Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102831 |
Posté le 07/02/2013 à 22:35 non pas tellement le psyllium... plutot le thé vert qui est beurk... lol profites bien de ton week end oui j'essaye d'avoir une attitude positive meme si trop c'est trop et que je risque de craquer à chaque fois !!! en fait c'est surtout le soir, la journée je suis raisonnable au boulot... un ou deux petits gateaux secs au café (sans le café au maximum et c'est tou bisous bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 08/02/2013 à 07:15 Coucou fatiguée (rien d'étonnant !)... pas envie d'aller au sport mais je me dis que ça me ferait du bien ! a mon avis tout ve dépendre de cette journée ! En tout cas on va essayer de pas craquer sur des bêtises en rentrant et de refaire des vrais repas équilibrés (avec quelques plaisirs) comme les 15 jours précédents ! et avec chéri toujours dépité et pas très bien depuis la conversation avec sa mère ! je lui ai proposé de dire a sa mère de mesurer ses propos car chéri en est blessé mais il veut pas car il me dit "oui mais je sens que ça lui fait du bien d'en parler" ! J'ai rien dit mais je pense comme son frère "il y a des psychologues" pour ça ! Donc entre ambiance sous tensions au boulot et ambiance triste a la maison... c'est la fête ! va falloir que je regarde si je trouve pas d'autres cheveux blancs :-( Je vais me reposer un peu ! bisous et bonne journée (et bonne piscine severine !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 07:51 Effectivement pas évident si sa maman se confie "trop" et que lui ne veut rien dire. Allez faut tenir bon pour cette journée emma hein!!! Et puis le sport ça te permettrait de te défouler, de vider toute l'énergie négative et de t'apaiser non? et puis c'est tout ça de temps en moins à la maison face aux tentations lol |
Utilisateur102831 |
Posté le 08/02/2013 à 08:14 Lol oui c'est ce que je me dit... j'ai pris les affaires et on verra ! mon train est a l'heure, le suivant 50 min retard ! ouf pour 1 fois que c'est pas le mien ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 08/02/2013 à 10:56 WHAOUUU Emma Courage. Tu as vraiment une vie compliquée!!! c'est pas vrai ça zut à la fin! le boulot le poids la maison!!! plein de choses à régler.
Tu assures grave au niveau des repas, lâche rien. Je suis comme toi, c'est chaud de pas craquer , on est content de manger... ça réchauffe des misères. mais c'est ILLUSION. alors on reste concentré sur l'objectif: ÉQUILIBRE et on prend soin de nous envers et contre tout s'il le faut
Bon week end alors peut-être Séverine. Tu me fais rire car moi il y a un truc que je n'oublie jamais c'est la tablette. on est inséparable depuis que je l'ai.
Sinon moi je suis partie encore pour dépenser des sous; je suis frustrée lol du coup je dépense. non mais ho: ce matin j'étais un peu contrariée car mon homme m'annonce que Samedi il va passer son IRM (ça je le savais) et qu'il enchaine avec LEROY MERLIN pour acheter des trucs pour les travaux. Il faut savoir que mon homme il y reste minimum 5 h chez leroy merlin. et qu'il a toute la semaine pour y aller pendant que le petit est chez sa nounou et que lui il est au chômage... il faut savoir aussi que dimanche prochain, il sera pas là car il va au match de foot que je lui ai offert avec son pote, en plein milieu de l'après midi. Ce qui signifie que ALORS QUE JE SUIS ENCEINTE CREVEE ET FATIGUEE je vais passer samedi qui arrive et dimanche prochain à être seule à la maison à faire le ménage et à m'occuper de Joakim (qui est très énergique si vous voyez ce que je veux dire). Du coup ça me réjouit pas.... je préfère quand mon chéri est là et on se partage la "surveillance" de l'enfant...Je crois qu'il a compris... mais en attendant samedi il sera pas là ni dimanche prochain, et le WE d'après je suis de garde. Je vous jure ça m'énerve tout ça.
Enfin du coup je crois que je vais aller me racheter une machine à coudre samedi, avec mon fils. Je voulais pas m'en racheter depuis qu'elle s'est cassée la mienne, car je me suis offert la tablette à Noël et qu'on a pas de sous du tout, et que mon chéri ne se fait pas ce genre de cadeau et qu'il faut être raisonnable et qu'on va avoir une second bébé et vous connaissez la chanson... mais là avec tout ça je me dis m*rd*. lol.
Bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
loelie 320 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2013 à 12:35 coucou les nanas
bon en fait non c'est pas cette semaine le ski, je pars demain , et vivement moi je vous le dis !
j'ai juste été méga débordée de boulot !! et dire qu'on glande un peu depuis quelques temps fautes de directives, mais là tout tombe en même temps et en urgence, juste au moment ou je pars une semaine évidement ! au moins je suis sûre de garder mon poste pendant ce temps là.
enfin bref ! je vous suis toujours mais pas trop le temps de poster !
Anne quand c'est comme ça j'achète en promo ou d'occasion : moins cher et ça déculpabilise ! mais ton homme abuse un peu quand même...
Séverine félicitation pour les -30 ! et j'espère que tes douleurs vont mieux ! je croise les doigts pour les résultats de ton homme !
Emma dis donc sacré traitement, mais au moins c'est bien ça va régler tout ça. bon courage avec tes misères (et pour info moi aussi j'ai pleins de cheveux blancs, snif ! )
mimie bravo pour le cdi ! tu as un rdv psy pour ton fils alors ?
allez je vais manger bises a toutes ! |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2013 à 13:22 ravie de te relire laureline et profites bien de tes vacances au ski!!!!
ici la piscine c'est fait, on a meme fait un peu de "natation synchronisé" , on a sauté dans l'eau en salto, bref on fait plein de trucs différents et pas que enchainer des longueurs et c'est pas mal! résultats du spermo arrivé: nickel, pas de souci à priori de ce que je comprends enfin une bonne nouvelle.
bon là je file chez le dentiste et dès que je rentre on part donc je vous bige et à plus! (j'emmene la tablette, on verra si je peux me connecter) |
Utilisateur102831 |
Posté le 08/02/2013 à 17:13 Coucou Journée plus calmeau boulot... normal pas de cadre ! tout le monde était content ! Du coup j'ai informé les infirmières sur le vrai de la réunion... et tout a l'heure mon chef m'a dit que la direction des soins allaient imposer une réunion ! Niquel ! Lundi et mardi je vais courrir partout encore entre visite a domicile et reunions... d'ailleurs j'ai dit a mon chef que je voulais le voir... il a voulu savoir pourquoi... je lui ai dit que je preferais lui dire de vive voix ! entre 250 et 300 euros de frais par mois juste pour les déplacements (train, parking, essence), et avec les impots depuis cette année et le coup de la vie qui augmente, mais aussi tous les rdv que j'ai eu depuis 1 an (medecin, kiné, bientôt orthophoniste...)... que ça fait 2 mois que je m'en sors plus ! qu'avec chéri on parle de projets... donc soit il se bouge pour negocier mon salaire a la DRH (en plus très raisonnable par rapport aux kines !), soit je m'en vais... et vu les circonstances actuelles, il ne peut pas se le permettre... et défend bien les kines quand nécessaires, alors qu'il se bat pour les ergos aussi ! et en même temps on parlera de ce sur quoi on a travaillé avec ma collègue pour les reunions de services a venir ! Ça va etre gai je vous le dis ! Pas de sport ce soir... aucune envie ! et demain grasse mat' a mon avis ! reprise lundi ! Et je vais tout mettre en stand by jusqu'a lundi (niveau alimentation !). Je vais manger ce que j'ai envie... en essayant de rester raisonnable ! car là je suis fatiguée, envie de rien,... donc repos ce week end et lundi je me blinde et je repars !
Anne: je sais que ce n'est qu'illusion... mais j'en ai besoin en ce moment ! En tout cas super si tu resistes ! irm? rien de grave ?!! Oui c'est clair que je comprends ta frustration ! un peu abusé le mari quand même ! mieux vaut craquer financièrement (surtout que c'est encore les soldes je crois !) que sur la nourriture (car impact sur le corps ET le porte monnaie !). Bon courage pour ces week ends et essayes de te reposer quand même !
Laureline: bon ski alors ! profites en bien ! debordee... je connais ! Donc BON COURAGE ! moi j'avais déjà pas fini de coter les actes de la semaine dernière... donc semaine prochaine j'ai 2 semaines d'actes a rentrer, remplir tous les dossiers patients (je croisés que pour certains j'ai pas du ecrire depuis décembre ou debut janvier ! j'ai même pas pu refaire bilans er cloturer le dossier d'un patient sorti mercredi !)... ca promet ! déjà que lundi et mardi je serais presque pas là ! en tout cas tu as toujours du boulot donc c'est une très bonne chose en effet ! Cheveux blancs... mais tu as des enfants ! moi pas ! imagines ma chevelure quand j'en aurais :-(
Severine: ca devait etre sympa a la piscine ! Spermo niquel ! Bonne nouvelle... date du prochain rdv ?
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/02/2013 à 12:49 petit coucou express je squatte leur ordi, prochain rendez vous le 1er mars avec la gyneco.
repas hier soir nickel vu que j'ai emmené pour moi. quelques remarques sur le régime dukan mais vite stoppées (je crains pour ce soir par contre).
bisous et bon we à toutes |
Utilisateur102831 |
Posté le 09/02/2013 à 13:39 coucou moi chéri m'a fait soirée détente surprise... donc en fait même si j'avais voulu aller au sport, il avait prévu de "m'enlever" ! lol c'était sympa !!!! sauf que j'étais crevé et avec ambiance intimiste, yeux qui fatigués plus vite... donc dodo tot !!! du coup bien reposée... lol !!! je vais regarder mes repas pour la semaine et faire les courses en conséquence !!! severine: question sur dudu... toujours toujours !!! bon courage !!! bisous les nanas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 10/02/2013 à 01:53 Personne aujourd'hui ! tant pis ! bonne nuit bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 10/02/2013 à 14:03 Super Emma cette soirée tranquille surprise! c'était quoi alors? un it repas? un film? des calins?
Moi ça se passe bien mon week end, je e repose.. hier j'étais toute seule mais mon fils a fait une longue sieste du coup j'ai pu etre traqnuille et quand mon homme est enfin revenu, il s'est occupé de tout, donc c'était cool... je fais que zoner d'un canapé à une chaise, à la couette lol. sinon Germaine est cassée. Mon chéri me dit que ça fait quelques jours dejà qu'elle affche des droles de trucs (0000ERROR678ERROR) lol. je n'avais pas remarqué. du coup on a changé les piles mais rien à faire. du coup va falloir en racheter une zut.
on a plus d'argent ce mois ci car on a avancé beaucoup de frais médicaux (300 de kiné 160 d'IRM) et on attend les remboursements sécu puis mutuel et ç'est assez long... du coup je n'ai pas acheté de machines à coudres mais j'ai surfé sur le net à la recherche de bon plan comme dit laureline. et je sais quelle machine je vais achter mais j'attends l fin du mois car j'ai une prime en février, mais je sais pas s'il va rester de quoi acheer une machine: faut qu'on achète notre baignoire, le carrelage, les robinets etc...
A suivre
en attendant je tricote des chaussons de bébé
je vais essayer de récupérer une balance chez une copine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 10/02/2013 à 17:40 coucou soirée: bain, calins, repas tout pret pas terrible (samoussa...) et je m'endormais devant la tv !!! lol je suis en train de faire des gaufres au potiron... chéri aime !!! j'ai trouvé comment lui faire manger des légumes !!! lol heureusement il me reste du potiron que j'avais prévu de faire en risotto et en soupe !!! donc adieu la soupe et vive les gaufres !!!! j'y retourne !!! anne: bon la balance... ça attendra !!!! tricote bien je repasse plus tard ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96813 |
Posté le 10/02/2013 à 20:49 Des gauffres au potiron!!!!!! Alors raconte la recette! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/02/2013 à 20:53 coucou les filles! on est enfin rentré! c'est long la route, 4h30/5h mais un bon weekend! Pas embêtée sur dudu par la suite donc nickel. Par contre un tout petit extra, samedi soir: 1 chips de crevette et 1 nem car on avait mangé à 14h et le soir les invités de l'anniversaire étaient là à partir de 20h mais il était 22h et toujours à l'apéro et on a mangé à 23h donc je mourrais de faim. Le theme étant le nouvel an chinois.... bah j'ai pris ce que je vous ai écris. Ensuite comme j'avais mes repas dans les tupperwares, j'ai pu controler. Donc on verra demain sur la balance mais ça devrait aller.
Et puis ça m'a permis de revoir des copains pas vu depuis plus de 3 ans et ils m'ont trouvé sublime! J'avais mis un corset noir et une jupe longue noire , ça ressemblait ainsi à une robe de soirée, les amis avec qui on a fait la route m'ont dit que j'étais une vraie bombe et chéri m'a dit qu'à un moment quand je me suis penchée ramasser un truc sur le canapé, un des hommes présent à bien "maté mon cul". Un autre n'avait pas repéré que j'étais avec chéri et me pensait célibataire et a tenté une approche (avant que je le renvoie rapidement dans les filets). Bah ça fait un bien fou au moral!!!!!
Emma, super ta petite soirée par ton homme, très gentil de sa part surtout au vu de tes dernières journées.
ANne, on va croiser les doigts pour qu'il te reste des sous avec ta prime et pouvoir te faire plaisir!
bon faut que je prépare mes affaires pour demain je vous embrasse! |
Utilisateur102831 |
Posté le 10/02/2013 à 22:29 coucou me revoila !!! anne: vive la prime alors... moi tentative négociation de salaire mardi avec mon cadre... on verra !!! en tout cas c'est super que tu ais pu te reposer ce week end !!! et oui avancer les frais ça fout toujours dans la M****... sinon voilà la recette http://www.marmiton.org/recettes/recette_gaufres-au-potiron_13243.aspx
severine: en effet fatiguant toute cette route... en tout cas tu as bien géré ne t'inquiètes pas !!! moi je dis: UNE PHOTO, UNE PHOTO !!! te faire draguer... quel bien ça a du te faire !!! profites en bien !!! c'est parce que jeudi j'étais énervée et qu'il avait peur que vendredi aussi (finalement cadre absente donc tout le monde a pu souffler !!!) qu'il m'avait préparé ça pour me "détendre" !!! demain comme je serais une grande partie de la journée avec un patient a visiter le centre où il aura une place, et mardi presque toute la matinée sur l'autre hopital (réunion puis entretien avec mon cadre !!) et l'aprem un peu en réunion, ces deux jours à venir vont etre "tranquilles" (pas niveau boulot... loin de là !!! mais niveau ambiance avec cette C*** de cadre !!!).
sinon demain reprise... donc je suis au fourneau depuis 13h environ, jusqu'à 21h30... nouvelle tournée de gaufres oblige... vu que chéri en a mangé 4 ou 5 !!! 2 potirons et une courge ont été cuisiné !!! donc j'en ai plus !!! donc gaufres au potiron, cake potiron/noix de coco, risotto au potiron/courge et j'ai congelé ce qui me reste !!!! pour mes collègues au boulot demain et la soirée ergo mardi soir !!! j'ai aussi préparé des muffins "allégé" aux épinards ! donc programme de demain: - 1 tranche pain mie complet, 1 compote pomme-ananas, 1 yaourt crème brulée 1,2% - risotto au potiron (avec 70g riz thai pour les féculents !!!) avec bouillon dégraissé (bonnes habitudes dudu !!!) + 1 blanc de poulet + 1 mousse aux marrons !!! donc je vous dirais ça car c'est la première fois que j'en fait !!! - 1 tomate (meme si pas bien... !! lol !!) avec des tranches de magret fumé et du miel... peut-etre avec du fromage (saint moret allégé !) et un yaourt cerise 0%
bisous un chewing gum au gouter avant le sport !!! CXWORX (si il y a de la palce !), abdos/fessiers et zumba !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 06:59 salut!!! repas impeccable Emma, et ça a l'air sympa l'idée des gaufres au potiron, mais on verra plus tard pour moi car beurre et farine.... niveau poids 200g en moins sur 1 semaine, le rythme a bien ralenti mais je me dis que d'une semaine à l'autre ça peut redémarrer, s'arrêter bref ça varie pas mal! Et on croisera les doigts mardi pour ta négociation, même si tu n'aura sûrement pas ta réponse de suite vu qu'il doit en parler avec la DRH ensuite je crois.
sinon,.... bah pas de photo lol on n'avait pas emmené les appareils (un oubli) et là tout est au lavage! On verra une autre fois mais oui ça fait du bien de se faire draguer et comme chéri n'est pas jaloux car très grande confiance en moi, il regardait de loin et ça l'a bien fait rire! Il se marrait de me voir me dépatouiller comme je pouvais. Et puis il savait que je ne risquais rien.
En tous cas we fatiguant et la semaine va être longue mais ensuite vacances!!!!!!! bonne journée les filles! |
Utilisateur102831 |
Posté le 11/02/2013 à 07:34 Coucou merci severine ! Il etant temps que je me reprenne car 1 semaine de conneries le soir + WE et je me sens pas terrible et le chocolat m'ecoeure limite ! et mon ventre... une catastrophe ! Ce matin je croyais que j'aurais pas le train car affiché nul part (toujours grève en midi Pyrénées !) mais finalement j'ai du courrir après et je me sentais pas trop bien ! En plus j'ai mal au poignet (sûrement d'avoir trop battu les blancs en neige... lol ! Mauvaise organisation des récipients... pour la 2ème fournee j'ai géré ça au robot !). Du coup j'ai passé un coup d'eau sur mon atelle de poignet poussiereuse et je la porte pour limiter les mauvais gestes ! Severine: oui 200 g ca peut sembler peu mais il y a des choses a tenir compte5 1) réintroduction du pain 2) poids de tes 20 ans (donc mémoire de corps) 3) moins on a de kilos a perdre et plus on les perd lentement 4) lentement mais sûrement Avec ton mental d'acier tu vas finir par tous nous les degommer !!! Oui discussion avec DRH qui va dire "impossible" et blablabla... mais c'est ça ou je demissionne ! Car quand je suis arrivée en CDD je touchais 1500 brut alors qu'a mon ancien boulot j'étais a 1900 brut ! au bout 1 an tentative négociation a 1800 brut... donc 1 échelon en dessous je pense que c'est plus que raisonnable... refusé ! donc maintenant négociation a échelon que je veux ou je m'en vais ! La DRH va dire non ou négocier... dans ce cas je donne ma lettre de démission a mon chef (histoire qu'il retente de négocier !) car la DRH ne comprend que ça a priori et l'hôpital ne peut pas se permettre que je parte car déjà en manque d'ergo ! Donc on va croiser les doigts ! Car avec tous rdv et traitement non remboursés et augmentation sévère du coût de la vie (essence, transports, loyer, alimentation...) depuis 2 mois je m'en sors plus ! Donc on verra ! Et si refus je démissionne ! j'enchainerai des contrats sur bordeaux et alentour ! jusqu'a ce que chéri puisse bouger ! Bon alors a bientôt pour la photo gros bisous et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 11/02/2013 à 07:36 Ps: sympa le chéri qui se marre a te voir te depatouiller d'un "dragueur" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102831 |
Posté le 11/02/2013 à 16:49 Coucou "Rien" fait de la journée ! Attendu 15 min dans le froid que l'APF ouvre pour récupérer le véhicule, visite de l'appartement et discussion, puis retour au boulot ! aucun intérêt que je vienne ! je le savais ! tout ça parce que l'assistante sociale voulait pas conduire le gros véhicule... la marche arrière je maîtrise pas encore ! j'ai "tappé" un arbre ! je reculais et en vas ça passait mais j'avais pas vu que plus haut le tronc avait des "grosseurs" et j'en ai pris une ! Dégoûtée ! Enfin... revenue a 14h, j'ai mangé, tenté de joindre chéri car trop mal au poignet (j'ai pas quitté l'atelle de la journée !) et douleur au genou (quand je monte escalier par exemple !). Donc a part pour la zumba a 20h... cxworx a quatre pattes en appui sur les poignets c'est mort, et abdos/fessiers avec les squats... pas terrible pour le genou ! Un peu dégoûtée quand meme ! demain beaucoup de boulot en retard a rattraper (surtout quand je me déplace inutilement !!!)... puis réunion ergo ! ça va etre long... surtout en fonction du résultat de l'entretien avec mon chef le matin ! Sinon pas d'écart... même pas touché aux gaufres... ah si juste pris un gateau sec ! Et là avec le chewing gum ! le plus dur c'est de résister le soir ! Et vous les filles vos journées? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/02/2013 à 19:26 journée tranquille, les élèves ont plus bossé que moi mais ensuite faut corriger!!!! Et pusi des histoires de cour de récré à régler ça m'énerve!!!!! Ils sont immatures! Ensuite j'ai enchainé avec le kiné et je rentre juste. repas de ce midi: tomate/thon , moussaka, yaourt aromatisé 0% ce soir pas très faim, ça sera steak haché, purée et yaourt 0% et on verra si j'ai encore faim pain et bridelight mais pas sur. |
Utilisateur102831 |
Posté le 11/02/2013 à 21:48 Coucou l'immaturité c'est encore de leur âge ! Moi repas préparés... mardi: - 1 pain mie + 1 compote + 1 yaourt choco 0,9% - 2 muffins épinards + 1 steak haché 15% + yaourt stracciatella et le soir... on verra... gaufres au potiron au pire ! mercredi: - idem sauf yaourt fruits 0% - poivrons/carottes/champignons surgelés sauce soja/miel + 2/3 pavé saumon + 1 danette - muffin épinards, saumon fumé... restes de mon frigo quoi ! lol toujours mal au poignet et genou les filles vous etes où.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivinem 2045 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2013 à 06:55 suis là mais hier soir il me restait un peu de boulot à faire + fatigue et donc au lit tôt. Réveil difficile, on n'est plus tout jeune on met du temps à récupérer!
repas de ce midi: 3 surimis, konjac saumon à la sauce soja, yaourt aromatisé 0%
Pour l'immaturité, une certaine dose ok, mais là à 13/14 ans me demander un temps de paroles dans la classe parce que machin m'a insulté.... bah oui il m'a dit que j'étais petit .... euh.... il est encore plus petit que toi l'autre, tu rigoles là????? bref ça pinaille sur des broutilles chiantes qui me font perdre du temps, des gamineries quoi! Mais c'est particulier à cette classe, jamais eu des cas pareils réunis!
bon allez zou petit dej et au boulot. |
Utilisateur102831 |
Posté le 12/02/2013 à 07:13 Lol severine... et bien ! moi j'ai connu pire que çà comme "insulte" et j'ai jamais demandé un temps de paroles... en effet... faut qu'ils apprenent a se "blinder" un peu... bon courage moi moins mal au poignet ! Aucune envie d'aller a cette réunion ce soir surtout qu'une collègue n'y va pas car c'est l'anniversaire de son beau frère... euh !!! un peu dégoûtée quand même car moi je suis loin et je viens même si pas envie du tout du tout ! Je vais me reposer un peu. bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.