Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 12:29
bon je suis allée chez le médecin à 11h qui n'a pas pu trancher dans un sens ou dans l'autre.
Effectivement plein de gastro en ce moment, mais aucun gargouilli dans mon ventre qui annonce une arrivée de diarrhée, or apparemment elle arrive vite après les 1ers symptomes... température et tension normales.
donc j'ai eu droit à une ordonnance pour test de grossesse, et des medocs contre la nausée/mal de ventre compatibles avec une grossesse.
on verra dans les heures qui viennent....
le vogalène a du faire effet, j'ai plus de nausées. Du coup je viens de manger un peu (75 g de poulet, 1 tranche de jambon et purée de brocolis + 1 yaourt 1,2% nougatine) et puis je me dis que je vais aller au boulot cet après midi, d'autant plus que j'ai cette réunion parent/prof ce soir.
j'avais cours à 14h, suis censée partir d'ici 10 minutes de la maison. je vous tiens au courant de l'évolution de toute façon
Utilisateur102831
Posté le 22/11/2012 à 13:04
Coucou !
J'ai pris un morceau de pain + du beurre en plus ce midi !
Je croise les doigts pour une bonne nouvelle avant les fêtes... ça serait un super cadeau !
Dsl mais je dois y retourner.
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur102831
Posté le 22/11/2012 à 17:05