e c'é&tat vraiment très bon. Aujourd'hui je vais manger crudités et petits légumes je pense car j'en ai marre de la viande.
Je suis à la maison tranquillou mais c'est vrai que j'ai si mal au dos que .... je ne sais quelle position avoir.
Bon ce midi je vais me faire un avocat avec vinaigrette dudu, et une petite salade Endive / Aspperge. Bizarre mais c'est ce qui me fait envie. L'avocat va me caler j'espère et remplace un peu la viande dont je n'ai pas envie.
Il faut d'une part que je ne grignote pas, ensuite que je ne mange ni sucre ni graisse... Je tiens ça. Allé, mon bébé n'a pas besoin de ça, ni vous les filles.
Tous les matins j'explique à mon fils que je veux qu'il mange d'abord un fruit ou une compote avant de se goinfrer de gâteaux car ce dont il a besoin c'est des vitamines des oligoélements des fibres et pas de sucre ou d'aliments recomposés. il faut que suive cette ligne directrice!!!
A tout à l'heure les nénettes!
Utilisateur102831
Posté le 03/12/2012 à 17:13
Coucou mimi... ravie de te relire... la prochaine fois (même si j'espère qu'il n'y en aura pas !) que tu nous lache préviens nous car on s'est inquietees quand même ! Je comprends que tu es lâché surtout que moi je fais plus dudu mais de venir parler avec vous je me dis que je reste dans une optique de perte de poids et quand j'abuse ça me permet de me dire qu'il faut vraiment que j'arrête mes bêtises... donc peses toi comme a dit anne et dis nous ce que tu comptes faire !!! Sinon le boulot ca va?
anne: bon allez on se reprend... miam l'avocat... tu vois j'en ai pas encore repris... mais tu vas me tenter ! Lol !
Bon avec des repas équilibré (sauf protéines qu'il manque un peu quand meme !) comme ce midi le 70 devrait repartir !!!
Oui je suis plus a l'écoute de mon corps, je sais que les PP ne me servent plus à rien a part me constiper, je limite les graisses... mais le soucis c'est que je connais les bonnes choses à faire sur le bout des doigts mais que j'y arrive pas !!!
Exemple (pas tapper car j'avais prévenu que ça serait une journée de m***): ce matin 2 collègues a ramener des poches de viennoiseries et 1 autre a ramener des biscuits... donc à manger pour un régiment et même si je venais de manger en 5 min mes céréales et ma compote 20 min avant, bah j'ai craqué sur le grand pain au chocolat (plutôt que le petit tant qu'a faire !), deux ou 3 biscuits... bon du coup ce midi juste un morceau de pain avec 10g de beurre et mon yaourt car j'avais plus faim... mais j'ai quand même pris un pain aux raisins en remontant juste par gourmandise... crise, crise, crise !!!! et sans oublier la gourmandise du 16h même si je le faisait plus depuis quelques temps... trop honte !!! du grand n'importe quoi... heureusement ce soir 30 min de CXWORX, 45 min abdos/fessiers et 45 min de zumba et repas light (car pas faim avec tout ce gras !!!) pour rattraper un peu les degats et puis j'ai pas intérêt a y aller mollo !!! Donc demain j'ai mon poulet petits pois carottes pour le midi du coup, et 0 viennoiserie car abus abus abus aujourd'hui... et là me "sentir pleine" avec le goût du beurre dans la bouche çà me servira de leçon !!!
Enfin voilà, je sais quoi faire mais j'y arrive pas (toujours) donc je pense voir la diet' en février pour avoir un coup de pied au cul...
Bisous car mon portable a plus de batterie alors qu'il était chargé hier soir et que je l'ai pas utilisé !
Bisous et désolée pour mes bêtises... trop la honte... je me revois boulimique... impossible de résister (maintenant sans vomissements !)
Utilisateur96813
Posté le 03/12/2012 à 21:22
COMMENT CA PERSONNE N EST LA AUJOURD’HUI HUI!!!!!!!!!
ce soir j'ai mangé un tas de trucs différents: des épinards, une tranche de pain de mie toasté avec oeuf au plat, une endive vinaigrette et qqes petits pois. Pleine de couleur. Par contre j'ai mangé plein de pruneaux cet après midi (lubie de femme enceinte???) et du coup je suis un peu malade. les toilettes m'appellent quoi. je crois que je n'en remangerai pas de si tôt.
Bonne soirée
Utilisateur102831
Posté le 03/12/2012 à 22:29
si si je suis là moi !!!
super journée repas anne... à tête reposée (et corps reposé mais douloureux... ça va mieux?) les repas ça marche mieux !!! super !!!
oh moins pas de soucis de constipation
alors cette première journée de repos t'a fait du bien??? tu en as profité j'espère !!!!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2012 à 22:31
coucou les filles
pas passée avant, journée merdique
conseil d'administration ce soir
et puis ce midi j'ai appris que j'allais être inspectée, donc j'ai une semaine à stresser! Parce que bon on sait tous que celui qui vient me voir est là pour nous descendre plutot que nous encourager... bref la semaine va être dure avec en plus les conseils de classe, je vais être irascible lol
Bref ce midi 2 verrines, vermicelles de konjac, thon et creme fraiche 4% (toléré, gateau de fromage blanc
ce soir le reste de vermicelles au thon, un peu de roti de dinde et un yaourt vanille avec une cuillère de son.
un coucou particulier à mimie qu'on a plaisir à retrouver, mais comme les filles disent va falloir affronter germaine et se remotiver!
allez courage
bon je vous laisse j'ai encore du taff pour demain
bisous
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2012 à 23:30
merci les filles de votre réaccueil
Je l'affronte des demain germaine !! au moins je saurai ou j'en suis !! je viens de faire mes courses sur le drive comme ca au moins pas de tentation !!
Niveau boulot ca se passe bien, la mes collègues ont été en récup chacune 2 semaines d'affilées et moi j'ai la chance d'avoir la semaine prochaine en récup !! suis trop contente comme quoi elle nous fait pas récupérer une heure par ci et par la !! ca va faire du bien pour finaliser les cadeaux et tout !!!
Mon beau frère s'est fait opérer ( by pass) il a perdu 18 kilos, il a mangé a la maison vendredi dernier, au bout de la tranche de jambon direction les toilettes pour vomir !!! je ne crois pas qu'il avait imaginé sa vie comme ca !!!
allez vous bisoute et demain pour le rapport !!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 06:39
ça c'est clair mimie, que l'opération n'est pas anodine! C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais refusée. Pas envie de vomir à tout bout de champ....
bon sinon, nuit pourrie.... j'ai pas arrêtée de me réveiller et de penser à cette inspection. Plus que 6 dodos comme on dit aux enfants...la journée va être longue!
bises à vous.
Utilisateur102831
Posté le 04/12/2012 à 07:18
Coucou
j'adore commencer ma journée en courant... je récupère les nouveaux horaires qui hélas ne m'arrangent pas et il est 6h47 et un train arrive... je me dit que c'est celui de bordeaux qui finalement n'est pas en retard de 5 min... mais personne ne bouge... je percute que c'est mon train qui a, "oh miracle de la vie", 5 min d'avance... donc je me dirige vers le quai et j'entends siffler... alors une course contre la montre s'engage pour moi et un autre habitué du train... lol ! bref j'ai eu mon train et j'ai failli le louper car la sncf a pas annoncé son arrivée et qu'il a failli partir avec de l'avance... alors que j'étais juste à l'abri dans la gare !!!
Bon sinon + 1 kg... grave quand même comment mon corps réagit mais pesée en 10s donc pas regardé masse graisseuse... donc c'est parti pour une journée en laissant les viennoiseries au frigo !
- asperges blanches + restant de ma truite de l'autre jour je pense + 1 yaourt 0% ou toléré mais je sais pas encore lequel !
Et rien d'autre il faut que je m'y tienne !!!!
Severine: ma pauvre j'espère que tu vas réussir à trouver un peu le sommeil quand même sinon avec ces conseils de classe et le stress du "contrôle" tu vas être sur les nerfs !!! Tu t'es déjà fait inspecter? ça a donné quoi les autres fois? allez tu es une bonne prof avec de la patiente pour lire que le bébé est "exécuté" de la mère... lol ! courage !
Mimi: en plus en by pass et pas un anneau donc c'est irréversible !!! C'est sur que les premiers temps manger liquide puis mouliné ou des petite quantité sans plaisir finalement çà doit lui faire tout drôle !!! mais bon ça reste juste un mauvais moment à passer pour une meilleure vie après ! ok on attends verdict de germaine demain... et peut-être attends tes vacances la semaine prochaine si tu veux reprendre dudu afin d'être plus disponible et de reprendre plus "facilement" avec moins de tentations... et en attendant surveiller ton alimentation !!! à toi de voir... en tout cas bon courage et bonne reprise !
Bisous a anne... et lola et johanne qu'on a pas vu ce week end !!!
Johanne: j'espère que ton emménagement s'est bien passé et que votre petit nid "d'étudiant" vous convient ! bisous
lola: ça va mieux?
Bonne journée
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 09:10
Coucou,
Voila voila Germaine m'a annoncé mon poids tadam !!!! 73.5 soit 2.3 kilos de pris, je m'attendais vraiment a plus !!! oui je compte reprendre doucement et semaine prochaine a fond, mais déjà je me remet a boire mes 1.5l que je ne buvais plus !!! et je réduis mes quantités !!
Bon je file j'ai rdv avec une dame pour me vendre l'atelier du chocolat pour l'anniversaire de geoffrey !! 6 ans le 22 décembre donc on fait pas trop de folies et ca va lui plaire !! il adore la patisserie !!
Ah oui je vous ai pas dit je suis trop fière de mon grand !!! Depuis quelques temps ca le démange de repartir en patisserie car, comme il dit, il ne sait faire que ca !! Donc je l'aide a mettre son CV a jour, lui trouve un modèle de lettre de motiv, sans etre convaincue qu'il allait l'écrire lundi matin !!! et hier fin de matinée, il arrive tout content, et m'explique qu'il a fait sa lettre et qu'il est allé se présenter pour demander pour faire un CAP, qu'il avait tout plaqué apres avoir raté l'examen et que la il voudrait recommencer car c'est sa passion etc etc ... Le patron lui dit bon attend un peu je réfléchis ..... et la ok tu commences demain a 4h !!!! il était aux anges !!!! je croise tous mes doigts pour que ca se passe bien !!!
Allez je file a toute
Utilisateur102831
Posté le 04/12/2012 à 16:56
Bon bah que des bonnes nouvelles alors ! 2,3 kg... c'est que tu as du manger assez équilibré ou en petites quantités ca c'est pas énorme !!! Et contrairement a moi tu as un corps qui s'adapte bien aux changements ! alors bonne reprise !!
Miam miam la pâtisserie !!! il va falloir qu'il vous fasse des gâteaux alleges ou légers en tout cas... sinon attendre les galas !
Ton mari reprend aussi dudu? il a repris du poids également ??
Journée de folie encore... ce matin vu un seul patient jusqu' a 11h pour faire toilette/habillage/transferts... donc après il y avait tous les autres... un peu mal au crâne là du coup !
Bon ce matin j'ai touché à rien comme bêtises... j'ai vu qu'ils avaient entamé la boite de ferrero rocher offerte par la famille d'un patient... donc en remontant de mon repas (sans pain ni beurre... pourtant c'était tentant !) j'en ai pris 1, mais 1 seul (même si je suis pas hyper fan !!!) histoire de pas risquer de faire des bêtises plus tard... a 16h... j'ai regardé les boites de chocolat et les viennoiseries et... j'ai pris ma bouteille d'eau et je suis partie ! Rien touché même si un peu faim maintenant ! donc une petite victoire aujourd'hui !!!
Fatiguée sinon !
Bisous
Utilisateur96813
Posté le 04/12/2012 à 17:15
C'"est clair Mimi!! ça doit être super dur pour toi et ton mari quand le fiston fat le dessert!!!
Très bonne journée pour moi malgré la pluie. bon on a mangé chez quick à midi. j'ai pris un chicken supreme truc machin chose avec de l'eau! en rentrant j'ai mangé deux yaourts. pourquoi pas après tout non!ce soir je pense carotte rapée, endive au jambon. je m'en régale d'avance. j'aodre les endives en ce moment, pourtant je détestais encore il y a peu!
Séverine, ma soeur ainée est prof des écoles et l'inspection c'est l'horreur je connais. on te soutient. no stress. on te soutient.
d'ailleurs ma soeur ainée a accouché ce matin d'une petite Livia, elle est super jolie...... on est contents.... mais c'est à 1000 km alors pour aller la voir.... la semaine prochaine si la gynéco me le permet. (et alors les finances!! n'en parlons pas, mais ce n'est pas rien une naissance...)
Bisous les filles
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 18:38
coucou les filles
je rentre du travail, enfin!
Coté repas ce midi: salade, tomate vinaigrette, moussaka. pas eu faim pour le yaourt.
sinon coté inspection, je me suis fait inspectée 1 fois, et ça c’était très bien passé mais l'inspecteur d'une autre académie. Mais celui là il a une très mauvaise réputation et je connais les effets dévastateurs qu'il peut avoir sur les collègue,s j'ai des amies qui ont eu affaire à lui... enfin bon je ferai du mieux que je peux de toute façon!
Emma, quelle course en effet ce matin! J'aime pas être speedée comme ça, il me faut du temps et du calme le matin.... Et bravo pour le non craquage sur les viennoiseries
Mimie, super nouvelle pour ton grand, on croise les doigts pour qu'il s’accroche alors! Et puis finalement tu n'as pas tant repris que ça, ça va!
Anne, félicitations pour la venue de ta nièce!
bon j'ai la dalle, je vous laisse et peut etre à plus si j'ai le temps de repasser...
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2012 à 19:59
bon alors repas de ce soir:
1,5 sardines
1 steak haché et 300 g de légumes (poireaux, chou, navet, carottes)
1 yaourt aromatisé citron et 1 cuillère de son.
Utilisateur96813
Posté le 04/12/2012 à 20:41
TB pour le repas Poulette.
Moi ce soir c'était feuilleté avocat thon encore un coup, poireaux à la crème allégée (càd plutôt au lait en fait) et voilà.en dessert compote. mais j'ai essayé de faire des cannelés, faudra bien que j'en goûte un quand même lol.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.