Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:10

bon finalement ce soir j'ai abusé en quantité lol:

donc si je résume le repas à fait: 1 tranche de jambon, 3 surimis, 2 parts de moussaka, 1 yaourt aromatisé 0% (mais pas de pain aujourd'hui il ne reste que du pain de mie à la maison!!!)

Utilisateur102831

Posté le 24/01/2013 à 22:25

lol génial severine ce rapport !!

oui je sais pour les photos... je voulais vous en mettre une... mais en fait... il faudrait que j'en mette plein !!!!

j'ai craqué !!!! MAIS GRAVE CRAQUE !!!!

sur les soldes !!!! etant toujours en arret, j'ai décidé d'aller faire les soldes en dehors des "heures de visites"... car je vais bien... juste pas de voix !!!!

et du coup j'ai pris tout mon temps !!! 2h30 pour faire un seul magasin !!!! j'ai essayé les coloris différents, plein de manteaux...

donc 176 euros !!! alors qu'il me restait moins que ça sur mon compte !!! donc vite un petit virement ce soir !!!

du coup j'ai acheté:

- 1 manteau à capuche car chéri se plaignait de ma "doudoune" et moi je veux une capuche car plus pratique que le parapluie (car déja sac à main + un sac avec nourriture + affaires de sport dans le train... pas envie de m'encombrer plus !!!)

http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/manteau/cache-cache/manteau-capuche(...)

ça fait plus femme !!!! j'essaye de changer un peu du style jean !!!

- un manteau plus léger style que chéri aime bien (et sans capuche) !!!! par contre pas intéret à grossir car taille 1 !!! la taille 2 étant pour couleur noir, mais je préférais en marron!!!! ça me forcera à rester motivée !!!

http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/fausse-fourrure-simili-cuir/cache-c(...)

- une robe "en laine" rouge foncée avec petit noeud devant sous la poitrine !!! oui oui une robe !!! j'essaye de ma féminiser !!!

je prendrais une photo demain !!!! donc faudra que j'achète un collant couleur chair car legging... non !!! j'aime pas !!!

- une jupe.... OUI !!! vous ne revez pas les filles !!!! en plus il y avait un petit "lacet" qui n'était pas sur la mienne (qq1 avait du le prendre !!) donc je l'ai piqué sur une autre jupe... non mais !!! j'ai failli pas m'en apercevoir !!

http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/jupe-courte/cache-cache/jupe-a-vola(...)

- un gilet à capuche marron !!!! bah oui, je veux bien faire des efforts mais pas troqué mes jeans quand meme !!!

http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/gilet/cache-cache/gilet-a-capuche-d(...)

- une sorte de chemisier que j'ai pris couleur orange pour changer un peu !!! seul article que j'ai pris à - 70 % !!! donc photo demain également !!!

- et pour finir un gilet marron en laine... j'adore la forme !!!! c'est l'avantage de rien faire de mes journées... j'ai passé du temps dans le masagin pour une fois (d'habitude je regarde vite fait... trop de monde, chéri qui s'agace au bout d'un moment... du coup je pense que j'irai sans lui car autant vous dire, à part le blouson marron, il n'aime rien !!!!) et je l'ai trouvé mélangé à d'autres... le seul !!! (sur car j'ai fait tout le magasin !!!)

http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/gilet/cache-cache/gilet-ceinture-sa(...)

le pire c'était qu'au début j'étais tranquille dans ma cabine... puis une vendeuse me demande si ca va donc je fais "hum hum", elle insiste "hum hum" je fais... du coup elle me dit "c'est un petit oui " et s'en va !!! une autre me demande plus tard... idem !!! toujours pas de voix !! donc après les 3 étaient réunis, j'ai profité pour demander qqch et leur faire comprendre que je n'avais pas de voix !!! lol !!! du coup elles ne m'ont plus "embeté" !!!

donc tout ça et ma veste moumoute, mon petit gilet et ma tenue disco à prendre en photo !!! j'ai du boulot demain !!! lol

jamais dépensé autant pendant les soldes.... jamais eu autant de temps pour les faire !!! et pour une fois c'est les sous "qui suivent pas" !!!! mais bon il fallait renouveler la garde robe un peu car j'avais du tri à faire (des trucs vieux.... pfffff !!!! mais impossible de le donner (dans les bennes exprès !) tant que je ne les avais pas remplacés !!!)

donc plus de sous... mais contente de mes achats meme si cheri n'aime pas !!!!

sinon toujours un peu mal à la gorge... à priori la collègue qui me remplace a failli craqué car en plus on nous colle une patiente démente !!! donc impossible de travailler avec elle... (en tout cas dans mon secteur d'activités !!!) !!! alors que on venait de faire partir un patient dément 1 jour plus tot !!!!

trop de mauvaises orientation , organisation du service catastrophique, cadre qui ne gère rien, médecins qui font n'importe quoi, plus de véhicule pour faire les visites à domicile, pas de brancardier la semaine prochaine (meme si dans mon secteur on se débrouille sans la plupart du temps car on a moins de patients que le secteur de gériatrie !!!)... mon chef revient lundi... il va etre content !!!!

bon voila... tu pourras pas dire que j'ai été raisonnable cette fois severine !!! lol

c'est moi qui t'ai tentée en parlant de moussaka !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 23:19

j'adore lire tout ça!!!!! Enfin tu fais les magasins comme une vraie fille mdrrrrrrrrrrrr Alors j'adore le même blouson que ton chéri et la petite jupe!!!! Le reste est sympa aussi mais les 2 coups de coeur sont les 2 articles cités! Effectivement va falloir faire des photos!

Bon je m'écroule, je file au lit.

bisous

Utilisateur102831

Posté le 24/01/2013 à 23:50

lol !!! une vraie fille !! mdr !!! en général j'y vais avec chéri donc impossible de trainer... puis trop de monde... plein de magasins à faire pour lui aussi !! là j'en ai profité !!!

merci en tout cas !!!

bonne nuit à toi

Utilisateur102831

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Utilisateur102831

Posté le 25/01/2013 à 13:29

poids samedi dernier (après derniers repas plaisir avant de ma reprendre en main): 66,9 kg

poids dimanche: 66,3 kg

poids mercredi: 65,7 kg

poids jeudi: 65,8 kg

poids aujourd'hui: 65,4 kg... après avoir vu 65,1 kg s'afficher !!!! c'était trop beau !!! et pesée une heure plus tot qu'hier !!!

en tout cas ça continue de descendre donc tout va bien... et sans sport !!! d'ailleurs masse grasse et masse musculaire n'ont pas bougé depuis samedi dernier !!!!

donc si je continue à faire attention (tout en me faisant quand meme plaisir !!!) + reprise du sport la semaine prochaine.... je devrais revoir le 64 !!! et ensuite reprendre le droit chemin de la descente de mon poids jusqu'à 58 kg pour commencer... objectif: entre 53 et 56 kg (poids 55 kg serait poids idéal d'après les calculs (dukan, diététicienne sur internet... le temps d'en voir une en vrai !!!)

donc parfois un peu difficile le soir de pas grignoter mais faut bien combattre ses démons !! c'est pour la bonne cause !!! donc si trop tentée, vite un chewing gum sans sucre !!!

et donc j'écris tout ce que je mange dans un carnet pour le montrer à la diététicienne quand je la verrais !!!

ce midi:

140g riz thaï cuits + 1/4 poivron jaune au miel + 15 g beurre demi-sel + 1 tranche de jambon + 1 compote pomme-fraise

ce soir: (je pense !)

tomates grappes, carottes râpées, champignons, maquereaux, danette choco !!!

et bien sur chéri veut faire raclette !!! alors j'ai dit dimanche car pesée officielle dimanche matin et donc gala le dimanche pour pas "etre déçue" en voyant le poids sinon !!! toutes façons c'est toujours quand je fais attention ou "régime" qu'il veut faire restau, mac do, pizza... à croire qu'il le fait vraiment exprès !!! donc je lui ai dit dimanche... il veut pas trop... je lui ai trouvé l'excuse du mal de gorge pour repousser raclette car ras le bol de lui redire à chaque fois que je fais attention !!! donc dimanche ou rien !!! on verra !!! si raclette, pas d'escargots bien sur !!!

bon je file tout ranger, couper les étiquettes des vêtements (vous en pensez quoi HONNETEMENT !!! il y a des trucs qui me vont pas??? car chéri à part le blouson il aime rien... déjà il aime pas les robes, les jupes... donc difficile de lui demander son avis !!!), relancer une machine, me doucher, faire les soldes avec chéri (il a repéré un blouson en cuir et il lui faut des jeans !!! moi aussi !! en tout cas 1 seul et pas cher car plus de sous !!!), faire les courses pour faire ma moussaka maison (aubergine, 1/2 poivron jaune, chèvre allégé, crème fraiche, sauce tomate, viande hâchée, herbes/épices) adaptée de plusieurs recettes trouvées sur internet !!!

bisous et bonne journée

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 13:50

Franchement Emma, c'est super ces fringues!!!! Je kiffe vraiment la jupe, la veste, et la petite robe rouge

Utilisateur102831

Posté le 25/01/2013 à 14:02

merci séverine !! alors ma tenue disco... méconnaissable non !!!!

quand a moi je viens de refaire entièrement ma réglette... du coup j'ai mis phase de croisière pour voir la réglette descendre !!

bisous

Utilisateur102831

Posté le 25/01/2013 à 20:09

aie aie aie les filles !!!! j'ai craqué !!! ENCORE !!!! sur les soldes !!!

- un sac à main 15 euros au galeries lafayette (couleur assortie à ma nouvelle robe !)

- un collant pour aller avec la robe !!!

- un jean (il le fallait !!!) super beau... pourtant je pensait pas en le prenant mais une fois sur moi, la coupe + la couleur allaient en fait !!! il fait un peu habillé !!! en fait je l'ai acheté à Bonobo... qui est regroupé avec cache cache et patrice breal !!! du coup la vendeuse que j'ai vu hier m'a reconnu et m'a demandé comment allait ma voix !!!

- un short (taille 40 !!! un peu grand mais avec une bonne ceinture ça ira !!!)

donc... encore craqué !!! fini maintenant... plus besoin de vêtements j'ai refait ma garde robe !!! plus qu'à ne pas grossir... plutot maigrir !!! si je grossi, c'est fini pour 2 ou 3 vetements !!!

voilà de quoi me motiver !!

je vais manger ma danette

bisous (ps: photo si je peux !)

Utilisateur102831

Posté le 25/01/2013 à 20:24

c'est encore moi !!!

juste changement de programme donc: dimanche mon gala sera raclette !!!

j'ai prévu entre 5 tranches de fromage (7 tranches maxi) + 2 tranches de rosette + 1 tranche de pancetta + 1 tranche de jambon (découenné, - 25% sel... déjà avant dukan !!!) et champignons !!! raisonnable quand même non???? tout en me faisant plaisir... et au chéri aussi !!!

bon je vais essayé le short avec une ceinture adaptée pour voir si je le garde...

bisous

Utilisateur102831

Posté le 25/01/2013 à 21:17

bon ça y est... vêtements adoptés par moi !!

tenue hiver foncée avec sac à main rouge bordeaux assorti à mon nouveau manteau marron... et la robe rouge avec collant

tenue été claire avec short, robe, petits hauts beiges et sac à main beige !!!

devenue une accro de la mode !!! lol

2 sacs à main... du jamais vu pour moi !!!!

bon en tout cas je suis tranquille pour très longtemps niveau vêtements !!!

demain matin: moussaka maison !!!

dimanche: voir la destination vacances avec chéri (3 semaines en Corse cette année hors saison... rando, plage... grâce au remboursement CE du chéri !!!!)... et surtout trier mes vêtements si j'ai le temps !!!!

bisous et bonne lecture !!!

Utilisateur96813

Posté le 25/01/2013 à 21:54

Forum Dukan : ema je suis trop contente de regarder tout ca et de lire tout ce que tu as achete moi aussi j adore le petit gilet que tu trouves feminin et aussi la

Ema JE SUIS TROP CONTENTE de regarder tout ça et de lire tout ce que tu as acheté. Moi aussi j'adore le petit gilet que tu trouves féminin, et aussi la tenue jupe-veste (t'es canon là dedans WHOUOUU ça doit redonner un peu le sourire à ton homme non?) j'aime bien le manteau à capuche aussi (comme ton gars j'aime pas trop les doudounes)

Moi j'irai bien de nouveau faire les soldes mais enceinte c'est dommage.... il faut que j'attende cet été plutôt.. on va essayer de se trouver une baignoire en promo la semaine prochaine pour notre future salle de bain du bas. (on est en plein travaux mais comme on a pas de sous ça avance très doucement...)

On a eu un peu de sous du comité d'oeuvres sociales de l'hopital où je travaille, pour les frais de nounou.... on s'y attendait pas, donc j'espère qu'on va avoir assez pour la baignoire. on verra ça MARDI (RTT)

Au boulot ça va ça vient...

La grossesse nickel. je suis juste de plus en plus lourde. je reconnais les symptômes de lourdeurs de la première grossesse, et je vois la gygy lundi... je crains que je ne me retrouve de nouveau au régime sans sucre à cause du diabète de la grossesse. on verra bien. en même temps ça me forcerait à faire attention car là j'ai vraiment du mal. je fais gaffe deux jours et je recommence. en même temps oin se fait des supers plats... on profite. c'est maaaal 

je

vous mets deux photo les filles (et ne me dites pas que je suis pas grosses tout ça, on a fait exprès avec chéri pour qu'on voit aps TROP les poignets d'amour ni srutoutlescuisses (mes cuisses et moi on s'entend pas, elles grossissent très vite, avec cellulite et tout le toutim en deux t'mps trois mouvements....

Bonne soirée en tout cas, suis vraiment contente pour les soldes d'Ema

Utilisateur96813

Posté le 25/01/2013 à 21:55

Forum Dukan : et zou une ou je me la pete

et zou

une où je me la pète

Utilisateur102831

Posté le 26/01/2013 à 00:49

lol !!! merci anne !! et sympa le "canon"... tenue "sexy"... c'est fait exprès !!

non chéri aime que le blouson pas la jupe (toutes façons il aime ni jupe ni robe !!! une paire de bottes, un jean et un pull un peu décolleté et niquel pour lui... c'est pourquoi aussi j'ai du mal à me féminiser !!)

moi doudoune je trouvais super chaud et pratique... surtout que j'étais encore à l'école d'ergo quand je l'ai acheté... donc encore mode étudiante et pas femme !!! pourtant il y a quelques temps ce style de couleur (un peu viellote ! ou comme le short que je viens d'acheter, gris, un peu écossais !!)... je détestais.... JAMAIS !!!! comme jamais de robe, de COLLANT !!! Depuis les compétitions de patins au collège j'en ai pas porté !!!! et vu le prix (1 seul de qualité !!!)... je vais en prendre soin !!

ouai j'ai grave craqué quand même !!! mon compte en banque affiche du négatif !!! heureusement découvert autorisé !!!

QUOI......... 330 euros de soldes !!!! gros gros craquage !!! en meme temps je me dis que ça équivaut à toutes les années où je faisais pas les soldes, que je mettais des jeans mêmes troués, des vêtements recousus ou avec un petit trou... au moins je suis habillée pour un bon moment !!!

sinon anne, tu vas pas aimer... mais on ne voit aucun bourrelet !!! après je sais aussi que ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils n'existent pas !!! sur les photos (surtout celle du tee-shirt !!!) je serrais le ventre, j'ai placé le portable plus haut pour donner une impression de "moins gros ventre" !!

et oui tu as raison d'attendre l'été pour les soldes... surtout quand pas de sous !!! moi en fait j'avais des fringues été... mais peu d'hiver !!!

sympa cet argent inattendu !!!! mieux vaut faire les travaux doucement et surement que d'etre tellement couvert de crédits et de ne jamais pouvoir les rembourser... et de ne donc jamais profiter de la maison que vous aurez faite !!! une baignoire... génial !!! tu pourras te relaxer dedans dans peu de temps pendant tes congés !!!

tiens nous au courant de ce que dit la gygy lundi !!! tu te pèses encore à la maison? en même temps super petits plats ne veut pas forcément dire super gras !!!! l'autre jour j'ai fait des légumes sauce soja/miel avec viande de boeuf... un régal... jamais j'aurais pensé aimer des légumes avant !!! au congel j'ai lasagne sylphide chèvre/épinards, hachis de potiron, tarte aux légumes et j'aurais de la moussaka (viande/chèvre - 25% sel)... très bon et très équilibré quand même non???? en tout cas moi j'aime... et raclette en gala ce week end !!! un petit plaisir de temps en temps !!! quels sont les bons petits plats que tu as mangé???? car envie de cuisiner en ce moment en adaptant les recettes pour les alléger quand je peux !!! donc si vous avez des idées de bons petits plats (ligth ou pas !!), dites le moi les filles !!!

je voulais acheter 2 plats tout pret toujours au cas où j'ai rien à manger... mais tant que je cuisine, j'ai toujours quelque chose de BON et de fait maison (donc plus ligth et sans conservateur, sans 3 tonnes de sauce...)... donc à vos idées !!!

et je comprend que tu tiennes 2 jours, puis tu recraques... je faisais que ça jusqu'à présent !!! là 3 jours sans aucun écart... avec des chewing gums sans sucre sous la main !!! surtout que toi tu es enceinte... donc encore plus de tentations en se disant "on verra plus tard" !!!

courage ma belle... en tout cas tu es superbe... et sur les photos on ne voit rien... rien de gras, de cellulite...

et merci pour tes compliments... car c'est vrai que je trouve les fringues jolies et comme aucun avis de la part de chéri sauf tout le temps "c'est moche !"... un peu dur de savoir si ça me va vraiment... et si ce nouveau look ma va !!! et comme en général je fais pas les soldes avec mes amies (taff le week, rentre chez leur famille...) car je peux que le week end et pas souvent elles.... votre avis compte !!! qu'il soit positif ou négatif !!!!

merci à vous les filles !!!!

et donc j'attends vos avis les plus sincères et vos idées de recettes sympas (ligth ou pas... j'adapte de toutes façons !!!)

bonne nuit

Utilisateur102831

Posté le 26/01/2013 à 00:50

au fait ma tenue disco alors... vous en pensez quoi? on me reconnait ? bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.