Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:02

Non t'inquiète pas Emma, je voudrais pas trop m'autoriser de gala car la 1 ère fois ça m'a été fatale !!! je me disais oh un gala et je perd ou je prend peu et je reperd en suivant j'avais l'impression de gérer mais du tout me suis rengoufrée dans la mal bouffe, la faut que je tienne, je veux arriver a 62 !!! ma volonté sera la plus forte ^^

Bon je suis blasée jeudi le personnel de mairie fait grève donc pas de garderie ( mais ça m'est égale je bosse 10/15) mais surtout pas de cantine grrrrr !!! ça me gonfleuuuuu !!! bon mon mari va aller les chercher et les ramener a 13h20 !! heureusement qu'il est en arrêt car sinon je ne sais pas comment on aurait fait !!!

Bon je file regarder dans mes fonds de congélateur ce que j'ai pour faire a manger ce soir !! vivement la paye demain ou apres demain !!!

Utilisateur102831

Posté le 28/01/2013 à 18:57

oui vivement la paye !!!!!

pas de soucis mimie... après tout on est les seules à savoir comment notre corps et notre esprit fonctionnent !!!

moi aussi ce soir aucune idée de quoi manger !!!

et là j'avais faim... donc 2 petites cuillères de nutella !!! calée jusqu'au diner !!!

ce soir: soupe potiron/chataigne (industrielle) avec gruyère et 1 steak hâché !!! puis je sais pas quoi en dessert !!!! aucune originalité... aucune idée ce soir !! envie des mes mauvaises habitudes... donc je viens écrire pour pas faire des betises !!

demain:

- céréales + yaourt 0%

- champignons/asperges/crème faiche 4% + saumon et je sais pas quoi encore en yaourt

- soir... à voir

ce soir dodo pas trop tard... demain soir, 1h de cardio !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:08

alors repas de ce soir:

asperge (6 je crois)

mache + gésiers + pain

escalope de dinde

yaourt aromatisé 0%

et comme j'avais envie de grignoter un truc je me suis fait un chocolat chaud avec lait 0% évidemment et la poudre du bioflan chocolat!

Pour demain midi j'ai 4 surimi, 1 omelette au saumon fumé (2 tranches + 3 oeufs) et un yaourt chocolat!

Mimie, je comprends ta façon de faire, j'ai la même! Si je m'octroie un gala par semaine je suis sure de tout lacher! D'ailleurs la conso me fait peur... mais bon j'ai encore de la marge pour y être lol

Et pareil ici pour la paie, j'attends avec hâte!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 06:51

bonjour les filles!

fatiguée ce matin, le réveil a été dur.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!

Utilisateur102831

Posté le 29/01/2013 à 07:16

Coucou

bon courage pour cette journée severine...

moi pas trop fatiguée mais au boulot tout part en C*****...

et avec chéri ça va mieux depuis ce week end (ce qui aide aussi pour stopper les bêtises !) et j'aimerai que ça dur... essayer de faire des projets a long terme... mais toujours pas de boulot sur bordeaux !!! Donc ce week end retour dans les cv et lettres de motivation et je vais envoyer dans des endroits qui m'interessent beaucoup moins.... mais je me dis qu'après je pourrais toujours trouver autre chose sur bordeaux si ça se libère ! le plus important est de changer... trop de trajets... chéri fatigué qui ne veut donc rien faire en dehors...

Donc oui... tout le monde souhaite du changement cette année !

Sinon le poids semble stable... voir même baisse un peu je pense !

Dimanche a 12h30: 64,7 kg.... ce matin 6h45: 65 kg !

Donc même mon "léger abus" du nutella hier n'a pas eu de conséquence... mais bon... faut pas que je renouvelle ça tous les jours non plus !

demain soir je sors entre collègues... donc je vais faire un peu de sport en salle de kiné car ma collègue finie ses cours de musique a 20h !

Bonne journée les filles

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 07:43

Coucou les filles,

comment allez vous ? Pfiou moi super bien dormi et pas envie de me lever ce matin 

Ca redescend sur germaine 72.8, -700 g contente

Tant mieux emma si ca va mieux avec chéri ... c'est pas drôle quand ya des tensions. Allez on croise pour que tu trouves quelque chose 

Bon vais me préparer car au retour de l'école je fais mes épinards a la florentine pour ma gamelle

A toute

Utilisateur96813

Posté le 29/01/2013 à 12:41

Coucou les pipelettes! Ca fait plaisir de lire tout ca.

Mimi il m etait arriver untruc similaire avec une machine à laver. Ouille ouille

Hier rdv gygy et ca a pas rate je me suis faite enguirlander...8 kilo en 1 mois et demi. Je me disais bien que je me sentais lourde lol. Du coup je reprends mon rdv quotidien avec germaine.

Dimanche 79 kilo lundi 78, 1 et ce matin 77, 7. L objectif est de revenir a 75, d apres gygy c est possible mais adieu sucre et ketchup et bonjour legumes vapeur. Il parait que le bebe n a pas besoin de cookies ni de chocolat.. je savais pas hihihihihi

Je le prends buen car ca me motive mais dioanche qd j ai affronter germaine j etais compketement en larme...

Je fais des exam pour le diabète eemain, mais vu l etat de mes jambes je sais d avance que j en fait.de tte facon meme si j ai bcp mangé ces derniers temps, 8 kilo en si peu de temps... difficile a croire.

Mon objectif etait de oas depasser les 80 kilo pour cette grossesse.... ca aurait fait +15 comme lapremiere. Mais la ca va etre compliqué car encore trois mois.

Hier je me suis fait un velouté de courgette trop bon et la je vais voir....

Voila pour mon roman. Je fais le meme poids qu avant dudu il y a presqu un an....

Elle a interet a etre gentille avec sa mere ma fille lol

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 15:10

Emma, on va croiser les doigts pour que tu trouves vite un boulot ailleurs alors! Et puis super si chéri et toi ça va mieux, c'est sur que ça ide pour ne pas craquer! Et le poids tu as raison ça doit baisser un peu vules heures de pesées.

Mimie, c'est quoi les épinards à la florentine?

Anne, effectivement 8kg en 1 mois c'est beaucoup je comprends qu'elle ait ralé bien fort. mais bon si ça te motive tant mieux! Tu m'as bien fait rire avec tes histoires de cookies pour le bébé! Et puis le poids descend déjà donc c'est positif!

Là je fais une pause, bah oui emploi du temps à trou c'est terrible mais j'enchaine avec 2h de TP de 6ème ça va être sportif!!!! A plus les filles.

Utilisateur102831

Posté le 29/01/2013 à 17:00

Lol severine tu m'as devancé car pas fait attention que mon message de ce matin c'est pas bien validé ! donc même question que toi: mimie c'est quoi les epinards a la florentine? (En plus ce matin en l'écrivant je me suis dis que ca doit etre un truc tout con que je suis la seule a pas connaitre... ça me rassure !)

Sinon super si germaine perds des kilos

Anne: en effet 8 kg c'est beaucoup... des oedemes??? Car ça, ça pèse ! Et pareil... mdr quand j'ai lu ta phrase sur les cookies ! Et puis germaine redescend vite... 75 kg semble possible ! certes tu fais même poids que avant dudu, mais lors 1ere grossesses tu étais parti de combien ?

D'ailleurs en parlant de bébé... on en a vaguement parlé avec chéri ce week end... pas pour tout de suite vu nos vies professionnelles éloignées !!!

Et ce matin pendant la visite ma collègue me demande de monter car son petit fils (environ 1 mois) est là !!! Et donc... rebelotte sur sujet bébé !! Et ma collègue me le colle dans les bras !! Lol ! En général je ne les prends jamais... pas par peur.. si on me le demande ok mais sinon je n'ose pas car je me dit que si c'était mon bébé et que tous mes collègues me disent 'je peux le prendre" "je peux le prendre"... ça me gonflerait... donc j'ose pas demander en retour ! et elle me l'a collé dans les bras a 2 reprises et a même pris une photo... mdr !

Du coup je lui ai demandé de me l'envoyer et on va faire marcher un peu chéri ce soir ! Lol !

Et le chef est arrivé quand je l'avais dans les bras !! lol ! il a pas osé me taquiner car une fois a mon entretien annuel il m'avait posé la question et c'était lui même senti gêné !!! Du coup on a fait le point sur les pbs ici... pas sur que les choses bougent vraiment !!!

aller courage les filles : poids, boulot, bébé... c'est nous qui allons gagné !

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:16

coucou,

alors je suis super fière de moi !!! j'ai résisté a l'appel des gateaux des enfants et me suis pris un bol de FB 0% et un café !! ca fait du bien j'avais super faim !!!

Voila je peux vous répondre lol, c'est tout bete les epinards a la florentine, c'est des epinards a la béchamel ( dudu évidemment) avec des oeufs durs coupé en 2 !! je me suis régalée a midi !!!

Je savais bien que ce matin j'étais pas motivée pour bosser il n'y avait personne !!! j'ai attendu en servant je crois 3 clients de 14h a 15h30 pfiouuuu c'etait interminable !!!

Les cookies trop drole !! et tellement vrai lol !! je vais pas t'en remettre une couche pour tes 8 kilos Anne ;(

Mmhhhh !!! des projets bébé !!!! ^^

Sinon j'ai fait aussi des affaires lol je vous avais dit que je suis conseillère thermomix en plus ( sauf que la en stand bye car pas le temps et pense meme demissionner) j'ai plein de livres de recette, ben ce matin j'en ai vendu 4 pour 100 euros frais de port compris et en rentrant une autre personne en veut un autre ca fait 35 frais de port compris !!! suis trop contente car je vais investir dans un seche linge pour quand ca seche pas car ca me gonfle suis toujours en retard !!!

Voila mon roman et maintenant vais allumer mon feu meme si dehors on doit avoisiner les 17° dedans c'est pas le cas !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:22

repas de ce soir:1 tranche de jambon + 3 surimis + 1 tranche de saumon +1 faux filet de boeuf +1 yaourt aromatisé 0%

et là je comble mon envie de sucré par une tisane aux fruits rouges.

Emma, alors le chéri il marche avec ta photo de bébé? En tous cas je comprends ce que tu veux dire. Je ne demande jamais si je peux le prendre, j'attends toujours qu'on me sollicite!

Mimie, en effet je connais les épinards aux œufs durs mais j'aurai pas eu l'idée de la béchamel quoique j'ai du en manger à l'école... mais ça doit être trop bon avec la béchamel en effet!

Et super nouvelle pour tes ventes! D'ailleurs je valide le choix du sèche linge, depuis 1 an que j'en ai un, je kiffe! Surtout avec les lessives du vendredi qui doivent être sèches et repassées pour le dimanche soir (départ de enfants!).

Utilisateur102831

Posté le 29/01/2013 à 21:17

coucou

épinards à la béchamel... à tester en effet !!!

c'est vrai qu'un seche linge doit etre pratique quand on a des enfants !!!

chéri a plus ou moins marché... je lui ai montré la photo... mais comme je sortais du sport un peu sur les rotules... eu du mal à garder mon sérieux... mais vu sa tête il avait des doutes quand même !!! lol !!

d'ailleurs... ouf... dur dur le sport... la reprise fait mal... pas physiquement mais... au bout de 5 min de tapis roulant je sentais que j'étais rouge et que ça allait etre dur !!! courru 10 min... marche... recourru 5 min... marche... la catastrophe quoi !!! lol !!

quand même 1h de cardio pour 500 calories éliminées !!! mais reprise !! lol

ce soir chéri qui me fait avec grand sourire... SURPRISE !!! des pattes d'ours !!! il voit ma tete et me dit que ca avait pas l'air de me faire plaisir !!! lol

du coup ce soir: soupe + 1 boite de maquereaux et 2 pattes d'ours !!! chéri a mangé les 2 autres !!! j'étais partie pour une seule... mais je sentais que pas calée... donc j'ai décidé que comme pas mal de sport aujourd'hui je mangeais les 2 pour que demain je mange pas de "cochonneries" !!!

en plus j'ai été tentée d'en manger 1 avant de manger... tentation anciennes mauvaises habitudes... mais j'ai résisté !!! et les 2, je les ai dégusté... mais pas englouti !!!!

demain:

- 1 tranche pain mie complet + 1 compote + 1 yaourt 0,9 %

- une part tarte légumes/gruyère + 1 steak haché de cheval + 1 yaourt stracciatella

- soupe avec restant gruyère, surement avec jambon, champignons et yaourt 0% (mais je sais pas encore lequel !)

voili voilou

bisous

Utilisateur96813

Posté le 29/01/2013 à 22:10

Je tiens bien pour l instant, c est cool.

La premiere grossesse je fausais 78 au debut et 90 a la fin. J avais du surpoids.. des le depart. La je suis partie de 65... on verra les filles. Je gais equilibrer et puis si oedeme il doit y avoir moyen d arranger ca non?

Ca fait plaisir de savoir que vouspensez bebe ema.

Bonne nuit lesfillzs

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 06:58

bonjour les filles

bravo pour vos résistances aux tentations!

bonne journée à toutes!

Utilisateur102831

Posté le 30/01/2013 à 07:16

Coucou les filles

Anne si tu fais de l'oedeme il y a pas 36 solutions: bas de contention et surrelever tes jambes, si oedeme aux jambes ! car pas de traitement a mon avis !

Aller on tient et on lâche rien !

D'ailleurs hier soir j'ai dit a chéri que je faisais attention donc de pas m'acheter de cochonneries... et si il veut, dans ce cas, parfois 1 tartelette au chocolat de la boulangerie plutot que 4 viennoiseries ! il a sourit un peu mais a compris !

Et du coup hier soir je l'ai taquiné avec les bébés ! lol ! Anne: on y pense... mais de loin ! Notre relation va mieux que depuis ce week end et on habite trop loin de nos taffs... donc c'est plus un projet a long terme...

journée qui commence avec léger mal de crâne ! ce soir je vais essayer d'aller a la zumba ! bisous et bonne journée

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 07:31

Coucou pas évident les enfants, le boulot .... moi ici des fois dur dur .. comme la le petit qui tousse tu prie juste pour pas de température !!!

Bon sinon dodo de bonne heure hier soir avec une envie de grignoter mais j'ai ete plus forte  et ce matin 72.2 ... ca paye suis contente ...

Bon je file me preparer

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 14:08

et oui Emma pas facile d'être loin du boulot et de penser bébé, je comprends que ce soit pour plus tard!

Mimie, super ça baisse toujours!

repas de ce midi:

6 viande de grison, 1 steak haché, mâche vinaigrette, bridelight emmental , pain et fromage blanc

Utilisateur96813

Posté le 30/01/2013 à 15:41

Oué c'est clair que vous travaillez loin... surtout toi d'ailleurs non. Mais c'est bien de parler de ce type de projet (bébé, ça montre votre solidité malgré les difficultés passagère.

Mimi j'suis d'accord: le mien c'est pareil, il tousse!!!! je prie comme toi lol

Bravo les filles pour les non craquages. Moi aussi je tiens bien la route et ce matin 77,2. allé allé allé 75 revient revient revient j'y crois vous allez voir.

juste que ça risque d'être un peu lent vu que je suis pas au régime (juste en rééquilibrage comme Ema) et que je suis enceinte et que peut-être que je fais de la rétention. donc ce soir je mets les bas de contention pour aller faire les courses.

Bisous

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:21

salut les girls,

je ne vous oublie toujours pas, non non, je suis juste total hors dudu, et là ça commence à me faire culpabiliser...

alors quand je vous lis ça m'en rajoute une couche !

j'ai enfin trouvé des piles pour ma balance mais j'ose pas les mettre dedans !

trop peur du résultat !

et puis je me trouve milles prétextes : beaucoup de stress en ce moment (boulot enfants argent vacances invitations etc)

du coup pour le moment c'est pas encore le moment !

et je pars du 9 au 16 a la montagne...

si je me décide enfin, je devrais reprendre au retour !

sinon, je vois que ça va chez vous a peu près,

Mimie une petite rentrée de sous tant mieux (et vive le seche linge je confirme)

Anne tu maitrise ta redescente tiens bon !

Emma contente que ça aille mieux entre vous !

Séverine bonne soirée !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:29

ah au fait tip top vos photos les nanas !

Je confirme tes choix Emma pour les soldes ça valait le coup !

idem coup de coeur pour la veste avec jupe, le gilet moumoute et la veste a capuche !

Anne whaouuuu la photo de dos est superbe, j'adore ce tatouage et puis c'est magnifique une femme enceinte !

ça me fait envie juste d'être enceinte !

aujourd'hui je travaille au fait, ça faisait longtemps... (le mercredi je ne bosse pas) et ça fait du bien.

les enfants sont très demandeurs en ce moment c'est assez fatiguant !

Utilisateur96813

Posté le 30/01/2013 à 20:59

Chouette de te lire laureline! et merci pour tes encouragements! en tout cas tu sais severine et mimi font du dudu stricte oui mais moi et ema on est plutot dans la prise de bonnes habitudes alimentaires... dès que tu as e courage d'affronter ta balance et de te remettre à faire baisser ton poids, reviens ici plus souvent et on te soutiendra ma belle!

Moi je pense reprendre une croisière en mai, après la niassance de ma louloutte, ça avait bien fnctionner... je suis certaine qu'avec une conso bien suivie (car en effet j etais pas tres raisonnable) et une stabilisation dans les regles on reprend pas comme je viens de faire en quelques semianes à force d'abus...

ce soir j'ai mangé un peu plus que ce que je pensais mais suis restée pus raisonnable quand me^ que la semaine dernière par exemple. en fait à midi j'ia mangé un peu de purée du self avec de épinards dégueu et une orange. du coup j'avais faim grave ce soir... j'ai fait des pates carbo pour mes hommes et moi une tartelette à la tomate (mozza tomates moutarde ate feuilletée) avec une salde de conombre et d'endive, mais aussi de la soupe mais en fin de repas j'ai mangé deux grosses cuilleres de pate.. enfin je ne me sens pas lourde du tout mais je sais que j'ai plus mangé qu'hier soir. je pense donc que demain je ferai 77,2 comme ce matin au mieux et un peu plus au pire. mais je n'espère pas moins. ça viendra. faut réenclencher le processus, je suis deja contente de réussir à pas manger de glace gateau soda jus de fruit beurre pain cacahuete tout ça

bises

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 21:23

Laureline on est contente de te lire, et meme si tu ne fais pas dudu c'est pas grave! On est d'abord des copines soudées pour lutter contre nos kilos quelque soit la méthode! Et si tu n'es pas prête à reprendre de suite, attend! Parce que si c'est pour se lancer et craquer et d'en vouloir c'est pas efficace! Il faut choisir le meilleur moment pour son régime afin de le réussir.

Anne, très bien si tu résistes aux "mauvaises choses"!

repas de ce soir: 2 surimi, carottes rapées, purée de panais, saumon fumé, pain et bridelight.

Utilisateur102831

Posté le 30/01/2013 à 21:30

coucou les filles

c'était la course aujourd'hui...

partie tard du boulot... 130 km/h sur autoroute... toujours ce micro climat pluvieux une fois presque arrivée alors avec essui glace conducteur totalement mort c'était génial... passage rapide aux WC à la maison, je repars en trombe faire le plein d'essence puis direction la salle de sport... pas de place dans le rue... je file sur le parking derrière, je me gare, et presque arrivée à la salle de sport je me rend compte que j'ai oublié ma bouteille dans la voiture... j'hésite a aller la chercher... finalement je repars en courant... récupère ma bouteille, recours vers la salle de sport, je me dépeche de me changer, j'entends le cours qui commence... loupé un petit peu la première chanson... mais j'étais déja "essouflée" avant de commencer !!! lol

donc 45 min de zumba puis 20 min sur tapis roulant... et sans m'arreter aujourd'hui !!!

retour à la maison... changement de mes essuis glaces et celui du chéri... le temps que je rentre il était déjà tard...

du coup soupe potiron/chataigne avec un peu de gruyère, 2 tranches jambons, 1 yaourt stracciatella et 1 tranche pain mie complet au nutella (elle était pas prévue mais je savais que j'aurais faim rapidement ensuite et risque de grignotage... donc décidé de me faire plaisir !!!)

on verra ce week end... mais je pense etre entre 64 et 65 kg  !!! j'avais bien perdu en 1 semaine car je mangeais et grignotais n'importe quoi avant de commencer... maintenant ceux la vont etre plus dur à éliminer !!!

mais je me trouve moins gonflée... en même temps à ne plus (ou presque... 1 mini gaufrette au café mais sans café pour moi, et 1 à 16h !) grignoter c'est sur que je ne peux que dégonfler !! lol

demain:

- céréales + 1 compote

- moussaka (aubergine/poivron/viande/chèvre/gruyère) de ce week end avec un liégois vanille/caramel

- finir la soupe je pense... et je sais pas quoi !!!

bisous

Utilisateur102831

Posté le 30/01/2013 à 21:38

anne: super... tu gères bien !!! 2 cuillères de pates c'est pas énorme !! et les féculents c'est important !!!! et puis tu te sens pas lourde donc c'est ça qui compte !!! en tout cas ça redescend... oui le 75 est tout a fait possible j'en suis sure !!!

laureline: en effet mieux vaut attendre après tes vacances... dernier plaisir à la montagne et après tu reprends !! et comme dit anne, dudu ou pas... on est là !!! et merci pour ton avis sur mes soldes !!!

severine: repas toujours niquel !! et tu vois, malgré le pain tu as une perte moyenne de 1 kg/semaine... donc tout a fait normal !!!

mimie: ça tousse moins chez toi???

bisous

Utilisateur102831

Posté le 30/01/2013 à 21:43

ah oui... et je peux pas prendre la photo de la robe que j'ai acheté sur internet... trop petite !!! déjà il y avait que taille 38 et comme je le craignait ils me l'ont envoyer en taille 36... donc je peux meme pas passer le haut du corps... je suis trop carrée et trop de poitrine !!! lol !!! donc je vais la renvoyer et j'ai demandé une taille 40 !!! on verra car de nouveau plus dispo en taille sur le site !!

donc samedi matin... debout, sport tant qu'à faire et direction La poste !!

allez je vous laisse cette fois !!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.