Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Post réservé aux emmapostanautes pour un meilleur soutien !!! merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 11:37

super mimie!

ce matin je suis allée faire un tour à la boutique où mes soeurs m'avaient pris le bon cadeau de Noel et j'ai trouvé une robe et une jupe.... une fois déduit le bon de 60 euros il me restait 24 euros de ma poche..... elle est super cher cette boutique pffffff. Bon par contre j'aime beaucoup ce qu'ils font et la façon dont ils taillent les vêtements!

La jupe fait une taille 1 soit 44 et la robe taille 2 soit 46!!!!!! suis trop contente Smiley bonheur

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:01

super !! ça fait plaisir de prendre des tailles en dessous !!!

bon je suis revenue de l’école avec mon grand, maîtresse malade !! il est avec papa du coup !!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 18:06

et oui mimie!!! surtout qu'il y a 2 ans j'ai acheté un manteau taille 5 chez eux!!!!! Bref ravie.

Repas de ce midi: 1 CS de carottes rapées, 3 surimis, 1 escalope + purée de légumes verts, 1 yaourt aromatisé.

Pas cool la maitresse malade, et demain elle est remplacée? En meme temps avec tous les microbes des enfants on finit souvent par les chopper.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 21:04

repas de ce soir:

3 surimis, 1 bout de terrine avec 1 cornichon et du pain

chou vert et viande haché

yaourt aromatisé 0%

et demain retour à la piscine!!!!

Utilisateur102831

Posté le 10/01/2013 à 21:46

coucou

écris un message dans le train... qui a priori n'a pas été validé...

en gros, super séverine et désolée mimie !!!

j'ai une copine qui va se marier mi aout... super !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 10/01/2013 à 22:05

Tout mon message s est effacé et pas le courage de reecrire.... gros bisous les filles, je reecris demain

Utilisateur102831

Posté le 10/01/2013 à 22:17

lol... idem que toi anne... on est fainéante quand même !! hihi

je pense filer au lit... fatiguée

bisous

Utilisateur102831

Posté le 11/01/2013 à 07:17

Coucou

hier craquage complet... fatiguée (même si c'est pas une excuse !), j'ai acheté un paquet de madeleines... et j'ai tout mangé ! Avec du fromage de brebis et 2 yaourts normaux !

Et du coup j'ai même fait des madeleines maison car il y avait la recette sur le paquet et j'en ai 5 pour ce matin (qui ne ressemble plus a des madeleines car j'avais trop de pâte et un seul moule... et la flemme de faire 2 tournées !) et comme j'ai faim elles vont y passer je pense et 1 yaourt 0% !

Ce midi: reste carottes rapees avec tomates cerises et 8 crevettes restants + 1 truite fraiche d'hier (trop bon mais hyper C**** les petites arrêtes !) + 1 yaourt fruits 0%

Ce soir: l'autre truite fraiche au frigo avec je pense champignons/crème fraîche 4% et yaourt myrtille ou 0% a voir !

Samedi soir on va se tenir éloignée du buffet car je sais pas exactement ce qu'il y aura mais du salé et du sucré c'est sur !

Ce soir salle de sport pour tenter d'effacer mes bêtises d'hier... environ 45 min a 1h de cardio et 45 min de zumba !

Poids stable a 65,5 kg je pense... verdict demain matin !

Bon retour a la piscine severine !

Bisous les filles et bonne journée !

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 07:39

Coucou,

Et ben Emma que c est il passé ? Allez on oublie et ca repart  suis pas la mieux placée pour donner des leçons lol..

Non severine maîtresse pas remplacée ni aujourd'hui d'ailleurs ... c'est une autre classe qui prend en charge. Mais bon si on peut c mieux de les garder ...

Bon ici Germaine ma annoncé -100g je suis a 74 tout rond ....

Dur dur ce matin en plus Timeo a eu une quinte de toux et a tout vomi dans son lit .. et la tout va bien !!!

Allez vais me préparer car rdv chirurgien pour mon homme aussi. A toute

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 08:21

Bah alors EMma, qu'est ce qui s'est passé!!!! C'est vrai que les madeleines c'est super bon .... allez on oublie et effectivement obligation de faire du sport ce soir hein!!! Pas d'excuse pour l'éviter! En tous cas super pour ta copine, c'est génial les mariages! Et pour samedi, tu fais comment? tu manges avant d'y aller? tu apportes une petite glacières avec des trucs? Parce que tenir toute la soirée ça va être dur sinon.

Anne, bien dormi?

Mimie: il a quoi ton mari? c'est grave? et bon rétablissement à ton loupiot, c'est terrible une quinte de toux.

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 12:48

mon mari c'est fait opérer le 6 décembre 2011 des ligament croisés antérieur, suite a ca il a développé une algodystrophie réflexe, donc en arret depuis ... Ca y est revenu de chez le chir, donc l'algo disparait, son genou se recalcifie !! enfin !!! il avait aussi un nodule de 8 mm qui s'etait formé dans le genou qui lui faisait mal, donc ce nodule est en train de s'écraser donc pas besoin d'opérer, si tout va bien il reprend le boulot le 11 mars !!! Alors la du coup comme il veut plus reprendre en maconnerie, il a un autre projet en auto entrepreneur, on va je pense demander une rupture conventionnelle !! enfin le moral commence enfin a revenir car un homme a la maison et malade dur dur !!! comme le temps aujourd'hui c'est au beau fixe ^^

Bon je file bosser a toute a l'heure

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:44

ok mimie, donc de bonnes nouvelles en somme! super journée ensoleillée en prime donc tout va bien!

repas de ce midi: 3 surimi, 2 tranches de jambon, 1 bavette et 1 bioflan vanille.

Utilisateur102831

Posté le 11/01/2013 à 17:04

Marre que mes messages s'effacent...

en gros craquage car fatiguee et moments durs avec chéri !

Je compte manger avant la fête

Super nouvelle pour ton mari emie !

Et désolé pour le petit... super le poids !

Moi je me sens tjre aussi grosse et boudinnee dans mes vêtements !

Bisous les filles

Utilisateur102831

Coucou

je sais pas... fatiguée... dur dur avec cheri par moments... au bout de 3 passages dans les rayons sans rien prendre... chéri a pris jésuites donc moi pas craqué au rayon viennoiseries... puis il a pris des bonbons... et moi a force de passer par le rayon gâteaux... je voulais qqch pour le petit dej ce matin... donc j'ai pris madeleines car très très très longtemps j'en ai pas mangé !!! Sauf qu'en rentrant avec fatigue + faim... j'ai tout mangé !!

Donc avec madeleines maison (trop de beurre dans la recette selon moi !) ce matin, j'ai pas pris de pain ce midi... ni ce soir !

Sinon la fête étant a 20h, il faudrait partir a 19h... donc je vais manger vers 18h45 et partir vers 19h30 dernier délai ! comme ça moins de

Utilisateur102831

Ah bah revoilà un partie du message...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 17:50

mdr emma!!! tu dois effectivement avoir des soucis de connexion parce que pas de pb ici.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:36

bon alors ce soir, un coup de mou, en plus toute seule pour manger car chéri a une réunion de son club moto, et moi envie de manger des trucs plutot gras et sucré.

Du coup je me suis fait une pizza au thon avec quelques oignons , carré frais et fond tomate avec du concentré mais du coup ça double ma dose de son pour la journée.

Je me dis que vaut mieux ça plutôt que d'avoir vraiment craqué, et puis je vais les considérer comme des tolérés vu que j'en n'avais pas pris aujourd'hui. Mais bon je n'espère pas de miracle demain matin sur germaine malgré la 30taine de longueur à la piscine ce matin en plus de l'aquagym!

Ah oui et puis je n'ai pas du tout manger de pain aujourd'hui.... peut etre que ça compensera le son... vous en pensez quoi?

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:14

j'en pense que je m'ecouterai je mangerai aussi n'importe quoi, suis HS avec ma journée !!! moi je fais une pate au tofu c'est délicieux, on se régale avec ca !! d'ailleurs me demande si je vais pas en faire une vous m'avez donné envie !!! je ne pense pas qu'un jour puisse avoir une incidence !!! enfin je pense !!

Utilisateur102831

Posté le 11/01/2013 à 20:35

non séverine tu as eu raison...

pas comme moi... gros craquage !!! chéri énervé, fatigué, sa grand mere ne veut pas qu'il aille la voir ce week end... résultat... engueulade et pas qu'un peu... fromage, galette frangipane, nutella... (courses de ce soir... j'avais pas de cochonnerie à la maison exprès !!!)

pas le moral...

heureusement demain soirée disco... il veut pas venir car fatigué... finalement moi qui voulait qu'il vienne c'est peut etre pas plus mal qu'il ne vienne pas pour que les tensions se dissipent et que j'arrete mes betises !!!

je conçois que c'est difficile pour lui ces temps ci mais j'ai été là pour lui dans ce moment difficile et pas vraiment de retour !!!

aller je croise les doigts et je pense sérieusement voir la diet' quand j'aurais ma paye... peut etre qu'un suivi plus "proche" m'aidera !!!!

bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 21:15

pas facile ces moments là dans la vie d'un couple... bon courage miss. Et puis une soirée sans l'autre ça peut vous faire du bien en effet, pas besoin de surveiller l'autre, un peu d’égoïsme pour s'éclater sans culpabilité c'est pas mal.

En tous cas vous m'avez rassurée.

Utilisateur96813

Posté le 11/01/2013 à 23:11

Ema courage, le deuil c est dur et long. C est ds ces moments qu il faut tenir, le couple en sortira grandi.... soutient le encore un peu sans rien dire quelques jiurs ok? Et tant pis si tu manges pas trzs bien pdt ce temps là, tuvte rattraperas.

Mimi on fait le meme poids. Qd je pense que je vais encore grossir pdt 4 mois.... dur de voir germaine remonter!

Je pars en dordogne ce week end, j essaierai de venir faire coucou.

Courage ema et profite de ta soiree demain.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 06:53

profites bien de ton weekend anne!

ce matin +500g sur la balance, mais apparemment c'est du muscle...

en fait ce qui m’embête c'est que pour l'instant ça fait +1kg sur la semaine... alors bon je sais que la gastro ça aide pas à perdre sur le long terme et qu'on reprend derrière mais grrrrr quand meme lol

Utilisateur102831

Posté le 12/01/2013 à 11:58

Coucou

merci les filles pour votre soutien !

On va laisser passer le week end et reprendre lundi tranquillou...

severine: normale la prise de poids en effet après la gastro et doubler la dose de sons ça joue aussi (car glucides !) mais çà va vite repartir car c'est pas du gras...

anne: tu as vu le doc alors? tt va bien ? Tu arrêtes quand le taff? profites bien de ton week end...

mimie: alors pas d'incidence?

Bon je vais bouger du lit... chéri a tenté rapprochement hier soir et ce matin mais j'ai fait semblant de dormir car là il m'avait vraiment blessé quand même !!! Je pense qu'il l'a compris d'ailleurs ! Et puis je vais aller me peser pour voir les degats... 65,5 kg lundi... je pense au moins 66 kg minimum !!! On verra !

Bisous

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 13:20

tu m'as fait sourire avec ta technique d'esquive de calin emma. C'est compréhensible quand on est blessé. Il vaut mieux laisser apaiser les choses que de remettre de l'huile sur le feu.

Et cette pesée alors? ça a donné quoi?

Ce matin, on est allé voir pour les soldes de chéri (merci les bons cadeaux de noel là encore) et il a trouvé 2 pantalons et 1 polo.

On est passé chez mes parents récupérer un peu de konjac et ma maman a trouvé ma robe vraiment jolie, j'étais contente.

repas de ce midi:

pain avec terrine de viande et cornichon

chou vert et boeuf haché

bioflan vanille

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:52

repas de ce soir:

terrine de viande avec le pain

sot-l'y-laisse de dinde avec purée de légumes verts

fromage blanc édulcorant et ma dose de son

j'ai des gaz coincés dans le bas du ventre ça fait mal pfffff, ça doit être le chou de ce midi....

pis on devait sortir ce soir avec des amis mais vu les "odeurs" que je produit, la fatigue de chéri et les comptes dans le rouge... bah on va rester ici sniffff.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.