Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2013 à 08:39 Bonjour les filles et merci de votre soutien. Chéri est très affecté, je l'ai rarement vu pleurer comme ça. Mais bon on sait que ça passera avec le temps.
Emma, essaie de prendre un truc genre actifed jour/nuit perso ça m'aide bien pour me reposer la nuit et avoir une journée a peut près correcte + des inhalations d'huiles essentielles de plantes. Bon courage pour tes longues journées.
Mimie, super cette attitude positive et ces kilos qui volent.
Laureline, je n'avais pas relevé mais c'est bien de la part de ton père de vouloir vous aider à rebondir.
Anne, ça va?
Bon vous voyez, il a neigé chez nous entre 6h et 8h ce matin donc pas très épais mais blanc! Je pense qu'à la piscine on sera peu nombreux! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2013 à 15:35 Repas de ce midi: 1 tranche de jambon, 1 escalope + ratatouille, 2 yaourts aromatisés.
Effectivement peu nombreuses ce matin, et pas de difficultés pour circuler de mon côté malgré la neige. Par contre vers 16h on devrait avoir de la pluie verglaçante, j'ai donc été faire vite fait les courses pour ne pas être coincée. |
Utilisateur102831 |
Posté le 18/01/2013 à 16:41 Coucou train a roulé tout doucement a l'approche d'agen car un peu de neige (un peu moins blanc que toi severine) et verglas... le pont au dessus de la gare était verglacé donc moi je montais ça allé... et heureusement ce soir plus rien ! En général l'aprem ça va c'est entre 18h et 10h que ça va pas... ce matin je saignais du nez dans le train en plus du rhume !!!! C'est le week end... j'aimerais bien qu'il neige car j'adore ça... mais faudrait que ce soit juste dimanche car samedi> soldes, dimanche> neige, lundi> tout a disparu pour aller travailler ! c'est beau de rêver ! lol ! Fatiguée je file... rentrez bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/01/2013 à 21:38 ah oui je suis d'accord avec ton programme soldes, neige, plus rien!
Repas de ce soir: 4 surimi, 16g de viande de boeuf séché 1 steak haché, haricots verts 1 bridelight emmental + pain 1 yaourt aromatisé 0% |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2013 à 21:53 coucou,
bon journée nickel, et ce soir on est allé chez ma collègue enceinte, que je connais en dehors du boulot, elle a eu un entretien avec la chef, c'est elle qui la seconde quasiment dans le rayon, et donc ( je suis pas censée le savoir, j'attend qu'on me le dise) une collègue a moi va passer de 30h a 35h et moi qui suis en 35h, on me proposerait un CDI a 30h !!! chui blazée !!! je refuse direct j'en ai parlé avec mon mari, ya pas photo ca ferait environ 250 euros de moins sur la paye je suis pas d'accord du tout, je préfère etre au chomage toucher 900 euros et pouvoir faire une formation !!! donc pour l'instant épisode a suivre ...... Moi j'aimerai en avoir de la neige pffff on n'en a quasiment jamais nous ici !!! |
Utilisateur102831 |
Posté le 19/01/2013 à 00:14 Je comprends que tu sois blazee mais après tu as la sûreté de l'emploi... à toi de voir ! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2013 à 07:05 Coucou, Emma s'est tout vu. La je serai intransigeante 35 ou rien du tout. Je toucherai plus au chômage qu'un 30 h et pourrai voir pour une formation . Je me suis pas donné a fond pour qu'on me diminue .... bon j'attend qu'on me propose peut etre qu'ils auront change d'avis. Je l'espère ... ma collègue m'a dit qu'il pouvait me le dire le 1 er alors que mon contrat s'arrête le 2 .... on verra. Sinon cote balance youpiiii 72,3 .... suis a 300g du surpoids ^^ trop contente la nana ... |
Utilisateur102831 |
Posté le 19/01/2013 à 12:09 Coucou mieux dormi cette nuit jusqu' a ce que quelqu' un sonne a la porte... je vais peut-être aller me peser aussi ce midi: sandwich: pain mie complet, steak haché, tomates cerises, fromage, compote et yaourt et direction les soldes j'espère ! Ce soir carottes râpées, tomates cerises, œufs durs, thon, yaourt normal bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 12:16 salut les filles mimie, je comprends ta déception en effet. Peut etre vaut-il mieux que tu vois d'abord si ta formation serait possible AVANT de refuser un CDI, non? Et super pour la balance!!!
Emma, bonnes soldes! J'y suis allée ce matin avec les enfants pour les rhabiller un peu : 87 euros pour les 2 (2 ceintures, 1 paires de chaussures, 5 pantalons, 1 legging, 1 robe) pas mal non? Heureusement que la grand mère m'avait donné 50 euros pour les habiller sinon j'aurai pas pu prendre autant de trucs.
Bon allez je file en cuisine! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 17:11 alors repas de ce midi: 1 boite de maquereau à la moutarde 2 steak de thon 20g de pain 1 yaourt aromatisé 0% |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/01/2013 à 20:48 repas de ce soir : 2 sardines en boite 1 bon steak 20g de pain + 1 carré frais nature 1 yaourt aromatisé 0%
pendant que les autres dégustaient la tartiflette que je leur avais préparée sniffff et maintenant repassage!!!! |
Utilisateur102831 |
Posté le 20/01/2013 à 00:02 coucou moi ce soir finalement carottes rapées, tomates, 1/2 boite thon et fromage, avec 1 yaourt choco !!! en train de regarder des recettes car acheté 2 aubergines... les soldes: http://www.promod.fr/vestes/vestes-de-tailleur/veste-de-tailleur-col-moumou(...) pas meme colori (moumoute gris clair...), j'ai une ceinture et pas de poche, et manches courtes mais c'est pour vous montrer la forme !!! je trouvais ça mimi !!!! puis un petit gilet manches courtes et un tee shirt bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 08:22 ça va tu as été hyper raisonnable Emma dis donc!!! Ici il a encore neigé cette nuit alors que tout avait fondu, mais il n'y a pas grand chose. Aujourd'hui on reste entre filles, tristan a une compétition d'escalade et c'est papa qui accompagne. Alors au programme: faire les bas des jeans achetés hier pour Juju, Corriger des copies, faire du repassage (encore) et la cuisine!
Pour les aubergines, je fais un genre de moussaka trop trop bonne! http://www.proteinaute.com/recette_moussaka-5116.html
sinon le poids a fait +300g suite à la piscine, mais ce matin même si ça a pas bougé c'est les taux de massa grasse/masse musculaire qui ont changé donc je suis contente. |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 08:29 Coucou les filles +200 ce matin mais suis hyperlien constipee. Je file aujourd'hui journée 4*4 on va s'aérer même s'il fait pas beau |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 12:27 Profites bien mimie! ça doit être sympa.
Alors après avoir eu faim assez tôt et grignoter 1,5 tranche de jambon et 2 tranches (16g) de bœuf séché on a déjeuné! 2 sardines 120g d'escalope + haricots verts et champignons à la crème. pain et carré frais nature. |
Utilisateur102831 |
Posté le 20/01/2013 à 18:28 Coucou encore malade... ras le bol... jamais était malade en si peu de temps ! Raisonnable... oui... c'est surtout que je suis difficile !!! Lol ! Ce midi riz/beurre, 2 œufs durs, 1 tranche jambon, 1 yaourt normal ! Je file a la douche ! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 20:15 toujours ton super méga rhume tenace Emma? bon aujourd'hui j'ai eu faim toute la journée, une horreur ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivée! Bon j'ai mangé, mais que du autorisé dudu! Mais j'ai fait que ça.... bœuf séché, jambon, un gâteau que j'ai testé à base de protifar (pas terrible en fait).
Repas de ce soir: mâche + gésiers (je les ai trouvé frais, non confit donc préparé sans graisse), reste de ce midi (escalope/haricots verts/champignon et un peu de crème), yaourt aromatisé 0% et 20g de pain! |
Utilisateur96813 |
Posté le 21/01/2013 à 00:40 Coucou
J avais ma meilleure amie a la mauson et je suis pas venue sur le fofo, desoLee! ....
Mimi navrée pour cette oroposition, oeut etre encore une chance que fe soit pas la propisition definitive.....
Laureline, oui c bien ce q propose ton papa. Pour ton plan, dis moi un peu quel oedre de prix tu penses piyr unnkit?
Severine, je suis triste pour vous et rasta... c dur... lais c est ainsi... plein de pensees...
Ema une chose la belle; j espere que tu dors.... dors, tuven as besoin!!!
Moi aussi d ailieurs, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 21/01/2013 à 01:09 bah non tu vois je dors pas... mais j'y vais !!! et t'inquiètes ce week end j'ai bien dormi !! plus vraiment un rhume (un petit peu !), mais ça descend à la gorge !!! ce soir c'était aubergine, fromage, champignons, creme fraiche 4%, jambon/saumon fumé, compote et yaourt ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 06:37 salut les filles Anne, c'est super si tu as pu profiter d'une amie, c'est toujours agréable ces moments là!
Emma, faudrait peut être consulter un médecin là car ça va pas passer tout seul!
Tout le monde dort encore, pour une fois que chéri n'est pas obligé de se lever à 5h!!!! Il dort et les enfants aussi évidemment. j'aime ces petits moments rien que pour moi, ça me permet de me réveiller en douceur.
Alors pour le repas de ce midi j'ai préparer du surimi, des "paillassons" de konjac/oeuf/jambon un peu raté, ça ressemble plus à du riz cantonais, c'est tout déstructuré mdr. Mais ça sent bon c'est le principal, et un yaourt aromatisé 0%
Quand je vous dis que hier j'avais faim... j'ai remangé un bout de gâteau et un yaourt speculoos 1.2% à 22h.....
Bonne journée à toutes, à ce soir! |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 07:11 Coucou les filles, alors journée super hier .. par contre resto on etait une dizaine même en faisant attention +900 ce matin. J'ai discute avec une amie greffiere qui m'a rassurée soit j'aurai un complément pôle emploi soit rsa et au final me suis renseignée et pole emploi non peut etre rsa.mais dans l'histoire vous allez rire j'ai repris mes fiches de paie de cet ete ou j'etais a 30 h et en comparant ben je perd 100 euros net .... j'avais oublié ce que je touchais lol. Donc je vois ma chef aujourd'hui je vais tenter le 35 ou sinon ben je vais signer. Ya 13 ème mois participations bénéfice prime d'intéressement ...en réfléchissant bien .... Oui emma va consulter tu dois etre épuisée . Super ton week end Anne severine tu trouve ca ou le konjac ? Bon je repasse plus tard. Biz |
Utilisateur102831 |
Posté le 21/01/2013 à 07:14 Coucou severine: ras le bol de consulter pour avoir les mêmes medocs que j'ai déjà ! il faut juste que j'aille racheter quelque chose genre actifed car j'en ai plus ! Ça va mieux quand même ! De la neige chez toi? Ce soir comme chéri sera pas a l'heure pour me récupérer on va aller a la salle de sport (surtout que mercredi a cause du boulot je pourrais pas !), si ça va ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 21/01/2013 à 07:27 Après redémarrage du téléphone je peux finir mon message sans "hijjjjjjjggjjjjjjjghhjj" !!! Lol ! Des "paillassons"... je connaissais pas ! oui parfois c'est pas joli a voir mais c'est bon en bouche ! Mimie: qui ne tente rien n'a rien... j'espère un 35h pour toi... et avec 13eme mois et primes a mon avis au final tu verras pas la difference ! Un gros M**** en tout cas ! et pour le restau, qu'as tu mangé et a quelle heure? Donc moi poids de départ hier matin: 66,3 kg... prochaine pesée samedi et dimanche matin (ou midi plutôt ! Lol !). Je me pèse (en tout cas j'essaye !) que le week end maintenant ! Aujourd'hui : - 2 tranches pain mie complet + 1 compote + 1 yaourt 0% - environ 180g pâtes, gesiers de dinde, 2 champignons, crème fraîche 4%, yaourt aux fruits 0% - ce soir je sais pas... restant aubergines peut-être... a voir ! Bisous bonne journée et a ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marbella 251 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 07:39 Le resto hier a 13h. J'ai pris un coca 0 asperge vinaigrette chipiron a l'encre avec riz je voulais pas manger le riz mais le goût etait pas top sans et une part de gâteau basque et en récupérant les petits une part de tarte poire chocolat. Hier soir un ami est venu boire l'apero je n'ai pris que du coca 0 (2 verres ) et rien grignoter et hier soir pas faim j'ai juste pris un bol de café au lait ( lait écrémé ). Par contre quand je vais aux toilette c'est sec et ca me fait un bien ... désolé pour les filles qui lisent de bon matin lol |
Utilisateur102831 |
Posté le 21/01/2013 à 12:53 C'est sûrement la 2eme part de gâteau qui a augmenter ta prise de poids et le lait le soir (certaines personnes le digere mal !) Moi constipee depuis 3 jours maintenant ! Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.