Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur145173
Posté le 25/01/2019 à 09:01
Bonjour les filles et Rstud
Comment ça va !!
Bravo Karine pour ta perte bientôt la consolidation tiens bon
Dudule pas de nouvelles ? Julia non plus
Rstud, Aurelibellule??
On a besoin de vous revenez
Motivation +++ on lâche rien
Bon vendredi à toutes et à tous hâte que le WE arrive
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur144052
Posté le 25/01/2019 à 11:18
Coucou Dija merci à toi !! oui jeudi la conso est à moi
Comment se passe la tienne ? ça va ? tu gère bien ?
dionysienne
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2019 à 11:42
bonjour les filles
merci pour votre accueil.
je ne suis, en fait, toujours pas prête pour commencer le régime.
je reviendrai lorsque le moment sera venu.
je vous souhaite bonne continuation.
Utilisateur144052
Posté le 25/01/2019 à 12:02
Ah ok Dionysienne reviens quand tu veux dès que la motivation sera de retour !! bonne continuation à toi aussi
Rstud
91 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2019 à 13:35
Salut les filles
Mon état de santé revient à la normal, bonne nouvelle dans tout ca ma perte a repris
On reste motivé les filles
Utilisateur145173
Posté le 25/01/2019 à 15:55
Bravo Rstud !!!
Karine je mange équilibré avec 1 PP/ semaine, je triche un peu mais comme pas de repas gala ça passe,
Du sport aussi quand je peux, ni perte ni reprise pour le moment,
Dionysienne renviens dès que ta motivation sera au top
Bon WE à toutes et à tous
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2019 à 08:46
Bonjour à toutes et tous.
J espère que vous allez bien.
Malgré les hauts et les bas, vous êtes toujours la et je vous en félicite. Vous êtes plus fortes que moi...
Pesée ce matin et toujours à 1.5 kg de ce que j avais perdu...
Je fais des journées niquel et arrivée le soir, crise...
Je vais moins au sport, il faut que je reprenne sérieusement.
Quelques sorties aussi ces derniers temps...
En ce moment, pas le top chez moi avec jeremy. Je me pose beaucoup de question et pense à une séparation mais avec un enfant, ce n est pas si facile.
Je passe mon examen pro jeudi qui m a amené beaucoup de stress.
Mais j essai de posiver car il y a des choses plus graves dans la vie... Mais quand on est pas trop aidés, ça perturbe un peu.
Aller on va essayer de repartir aujourd'hui... Directement 1PP / 1PL avec une séance de sport à la maison car Jeremy travaille aujourd'hui...
Je vous embrasse très fort !!!
Bravo à celles et ceux qui tiennent et courage aux autres. Il faut croire en soi, nous seul(es) pouvont changer nos vies et décider de ce que l on veut vraiment.
Utilisateur144052
Posté le 26/01/2019 à 08:52
Coucou les filles et Rstud
Bravo Rstud si ça repart cest une bonne nouvelle
Dija je vois ce que tu veux dire mais bon tant que ça marche et que tu ne reprend pas c'est le principal
Julia je suis navrée d'apprendre tes soucis de couple, comme tu dis avec un enfant c'est pas facile j'espère que ça va s'arranger ou que vous allez trouver une solution pour le bien du petit.
Pour ce qui est du régime bah faut que tu trouve la motivation malgré les soucis et repartir de plus belle
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2019 à 08:57
Coucou Karine.
Merci pour ton message. Il faut vraiment que j y arrive pour me sentir enfin bien dans ma personne... C est important pour l avenir.
J espère que toi ça va ?
Utilisateur145173
Posté le 26/01/2019 à 09:57
Coucou,
Julia désolée d’apprendre ces nouvelles, il faut essayer de trouver une solution fais un petit break pour voir plus clair et puis avec le stress du boulot et les changements que tu as subi c’est normal d’arriver à saturation.... pour le régime si tu ne te motives toi même personne ne le fera à ta place...ne te force pas trop et essaye de trouver un bon équilibre pour relancer la machine.
Karine tu me diras comment ça se passera pour ta conso
On reste motivé
Utilisateur144052
Posté le 26/01/2019 à 10:30
Ça va Julia merci je passe en conso mercredi prochain j'ai avancé d'un jour
Je te dirais Dija pas de soucis, j'ai vraiment hâte le fromage, le pain et surtout les fruits me manquent énormément
Mel1602
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2019 à 12:07
Cc a toutes
Je pense aussi à toi Julia on peut pas faire grand chose mais nous sommes toutes de tout coeur avec toi.
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2019 à 15:49
Merci pour vos messages les filles...
C est bien Karine, ça va te faire du bien apres ce beau parcours...
Ce matin, 2 œufs sur le plat et 2 tranches de poulet. Infusion.
Ce midi, 2 tranches de jambon avec un carré frais à 0%. Yahourt à 0%.
Je vais aller chercher des escalopes de poulet ou du bœuf pour ce soir pour le faire avec des shirashi de Konjac.
Bientôt, l heure du goûter. Ce sera galette au son d avoine et infusion.
Utilisateur144052
Posté le 26/01/2019 à 17:28
Merci Julia c'est sur qu'après 1 an on peut dire que je la mérite la conso
Je me suis fais des pancakes pour demain matin un petit brunch mais j'en ai mangé un au gouter avec du Nutella dukan ça fais du bien on a l'impression de manger de l'interdit avec un coca zéro en plus...
Ce soir pour moi ça sera escalope de poulet en émincé avec un yaourt et un bio flan et une part de gâteau au chocolat
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2019 à 08:07
Bonjour la compagnie.
J avoue que tes pancakes donnent envie Karine...
Hier soir, je me suis régalée. J ai fait des shirashi de Konjac avec du bœuf émincé qui était divinement tendre et un zeste de sauce soja.
Je n ai pas très bien dormi...
Ce matin, œufs brouillés et infusion.
Pour ce midi, en pl, je ne sais pas encore.
Aujourd'hui, au programme : révisions pour mon exam, salle de sport et profiter de mon petit cœur. Le dimanche est le seul jour où on est réunit tous les 3.
Et vous comment ça va ?
Je vous souhaite une bonne journée.
À plus tard
Utilisateur144052
Posté le 27/01/2019 à 08:58
Bonjour tous le monde
Bah ça va Julia je viens de me lever et j'attends vers 11h pour déjeuner mes pancakes et gâteaux au chocolat comme ça je ne mange pas à midi
J'avoue moi que tes shirataki au boeuf on l'air bien bonne
Tu achète quoi comme pièce de boeuf ?
Bonne journée à toi aussi Julia
Et vous autres comment ça va ? Aurelibellule, Dudule pas de news... j'en oublie sûrement
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2019 à 16:55
Coucou Karine, la plus fidèle de toutes lol
Alors tu t es régalée avec ton petit déj ?
Pour le bœuf, j ai raconté ma vie au boucher. Que je faisais un régime proteiné et que je voulais faire comme un wok avec des shirashi de Konjac qui ne connaissait pas mdr
Et quand je suis arrivée chez moi, j ai lu sur le ticket. Pièces à fondue... La viande était vraiment tendre...
Ce matin, ménage et nous sommes allés au lac du soler. Jeremy n'a pas voulu venir car c est vrai qu on ne s adresse pas beaucoup la paroles.
Ce midi, c était brocoli, escalopes de poulet et yahourt à 0%.
J ai révisé pour mon exam et la je suis à la salle de sport.
J ai fait une demi heure. Je suis sur le vélo en fractionné pour une demi heure aussi puis je terminerai 10 min de râmeur et 10 de courses...
Je me suis fixée l objectif de faire une course au mois de mars... 5 /6 km...
Fut un temps, je faisais les 10...
J espère que tout le monde va bien...
Bisous bisous
Mel1602
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2019 à 18:10
Cc Julie
Journee bien remplie ma fois
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2019 à 18:50
Coucou Mel.
Utilisateur145173
Posté le 27/01/2019 à 21:00
Coucou,
WE bien chargé pour ma part j’ai quand même fait mon sport aujourd’hui.
Devant la télé avec une infusion.
Bravo Julia contente de savoir que ça rentre dans l’ordre petit à petit, bon courage pour ton exam
Karine mercredi ça sera le grand jour j’avoue après un an de combat tu dois être super contente
Les autres çà va ? Mel tu tiens le coup ?
A+ on reste motivé
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2019 à 21:30
coucou les filles!!
Pardon j'ai pas trop eu le temps... suis partie chez mes parents m'occuper de mon neveu de 2 ans pendant 3 jours ( ma soeur est partie 1 mois pour son voyage de noce!!)
Et ensuite aussi souci de couples... engueulades fréquente ces derniers temps.... mais ça va un peu mieux on a pu finalement discuter.
Entre les sorties avec mon neveu et ma mère, les copines, et mes problèmes de couple... par moment le régime devient un peu secondaire. Bon j'ai fait attention et je fais toujours beaucoup de sport.... Mais je reste encore et toujours à environ 72-73 kilos, mon corps a l'air de bien se plaire à se poids! J'arrive pas à me faire du mal avec des journées PP....
La semaine je suis au top PP, PL son d'avoine mais le week-end c'est dur!! on est tout le temps dehors en montagne, et ne pas manger de féculent semble contre nature
Bref, de lundi à dimanche je travaille presque tous les jours, je m'y remet sec pour une semaine... j'espère toujours passer en dessous de 70
Julia désolée de voir que ton couple ne va pas très bien... et ça a l'air sérieux!! je te comprends, le soir c'est toujours le plus dur pour les craquage comme dit zeylana il faut s'occuper l'esprit avec un autre truc
Karine bientot la consooooooooo tu dois être tellement contente! bravo d'avoit continer à perdre, tu es une proteinaute sage comme une image!!
Dija conso au top, je faisais comme toi mon premier dudu j'ai un peu adapté à ma sauce, avec le sport c'est top!
Duduuuuuule tu es ouuuuuuu?
Des gros bisous
Mel1602
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2019 à 22:02
Coucou les filles
J espère que malgré tout vous garder le moral.. c est compliqué la vie
Et avec des kg en trop on est encore moins bien.
Mais on va gagner ce combat contre les kg
Julia6618
380 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2019 à 08:07
Hola Chicas y Chicos!!!
Une nouvelle semaine qui débute... Et je vous souhaite qu elle soit agréable.
Ça fait plaisir de vous lire hier soir...tard après mes révisions...
Merci Dija, oui ça rentre dans l ordre... Je ne suis plus qu à 700 grammes du poid que j avais perdu et je vise mon objectif.
Bien pour le sport.
Aurelibellule, week-end bien chargé pour toi. Merci pour ton ton message. Oui c est sérieux pour moi même si nous avons discuté hier.
J espère que pour toi, ça va aller en s arrangeant.
Pour les derniers kilos, tu vas y arriver mais je comprends que ton corps se sente bien comme ça, tu es très jolie comme ça.
Merci Mel pour ta motivation.
Hier soir, c était shirashi de Konjac avec thon et champignon à la tomate.
Ce matin, 2.tranches de jambon et un œuf au plat. Infusion.
Ce midi, biking au programme avec déj sur le pouce... J ai pris 2 steaks hachés avec des yahourts.
Je vous souhaite une belle journée.
Bisous bisous
Utilisateur144052
Posté le 28/01/2019 à 08:08
Coucou les filles et Rstud !!
Oui je suis contente de moi et j'ai hâte d'être à mercredi je peux le dire !!
Julia je me suis régalée dimanche matin et merci pour l'info sur la viande j'essayerai, je ne cuisine pas assez comme j'aime mais adapté à Dukan j'ai tendance à manger souvent pareil...
Aurelibellule et Julia j'espère que vos couples vont résister!! j'ai connu ça c'était limite le divorce à nos 10 ans mais j'ai mis de l'eau dans mon vin et on a discuté et cette année on fête nos 20 ans de mariage
Dudule tu nous manque !!
Zelyana j'espère que ça va pour toi ?
Ce matin gâteau au chocolat et pudding de chia et ce midi cake au jambon avec un yaourt et un bio flan
Utilisateur144052
Posté le 28/01/2019 à 08:08
On ne lâche rien on est là toutes ensemble pour se soutenir quand ça va pas mais aussi quand ça va pour aller encore plus loin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.