Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2019 à 17:47

Coucou a tous.

Suis toujours là.

Je commence une mission d interim pour quelques mois dans un atelier d art creatif qui fabrique des luminaires. C est pas un boulot en rapport avec ma branche mais c est tres bien payé (dans les 1500€ nets) et puis je ferais 08h00-12h00 et 13h00-17h00 du lundi au vendredi. C est a 10 minutes en voiture.

Ca va me permettre de me remettre à flot parce qu actuellement avec pole emploi je gagne dans les 950€ et que là c est plus vivable...

Je continue mon regime tranquille. Mon cheri a perdu quasi 15 kilos. Il lui en reste 2/3 max a perdre donc il passe en conso. Moi je continue mon PP du lundi et le reste PL avec fruit.

Ca me convient et je perds doucement.

Felicitations Karine pour ton passage en conso ! C est merité apres une annee d effort !

Bravo Aurelibelule aussi et a tous pour vos efforts.

C est tres motivant de vous voir tous perdre du poids.

Gros bisous a tous

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2019 à 18:58

Félicitations à toi pour ton nouveau boulot en effet c'est pas ta branche mais comme tu dis c'est bien payé !! Et bon courage a toi pendant que monsieur est en conso faut résister encore qu'avec l'escalier c'est plus facile qu'en alternance face à quelqu'un qui fait la conso mais tu est forte  

2eme jours pour moi et tout ce passe bien mais j'ai encore envie de me peser  Smiley Au secours

Ce soir 2 oeufs sur le plat avec des légumes vapeur, du pain et du morbier et un fromage blanc  

Ça vous dérange que je mette ce que je mange au fait ? Parce que sinon je m'abstiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2019 à 13:31

Coucou les filles ca va tout le monde tiens bon ?

Ici rien de nouveau si ce n est un problème a un oeil qui est assez invalidant.sclape de la cornée

Mais pas de craquage non non non

Je résiste

Et vous  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2019 à 09:39

Forum Dukan : salut moi j ai hyper mal au dos depuis que je suis allee a ma seance d osteo et j ai de nouveau rhume et tout je bosse tout le week end en plus hier j

Salut!

Moi j ai hyper mal au dos depuis que je suis allee à ma séance d osteo... et j ai de nouveau rhume et tout.. Je bosse tout le week end en plus!

Hier j ai craqué pour une portion de pâte, avec des crevette sautée et de l ail...pfffff je suis déjà bien contente d avoir perdu 6 kilos et de les avoir stabilisé... mais j arrive pas a tenir des PP pour perdre les 4 restants... J essaye de rebooster mon esprit  

Et heureusement... il y a le cappuccino!!

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2019 à 09:40

Karine ça me dérange pas du tout que tu mettes tes repas!! J aime voir comme tu es sage et disciplinée  

Tiens bon t es au top

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2019 à 09:53

Coucou a vous

Je suis malade depuis hier nez pris, mal à la gorge, courbatures et fièvre je vais chez le doc a 11h 

Merci Aurelibellule et courage à toi tu va y arriver tu es déjà bien c'est pour ça que ton corps ne veux plus suivre la cadence  

Hier soir tomates, poulet avec pain, gouda au cumin et un yaourt.

Ce matin gâteau au chocolat et pudding de chia et Ce midi salade composé avec pain, fromage edam et yaourt et ce soir c'est gala je vais au loto donc je vais faire des croque monsieur et m'en prendre 2 avec une barre kit kat en dessert  

La semaine prochaine je ferais une meilleure semaine avec jeudi PP et un vrai gala  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2019 à 10:07

hihi croque-monsieur et kit-kat  

Utilisateur145173

Posté le 02/02/2019 à 13:21

Coucou

Soignez vous bien les filles, tiens bon Mel

Ooooh Karine tu as écrit une barre de kit kat mdr je ne sais pas si elle est vraiment sage Aurelibellule  

Aurelibellule tes petits kilos vont disparaître avec le temps et puis il te faut de l’énergie pour tenir aux urgences!!

Moi journée courses et un peu de rangement, ce soir resto avec mon chéri, demain rien de prévu donc repos en plus il fait super moche !

Bon WE à vous tous

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2019 à 14:58

Bon courage Mél c'est quoi un scalpe de la cornée ? Dsl j'avais pas vu ce matin jetais vraiment pas bien

Dija et Aurelibellule je n'ai jamais dis que j'étais sage   c'est vous hein   c'est plus pratique comme dessert de gala pour le loto    

Sinon pour demain et lundi je me suis préparé un cake choco poire il a l'air trop bon je vous en dirais des nouvelles  

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2019 à 16:55

Bon resto Dija    

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2019 à 22:06

Coucou les filles passer un bon we

Un Scalp de cornée s est la première couche de la cornée qui est détruite comme un scalp des indien !!!!

Fais froid chez nous et vous

Utilisateur144052

Posté le 02/02/2019 à 22:43

Oh ça me fait mal pour toi Mel !! Bon week-end à toi aussi

Moi je suis au loto mais je n'ai pas gagné pour le moment  

Chez moi il fait froid aussi je suis dans le nord est

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 11:14

Alors Karine ce loto ?

Vous avez toutes commencé la sem moi encore en we mais je bosse le samedi

La on va en ville avec ma belle-maman (82 ans) faire un peu les mag un resto et peut être un ciné.

J essaie de l emmener 1 fois par moi au resto .. des quelle sort elle est complètement différente. Tout de suite positive alors que le reste du temps elle voit toujours ke verre a moitié vide !!! C est fou ca ...

Gros bisous

Bon lundi

Utilisateur144052

Posté le 04/02/2019 à 11:22

Coucou tous le monde !!

Bah Mel j'ai rien gagné cette fois ci au loto !!

Dimanche en famille et là hop au boulot ça passe vite !!

C'est le grand air qui fait du bien à ta belle mère, ça lui change de son quotidien ces sorties c'est positif !!

Ce matin gâteau choco poire et un yaourt, ce midi steak haché et haricots vert avec pain et gouda au cumin et yaourt  

Sinon toujours malade pour ma part !! et vous ça va ? Pas beaucoup de monde en ce moment !!

Dudule toujours pas de nouvelles j'espère que tu va bien ??

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2019 à 16:09

salut!

Gouda au cumin... je croyais que les français aimait le camembert qui pue   Et notre fromage, le gruyère par exemple vous en mangez ou pas trop? et ton gateau au poire alors il est bon? ça me fait envie en tout cas!!  

Parenthèse mise à part, moi aussi je suis de nouveau malade, rien de grave.

C'est dur au boulot ce week-end, j'arrive et les infirmières avait amener de la tresse, des pains au chocs, des bons jus de fruits frais... et toi t'es là : non merci je préfère les yogourt 0 pourcens je mangerais mon steak de poulet à midi     résultat j'ai mangé de la tresse

AUjourd'hui 1h30 de yoga puis 1h de cardio ( spinning) au fitness. a midi suis allé dans un truc de sushi j'ai mangé sashimi de saumon, salade de poulpe et algue wakamé.

Ce soir je cuisine des crevettes thai, avec nouille de konkac pour moi et riz et lait de coco en plus pour mon copain.

Donc suis plutôt en mode stab en ce moment. je verrai quand j'ai envie d'attaquer les 4 kilos qui restent. mais bon tout est relatif les gens me trouve très bien comme ça et comprenne pas que je m'acharne à perdre plus.

bref! magnifique temps ici au bord du lac je vous met une petie photo

dudule tu es toujours en vie? Julia et Zeylana j'espère que vous tenez bon!! dija j'me fais pas de souci pour toi

heeeey faut faire revivre ce forum là!!! ON LACHE RIEN!      

Utilisateur144052

Posté le 04/02/2019 à 17:58

Bah on a pas le droit au camembert   Enfin sauf allégé mais pas bon et moi je préfère le gruyère ou les type edam et gouda

Mon gâteau au poire bon mais je préfère mon gâteau au chocolat et une poire a côté  

Moi aussi dur dur ajd au boulot je m'endormais ce matin tellement jetais fatiguée  Smiley Au secours

Tu a raison Aurelibellule le forum est vide en ce moment   moi qui reste co toute la journée bah c'est long de vous attendre

Allez on sourit et on ne lâche rien    

Les gens ont raison Aurelibellule tu es bien comme tu es de ce que je peux voir des photos que tu post  

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2019 à 18:04

Forum Dukan : la suiiiiisse

La suiiiiisse

Utilisateur144052

Posté le 04/02/2019 à 18:53

C'est beau

Utilisateur145173

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145173

Utilisateur145173

Posté le 04/02/2019 à 20:05

Coucou les dudus

Comment ça va !!

Magnifique paysage Aurelibellule, journée hyper chargée pour moi aussi je suis toujours dans le RERA je rentre chez moi.

Gouda au cumin j’adore  

Mel j’espère que tu as bien profité de ta journée et que ça va mieux ton œil

Karine ouiii une poire bien mûre que l’on déguste lentement après chaque repas je fais pareil Hahahaha, désolée pour les autres votre tour viendra

Oui c’est vrai il manque bcp de personnes...

J’essaïe de vous lire et d’ecrire chaque jour, c’est important pour moi et je ne me sens pas exclue même si je suis en conso

Tenez bon

Les autres çà va?

Bonne soirée    

Utilisateur145173

Utilisateur144052

Posté le 04/02/2019 à 20:56

Waah 4 messages lol Dija tu a un bug  Smiley Au secours

Oui vaut mieux un bon fruit seul que dans un gâteau finalement

Pour moi aussi c'est important de venir chaque jour pour le soutien parce que la conso peut être dur a tenir avec les petits plus auquel on a le droit mais pour le moment ça va je tiens bon malgré les bonbons de mon mari  

Utilisateur145173

Posté le 04/02/2019 à 21:56

Ah oui désolée je vais supprimer de suite problème de réseau dans les transports !!

Exactement Karine une nouvelle phase qui commence on a besoin de se soutenir 

Bonne soirée  

Utilisateur145173

Posté le 04/02/2019 à 21:58

Bah ça ne veut pas je ferai ça sur PC demain  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.