Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:10

pfiou !! suis essouflée rien qu'a te lire Emma lol !!!

Avez vous une idée pour les sons car je sature !!!

oui Laureline contente de te lire et je confirme recommence quand tu seras prete sinon tu vas recraquer !!!

Bien anne si tu te sens moins lourde !!!

Oui Emma mon Titi tousse moins

A demain bonne nuit

Utilisateur102831

Posté le 30/01/2013 à 22:16

lol mimie !!! oui journée de folie !!!

et demain niveau boulot ça va etre pire... une orthèse à réaliser (comme une attelle mais "fait maison" car adaptée au patient) pour commencer la journée, puis enchainer avec mes patients + 1 nouvelle patiente !!! on remonte à 11 pour 10 lits !! et encore 2 patients en attente !!!! et 1 patient qui peut travailler seul sur les 11 !!! donc encore journée de folie... puis quand tout le monde sera partie je serai encore au boulot à remplir tous les dossiers !!! aller... courage courage !!!

et demain on en jeudi... bientot le week end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 30/01/2013 à 23:36

Les sons. Tu peux ds des recettes mais aussi ds un yqourt ou du lait chaud arome vanillé ou encore tu saupoudre tes legumes avec...

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 07:33

Coucou,

la je faisais une bouillie le matin mais overdose et ce qui me soumettra faut faire quasi tous les jours des gâteaux ou autre même si je fais le cake pour moi faut que je fasse un autre gageai pour mon homme car il aime pas le cake .... il me gonfle car en plus il est pas sérieux mais il lui faut son gâteau pffff j'ai trouvé des madeleines que je vais faire avant d'embaucher pour aujourd'hui

sinon 72 ce matin ))) j'ai bouge la balance d'un cm ca me disait 72,4 bon je garde 72 ....

Allez vais préparer ce petit monde a toute

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 08:04

salut les filles

Emma effectivement quelle course! et bon courage pour ton boulot à gérer, ça va être chaud encore.

Mimie , pour les sons je ne vais pas plus t'aider désolée, moi je fais mon 4 quart aromatisé et je ne m'en lasse pas. Il y a la pâte à pizza aussi si tu veux...

oui effectivement Emma je continue à perdre malgré le son. Je sais que la perte est moins rapide maintenant qu'avant mais c'est normal, ces kilos là sont plus anciens. J'ai retrouvé un rapport d'expertise lié à un accident de voiture qui mettait en 2000 que je faisais 79 kilos (mon poids actuel presque donc): j'ai le poids de mes 20 ans mdrrrrrrrrrrrr ça fait tout drôle!

Et puis j'ai pris mes mensurations ce matin, je vous mets celles du début de régime entre parenthèses pour voir la différence.

poitrine: 110 (132)

sous poitrine (oui ça me console de voir que je n'ai pas beaucoup perdu des seins lol) 90 (104)

taille 102 (126)

hanche 113 (140)

cuisse gauche (je n'en mesure qu'une lol) 60 (71)

Utilisateur96813

Posté le 31/01/2013 à 12:06

whaou la différence de cuisse.... je suis jalouse là j'avoue parce que moi mes cuisses elles sont réfractaires à toute diminution de circonférence par contre elles sont parfaitement capable de l'augmenter... pffffffffffffffff

Moi ce matin 77,5, soit + 300 g ce qui ne m'a pas surprise, je savais que j'avais mangé un peu plus et puis beaucoup de féculent (purée le midi, pain, et le soir pâte feuilletée et un peu de pâte), même si c'était en quantité raisonnable.

Je pense que je suis sur la bonne voie pour voir le 76 en début de semaine prochaine et retrouver le 75 à la semaine d'après. J'imagine qu'en suite cela va être compliqué de descendre davantage mais au moins je vais tâcher de stabiliser ces 75 jusqu'à ma prochaine visite.

En plus tout le monde me dit que c'est l'effet yoyo que c'est à cause de dukan etc... ça m'énerve un peu car en effet, je pense que c'est l'effet yoyo mais je me suis gavée de trucs sucré et gras!! alors bon ça aide pas à limiter l'effet yoyo. je referai Dukan malgré tout ce quno dit. ils font suer tous avec leur commentaire et leur jugement, la vérité c'est juste qu'ils snot bien contents de me voir regrossir vu qu'ils étaient verts de m'avoir vu maigrir.

Ben je vous jure qu'à mon retour au boulot en septembre ils seront de nouveau VERTS non mais ho.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 16:16

Ca c'est le truc qui me gonfle tu fais dukan tu reprend et avec du bonus.... ya pas de régime miracle si tu reprend la mal bouffe c est sur qu'on reprend pffff .sont nuls les gens ...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 18:04

ah bah ça c'est sur, on reprends quelque soit le régime si malbouffe ensuite!!!!

repas de ce midi que j’ai pas eu le temps de vous noter:

6 viande de grison, 1 surimi, 2 tranches de jambon, 1 steak et 1 yaourt chocolat

pour ce soir je ne sais pas encore.

Et pour mes cuisses, oui je suis ravie!!!!! mon esthéticienne me disait que bientôt j'aurai les mêmes cuisses qu'elle!!!

Utilisateur102831

Posté le 31/01/2013 à 18:22

Coucou les filles !

Mimie: j'avais fait une fois le croque monsieur dudu et la brouillade de steak haché avec les sons et j'avais bien aimé ! après sinon c'était 4x4, muffins ou crêpes !!!

D'ailleurs probablement soirée crêpes samedi... donc pour la pesée dimanche matin... dommage ! déjà ce mat 65,5 kg... mais ZR aussi !

Severine: impressionnant... tout simplement bluffant ! oui course en plus car réunion imprevue a 15h30 avec le chef et mes collègues ergo... qui a durée jusqu'a 17h !!! Bcp de problèmes et pas que dans mon service ! du coup on a même pas pu faire les congés !

Faire le poids de tes 20 ans... c'est pas beau la vie !

Anne: oui stabiliser a 75 kg est une tres bonne idée ! Et je te rassure j'ai les mêmes cuisses... elles perdent tres tres tres tres peu... mais augmentent tres vite ! idem pour le ventre ! L'effet yoyo c'est pour tous les régimes et pas que dukan ! et si j'ai repris (et même le fameux bonus !) c'est parce que je faisais n'importe quoi ! Et dukan ou WW Ou je ne sais quel autre regime, c'est toujours une surveillance a vie ! D'ailleurs avant hier on a parlé avec chéri que je faisais attention... ce soir comme on va rentrer que vers 19h et que c'est l'heure ou il mange (et donc rien de pret !) il m'a proposé mac do ou pizza... comme d'habitude quoi ! donc j'ai dis non pas envie !!! ces mecs... ils le font exprès ou quoi !!! Donc je vais manger ma soupe comme prévue ! non mais !

Fatiguée les filles... toujours dans le train... et au boulot... difficilement motivant vu encore les histoires d'aujourd'hui (la cadre qui ne fait toujours pas son boulot et accuse directe une collègue kiné d'avoir pris un matériel utilisé par les aides soignantes... alors que bien entendu c'est pas "nous"! En plus de pas faire son boulot j'ai l'impression qu'elle essaye de foutre la m*rd* entre "nous" et l'équipe soignante !!)... les patients là depuis trop longtemps ou qui n'auraient jamais du etre dans notre service... ma collègue qui espère tourner dans quelques mois alors que j'ai pas envie du tout... envie, vraiment envie de changer de boulot pour travailler dans des conditions correctes et où le salaire sera a la hauteur du boulot qu'on abat !!! Car là, les ergos ont est vraiment exploitées alors qu'on leur rapporte plus que les kinés qui eux son bien payés !

Bisous mes emmapostanautes fidèles au poste (ou plutôt au clavier !)

Utilisateur102831

Posté le 31/01/2013 à 18:26

Ps: severine... trop jalouse... tes cuisses sont plus minces que les miennes... d'1 cm... mais tu es plus mince que moi d'en bas... tu peux etre contente ! et moi malgré le sport elles decollent pas ! lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 20:02

alors repas de ce soir: 2 surimis, des sardines au citron, 1 escalope, un yaourt aromatisé et là j'ai envie d'une tisane fruit rouge.

j'ai mal dans la nuque (suite de mes différents AVP) et du coup j'ai pris un myolastan .... je suis plus choutée que lors d'une cuite: c'est terrible mon mec est plié de rire!

Pour mes cuisses, oui je suis contente, mais je ne mesure que la gauche, et du coup j'ai constaté que la droite est à 63 cm... le décalage lol mais je ne sais pas à combien elle était au début je l'ai jamais mesurée, je pensais etre symétrique mdr mais bon la piscine et les palmes doivent aider à les muscler et faire diminuer les cm je pense

Anne tu as raison de penser stabiliser, je pense aussi que le 75 est atteignable sans souci.

Utilisateur96813

Posté le 31/01/2013 à 21:43

Ema ton boulot est defintivement trop loin de langon... ça fait combien de temps que tu bosses dans ce CH? à Pasteur ils recrutent pas du tout? parce que toute cette route zut quoi tu 'étonnes que tu es nase, en plus tu es une couche tard! courage avec ton chéri et ces propositions e pizza mac do... sont chiants oui

vous avez raison les filles bien sure qu'on reprend en mangeant n importe quoi et tres vite evidemment. ils m'enervent....

bon ce soir j'ai encore trop mangé lol. a midi Bavette et endive en salade avec un yaourt (que j'ai sucré avec du sucre normal mais pas trop), une clémentine à 16 h, puis ce soir une salade de concombre et endive. mais j'avais fait de la pureé saucisse pour mes zoms; j'ai pris une saucisse (j'avais envie de chaud) sauf que comme hier soir en fin de repas j'ai pris trois cuillères de purée. tssss. alors après je dis à mon chéri: et voilà je me sens gonflé à cause de la purée mais pourquoi je n'arrive pas à ne pas craquer sur ce genre de plat! et il me répond: bah c'est normal elle est bonne ta purée ma chérie. c'ets gentil certes. mais ça ne m'aide pas.

après un yaourt aux frits 0 %. en tout cas je n emange pas du tout de chocolat ou g^teau ni de gras. Et je limite tres fortement le pain. par contre j'abuse sur les patates... qui sont strictement interdites dans beaucoup de régme.

enfin, du coup demain meme topo avec la balance, elle risque pas de baisser mais je continue d etre motivee, je suis contente de tenir et de ne pas craquer sur des petits dej, des viennoiseries, du beurre ou autre.

j'ai l'impression qu'on est bien motvée en ce momet les filles

au fat severine, tu dis que ton poids descend moins vite car ce sont des kilo plus anciens, et c'et fort probable, néanmoins ta perte peut tout à fait reprendre de plus belle et au meme rythme qu'avant, il s'agit peut etre d'un pallier. on verra dans quelques jours;

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:29

alors moi suis pas fière du tout de moi pffff !!!! ce soir on s'arrete chez un ami et paf apéro et petit biscuits qui vont avec et comme j'avais faim car mon reste d'epinards et jambon blanc bien loin, ben j'ai craqué !! bon si j'augmente demain je sais pourquoi !! par contre je viens d'aller aux toilettes et de nouveau constipée j'en ai saigné et tout ( dsl pour les détails !!! )

A part ca j'ai trouvé un seche linge a 100 euros et du coup avec toutes mes ventes ben j'ai 130 euros d'economies !!! vais faire les soldes pour Geoffrey je pense !!! peut vous dire qu'il a déjà tourné lol !!

Oui Séverine tes mensurations wouaouh !!! bravo ma belle !!!

Bon je file me coucher

A demain les girls !!

Utilisateur102831

Posté le 31/01/2013 à 22:47

depuis décembre 2010 je bosse la bas !!! et non pas de boulot dans ce que je veux !!! donc ce week end je vais envoyer des cv si j'ai le temps (car soirée crepes samedi soir !!!) pour des services qui ne m'interessent pas forcément... mais bon !!! on verra !!

moi nutella ce soir !! je sais pas ce que j'ai avec !!! j'en abuse beaucoup moins qu'avant mais... faudrait limiter c'est une cuillère ou deux tous les soirs là !!!

annne: de pas craquer sur gateaux et tout c'est déja une grande victoire !!!

mimie: géniale cette economie de sous !!!

d'ailleurs j'ai la secrétaire du phoniatre qui me laisse un message (n° privé !) me disant qu'elle veut avance mon rdv du 5 février de 30 min !!!! lol !!! du coup je cherche le nom du phoniatre... je l'appelle et lui dit que je savais meme pas que j'avais rdv !!

donc ORL lundi soir et phoniatre mardi matin !!!

je suis fatiguée je vais aller au dodo

bisous

ah, pour demain:

- 1 tranche pain mie + 1 compote pomme-fraise + 1 yaourt fruits 0%

- petite boite 130g petits pois/carottes + 1 steak de boeuf ou cheval + 1 liégois vanille/caramel

- finir la soupe car il en reste un fond et avec je sais pas quoi

et sport... cardio + zumba !!!!

bonne nuit

Utilisateur102831

Posté le 01/02/2013 à 07:22

Coucou les girls !

Ce matin j'au eu 2s où je me suis crue samedi ! lol !

Le poids redescend a priori: 65,3 / 65,4 kg (contre 65 kg début de semaine) mais masse grasse plus faible et eau plus importante... donc bien la ZR qui joue des tours !

je suis dans le train et je viens de recevoir un texto sncf disant que le train que je suis en train de prendre est supprimé pour obstacle sur voie... euh... comment dire !!! pour le moment pas d'annonce et on avance toujours donc on verra !

Donc samedi soir c'est soirée crêpes confirmée... on va essayer de prendre 1 salé et maxi 2 sucré (au nutella bien sûr !). du coup raté pour mon gala crêpes dimanche !

Bon sinon j'ai reessayé la robe d'internet... trop juste avec fermeture difficile donc demain je vais me lever pour filer a la poste la renvoyer et la demander en taille 38, car 40 je vais flotter dedans niveau poitrine (robe souple)... et vous prendre une photo quand je l'aurais ! Du coup direction la salle de sport ensuite...

aller les filles, ce soir c'est le week end (sauf pour mimie peut-être !)

Bisous et bonne journée

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 07:48

Coucou les filles,

71.9 ce matin youhouuuuu trop contente ...

Cette nuit réveillé a 4h20 car plus d'électricité on a fini par trouver que le moteur dela piscine a pete et du coup l'eau giclait sur la prise pffff dur dur de se rendormir après ....

Je confirme moi en week end que demain a 23h pour cause d'inventaire général 

Utilisateur102831

Posté le 01/02/2013 à 07:56

Coucou

donc ce n'est pas une blague !

Arrivé a marmande... bus ! Qui ne part que dans 15 min et qui va donc faire tous les arrets ! donc au mieux de faire 30 min de trajet ça sera 1h !!!

Donc arrivé pas avant 9h a la gare d'agen... donc minimum 9h15 au boulot ! Génial !

A priori train de marchandise qui a derayé 1 arret avant agen donc on s'arrete 4 arrets avant !!!

Encore une journée de M**** en perspective !

Biz

Utilisateur102831

Posté le 01/02/2013 à 07:56

Ps: génial le poids mimie !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:05

Anne, effectivement il est gentil le chéri pour ta purée mais ça ne va pas t'aider c'est sûr mdr En tous cas c'est déjà mieux que de craquer sur des patisseries et autres cochonneries.

Mimie, super pour le seche linge! et bonnes soldes pour ton fils. Pour l'apéro bah...... tu as pris beaucoup de biscuits? tu verras sur la balance de toute façon!

Anne, alors ce train est arrivé finalement? Et puis courage pour etre raisonnable sur les crêpes , c'est un truc que j'adore ça. Pour ta robe on attendra la bonne taille pour la photo alors!

Et sinon c'est officiel de ce matin: regardez la réglette: -30 kg atteint!!!!!!! (bon espérons que demain ça ne remonte pas lol)

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 13:45

retour de la piscine, repas du midi: 3 surimis, 150 g de poulet, coeur de céléri, et la moitié d'un yaourt chocolat.

Utilisateur102831

Posté le 01/02/2013 à 16:59

YESSSSSSS severine !!! Je peux pas voir ta reglette sur mon téléphone mais YES ! félicitations ! - 30kg... poids de tes 20 ans... tu rentres dans ta robe de mariée encore mieux qu'avant... que demander de plus... un bébé !!! continue comme ca !

Ce matin 1h de retard du coup (arrivée 9h45 !)... du boulot par dessus la tête, lundi ca va etre pire car en plus de mon boulot j'aurai les cotations des actes patients a finir + refaire bilans sortie d'un patient, remplir et cloturer son dossier + transmissions pour la visite médicale + réunion de mardi a préparer a ma collegue car je serais pas là mardi (rdv phoniatre)... donc faire patients + administratif en 1 journée... surtout que je voulais rester plus tard pour finir mais je peux pas car me suis rappeler j'ai ORL ! Encore courrir.... pffff !!! Et de pire en pire le service: les soignants veulent se barrer... on en est tous au même point !!! Tout ça a cause d'une cadre qui fait pas son boulot et qui en plus fout la m*rd* !!! Honnêtement dommage qu'on doit avoir un cadre car il suffirait de qq1 pour gérer les plannings et on est sûr que si elle était pas là ça marcherait mieux ! c'est grave quand même ! Enfin bref...

oui miam miam les crêpes !!! Sauf pour le corps ! Lol !

Bon, repos avant le sport ! Va falloir se motiver pour le cardio avant la zumba ! bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 21:01

bon je fais vite suis shootée au myolastan tramadol et anti inflammatoire, l'impression d'être cuitée...

repas de ce soir: poulet + salsifis (bah oui me reste des boites)

bridelight et pain

reste du yaourt chocolat

Utilisateur102831

Posté le 02/02/2013 à 00:25

myolastan... qu'as tu fais????

ce soir: 30 min de course sur tapis roulant... + 30 min marche soit 600 kcal en moins au prix de quelques efforts de motivation !!!

puis 45 min zumba !!!!

pesée demain tot du coup et dimanche après gala samedi soir pour voir !!! mais pas de perte car entre ZR et pesée tot... poids stable voir reprise due a l'heure de pesée !!! le véritable verdict sera la semaine prochaine !!!

ce soir: finie la soupe donc avec 2 champignons + 1 tranche jambon + 1 yaourt marron et une tranche pain mie avec nutella !!! je me suis dit que comme ok en quantité... je m'accorde jusqu'au gala de demain soir !!! et après essayer de limiter !!! en tout cas pas de crise (même si parfois très très difficile de résister et limite... donc je prends un chewing gum !!!) et je refais des vrais repas le soir et pas du grignotage !!! c'est un bon debut non???

bon je vais filer au dodo car demain (enfin tout a l'heure !) levée 9h30, petit dej', me préparer, passer à la poste renvoyer le colis et direction la salle de sport !!!!

bonne nuit (ou bonne journée) les nanas

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 06:01

je valide tes repas, ce sont des vrais et pas du grignotage en effet. Et puis suis ok aussi sur le nutella. Chaque chose en son temps: étape 1 c'était de gérer les quantités, tu as réussi. 2tape 2 ça sera diminuer la fréquence et tu y arrivera aussi.

Qu'est ce que j'ai fait: avec tous les AVP que j'ai eu, j'ai une inversion de courbure et parfois ça me déclenche des crises. Là j'ai une douleur qui part de la base du crane et qui descend tout le côté gauche de la nuque jusque dans l'épaule + fourmillement dans les doigts. C'est très douloureux.

Les médocs ont fait leur effet pour la nuit mais alors j'ai eu l'impression de tanguer toute la nuit aussi..... très mal dormi, c'était bizarre.

Je me suis pesée à 5h45 et 79.8 .... j’attends un peu pour y retourner c'est pas normal d'avoir repris autant en 1 journée! Je veux bien que le sport me muscle mais là ça ferait une perte à 0 et même +100g sur la semaine pffff

Utilisateur102831

Posté le 02/02/2013 à 13:14

coucou

oui je comprends ta douleur... tant mieux si le myolastan a fait son effet !!! et suite aux AVP ils avaient rien trouvé ??? inversion de courbure... aie aie aie en effet !!!!

oui tout ce poids repris en effet... pas de ZR qui arrive??? pesée très tot aussi !!!

mais bon après le sport moi aussi ça remonte ou ca bouge pas... 2 jours après ça redescend... attends de voir demain !!! bonne surprise surement !!

ce matin levée 9h45 pour aller à la salle de sport (et à La poste !!!)... trainée à la maison !!! du coup 1h15 de sport environ !!!

pesée à 10h: 65,4 kg... ZR + pesée plus tot... donc + 700 g en 6 jours !!!! un peu dégoutée quand même !!! mais bon...

mais masse grasse: 31,6 % (au lieu de 36,8 % dimanche dernier), et masse musculaire: 37,6 % ( au lieu de 35,9 % dimanche dernier) !!!

je me pèserai demain quand même pour voir après gala et je rentrerai mon poids demain !!!

ce matin: 1 compote pommes + 1 fromage blanc vanille 0% + 1 tranche pain mie complet

ce midi: 1 viande (boeuf ou cheval) + champignons + crème fraiche 4% + miel + sauce soja et pas encore choisi le dessert !!! pas de nutella en tout cas

merci severine de ton soutien !!! je sais que c'est étape par étape... et pour le moment je suis toujours à l'étape 1 car par moments envie de grignotage... même si je résiste !!!

je file à la douche puis manger !!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.