Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 06:58

salut les filles!

très dur le réveil ce matin, je suis vraiment fatiguée!

+800g sur germaine ce matin! Mais bon ce qui est rassurant c'est de voir une super baisse de la graisse et une augmentation de l'eau et des muscles. Parce que pendant la gastro par contre ça avait bien puisé dans la masse musculaire!

longue journée, vivement le lit ce soir!

bisous et bon courage emma pour la reprise!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:25

coucou,

ici serait bien restée au lit ce matin aussi !!!

Bon courage Séverine pour ta journée et bon courage Emma pour la reprise !!

Germaine m'annonce pareil qu'hier, aujourd'hui pp on verra si ca bouge demain et on verra combien de kilos perdus en 1 semaine tout pile. Mon mari était déçu d'avoir repris 600g hier qu'il a perdu aujourd'hui !! Apres comme je lui ai dit, faut relativiser, on a quand meme perdu quasi 3 kilos en moins d'une semaine on peut pas demander a notre corps de perdre 1 kilo par jour non plus lol !!!

Punaise je me suis faite avoir comme une bleue hier !! ma nièce essaie de m'appeler, je lui envoie un texto d'appeler mon mari si c'etait urgent car moi j'étais au boulot, sinon que je la rappelais ce soir. Donc je la rappelle et la elle me dit les voeux etc .. et oui au fait je fais une réunion tup dimanche a 15h, c'etait pour t'inviter !!!! grrrrr pas pu refuser, elle sait que je bosse pas le dimanche et qu'en général on fait pas grand chose !!! bon du coup je lui prendrai une babiole style une boite car il faut que j'en rachete au moins pour la gamelle aussi !!! enfin voila en plus elle me dit y'aura atelier petit gateau mmmhhh on va se regaler tu vas voir tatie !!!! suis blazée mdrrrr !!!!vaut mieux en rire, vais essayer de trouver des excuses pour pas manger !!!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:17

hello

idem fatiguée fatiguée : la petite va mieux et paf c'est le loulou (4 ans) qui fait de la fièvre la moitié de la nuit et nous empêche de dormir.

je suis naze !

ça allait mieux ce matin, j'espère que l'école ne va pas m'appeler, j'ai du boulot et plus de jours de congés !

sinon j'aide ma mère et une autre décoratrice sur un beau projet d'agencement intérieur :elles ne savent pas dessiner alors je fais les croquis. J'aime bien et je serais peut être payée pour en plus. Par contre ça me bouffe mes soirées mais bon...

Mimie, tu ne peux pas lui demander de faire aussi du salé (et suggérer une recette l'air de rien ?)

Séverine c'est pas mal comme date février mars, ça te laisse le temps de baisser encore les kilos, ça ne peut que marcher ! et puis le printemps, le renouveau, saison des amours hihi :o)

Bon courage pour vos dures journées les filles par ce sale temps !!

Utilisateur96813

Posté le 08/01/2013 à 12:32

Mimi à ta place je dirai à ma nièce que régime après fête et que tu veux pas de sucré, et puis tu manges pas. c'est pas le moment de lâché alors que vous venez de réussir à reprendre!!!

Laureline courage pour ta drôlesse comme on dit dans ma famille... j'espère que vous allez tous pouvoir vous reposer.

Emma bon courage aussi

Séverine mille bisous

Allé je file en réunion, c'était juste pour le coucou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:01

oui je vais voir, telle une anguille je vais me faufiler lol !!!

Alors moi aujourd'hui j'ai froid mais de chez froid !!! et dire que je vais bosser au ....... froid bien sur pfffff !!! pas du tout envie la !!!!

Bon je prend mon courage a 2 mains et je file a tout a l'heure !!

Utilisateur102831

Posté le 08/01/2013 à 16:49

Coucou les filles !

Mimie: ah non hein... comme dit anne pas de gâteaux alors que vous reprenez juste ! prétexte une gastro au besoin... il y en a tellement en ce moment que personne ne sera surpris ! et ces mecs qui croient qu'on peut tout perdre en 15 jours... mdr ! courage et soyez sage. au fait il a vu sa courbe alors?

Anne: ca a été ta réunion ? C'est quand que tu pars en congés maternité ? Tu nous dira le résultat de ton rdv médecin !

Severine: normal après la gastro... poursuis ta route ma belle !

Laureline: et bien ces pauvres bouts de choux... qui du coup t'empêchent de te reposer ! sympa ce "job d'appoint" qui te plait même si ça prend du temps !

Moi ce matin j'ai mangé un petite part de brioche des rois au boulot après le petit dej'... et ce midi un morceau de pain car il était joli pour une fois ! donc ce soir on va faire attention !

Ce matin a 7h, poids a 65,9 kg... donc stable... un peu CH*** mais sport hier et sans réel regime je sais que c'est plus long ! j'ai commencé a noter mes repas sur un cahier pour le cas (très probable !) où je vois une diet' !

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 18:48

coucou les filles

enfin rentrée et pas sans mal, je crois que j'ai une tendinite ou une entorse à la cheville gauche.... mais je ne suis pas tombée, ni trébuché, donc j'opte plus pour la tendinite. Enfin le truc c'est que j'ai eu mal toute l'après midi et pour les 45km du retour j'ai morflé!

médocs et creme et on verra demain matin ce que ça donne. DU coup moi qui pensais faire les soldes demain pffff.

Mimie, je valide les arguments des copines: pas de gateau dimanche!!!! Au pire tu te fais un petit truc si tu as peur de craquer et tu l'emmènes.

Laureline, j'aime bien l'idée des croquis, au moins ça t'occupe l'esprit!!! Et puis bon rétablissement à ton loulou. Espérons que tu passes une meilleure nuit!

Anne, Emma: bisous !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 20:41

repas de ce soir:

terrine de ma maman avec pain

poireaux, saumon fumé avec une cuillère à soupe de creme légère 4%

yaourt aromatisé 0%

Utilisateur102831

Posté le 08/01/2013 à 21:21

coucou

ce soir... SNCF à l'heure.... malgré la grève... MIRACLE !!!

bon 2 jours qu'il m'est impossible de me connecter à ma boite mails !!! grrrr !!!

partie amener mes bottines en réparation pour qu'elles soient pretes pour samedi... 32 euros... limite j'aurais pu acheter une paire neuve mais... on sait jamais !!!

repas du soir:

carottes rapées industrielles, tomates cerises, 2 tranches de surimi en rondelles, crevettes, 1 yaourt 0%, 1 part de glace et un peu de nestea à boire !!!

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 22:34

ah oui toi aussi tu trouves que les cordonniers abusent? C'est clair qu'au prix qu'ils prennent ça vaut presque une paire neuve!

bon allez je file au dodo.

Utilisateur102831

Posté le 08/01/2013 à 23:43

en fait j'ai les 2 talons usés = 12 euros

et j'ai le truc de ma fermeture qui est cassé sur les 2 chaussures = 14 euros chacune !!! comme je lui ai dit que j'avais les 2 à faire, il me fait 20 euros les 2 "crochets"...

j'ai hésité car c'est les soldes... mais j'en ai besoin pour samedi et je trouve difficilement mon bonheur pendant les soldes (oui oui malgré le choix je sais !!!)... donc j'ai préféré assuré le coup !!! je me suis dit c'est le prix d'une bonne paire en solde donc si j'en trouve une en solde ça en fera une de plus sinon... tant pis !!!

bon je file

bisous

Utilisateur96813

Posté le 09/01/2013 à 01:00

J aurais fait comme toi pour les pompes ema.

Severine, c est quoi comme terrine? Legumes?

Je viens de regarder alien, du coup suis completement stressée, je sais pas si je vais dormir!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 07:09

Emma j'aurai fait pareil, car moi aussi me trouver une paire de pompes relève du défi! J'aime beaucoup de choses mais mon pied est dur à chausser!

Anne, terrine de viande (veau, poulet, lapin) fait à la façon dudu par ma maman.

Alors tu as pu dormir ou tu as rêvé d'allien?

Nuit encore trop courte pour moi et dur dur de se lever! Mais bon la journée passera vite vu que je finis à 12h15. Par contre je voulais faire les soldes , bah c'est un peu raté, je viens de voir qu'une fois enlever un chèque et le loyer, je suis déjà à 0. ça m'énerve!!!!!!

Utilisateur102831

Posté le 09/01/2013 à 07:12

Salut salut !

alors anne tu as dormi?

ce week end soirée disco... il faudra que je vous poste une photo de ma degaine !! lol

ce soir zumba et un peu de cardio au programme !

Repas du jour:

Matin: céréales special k + 1 yaourt 0%

Midi: carottes rapees industrielles, 2 tranches surimi, crevettes, tomates cerises, 2 œufs et 1 yaourt 0% aux fruits en dessert ! et peut-être un morceau de pain s'il est "joli" !

soir: sûrement la soupe que j'ai decongelé ! je me suis appercue qu'elle avait gonflée dans le congel et que le tupperware fermait pas... donc j'ai sorti le tupperware et congelé celui qui me restait au frigo ! Donc soupe, gruyère, 1 tranche pain mie et 1 yaourt c'est sûr... avec jambon peut-être... je sais pas encore !

bisous et bonne (et longue !) journée

Utilisateur102831

Posté le 09/01/2013 à 07:18

Moi a + 20 euros... jusqu'a la fin du mois... donc entre essence et courses...impossible ! Moi qui avait mis 100 euros de côté pour commencer a prévoir nos futures vacances (destination encore indéterminée...mais plus petit budget cette année pour avoir le double du budget l'année prochaine et refaire un voyage type USA !)... bah je crois qu'ils vont repasser sur mon compte courant et les soldes... bah déjà que je trouve rarement mon bonheur... j'ai intérêt a me "forcer" pour acheter le minimum (pulls surtout !)

Petite journee de boulot severine don profites en pour te reposer un peu !

bisous

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:00

coucou,

comment allez vous aujourd'hui ?? moi j'ai 2/3 paires a amener chez le cordonnier mais pareil le prix me fait peur !!! mais va falloir que j'y aille, j'adore ces chaussures lol !!!

Sinon Germaine dit pareil que les 2 jours précédent 74.6, donc je stagne, mais mes vergetures ne me démangent plus et j'ai rien fait, je trouve que ma culotte de cheval commence a diminuer donc je me dit que mon corps travaille sur ces endroits ^^ et puis si je m'etais pesé qu'une fois par semaine j'aurai pas vu que mon poids n'avait pas bougé depuis 3 jours !! et j'aurai été contente car j'aurai perdu 2.8 kg dans la semaine !!! faut relativiser ^^

Oui emma il voit sa courbe mais je comprend pas sur ton lien severine il faut que je rentre quasi tous les jours les pesées sauf la 1 ere sinon elles se suppriment !! comprend pas mais bon je lui montre meme si ce matin il refaisait la gueule car +200g, je l'ai fait relativisé en lui parlant de la semaine !!

Pour ce midi poireaux au jambon de volaille FB % et j'en fais assez pour qu'il y en ai pour ce soir !!!

Ah oui je vous ai pas dit, mon contrat s'arrete le 2 février, mais la fille que je remplace reprend son travail lundi en caisse !! je croise les doigts pour signer le cdi, je me réjouirais quand je l'aurai en poche, meme si les filles me disent que c'est gagné moi j'y croirai que quand il sera signé !!! chat échaudé craint l'eau froide lol ^^ Et je me dit que si je suis pas prise ben je ferai une formation pour m'occuper des handicapés, j'en ai cotoyé dans un boulot + jeune, j'avais adoré et la j'en cotoie tous les jours car on a un centre a coté et ils viennent faire leurs courses et je les adore donc je sais ou me diriger si c'est pas bon !!!

Bon j'arrete de blaguer faut que je finalise ma liste de courses car je pense y aller apres avoir préparé mon repas !!

Comment va ta tendinite severine ??

Alien moi j'ai tourné quand j'ai vu que mon homme avait mis ca a la chambre lol !!

a toute les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:29

ma tendinite, ça va ce matin pas de douleur alors qu'hier impossible de marcher, je pige pas lol

germaine +200g ce matin , mais comme toi je relativise.

Et puis mimie tu as bien raison pour le CDI, faut attendre d'avoir signer!!!!

Utilisateur102831

Posté le 09/01/2013 à 16:56

Severine: tant mieux si tu as moins mal ! tu n'aurais pas des petites perles de correction de copies dans les parages ??? lol !

Mimi: oui tu as de quoi relativiser niveau poids quand même car 2,8 kg sur 1 semaine c'est beaucoup ! Dis nous quand tu signes ce petit papier si important !

Les personnes handicapées... parfois très dur...mais tellement gratifiant par ailleurs !

Moi ce midi j'ai mangé au lance pierre car visite avec le médecin terminée a 13h15 !

Et j'ai vu la cadre qui m'a encore parlé comme de la m*rd* concernant toujours le même problème pour un patient... exasperant ! Elle est rancuniere... le patient lui a dit un truc, çà lui a pas plus et depuis elle ne veut plus gérer la situation de ce patient... très mature comme attitude !

Direction zumba et cardio

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 20:51

repas de ce midi:

terrine de viande avec pain et 1 petit cornichon

omelette au saumon fumé (4 oeufs, 2 tranches de saumon, 1 carré frais ail et fines herbes)

yaourt aromatisé 0%

ce soir:

1 boite de maquereau avec 1 carré frais nature

1 escalope

mon reste de 4/4 avec du fromage blanc

Emma, j'ai hâte de voir ta photo "disco" ça promet votre soirée!!!! ça te changera les idées rapport aux collègues immatures

Pas de perle de copies mais épisode en classe :

"-si tu continues tu vas te le prendre dans le cul!

-Jason, tu veux mettre quoi dans le cul de qui?

-Mais m'dame c'est elle qui n'arrête pas de me faire des doigts d'honneur depuis tout à l'heure!" bref encore un truc qui a fini en heures de colle...

Mimie, pour le site je ne peux pas te dire, j'avais juste vu qu'on pouvait faire une courbe mais je ne le connais pas. Juste que je l'utilise pour savoir de temps en temps dans quelle catégorie d'obésité je suis encore.... encore 5/7 kg et je passe en "surpoids" seulement lol

Utilisateur102831

Posté le 09/01/2013 à 21:25

lol severine... les gosses !!!

aller direction le "surpoids" severine !!! on sera dans la meme catégorie !!!

cardio et zumba impec ce soir !!!

ce soir: soupe potiron + gruyère + 1 tranche jambon + 1 tranche pain mie complet + 1 tranche surimi + 1 compote de pommes + 1 crème au chocolat

demain:

- matin: céréales + 1 yaourt 0% à la fraise

- midi: soupe potiron + gruyère + 1 (ou 2 selon la faim !) tranche(s) jambon + probablement 1 tranche de pain + salade de fruits: raisins, cerises, ananas et 1/2 clémentine

- soir: peut etre de la soupe (j'en ai jusqu'à la semaine prochaine avec celle du congel !!! lol) ou carottes rapées, tomates, surimi... je sais pas encore !!

bisous

Utilisateur96813

Posté le 09/01/2013 à 21:27

Oui dis nous quand tu seras fixee pour le cdi!!!

C est normal de oas perdre ts les jours les filles, on respire et on y croit!

Moi j ai une prime en decembre quinous a bien aidé mais il reste pkusgrand chose....je vais envoyer mon homme s acheter un jean car il a olus rien, pour le reste on verra.

Oui j aidormi finalement lol....

La vitre de notre insert vient de peter, je vais encourager mon homme qui nettoie les debris. A plus tard!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:35

Oups pas cool pour l'insert ...

ah oui je vous dis des que je signe )

Bon suis naze et j'ai faim donc je file au lit !!! Je laisse mon corps puiser dans mes graisses lol

Utilisateur102831

Posté le 10/01/2013 à 07:20

Coucou

alors ton corps a bien puisé dans tes graisses mimie? moi j'avais pas plus faim que ça mais dodo quand même ça évite de faire des bêtises !!!

Pesée samedi et/ou dimanche matin... mais va falloir que je renote les masses graisseuse et musculaire car sinon je sais plus si ça a bougé dans le bon sens la photo "disco" je sais pas encore quand je vais la faire... car du coup pas sur que chéri soit là ce week end... donc au pire dimanche soir je lui demanderai !

aujourd'hui véritable reprise du taff sans ma collègue pour m'aider ! mais vu qu'on est débordé elle va probablement aider 1 fois par semaine mon autre collègue à l'hôpital et 1 fois moi !

car on a 11 patients (au lieu des quotas de 8...) et seulement 2 qui peuvent travailler seuls... donc dur dur !

et on essaye de faire sortir les gens pour retomber a 10... mais avec le médecin de "remplacement" faut pas y compter car 2 ou 3 demandes en attente ! et pas des patients "legers" malheureusement !

Et puis la cadre qui fait des sourires devant mais ne fait pas son boulot et te parle comme de la m*rd*... on est pas aidé !

enfin... j'aimerai que du boulot se libère sur bordeaux avant le mois de juin...mais c'est pas gagné !

bonne journée

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 08:07

salut!!!!

Anne, merdouille pour la vitre de l'insert, du coup une dépense imprévue...grrrr.

Mimie, germaine a été sympa ce matin?

Emma, je croise les doigts pour le boulot, parce que bosser dans ses conditions c'est franchement pas top.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 08:09

Coucou,

bon courage pour ta journée emma !! et oui mon corps a puisé lol -500g !!! soit 74.1 sur germaine !! trop contente !!

Bon ce matin je file amener les enfants et ensuite préparation du repas midi et soir et repassage, je ne bouge pas ce matin !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.