Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:40

Salut les filles!

Absente hier mais je ne vous oublies pas hein!

Emma, oui je te l'ai déjà dit: génial ta tenue disco et en effet méconnaissable! Au début j'ai eu peur quand tu as mis j'aie encore craqué.... heureusement sur des fringues mdr!!!!! En tous cas j'adore lire cette frénésie sur les fringues, ça me fait penser à moi Smiley bonheur

Pour tes repas, je ne peux pas te donner plus d'idées, j'ai pas d'envie particulière en ce moment! Et bon tri dans les fringues!

Jeudi matin j'en ai fait dans la penderie, et ça fait tout vide! J'ai encore enlever plein de trucs!

Anne, je vais pas être sympa non plus.... on ne les voit pas tes bourrelets en effet!!!! Tu es très jolie et ton ventre je craque

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 08:48

grrrrrrrrrrr j'avais écris un super long message tout effacé!!!!

donc.... bah je réécris mais en plus court!

Anne, j'adore ton tatouage que je découvre sur cette photo! Tiens nous au courant pour la gynéco en espérant que tout aille bien et pas de diabète quand même. Pour les sous c'est toujours une bonne nouvelle, surtout quand c'est pas prévu! Et la baignoire va pouvoir venir dans votre sdb, tu pourras t'y détendre et baigner tes enfants.

Hier: a la piscine des petits accidents de parcours, puisque j'ai failli me retrouver le sein complètement à l'air à 3 reprises et que j'ai perdu mes lunettes de plongée à 2 reprises en saut bouteille: décision prise d'aller à décathlon et tant pis pour le compte pas le choix faut changer au moins le maillot! Ma taille 50 est devenue le 46 dans le meme modèle. + une paire de lunette.

Suite à la décision de dernière minute d'aller à Tours l'après midi, j'ai échangé le PP de vendredi avec le PL de samedi

repas hier midi: 4 surimis, 1 steak + purée carotte/potiron, 1 yaourt aromatisé 0%.

A tours on est allé chez un premier copain: pris un café/lait 1/2 écrémé et sucrettes

puis chez un ancien collègue ou 'j'ai eu le choix entre alcool et orangina light.... bon bah 2 orangina (alors qu'ils ne sont pas autorisés au vu du sucre du fruit quand meme présent).

Repas chez buffalo: salade d'entrée, carpaccio de boeuf sans parmesan évidemment, saumon grillé et haricot vert avec pointe de sauce béarnaise vu comme il était sec sur les bords, 1 petit pain chaud.

bon j'ai abrégé .... lol

et ce matin il a neigé!

Après 1h d'autoroute, retour à la maison, couchés à minuit et réveil à 8h ce matin sous la neige!

Utilisateur96813

Posté le 26/01/2013 à 10:00

Severine, c est evident qu il te faut un maillot adapté voyons! Et dans qqes temps il en faudra un autre. Tant ois pour le compte, profite que ce soit encore les solde! Sinon tu vasfinir nue ds la piscine.....

Ema ta tenue disco est extra oui, et en effet on ne te reconnait absolument pas! Elle est super. Suis jamais allee dans ce genre de soiree du coup pas eu loisir de me deguiser.

Ton poids descendsd ailleurs, c est chouette aussi.

Severine du coup tu es en pp aujourd hui?

Merci les filles pour vos compliments. Je me dis que j arrive encore afaire comme si je n avais pas les bourrelets.. surtout qd on voit ni les cuisses ni les fesses ni le cou. Je mettraides photo plus realistes le prochain coup.

Non je me pese plus. Un jour j ai vu le 75 et j ai arretee. Je dois etre entrec75 et 79... je me pese lundi chez gygy et je serai je crous obligee de surveiller davantage.

Je vais allee voir ce que je prends au petit dej

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:46

pour le déguisement Anne, je te l'avais dit: méconnaissable en effet, et vraiment extra: j'adore!!!

Pour le maillot de bain, je l'ai acheté hier, et pas en soldes mais 20 euros donc ça va!

Et sinon oui PP aujourd'hui et demain!

Utilisateur96813

Posté le 26/01/2013 à 12:59

Ha oui c est pas tropcher ca va. Nous on fait le grd menage et j essaie d enlever les ciuches de mon fils, du coup beaucoup de pipi a nettoyer lol mais il vay arriver!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 13:12

ah oui pas évident cette période là... bon courage!

Repas de ce midi: 6 tranches de viande des grisons, 1 cuisse et 1 blanc de poulet, 1 yaourt aromatisé 0%

vais surement aller faire un tour chez mes parents dans l'après midi voir si je trouve à la cave des valises de vêtements de ma soeur...

Utilisateur96813

Posté le 26/01/2013 à 14:10

Tu n as plus du tout de vetements datant d un temps ou tu faisais le poids d aujourd hui?

J espere que ta soeur avait des vetements qui te plaisaient

Utilisateur102831

Posté le 26/01/2013 à 14:36

coucou les filles

severine: GENIAL !!!! super bien géré hier.... et ça se voit sur la balance... retour au 79 !!!! continue ma belle !!!

en effet, l'achat d'un maillot de bain était légèrement indispensable à ce stade là... mais c'est vrai que c'est jamais vraiment en promo dans les magasins de sport !!! mais bon... il faut choisir entre le compte en banque ou etre nue dans la piscine... à moins que tu es une tendance naturiste que tu nous ais caché lol oui je pars dans des délires !!!

fait attention à toi en sortant si la neige tient au sol !!! et bon shopping dans les affaires de ta soeur... aux prochaines soldes, tu pourras te refaire la garde robe !!!! par contre tu te reconnais en moi... mais moi je me reconnais pas du tout !!! lol !!! pas l'habitude de faire les soldes comme ça !!! si je trouve 2 ou 3 trucs en général c'est déjà un miracle !!!

anne: moi c'était ma 1ère soirée déguisée (la dernière?) donc j'avais mis le paquet !!! lol surtout que je pourrais réutiliser la tenue (on sait jamais !).

oui le poids descend toujours meme si ma balance aime me jouer des tours: 1ère pesée toujours plus basse que poids final !!! ce matin, pesée 5 fois du coup... car les deux premières fois 64,9 kg... les 2 fois suivantes 65,1 kg... dernière pesée 65,1 kg !!! mais bon tant que ça descend !!! oui c'est chouette que ça descende... c'est surtout grâce à l'arret du grignotage... manger des repas équilibrés... mais dur dur quand même par moment !!!

courage avec ton petit !!!!

ce midi: moussaka maison... miam miam... le chèvre rajoute un petit gout... délicieux !!!! donc plus qu'a congeler les 3 autres parts quand elles seront refroidies !!!

ce soir le poulet entier (les blancs pour moi...) avec champignons/crème fraiche 4% et un liégois vanille/caramel !!! miam miam !!!

bon après je dis miam miam car c'est bon mais c'est sur que les petits gateaux me manquent !!! mais pour le moment malgré plusieurs essais, je me jette dessus au lieu de les garder pour le petit déj'... mais pour info... j'ai acheté des pots de nutella car pas cher du tout... ça fait presque 1 semaine et je les ai pas encore entamé !!! donc j'ai décidé de commencer à me controler avec le nutella car si on en mange trop c'est vite écoeurant... alors que les gateaux... jamais écoeurant pour moi !!!

donc comme mon gala c'est raclette demain, je pense que la semaine prochaine ça sera crêpe au nutella... chandeleur chandeleur !!!!

bisous

Utilisateur102831

Posté le 26/01/2013 à 19:17

bon ça fait 2 jours que chéri me traine aux courses rayon viennoiseries... et j'ai toujours rien pris !!!

ce soir: apéro... 1 "chips" pringles paprika et 2 minis tranches de saucisson sec... en attente du poulet au four !!

tri des vetements faits !!! heureusement que je compte pas sur chéri... je lui demande de me donner son avis pour jeter, et à chaque fois il me dit qu'il aime !!!! j'ai quand même viré 3 chemisiers, 1 jean (me va mais taille basse !!!), 1 tee shirt, 1 pull, 1 jupe, et d'autres pantalons et jeans que je mets jamais avec quelques accessoires (ceintures et écharpes)  !!! à écouter chéri j'aurais du tout garder même si je les mets plus car trop courts, trop vieux, trop usés... ou tout simplement plus que dépassé !!!

direction le don de vêtements... quelques uns j'aurais pu les vendre car neuf (1 pantalon mis 1 fois pour un entretien) ou bon état... mais la flemme !!! la dernière fois que j'ai mis mon lit en vente, quelqu'un l'a réservé mais n'est jamais venu le chercher !!! et pas envie de m’embarrasser à envoyer des colis car accès à La poste que le samedi matin !!! pour en tirer 20 euros maxi et encore... tant pis... ça profitera à d'autres plus démunis !!! à une époque avec une ami on se filait des trucs... mais elle a un peu grossit donc ça lui irait plus !!!

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 20:38

Rho les filles!!!! J'ai fait des folies et tout ça gratis! Ouais j'ai dévalisé les sacs de vêtements (et il en reste encore 3 fois plus ... mais trop petits/ trop grands pas à mon gout etc.....)

BOn j'ai quand même récupéré une trentaine de hauts (débardeurs, t-shirt manches courtes ou longues), 6 jupes, 3 gilets, 1 manteau, 1 coupe-vent, 1 doudoune sans manche et cintrée, 6 pantacourts/pantalon souples plus pour trainer ou faire du sport, 3 pantalons dont j'attends les bas chez ma maman, et 1 tailleur dont il faut aussi faire les bas de pantalons.

Bref la fête Smiley bonheurDDDD

Et dans tous ça j'ai quand même retrouvé des fringues que je lui avais passé de l'époque où ça m'allait plus (pour répondre à ta question Anne!) Parce que un truc que je ne mets pas pendant 2 ans je le donne.

Emma tu as eu raison de faire du tri! Et puis ça laisse plus de place pour les nouvelles affaires Smiley bonheur

Pour les repas tu gères bien et bravo pour ta résistance au grignotage!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 21:34

Ah oui et puis définitivement en fait faut essayer les trucs: selon les magasins et donc les marques/coupes/tissus j'ai récupéré des vêtements de la taille 40 (merci M&S mode) à 46. Mais parfois une taille 4 ne va pas... bref bizarre quoi!

Et sinon la neige avait disparue vers midi..... donc pas de danger.

Repas de ce soir: 6 tranches de grison, du poulet (blanc, aile, et un peu farfouillé sur la carcasse), reste de 4quart et yaourt aromatisé 0%

Utilisateur102831

Posté le 27/01/2013 à 13:43

coucou

ravie pour toi severine que tu ais trouvé ton bonheur... et quelle joie tu as du ressentir en voyant des anciens vêtements a toi !!!

moi aussi je donne si pas mis depuis 2 ans... ou plus

maintenant à ton tour... DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS !!!!

oui le tri c'était pour faire plus de place dans les placards... pas débarrassé de grand chose que je portais encore en fait... mais ça fait toujours un peu de place !!! au placard les vêtements d'été, et sur cintres les vêtements d'hiver !!!

oui toujours essayé !!! je me rappelle quand je travaillé à Kiabi, selon le rayon... variation taille 38 à 44 !!! maintenant soit 38 soit 40... (mais plutot 40... 38 c'est vraiment pour des bas larges au niveau de la ceinture comme les shorts !) mais un peu serrée dedans... de quoi me motiver à pas grossir !!!

sinon, ce matin: 64,7 kg !!!! retour au 64 !!!:

ma balance me dit que ma masse graisseuse a augmenté, et masse musculaire un peu perdue !!! mais comme ça change d'un jour à l'autre !!! on verra dimanche prochain !!!

prise des mensurations (le problème c'est que j'ai plus mon ancien fichier depuis le formatage de mon ordi !!!):

- poitrine: 95 cm

- taille: 79 cm

- ventre: 92 cm

- fesses: 101 cm

- cuisses: 61 cm chacune !!! pour le moment, retour à la symétrie

et aujourd'hui GALA !!

donc ce midi:

carottes rapées industrielles, tomates, 1 oeuf dur, 1 jambon... et petit plaisir en dessert: 2 tranches pain mie complet au nutella... mais pas comme avant !!! avant c'était plus du nutella au pain de mie... lol !!! maintenant quantité raisonnable !!!

et ce soir, raclette en quantité raisonnable avec yaourt 0% (fruits ou "toléré"

donc... demain reprise boulot (même si voix pas encore tout a fait normale... on ferra attention !), reprise sport et alimentation équilibrée... jusqu'à prochaine pesée et prochain gala dimanche !!!

bisous je file rentrer mon nouveau poids !

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 17:37

coucou les filles,

ayez j'ai tout lu mais pas tout retenu !!! retour " a la normale" pour moi 72.4 sur germaine ce matin !!!

Emma moi j'adore la veste avec la moumoute sur le col !!!

Hier mon homme a ramené un frigo americain qu'il a acheté une misère ( c'est un reve qui se réalise pour lui ) et en le déchargeant mon fils ainé qui ne tenait plus m'a appelé au secours, je l'ai soulagé et il a rien trouvé de mieux a faire que de se mettre sur le coté et moi ben j'ai fini avec le frigo par terre sur mes jambes !!! du coup hier ca allait pas trop mal mais aujourd'hui j'ai le dessus de la cuisse gauche bleu et legèrement gonflée et j'ai mal au bas du dos !!! j'espère que ca va passer car je ne peux pas me permettre un arret !!! mon mari était fou de colère !!! ils ont rien dans le ventre ces jeunes maintenant !!! enfin !!! voila ma peripetie du week end !! ce matin mon homme est allé a la boulangerie pris des baguettes fraiches et du coup on a déjeuné en famille café au lait avec lait écrémé, pain margarine allégée et marmelade d'orange light que j'avais au frigo depuis un moment !!! ce midi purée de courgettes et crevettes ail persil, et ce soir je sais pas encore !!!

Bon je file me poser suis HS !!!

Anne j'adore ton bidou et ta photo est MAGNIFIQUE !!!

Severine bravo pour ta perte !! continue ma belle !!!

Moi prochain objectif revenir a 71.5 !!! revoir mes -10kg ^^

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 19:40

Forum Dukan : emma tu me fais penser qu il faut que je prennes mes mensurations cette semaine tiens et super pour le poids et pour tes repas galas mimie j espere au

Emma tu me fais penser qu'il faut que je prennes mes mensurations cette semaine tiens!

Et super pour le poids et pour tes repas galas !

Mimie, j'espère aussi que pour toi ça va passer ces douleurs, pas sympa le fiston!!! Et je suis sure que ton objectif de -10 sera vite là

Aujourd'hui on était chez mes beaux parents pour l'anniv de son papa, repas de midi: 2 saumons fumé, 1 portion de dos de cabillaud + 1 escalope, un peu de pain, 2 yaourts.

1 yaourt pour le gouter.

Ce soir je ne sais pas encore, on va voir.

et vous avez droit à la photo de ma tenue du jour tout récupéré par ma soeur!

Utilisateur102831

Posté le 27/01/2013 à 19:49

coucou

aie... j'espère que ça va aller mimie !!!! bon courage en tout cas et super pour le poids !!!

moi ce soir... raclette donc... pris 6 tranches de fromage (au lieu de 5 car chéri a eu les yeux plus gros que le ventre... donc on a partagé les 2 tranches qui restaient... il en peut plus !!! lol) avec 2 tranches rosette, 1 tranchette saucisson sec, 1 tranche pancetta où j'ai retiré le gras, 1 tranche jambon et 4 champignons !!! en dessert, 1 yaourt choco 0,9% et pas résisté... 1 cc nutella !!! juste pour le gout... pas l'impression d'exploser... ça va niquel !!!

demain:

- 1 tranche pain mie complet, 1 compote pomme-ananas, 1 yaourt vanille 0%

- 1 part lasagnes épinards/sylphide chèvre avec 1 tranche de jambon et un fromage blanc vanille 0%

demain soir... je sais pas encore... peut etre un peu de soupe... industrielle (il me reste 1 brique à finir !) ou maison (au congel !) avec du gruyère et je sais pas quoi encore !!!!

voilà les filles !!

gala raisonnable en quantité je pense !! et pas forcément frustrée !! c'est juste l'envie de grignoter qui revient parfois mais je résiste !!!

bisous

Utilisateur102831

Posté le 27/01/2013 à 19:53

sympa la tenue... ta veste me fait un peu penser à celle que j'ai acheté !!! en tout cas je suis impressionnée... quelle transformation... j'ai toujours en tête la photo de toi dans ta robe noire (1ere photo !!)... et rien que de visage.... quelle métamorphose !!!! superbe !!! continue comme ça !!!

au fait quand est ton prochain rdv avec médecin et diététicienne???

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 20:12

Forum Dukan : et petite photo montage mon mariage en mai 2004 et a noel quand j ai reessaye ma robe soit 8 5 ans apres merci le regime et pourtant j etais au meme p

et petite photo montage : mon mariage en mai 2004 .... et à noel quand j'ai réessayé ma robe.... soit 8,5 ans après: merci le régime! Et pourtant j'étais au meme poids! mais pas la meme silhouette!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 21:02

rendez vous diet le 26 février! Oui la transformation est impressionnante en effet, je m'en rends compte parfois avec les photos.

Pour tes repas de gala, oui je pense que pour les quantités c'est raisonnable: bonne gestion!!!!

Et continue de bien gérer tes grignotages, c'est la bonne voie!

sinon repas de ce soir: 2 surimis, 1 boite de sardines, 1 bavette, un peu de poulet, fromage blanc + reste de son, yaourt speculoos 1,2%.

Utilisateur102831

Posté le 27/01/2013 à 21:03

impressionnant le changement de silhouette !!!!

oui je sais que le poids est trompeur... certaines photos que je vous avais montré je faisais même poids départ mais j'ai plus meme silhouette !!! grace au sport aussi !!!

donc merci à la piscine pour toi !!!

en tout cas la robe te va super bien... et j'aimerai bien encore pouvoir faire comme toi 8,5 ans après !!! tu peux etre fiere !!!

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 07:07

Merci Emma! Et oui notre silhouette change pas mal, même à poids égal!

-1kg perdu sur la semaine, impeccable!

Repas prévu ce midi: asperge vinaigrette (une petite dizaine), ratatouille escalope, yaourt speculoos (et peut etre du pain).

Utilisateur102831

Posté le 28/01/2013 à 07:57

Coucou les filles

Hier soir j'ai eu la bonne idée de regarder si j'avais bien mon train... et bien a priori non... affiché nul part sûrement toujours a cause de la grève en midi Pyrénées (depuis 2 mois quand même !)

Du coup je suis juste dans le train !

Mal dormi... a cause du mal au ventre ! fromage a raclette pas terrible... chéri l'a trouvé au fond, le seul qui resté comme ca... il insistait... résultat: on a fini tous les 2 avec des crampes aux WC (désolée pour l'image dès le matin !). Dommage pour 1er gala ! l'avantage: au moins peu de chance d'avoir pris du poids.... l'inconvénient: peu dormi car mon ventre gargouillé comme pas possible ! du coup je suis parti piocher une cc de nutella dans le pot car dans ces cas là les trucs gras finisse de faire passer le tout... et bah rien a faire ! par contre faillit piocher plus qu'une cuillère mais me suis retenue... et me suis appercue que je me suis faite plaisir avec cette cuillère tout en gardant le contrôle... et ça c'est une grande victoire !

ce soir reprise du sport

bonne journée a toutes

bisous

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:00

Coucou,

Severine wouaou .... tu es superbe et quel changement ....

Bon moi germaine m'a puni de mes écarts hier vais pas lui en vouloir je m'en prend qu'a moi même + constipee depuis 2 jours ca donne 1.1 kilo de plus .... pas vraiment fière mais de le marquer sur ma reglette et ben je cache rien et je me remet en selle comme il faut 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 14:25

Arf pas cool le mal de ventre Emma, mais super pour ta gestion du nutella! C'est un truc qui ne me fait pas faire d'excès non plus car en effet c'est vite écoeurant quand même!

Mimie, effectivement ça remonte mais tu sais pourquoi et tu vas rectifier le tir donc il va vite repartir ce kilo!

Bon je profites de quelques minutes de pause pour vous annoncer que je viens d'avoir un mail m'indiquant une promotion pour le 1er mars (salaire d'avril donc). A priori ça fait un peu moins de 100 euros par mois en plus, mais c'est toujours ça de pris!!!!

Utilisateur102831

Posté le 28/01/2013 à 16:55

Génial severine cette promotion salariale... moi a part etre exploitée a mon boulot... bref !

Oui nutella vite ecoeurant mais je suis capable d'en manger pas mal avant d'etre écœurée... donc... plus facile de gérer ça que les gâteaux !

Gorge inflammee... pourtant je parle pas fort et le moins possible ! toujours ventre un peu dérangé et nez qui coule un peu... donc pas de sport ce soir (cf: salle en travaux donc il fait froid) car pas envie d'aggraver la situation ! J'ai hésité car j'ai envie... mais fatiguée et mal de gorge... pas envie de me retrouver aphone a nouveau ! Déjà ce soir je vais jouer a la reine du silence !

D'ailleurs cabinet de mon docteur m'a appelé pour rdv phoniatre demain a 9h... euh... je lui ai dit d'abord consultation ORL le 4 février et donc prevoir rdv après ! donc elle me rappelle plus tard !

Mimie: oui l'important c'est de se remettre en selle... mais peut-être que l'important c'est aussi de réussir a maintenir un cadre ! pourquoi ne pas t'autoriser 1 repas de gala par semaine... raisonnable en quantités bien sur... car je trouve chouette que tu perdes du poids, tu fais un écart, tu reperds, re-écart... mais au final c'est un cercle vicieux !! ce sont les "demons de la nourriture" qui gagnent ! Je parle en connaissance de cause (sauf pour la perte de poids après un écart... ca n'a jamais marché pour moi !)... au final, 8 mois après je dois tout reprendre a 0 en commençant par les bases... apprendre a contrôler mes envies, mes pulsions !

Utilisateur102831

Posté le 28/01/2013 à 17:05

Oups dsl message validé avant la fin !

Enfin voilà c'est une suggestion mimie... car je sais a quel point c'est dur de se contrôler quand l'envie de faire un écart est présente... je pense qu'il faut vraiment réfléchir a ce qui est le plus "important" pour toi sur le terme... car dukan a vie donc a toi de trouver les astuces pour tenir !

(Ps: tu peux me détester pour avoir écrit ça... c'est juste un ressenti perso... après je suis avec toi quelque soit ton choix... on est là pour se soutenir ! Bon courage en tout cas)

laureline, anne, comment se sont passés vos week ends?

Ce matin rien grignoté malgré bonbons + gâteau

ce midi après avoir mangé ma gamelle, j'ai pris 1 toute petite part de gâteau citrouille/pommes d'une collègue avec un mini bonbon nounours ! Et la je mâche un chewing gum (ce qui est pas terrible avec mes "maux de ventre" vu que ça peut avoir un effet laxatif !)

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.