Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:50

Ben ecoute je teste a midi et je te dirai ca !!! par contre hier soir, j'avais trop mangée et me suis dit germaine n'aura pas bougé mais nan !!! elle a bougé, mais vu qu'on mange ce qu'il faut pour pas grossir ya pas de raison lol !!! pas bete j'y avais meme pas pensé !!! bien joué severine lol j'ai mon excuse !!!

Moi les vetements j'achete beaucoup sur le bon coin ou alibaba sur facebook !! d'ailleurs vous avez un facebook ?

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 10:11

bah le souci pour les fringues c'est qu'il faut que je les essai, souvent le "acheter comme ça" ça colle pas (selon les coupes/tissus etc). Et oui compte facebook il y a mais alibaba je ne connais pas!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:53

Regardez mon île flottante dudu trop fière ca fait plaisir de cuisiner, manger sans culpabilité

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:54

Forum Dukan : regardez mon ile flottante dudu trop fiere ca fait plaisir de cuisiner manger sans culpabilite

Regardez mon île flottante dudu trop fière ca fait plaisir de cuisiner, manger sans culpabilité

Utilisateur102831

Posté le 06/01/2013 à 12:04

Coucou les filles

bien matinale en effet... moi je vous écris de mon téléphone... du fond de mon lit ! Rentrée hier soir et couchée tard !

Mimi: ca fait plaisir de te voir aussi assidue sur le forum... et puis ça paye bien ! pour ton ile flottante je dirais rien car je déteste ça ! désolée !

Très bonnes excuses pour éviter les écarts... c'est vrai que ça isole un peu mais c'est que les premiers temps, le temps que vous restiez bien fixés sur le régime et que les tentations s'eloignent ! Bonne continuation en tout coup !

Severine: moi aussi je suis comme toi, il faut que j'essaye les vêtements car parfois la taille change selon le magasin ou le rayon, ou je trouve l'article très beau mais une fois sur moi... rien ne va !!...

Et moi non plus je ne connaissais pas alibaba !

Bon aujourd'hui reprise en main... car hier soir craquage... pression trop forte depuis mercredi soir, soutenir chéri, il parle peu, le voir triste et ne pas craquer pour être forte pour lui... craquage !!!

Mais je me reprends... en plus demain repos donc sport +++ et à partir de mardi reprise du travail ! Donc ça va aller !!! en plus la dernière fois j'ai mangé équilibré a la maison car chéri voulait aller au mac do... j'avais juste goûté 1 frite et 1/2 nuggets, et bu un peu d'ice tea pour faire passer ça ! Jusqu'a hier je géré beaucoup mieux... donc y a pas de raison...

aller je vais quand même sortir de mon lit !

Repas de ce midi :

1avocat, 1/2 boite thon, un peu de mayonnaise, 2 ou 3 tranches surimi (je sais plus combien j'en ai au frigo), tomates cerises et 1 yaourt 0% (et un 2eme si j'ai encore faim !)

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:32

Je comprend que tu déteste mais t'aurai pu dire qu'elle etait belle... lol je plaisante j'ai la connerie dessus aujourd'hui . Je vous mettrez le lien de mon fb si vous voulez m'ajouter. Par contre je ne parle jamais de dudu dessus pas envie de me prendre la tête avec ceux qui soi disant savent tout

Utilisateur102831

Posté le 06/01/2013 à 16:52

Lol mimie... moi aussi j'ai un facebook et je l'ai jamais donné pour les mêmes raisons (dudu)

Sinon finalement ce midi: 1/2 avocat, tomates cerises et 4 tranches de surimi, 1 compote et 1 yaourt cerise 0% ! En fait avant de partir "en urgence" j'ai mis les 2 avocats au frais mais malgré çà.... tant pis !

Devant la tv puis ensuite je vais prendre un bain avec chéri !

Bisous

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:37

https://www.facebook.com/mimi40

voila mon facebook, bon ici pas trop de dégat !! 1 part de galette, avec un verre de cidre !!! j'ai tout mangé et bu lentement de facon a ce qu'on ne me resserve pas !! pareil pour mon mari !!! enfin c'est passé !!! j'espère qu'il n'y aura pas d'incidence !!!

Bon ma pate a pizza au tofu cuit mmmhh on va se régaler !!!

Pour le gratin de jambon, pas mauvais mais je mixerai moins le jambon la prochaine, il faut mettre le four a 240 a préchauffer. Mixer 360g de jambon blanc, y rajouter 4 petit suisse 0% , 4 oeufs, 4 cas de FB 0%, sel poivre. Mettre dans un moule et enfourner pour 40 mn environ !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 19:45

moi j'adore les iles flottantes, et j'en fais quand il y a du monde sans hésiter! c'est la photo ou elles mesemblent "marron" au niveau de la creme? tu les as fait au chocolat?

Pour facebook, je poste parfois la perte de poids car la plupart savent que je suis au régime mais je ne parle pas de la méthode!

Sinon super journée en famille!

j'ai eu plein de compliments sur ma silhouette, j'avais mis ma petite robe noire et blanche. Et en fait ma soeur qui m'avait vu il y a 3 semaines mais avec mes anciens vêtements trop grand à été bluffée de la différence, limite comme si j'avais perdu 15kg mdr! Comme quoi les fringues à notre taille ça change tout!

Repas nickel: apéro avec coca zéro/tomate cerise/ blinis saumon

entrée: terrine faite par maman dudu, carottes rapées,

plat: bar de ligne avec haricots verts

fromage bridelight + pain

glace dudu et 2 cc de charlotte aux framboises pour gouter Smiley bonheur

ce soir: carotte rapées/céléri

purée ce céléri/panais et poisson

yaourt aromatisé

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:54

euh non c'est la photo !! pas de chocolat !!! bon faut que je trouve un site pour faire une courbe pour mon mari lol il me tnne avec ca, il vaut sa courbe lui aussi mdrrr

Utilisateur102831

Posté le 06/01/2013 à 20:42

lol !

super bien géré les filles

moi ce soir: soupe potiron + gruyère + 2 tranches de pain de mie aux 7 céréales + 1 oeuf coque + 1 yaourt 1,3 % choco et 1 yaourt normal !

je file à plus tard !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 21:08

mimie: tu peux voir ici pour la courbe de ton chéri http://www.imc.fr/

ou alors il se crée un compte sur le forum Smiley bonheur

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 06:53

salut les filles!

reprise du boulot ce matin et je suis déjà fatiguée! bah oui une belle insomnie de 3h30 à 5h...... sans compter qu'hier soir j'ai chopé tristan a nous entourlouper sur le sommeil.... j'étais sûre qu'il me faisait un coup comme ça mais j'avais pas eu l'occasion de le surprendre: c'est chose faite! IL attend qu'il n'y ait plus un bruit (et donc qu'on soit couché dans notre chambre) pour rallumer sa lampe et s'amuser!!! et après il s'étonne d'être fatigué le matin! je vous jure les ados!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:14

Coucou les files, bon courage severine pour la reprise...

emma allez une deux ... c'est aujourd'hui que tu reprend le sport ?

Moi c'est le début des vacances pour moi les enfants reprennent l'l'école youpiii ca va leur faire du bien ... je vais les accompagner a pied, je reviens fait un brin de ménage et suivant l'heure qu'il sera vais faire de l'ellipse ou tapis de marche. Sinon germaine ma donné 200g de plus pas grave on verra demain. Par contre j'ai des vergetures entre les jambes qui me grattent énormément est ce normal ?

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:54

salut les filles,

je viens vous saluer vite fait...

et m'excuser de vous avoir laché !

je suis désolée, ça s'est fait petit a petit sans que je m'en rende vraiment compte, j'ai suivi au début sans écrire, et puis comme je ne fais plus dukan j'ai zappé.

Je ne fais plus du tout de régime en fait, depuis new york et avant.

J'ai forcement repris, mais ma balance n'a plus de pile, et évidemment je ne me précipite pas pour les changer, donc je ne sais pas du tout ou j'en suis.

Je suis en phase d'hésitation je pense donc reprendre bientôt - le baptème de mes enfants fin mars serait un bon déclencheur !

si vous êtes open et que ça ne vous dérange pas je reviendrais bien avec vous, sinon tant pis je comprendrais !

Bisous toutes, et félicitations Anne pour la louloute, moi qui suis gaga de ma fille tu verras c'est le pied !

a bientot peut être !

Utilisateur102831

Posté le 07/01/2013 à 13:29

coucou les filles !!!

severine: mdr le fiston... moi je faisais pareil... quand j'étais plus petite et que me soeur et moi on était dans la meme chambre.... puis mes parents m'ont changé de chambre.... puis plus grande pour faire mes devoirs !!! lol !!! me suis faite attarpée aussi !!! bon courage

mimie: bon 200 g... rien de grave... et puis c'est les vacances... repos et sport alors !!! génial !!! moi la flemme d'aller au sport ce matin mais je compte y aller ce soir après le rangement du sapin, le ménage, les courses...

laureline: pas de soucis... un régime c'est jamais évident !!! et meme si tu ne reprends pas dudu vient ici... moi je fais juste rééquilibrage alimentaire et discuter ici ça évite de faire n'importe quoi... bon courage en tout cas !!!

pesée tardive... 65,5 kg... écart/craquage disparu !!! avec un peu de sport et alimentation équilibrée... tout est possible... c'est reparti !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:19

Laureline on est au contraire super contente de te lire et on t'accueillera toujours les bras ouverts!

Mimie, bonnes "vacances" alors mdr, mais je te comprends! Pour les vergetures, hydrate un maximum car c'est pour ça que ça te démange!

Emma, alors le sport..... euh.... va falloir s'y remettre hein!!!!!!! Vendredi piscine pour moi et j'ai hâte! D'ailleurs je suis en train de me dire qu'il faudrait peut etre que je reprenne un maillot de bain pendant les soldes (et oui encore 1, j'ai changé début novembre la taille du dernier).

En tous cas super si tu arrives à équilibrer ton poids!

Utilisateur102831

Posté le 07/01/2013 à 14:45

t'inquiètes séverine... j'y vais ce soir: 18h30 à 19h = CXWORX (abdos/fessiers...), 19h15 à 20h = abdos/fessiers, 20h à 20h45 = zumba !!!

là j'ai rangé le sapin, je range la vaisselle puis je m'attaque au ménage et enfin les courses... le tout avant 18h !

bisous à ce soir !

Utilisateur96813

Posté le 07/01/2013 à 15:02

Coucou

Laureline, on est là. Moi aussi j'abandonne je reprends... ce qui est certain c'est que quelques semaines après la naissance ce sera une reprise assurée donc même si je suis moins là parfois, je reste là d'une manière ou d'une autre et reviendrait complètement au printemps. et suis ravie de te lire en tout cas, ça fait chaud au coeur.

Mimi elle a l'air sublime cette île flottante MIAM

Séverine, ça ne m'étonne pas qu'on et complimente, tu es en train de devenir mince, c'est GENIAL j'aimerais que le bébé arrive pour toi...

Ema, contente que tu sois rentrée, et beaucoup de courage pour ce que vous vivez. j'espère que ton homme va peu à peu revenir à la parole, le temps aidera. Courage courage.

Pour ma part, j'ai remis à quelques jours mes résolutions alimentaires.... En fait dimanche il y a eu la galette chez nos voisins, ils sont âgés, on les connait peu, je n'ai pas réussi à dire que j'étais malade et que je ne voulais pas de galette;... du coup galette ce qui a fichu en l'air ma journée PP, donc démoralisée.

Aujourd'hui j'ai vu que demain j'étais invitée à la crêperie par mon ancien chef.

et en plus samedi on va manger chez ma mère (anniversaire de mon beau père).

Bref. que des obstacles, je suis fragile et même si j'ai honte, c'est trop compliqué d'être forte avec toutes ces invitations. je fais donc attention en dehors des repas dehors, mais je me remets en phase de consolidation qu'à compter de dimanche prochain. en espérant que cette série soit close, je commence à étouffer dans mes fringues, mon bidon en plus est de plus en plus gros.

bref, suis déçue mais j'assume.

Bisous!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:03

merci de votre accueil les copines, ça met du baume au coeur, du coup je vais vous en remettre une tartine tiens.

D'abord je vous souhaite à toutes une super année 2013 !

les kilos en moins, les bébés en plus, la santé et la bonne humeur, la réussite dans tout ce que vous ferez !

Je n'ai pas tout relu, mais Anne tu es bien jolie avec monsieur bidon !!

j'espère juste à te lire que tu ne focalise pas trop trop sur les kilos et que tu peux profiter un peu de ta grossesse sans milles hontes et culpabilisation, ma pauvre.

Enfin on dirait que tu gères bien quand même sur le long terme, même si c'est pas évident au jour le jour.

Emma toutes mes condoléances, des moments pas évidents surtout en périodes de fêtes !

bon courage !

Séverine, quelle héroïne tu fais ! mazeeeette bientôt -30kg !

et tes histoires de bébé, le doc en dis quoi, ça avance ou pas encore ?

mimie salut ! et crème sur les vergetures je confirme les miennes sont au même endroit !

de mon côté, quelques nouvelles : je ne vis toujours pas très bien la séparation de mes parents, du mal a m'y faire. Mais bon ça avance... j'ai été quelques jours chez ma mère en province mais faute de nous retrouver un peu j'ai été malade HS et au lit, elle a du gérer les enfants.

Sinon ma fille n'est pas bien depuis 3 semaines, et j'ai ENFIN eu des antibio depuis ce week end a lui donner, on en pouvait plus de l'entendre chouiner et pleurer tout le temps. La pauvre en plus elle sort 4 molaires d'un coup mais c'est épuisant pour tout le monde !

Donc avec tout ça je n'ai pas vraiment été dans l'esprit de noel et des fêtes cette année, et je recommence l'année avec la pression : le 17 janvier nouveaux patrons, on ne sait pas qui va être gardé ou viré. Je ne sais pas ce que je préfèrerais, j'ai vraiment envie de changer d'air et de boulot, mais encore en faut il un autre. Je réfléchis beaucoup à créer un site de vente en ligne, mais je ne sais pas quoi vendre !

Bref un moral pas au beau fixe, qui ne m'incite pas encore à me priver de mon réconfort de gras, malbouffe et autre grignotages. C'est nul je le sais bien (et culpabilise) mais bon si on avait pas de soucis avec ça on ne serait pas là n'est ce pas !

allez bonne soirée à toutes !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 20:58

Emma, je vais te souhaiter une bonne douche à l'heure qu'il est car après tout ce sport tu vas être naze!!!

Anne, c'est normal d'être plus fragile quand on attend un bébé et puis avec toutes ces invitations compliqué de suivre un régime quelqu'il soit! Allez courage!

Laureline, pauvre pépétte ta fille avec ces microbes! On sait que les antibios c'est pas automatique mais bon faut pas attendre trop longtemps non plus!!!! Pour le boulot, réfléchis bien, pèse le pour et le contre. C'est compliqué comme décision en tous cas. Et du coup c'est effectivement pas forcément le bon moment pour commencer un régime. Je crois qu'il vaut mieux attendre 3 mois mais être bien au moment de le faire que de se précipiter et craquer sans arrêt ce qui ne sera pas bon pour le moral de toute façon!!!

bon sinon de mon côté:

repas de ce midi: terrine de viande, sauté de konjac et poulet sauce soja, 20g de pain, 1 yaourt chocolat 0.8%

ce soir: 3 surimi, 2 tranche de jambon, 1 pate de poulet, 1 bridelight emmental et 20g de pain puis un yaourt aromatisé 0%

et côté médecin, je pense appeler mercredi pour prendre rendez vous fin février/début mars si possible en espérant que ce soit pas plus tard. Mais pas plus tôt non plus car on n'aura pas les résultats du spermo de mon homme ( prévu 1ere semaine de février). En tous cas j'avoue que la gastro a fait de l'effet.... faut juste que je reprenne pas ces kilos là (enfin de façon raisonnable hein, parce que forcément ça a un peu remonté!)

bon allez je vous laisse j'ai plein de boulot ce soir.

Utilisateur102831

Posté le 07/01/2013 à 21:46

coucou

finalement pas de CXWORX... chéri est rentré à ce moment là et j'ai du faire quelque chose (je sais plus quoi !)

donc 45 abdos-fessiers et 45 min zumba !!! dur dur après 3 semaines sans sport (bah oui gastro, vacances noel, enterrement) !!!

ce soir: soupe potiron, 30 g gruyère, 2 tranches pain mie complet, 1 oeuf coque, 4 tomates cerises, un yaourt aux marrons et une part de buche de noel (qui a pas vraiment réduit entre vacances et enterrement !!) !

demain:

- matin: 2 tranches pain mie + 2 yaourts 0% (car je serai en voiture !!!)

- midi: 2 blancs de poulet à la crème fraiche 4% et 4 champignons frais, salade de fruits (au sirop): cerises, ananas, raisins et 1 clémentine

je file à la douche en effet severine !!

bisous les filles

anne: fait attention à toi... et profites de ces bons repas... sans abus !!!

laureline: prends le temps qu'il te faut et essaye déjà juste de manger équilibré, mois gras... sans te priver pour autant !!! ça sera plus facile de reprendre après !!! bon courage pour la petite !!!

severine: niquel les repas et normal que ça remonte après la gastro... mes 2 kg sont revenus !!! lol

bisous je file à la douche !!!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:10

coucou,

suis d'apres midi cette semaine et comme me suis mise a cuisiner mon cake au thon est au four, plus prépa de la bouillie pour demain matin + les enfants enfin je cours le soir lol

Laureline ravie de te relire !! moi aussi j'ai arreté pendant un temps et meme le forum et suis revenue sur le forum et j'ai commencé a manger equilibré et pendant les fetes du grand n'importe quoi et une remarque de ma belle soeur détestée lol et m'y suis remise des mercredi ^^ . Du coup je cuisine beaucoup plus, je fouine sur le forum pour trouver des recettes et fait mes courses en fonction ^^, j'ai l'impression d'etre beaucoup plus motivée que la première fois !! j'ai eu un déclic !!!

Pas de sport pour moi pas eu le temps ce matin entre ménage, papier la matinée est passée !!! J'ai voulu prendre rdv a l'orthophonisye pour mon dernier, c'est le mercredi matin qu'il faut appeler pour les rdv !!! pas compliqué ca encore lol !!!

Bon vais me doucher je repasse apres voir si quelqu'un a posté sinon demain matin pour la pesée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 22:55

bon j'arrête de corriger mes copies pour ce soir je suis naze! Petit tour à la salle de bain et au dodo!!!! Je tombe!

repas prévu pour demain midi: carottes rapées vinaigrette, aubergine /viande hachée, yaourt aromatisé mais je sais pas encore à quoi (chocolat ou 0% ).... je vous dira demain!

Utilisateur102831

Posté le 07/01/2013 à 23:51

j'ai rajouté un yaourt pour demain midi... comme ça pas de tentation pain + beurre !!!

je vais filer au lit aussi car demain reprise du taff !!

bisous et bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.