Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:40

Coucou les filles,

comment allez vous ? Pas eu le temps de passer hier !! journée chargée. Donc pour hier, le poids n'avait pas bougé 74. Grosse journée, et je suis arrivée au boulot la ma collègue me saute dessus en me disant je t'avais dit de pas oublier de faire sous la plonge, il fallait pas faire la rotissoire mais ca oui ( tout ca sur un ton sec et enervé ) si sandrine ( la chef) avait vu ca elle m'aurait tué et bla bla et bla bla !!! depuis mercredi des que j'arrive au boulot, les filles ne font que me dire sandrine n'est pas contente, sandrine a gueulé !!! quand je lis le brief elle marque M Christine fait ci fait ca bonne journée merci Sandrine ( pas vraiment quelqu'un qui est en colère !!! pourtant quand elle met des mots sec on le ressent vite a l'ecriture ) . Alors hier j'ai pris le téléphone j'ai voulu monter voir la chef pour avoir une explication sur les dires des filles je veux en avoir le coeur net moi faut que ca soir clair pas de faux semblants. Du coup la chef pas la l'apres midi. Mais comme je suis de matin je vais la voir demain et demander a la voir, pour parler avec elle. Car quand je suis de matin elle ne gueule jamais, oui elle dit faut faire ci ca mais pas du tout sur un ton a faire peur, alors soit effectivement elle gueule sur les filles auquel cas je lui dirai de pas leur gueuler dessus mais de " s'en prendre " a moi directement, ya pas de souci si je fais les choses mal, il suffit de me le dire je comprend, soit les filles sont elles en colère et disent que c'est la chef pensant que j'irai jamais demander vu que c'est justement la chef !!! et qu'elle est connu pour ne pas etre agréable !!! en tous cas elle se foutent une pression, et moi il est certain que je ne veux pas travailler comme ca !!! Donc je vais poser les choses a plat !! D'autant qu'il y en a une qui veut devenir adjointe, celle qui monte le rayon tous les matins, elle m'avait clairement dit des que j’étais arrivée dans le rayon que si y'avait une adjointe c’était elle car elle avait 4 ans d’expérience ... et la elle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte, je suis la seule au courant, et elle n'ose pas le dire a la chef !!! donc elle râle car la chef lui fait porter du poids ( en même temps la chef pas au courant elle peut pas le deviner !!!)

Donc du coup hier soir énervée fatiguée, j'ai bu 3 apéro avec chéri et manger des pâtes avec des filets de poulets, j'ai pas abusé car plus faim !!! et ce matin j'ai fermé les yeux en montant sur la balance et 73.9 !! -100g

Désolé pour mon roman mais j'avais besoin d'en parler et je sais même pas si vous m’avez comprise lol !!!!

A toute

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:02

si si mimie j'ai bien compris le mic mac avec tes collègues! C'est chiant les gens comme ça mais t'as raison de vouloir mettre les choses à plat.

ici ce matin balance = celle d'hier et tri des médocs pour enlever les périmés.

on va pas tarder à manger.

Utilisateur102831

Posté le 13/01/2013 à 12:11

Coucou

poids hier 65,9 kg soit + 400g depuis lundi ! presque rien grignoté hier soir a la soirée et juste un cocktail sans alcool, après que de l'eau.

tant mieux si ma technique d'esquive t'a fait sourire severine...

mimie: si si j'ai compris ce que tu voulais dire... dur dur en effet de bosser dans une ambiance comme celle là. j'espère que tu pourras voir ta chef pour tirer les choses au clair !

Ce matin réveil tranquille puis petite prise de bec avec chéri en mettant les choses au clair !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 12:45

merci les filles, j'avais vraiment l'impression de prendre les choses trop a coeur !!! Elles sont super sympa les collègues mais je n'aime pas bosser comme ca !!!

Aie Emma j'espère que c'est rien de méchant et les choses sont mises au clair, ca fait du bien des fois !!!

Pour moi ce midi lapin a la moutarde et frite de panais, on va voir si on va aimer !!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 13:33

recoucou

repas de ce midi:

fin de la terrine de viande avec cornichons et pain

1 bon steak de boeuf

1 café "creme brulé"

Emma, bien géré la soirée et son buffet. La mise au point avec chéri ça a été?

tu sais moi c'est pareil, pas trop la joie. Rien de méchant et pas d'engueulade mais je déprime en fait. Chéri est toujours fatigué, mal partout lié à son boulot et ses horaires de fous. Alors physiquement on s'est pas mal éloigné. Si on fait 2 calins par mois c'est pas plus et franchement moi ça me manque. Sauf que là il a assez d'énergie pour aller faire de la moto cet après midi.... mercredi je lui ai dit que si il avait la force de faire de la moto il devrait en avoir assez pour qu'on fasse un gros calin.... et hier soir comme on ne sortait pas je pensais que .... bah non.

J'en ai juste marre de faire des efforts (genre hier j'avais robe, string, bas et porte jarretelle) et que ça ne porte pas ses fruits...

Alors ce midi je lui ai dit, j'ai pleuré évidemment. Il me prend dans ses bras, me fait des bisous mais ne dit rien.... sont chiants ses hommes à ne pas parler, ne rien dire!

Donc là je sais que j'ai dit ce que j'avais sur le coeur (pour la n-ième fois) et que ça changera rien...

Et derrière tout ça me revient en tête, que pour faire un enfant, si on veut que ça marche c'est au moins 2/3 rapports par semaine... (1 jour sur 2 serait le mieux), alors j'imagine que finalement il ne veut peut etre pas de cet enfant, en meme temps lui en a déjà 2...

bref pas le moral du tout

mais je vous rassure pas envie de manger aujourd'hui.

Bref je pense que le froid et la grisaille + le manque de sous et l'ambiance générale ça aide pas...

allez on se soutient les filles!

Utilisateur102831

Posté le 13/01/2013 à 18:57

que je te comprends severine... ces mecs sont exaspérants par moment !!!

moi aussi je me pose beaucoup de questions sur mon couple par période... oui mise au point ok... mais est ce que les choses vont réellement changer??? je sais plus vraiment où j'en suis... moi chéri au contraire ne veut pas sortir ces temps ci... ordi, ordi, ordi... c'est tout !!! du coup je lui dis "on met un film?" pensant qu'on le regarderait ensemble... bah oui... mais sur son ordi !!!! donc je lui ai fais la remarque... le soucis c'est que sur le coup ça va changer mais que temporairement !!!

enfin je compatis severine !!! et oui le temps n'arrange rien j'en suis persuadée !!!

donc aujourd'hui je profite des cochonneries car à partir de demain c'est fini et c'est reparti !!!

pour que mon couple fonctionne il faut aussi que je me sente bien dans mon corps... c'est pas vraiment le cas !!! donc alimentation équilibrée et diététicienne + sport !!!! c'est parti !!!!

je file à la douche car ménage... donc douche, douche, douche !!!

demain au programme:

- matin: 2 tranches pain mie complet + 1 compote + 1 yaourt 0%

- midi: spaghettis + creme fraiche 4% + gesiers dinde + champignons + yaourt 0% aux fruits

- soir: soupe + gruyère + surimi + jambon + yaourt normal

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:46

ton repas de demain midi est très appétissant!!!

ici ce soir:

mélange thon/fromage blanc et assaissonnement

steak haché

pain + bridelight emmental

yaourt 0%

pour demain midi: 1 tomate avec le reste de thon/FB

le reste de chou/boeuf haché auquel j'ai rajouté une demi courgette

un yaourt aromatisé 0%

Utilisateur96813

Posté le 13/01/2013 à 20:57

Alors Mimi tu as carrément rasion je trouve. go va voir cette chef pour en voir le coeur net! et reconte nous. je t'encourage, on te soutient vas y!

Séverine, nous aussi on a des moments comme ça.... tu peux peut etre carrement lui demander pourquoi il a pas envied e calin? et puis tu sais, pour un bébé une fois suffit, le tout c'est de faire l'amour au moment de l'ovulation, faut pas se mettre de pression comme ça, tous les deux jours ou quoi, on s'en fout.... il viendra le bébé. quand vous serez prets courage

Ema aussi courage... j'espère que vous allez retrouver le moral rapido les filles!

Moi ça va, mon fils a été malade donc dur avec le vomi beurk... là c'est moi ce soir qui me sens barbouillé. je suis au lit et je vais bient^t dormir je crois.

comme prévuj'ai repris le régime alimentaire équilibré aujourd'hui, mangé beaucoup de légume d'ailleurs j'en avais envie... ça va ce soir,pas d'envie de grignoter pour l'instnt, juste de dormir;

Au fait Ema pour répondre à une question que tu me poses regulierement mais j'oublie toujoru de répondre: je serai en congé maternité fin mars c'est long.... mais je vais tenir le coup no problemo les filles lol.

bonne nuit à toutes

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 07:04

salut les filles

bien dormi cette nuit mais j'aurai bien profité un peu plus de mon lit.

Hier soir une fois couchés chéri a été très tendre, il voulait absolument que je sois dans ses bras. Je crois que c'est sa façon de me montrer qu'il m'aime et qu'il est triste de me voir pas bien.

Le pourquoi pas de câlin, c'est une discussion qu'on a déjà eu pas mal de fois, sauf que là les raisons ne collaient pas avec ce weekend. Mais comme j'ai beau lui demandé, il me sourit, hausse les épaules et me fait un bisou.... bah j'avance pas plus alors du coup je culpabilise de l’embêter avec ça, je me dis que c'est moi qui doit trop insister (c'est pas les mecs en général qui ont ce rôle mdr).

mais bon ça va passer et puis dans 15 jours je recraquerai lol

passez une bonne journée! A ce soir.

Utilisateur102831

Posté le 14/01/2013 à 07:19

Coucou

moi pas forcément hyper bien dormi... mais soirée sympa avec chéri: film TOUS LES 2 sur le même canapé SANS son ordi, puis câlin au lit ! je lui ai fait comprendre que c'était important pour moi d'avoir des moments comme ça surtout après ce début d'année difficile ! on verra !

Tout comme anne je pense qu'il faut pas se mettre la pression pour le bébé (d'autant plus que se stresser ne doit pas forcément faire avancer les choses plus vite !) ! Ça viendra !

Pour chéri toi c'est les câlins, moi c'est pour "je t'aime"... il le dit jamais... et quand je lui fais la remarque il le dit sur le coup (ce qui "n'a que peu de valeur pour moi car non spontané" puis fini... dur dur ces mecs ! allez courage !

Ok pour congé maternité anne... courage a toi aussi pour tenir jusque là !

Faudra que je mette mon déguisement disco et que je demande a chéri de faire une photo pour vous... une fois la panoplie complète enfilee, mais 2 collègues ergos ne m'ont même pas reconnu... lol

bisous et bonne journée

et bon courage a mimie pour ta chef aujourd'hui !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:06

coucou les nanas

ravie de voir que tu arrives a profiter des soldes Séverine ! et avec des tailles en baisse !

désolée par contre pour ta baisse de moral, je comprend vraiment :

chez nous c'est moi qui n'ai pas envie de calins, enfin pas souvent, et on est tous différents c'est sûr, mais moi je ne sais vraiment pas pourquoi ! et ça me pèse aussi de ne pas avoir envie de répondre aux attentes de l'autre, mais quelle solution à part se forcer (ce qui n'est pas terrible...). On en parle pas beaucoup parce que je ne sais pas quoi dire pour l'expliquer.

Tout ça pour dire que chez nous c'est comme ça depuis longtemps (voir toujours) et on a quand même 2 enfants, donc tu vois pas besoin de 3 fois par semaine !

Mimie alors tu as vu ta chef et réglé tout ça ?

Emma la galère ces mecs... enfin ça se résoud un peu ohn dirait, tant mieux !

j'ai hâte de voir tes photos :o)

oula Anne si le petit a la gastro j'espère que tu ne l'attraperas pas aussi !

de mon côté j'ai fais un petit 'revival' en regardant des vidéos de mon fils tout petit, c'était sympa, jusqu'à que je me vois, OULALA je me suis trouvée grooooooosse et pas belle !

bon la bonne nouvelle c'est que je suis mieux aujourd'hui (je crois)

la mauvaise c'est que là j'ai beaucoup regrossi, depuis une semaine je ne sais pas si c'est psychologique mais je me vois toute gonflée, la cata.

Bref je continue mon petit chemin psychologique mais le redépart dukan me guette de plus en plus.

je vais missionner chéri pourqu'il trouve des piles pour germaine ! (les piles plates quelle galère a trouver !)

sinon j'ai décider cette année que j'avais besoin de renouveau concernant mon boulot, donc je réfléchis toujours a une idée pour changer, et j'ai penser à un truc :

un site de vente de jouets prêts-à-monter, et personnalisables.

par exemple on peut acheter le plan et se débrouiller entièrement

ou le plan et les matériaux

et des otpions de personnalisations (stickers, peinture, etc...)

imaginez un garage de voiture en bois / une poupée en tissu /un déguisement, etc...sur ce principe.

Vous en pensez quoi ??

Utilisateur102831

Posté le 14/01/2013 à 15:54

Coucou laureline

moi aussi en général je te rassure c'est moi qui veut pas les calins... ou pas longtemps !!!

Oui ça s'arrange toujours mais bon...

mal a la gorge... collègue enrhumee... ca va etre dur ce soir au sport !

Écoute si tu te trouves mieux c'est génial... et trouves des piles plates !!!

Idée sympa après faut plutôt voir avec les mamans du groupe...

je sais pas si je vais aller au sport car mal de tête qui arrive en plus... o. va voir dans le train comment ça va !

Car sport de 18h30 a 20h45 donc... a voir !

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 18:14

salut les filles! Enfin rentrée à la maison!

Emma: super soirée dis donc!!! et j'espère que ton mal de tete ne va pas empirer....

en tous cas on attend les photos disco!!!

Laureline, c'est sympa de revoir les vidéos en effet... maintenant peut etre que c'était près de la naissance ce qui explique aussi le côté "grosse et pas belle". Mais le principal c'est que ce soit mieux maintenant! Pour les piles plates, je sais qu'on a acheté des trucs sur internet il y a peu de temps car impossible à trouver dans le commerce.

Pour ton idée de site c'est sympa je trouve, quand on aime fabriquer des trucs soi-même et si les explications sont bien faites ça peut etre une très bonne idée. C'est surtout le coté personnalisable qui marche bien je pense.

Sinon pour les calins, je sais que il suffit du moment de l'ovulation ... mais je vous retransmet l'information côté gyneco quand on est en infertilité... ou comment vous faire culpabiliser lol

J'ai passé une période de ma vie ou la libido était en berne sérieuse et je ne comprenais pas pourquoi (avec mon ex mari). Et en fait j'ai compris après coup: c'était ma pilule!!! Du jour ou je l'ai arrêtée, en 1 mois j'avais une libido comme jamais avant! Peut etre une piste à creuser?

Sinon journée sans rien de particuleir à signaler, sinon une élève que j'aimerai pouvoir clouer au mur tellement elle se fout de nous. Enfin bref on va travailler sur son cas....

Utilisateur102831

Posté le 14/01/2013 à 19:52

coucou... effet de la pilule sur la libido je connais !!!

pas de sport... mal de gorge et mal au crane toujours là... donc là dernier message puis tv sous les draps et dodo !!

bisous

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:31

coucou les filles je passe enfin !!!

journée de folle lol !!!

Donc arrivée au boulot, je vois ma chef et lui demande un entretien a 14h ou alors si elle a du temps avant. Ok pas de souci. Tout le long de la matinée je me demandais si je faisais bien que peut etre j'avais exagéré ..... du coup a 12h30, elle m'appelle pour que je monte la voir. Je peux vous dire que j'etais pas fière dans les escaliers et du coup je me suis dit (ecoute elle va pas te faire un trou au cul et si tu dois signer le cdi au moins tu sais ou tu vas ... ) Elle me tend une chaise et me demande pourquoi je voulais la voir et la je lui ai déballée mon malaise sur le soi disant qu'elle gueulait ou jamais contente apres moi mais qu'elle le disait aux filles et pas a moi, que je voulais des choses claires et franches . Elle m'a répondu qu'effectivement elle avait gueulé dans la semaine mais rien a voir avec moi, que si elle avait quelque chose a me dire elle m'aurait convoqué qu'elle disait les choses en face etc ... elle m'a aussi dit qu'elle avait apprécié que j'aille la voir et ne pas rester avec ce doute en moi au moins les choses sont claires !!! je suis super fière de moi et me sens vraiment bien !!!

Du coup je rentre a la maison, et hier soir j'avais ecrit pour un living a donner sur donnons.org. La personne m'a envoyé son téléphone, j'ai appelé en suivant et la le copain a mon mari dit on y va en suivant, ils sont rentrés vers 19h, mon mari me dit plus jamais ca lol le living est immense magnifique mais ils s'en sont vu pour le démonter !! mais je suis trop contente lol

Voila ma journée et au fait germaine ce matin 74 soit +100g mais avec les petits gateaux que j'ai pas osé refusé hier c'est normal ^^

Bon je file me coucher je suis extenuée

bisous a demain

Utilisateur102831

Posté le 14/01/2013 à 22:50

Niquel l'entretien... au moins tout est clair ! Toujours mal gorge + tête mais moins quand même ! Et comme ma collègue kiné est en arrêt demain... ca va etre une longue journée course entre mes patients et les qq uns des siens a prendre !

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 06:44

salut les filles

couchée pas trop tard non plus hier après avoir fait quelques corrections.

nickel mimie , tu as bien fait de mettre les choses au clair et puis ça lui montre que toi aussi tu es franche. Donc bilan positif!

Emma j'espère que ça va mieux ce matin et bon courage pour nos longues journées à toutes!

bisous et à ce soir.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 12:07

coucou

journée que j'appréhendais aussi niveau météo mais ouf on peut circuler la neige ne tient pas !

bonne chose de faite mimie, en plus si ça se trouve tu as marqué des points pour le cdi !

sympa de trouver des meubles gratis 

a ce propos moi je vais galérer le mois prochain, j'ai posé des vacances pour aller au ski, mais ce sera congé sans soldes j'ai pas de jours ! du coup vacances + moins de salaire c'est pas trop compatible...

bête je sais mais bon sur place ça ne devrait pas couter trop (location gratuite et pas de ski prévu, on profite des enfants)

la piste libido / pilule je ne pense pas, j'ai changé de contraception (implant) et ça n'a rien changé à ça.

mais bon on a d'autres soucis je crois connaitre le pourquoi du comment, pas trop envie de m'étaler sur ça ici.

Sinon c'est décidé : je (re)commence lundi prochain dudu.

Eh oui il y a un moment ou ils ne vont pas fondre tout seul ces kilos.

bon le ski et ces raclettes ne vont pas m'aider mais je ferais attention, et je préfère quand même commencer avant.

Donc cette semaine je fais mes menus et mes courses !

d'ailleurs, ça fait redite mais vous pouvez me donner vos recettes fétiches ??

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:19

Coucou les filles j'ai besoin de vos lumières. Ma collègue est arrivé a 14h pas très bien et m'a demandé si j'avais été voir la chef et ce que je lui avais dit. Donc je lui explique, et que j'avais dit a la chef que si elle avait quelque chose a me reprocher de me le dire a moi. Et ben elle a été convoqué hier elle et la chef lui a demande pourquoi elle m'avait répété qu'elle avait gueule toute la semaine .... chui blasé car ca a mis ma collègue en mauvaise posture chose que je voulais pas et du coup me dit que ma chef n'est pas franche du tout et ca ca me fout les boules pffff .... vais en discuter avec mon homme ce soir a savoir si cdi on me propose si je signe ou je profite de faire une formation .. ca m'énerve ....

Utilisateur102831

Posté le 15/01/2013 à 16:58

Coucou

dsl pas trop bien ce matin donc pas passée !

Laureline: sympa les vacances... moi je veux aller au ski mais chéri non ! car il a déjà essayé et ca le tente pas ! Bon courage pour la reprise ! quand je faisais dudu, recettes faciles et rapides: pain au thon, cassolette de fruits de mer, muffins dudu... en pl: hachis parmentier de courgettes par exemple !

Mimie: je comprends... ça m'est arrivé un peu pareil ! le chef m'a demandé mon avis sur une collègue incompétente, je lui ai dis clairement ce que j'avais vu mais que je voulais pas que ça me retombe dessus... il m'a dit que j'aurais du lui dire avant sauf que pas évident vu ma position et c'est pas mon boulot... et quand il l'a vu il lui en a parlé car elle m'a dit "le chef m'a dit que tu ne m'avais pas senti très a l'aise..."... génial ! Nul ta chef sur ce coup... elle se croit a l'école primaire ?!? normal que du coup tu te poses des questions sur ton avenir ! Bon courage et tiens nous au courant !

Longue journée entre mes patients + ceux de la kiné... encore absente demain du coup ! Mais avec reunion... et certains patients indisciplines... ca va etre dur ! J'ai du cadrer les choses... résultat mal de gorge revient a l'assaut ! Niveau poids... j'explose des records... de conneries ! donc aujourd'hui ok... le soucis c'est le soir !!! donc on verra ! Donc une diet' s'impose pour essayer de me canaliser !

Donc je pense commencer pesée dimanche et tout noter réellement dans un carnet pour en trouver une pour février !

Fatiguée car malade... bisous

Utilisateur102831

Posté le 15/01/2013 à 17:03

Mimie: après si cdi a toi de voir... si vous avez besoin d'argent, prend le ! mais regarde en parallèle pour ta formation (demarches, cout...) et des que c'est ok fait ta formation ! Car cdi tu peux toujours le casser !

C'est ce que je ferais a ta place: travailler le temps nécessaire pour faire ce que je veux !

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:42

recoucou les filles

laureline, super ces vacances, et puis une pause ça fait du bien, même si pas de sous. J'avoue que le ski, j'ai plus envie du tout, je ne remettrais plus les pieds dessus!!! Et rien que penser aux heures de bouchons pffffff

Pour dudu, j'ai le 4 quart du matin, les purées de légumes (j'en fait plein et je congèle), l'omelette au saumon, les iles flottantes en dessert, les pizza.

mimie, perso je ne vois pas ou est le problème avec ta chef! Elle a constaté que ta collègue te mettait la pression inutilement, elle a été franche avec toi et a réglé le souci avec elle en lui rappellant surement le pourquoi du comment elle avait ralé et sa position de collègue et non ton chef donc aucune raison que elle te fasse de reproche. Après tu n'as rien à te reprocher et je vois ça comme une façon que ta chef a de te protéger car le stress au boulot pas top.

Emma, bon courage pour tes journées qui sont dures, je comprends que le soir tu fasses n'importe quoi.

En ce moment j'ai plein d'envie de trucs qu'il ne faut pas (fromage, saucisson, raclette etc) et c'est franchement pas facile de ne pas craquer surtout que le poids ne bouge pas ou remonte donc bon.... mais faut tenir!

Repas de ce midi: oeuf dur + 2 surimi mayo dudu

gratin de konjac ( http://www.proteinaute.com/recette_etrange_gratin_de_pates_du_regime_dukan-9627.html )

yaourt aromatisé

hier soir j'avais 6 surimi, 2 manchons de canard (oui je sais mais rien d'autres de dispo) + courgettes et 1 bioflan praliné

ce soir je ne sais pas encore...

Utilisateur96813

Posté le 15/01/2013 à 22:11

Coucou, bon voilà je l ai eu la gastro, tout hier entre lacouette et les toilettes. Ca va mieux depuis midi ouf.

MIMI, bravo pour cet entretien tout d abord. Tu as eu vraiment raison. Pour le reste, je suis cadre moi meme et parfoisjai fait ce genre de chose tout en sachant que ca pouvait foutre le caca.... mais met yoi a sa pkace, c est normal qu elle veuille savoir pourquoi les employees raconteng n importe quoi. La seule fautive c est ta collegue qui te disait n importe quoi. Laisse passer l orage. Les colleguessont pas tjrs les meilleurs amisl. A ta place je prends le cdi. Les relations passeront. De mon point de vue, il etait essentiel que les choses soient mises au clair de tous les côtés!

Ema super cette soiree en amoureux! J adore moi aussi qd ca nous arrive. Mais ce soir il est dvt l ordi et moi devant ma tablette lol.

Moi je vonnais les deux cotes, j ai eu de grandes passes où tres peu de libido, meme qu on m a dit que ce pouvait etre une csqce de ma sclérose en plaque... finalementje crois que j avais pas confiance en moi, je me trouvais pas desirable et j avais donc oas envie de calins, peur de decevoir.... ca va nettement mieux bien que la grossesse ne m aide pas à me sentir sexy car retour de la graisse et cellulite....bref, et d autres fois c est le contraire. J ai repriche comme toi severine, a mon cheri de pas avoir envie et comme toi, je n avais pas droit à bcp d explication ce qui me rendait super triste... d autant que je sais que mon homme va parfois sedelecter devant des sites porno et je crois que ds ces moments là il y allait aussi... ca le porno c est encoreautre chose.... j aimerais ne jamais avoir su qull frequentait ce genre de site. Je crois que depuis la naissance de notre fils il n est mlus interresse par ca mais je n en suis pas sure... bref lui il me dit que lalibido ca va ca vient, l important c est que nos hommes nous aiment. Il faut continuer à communiquer en tout cas eta combattre les problèmes.

C est pas simple pour moi de parler de cette affaire de site x lol... mais je crois que l essentiel est ailleurs. Comme pour vous Ema, il vit avec toi ton gars, cest une belle preuve d amour... tu aimerais entendre je t aime ok, lais en tout cas ce serait bien pire s il quittait la maison, et moi j aimerais qu il soit plus romantique mais il mourrait pour moi! On veut tjrs davantage...

La gastro me rend philosophe lol

Lundi repruse dudu laureline? Quel juste poids souhaites tu? Courage, une reprisec est dur!

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 23:05

Coucou merci pour vos conseils. J'ai besoin d'un cdi ca c'est sûr et je pense que je me suis peut être trop emballé  je suis tres sensible et tres impulsive aussi et des fois ca me ferait faire n'importe quoi !!! D'ailleurs j'ai terminé une plaquette de chocolat en d'entrant du boulot pffff suis nulle mais ca m'a fait un bien .....

Concernant les câlins suis pas tres demandeuse au grand désarroi de mon mari lol alors des fois j'ai droit aux vannes du style que bientôt il faudra qu'il marche avec une brouette parce que trop lourdes lol .... mais bon ca fait 17 ans qu'on est ensemble )

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 07:05

tu m'as bien faire rire mimie avec ta brouette!!!!!

Anne, ça va mieux ce matin? pas cool la gastro en effet. ça fait du bien d'être ici et de ne pas parler QUE de régime, parce que n'empêche ce sont les petits soucis quotidiens qui peuvent nous faire craquer et expliquer pas mal de choses sur notre poids.

Pour les sites X, t'inquiètes pas du tout! En fait ça n'a rien à voir avec nous et avec le désir qu'ils ont pour nous. En fait, les hommes ont souvent plus besoin de "voir" les choses alors que nous c'est plus "imaginaire". On est plus excitée par une situation par exemple alors qu'ils ont besoin de voir des parties génitales. Après ils savent très bien que ce sont des acteurs/actrices, que ce qui s'y fait n'est qu'un film avec montage, que les filles y sont refaites. On va dire que c'est comme si ils avaient du mal à faire travailler leur imaginaire et que les images de corps sont un excitant. Et puis tant que ce sont des sites X et pas des sites de rencontres! Après tout c'est avec nous qu'ils font des calins, et qu'ils dorment le soir!

bon sinon journée très fraiche apparemment, j'espère qu'il ne va pas neiger!!!!

A ce midi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.