Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 09:49

Coucou les filles et Rstud.

On continue et on reste positive.

Je suis contente de ton retour Julia. Navrée d apprendre que ca va pas tres bien avec Jeremy. Je crois qu on a tous des leriodes comme ca dans les couples où on s eloigne. C est normal. Surtout quand il y a un enfant au milieu. Et puis en periode de stress avec ton examen qui approche et de régime. Tu te sens seule et incomprise. Il faut savoir gerer tout ça... Avec Lionel, on a eu une periode comme ca. Je ne me sentais pas soutenue, j allais au travail en pleurant, il passait ses soirees a la console et moi je m occupais seule de notre fille et de la maison. J etais epuisee moralement et physiquement. Et un jour j ai craqué, je suis partie. Je l ai laissé seul gerer lanpetite et la maison. Il a compris ce que c etait de tout gerer, de penser a tout, tout le temps. J ai passé les trois premiers jours chez mes parents à pleurer et à dormir. Mon medecin m a mis en arret 15 jours pour un burn out.

Je suis ensuite revenue et j ai vidé mon sac sur ces 5 annees. Finalement à force de patience et de discussions les choses vont beaucoup mieux. On prend du temps pour nous, et je prend du temps pour moi. J ai changé de carriere et il m a beaucoup soutenu.

Avez vous essayé de partir quelques jours tous les deux, sans le petit ?

Sinon j ai travaillé pendant teois jours et en faisant attention (le repas gala c etait juste un part de lasagne et un verre de rouge dans dessert) j ai reperdu 1 kilos. Je vais me faire 2/3 jours PP et le reste PL.

Bientot la conso Karine ! Tu l as merité.

Courage et je vous embrasse tous.

Utilisateur144052

Posté le 28/01/2019 à 11:12

Bravo Zelyana pour ta perte !! ça y est tu a passé les 10kilos est perdu  

Moi je stagne depuis 3 jours, j’espérais perdre avant de passer en conso je verrais demain  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 28/01/2019 à 16:54

Coucou

Comment ça va aujourd’hui !!

Moi en PP je sors du boulot dans 5 min puis direction la salle de sport,

Julia ton exam ?

Zelyana bravo pour ta perte  

Aurelibellule les derniers kilos sont difficiles j’avoue... mais tu fais beaucoup de sport donc tu prends de la masse musculaire, tiens bon tu finiras par les éliminer ces vilains kilos.

Karine ton cerveau te joue des tours ton organisme attend le jour j, tu fais de la rétention peut être!!

Rstud Dudule et les autres çà va ?

A très vite    

Utilisateur144052

Posté le 28/01/2019 à 17:55

Oui il me joue des tours j'ai oublié bravo dans ma phrase a Zelyana et j'ai mis est pour rien  

Peut être de la rétention et je vais avoir mes règles mercredi aussi  

Aurelibellule, Dija a raison avec le sport tu prend de la masse musculaire et forcément ça se voir sur la balance  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 21:48

Bonsoir la Team Dudu.

Je me pose enfin pour mes révisions (journée chargée) mais avant je prend le temps de vous répondre.

D'abord, niveau dudu... Je suis contente, j'ai retrouvé la motivation de ma première dizaine...

Et je me suis pesée ce soir...je sais ce n'est pas bien et 75,5... plus que 100 grammes de mon poid perdu...

Sport ce midi, pas envie de tentation et comme un cadeau, un client qui m'a dit "vous avez minci c'est impressionnant"... alors quoi demander de mieux... Juste Sourire et Rien lacher comme dirait Aurelibellule...

Je vous remercie Karine et Zelyana pour vos partages d'expérience... Je lui ai demandé de faire un break hier...c'est la première fois en 11 ans...je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et lui ai dit la vérité sur le fait que je ne pense pas que ca pouvait repartir...

Je n'ai pas parlé de séparation mais bon... Aprés ce sont de grandes décisions...quand on a des enfants et qu'on a construit quelque choses... Enfin, je vais me laisser du temps pour observer, réfléchir et voir plus clair. En tout cas merci pour votre soutien et ne vous inquiétez pas pour moi...

Zelyana, nous avons déjà essayé plusieurs fois de partir seuls... enfin bref....je vous remercie pour votre aide mais je ne cherche pas de solution ici...

Bravo pour ta perte...

Dija, c'était bien le sport ? Merci, mon exam aura lieu jeudi. Demain j'ai posé un rtt pour bucher et prendre un peu de temps pour moi...

Je vais m y mettre aussi ce soir même si c est un peu tard...

Aurelibellule, Dudule, Rstud et les autres ? On est la pour vous...

Ce soir, c'était shirashi de konjac au thon. Oeufs et surimi en arrivant car j avais faim... Infusion et galette de son au chocolat au four...

Bonne soirée à toutes et tous

Pleins de bisous

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 08:16

Un petit coucou tout le monde !

Comment ça va ?

Utilisateur144052

Posté le 29/01/2019 à 12:41

Coucou à vous !!

ça va Julia merci et toi ?

Plein de boulot ajd... là je suis en pause repas !! c'était steack haché, yaourt et bio flan   je vais bientot me faire un café enfin après ma méditation quotidienne  

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 14:31

Salut les filles,

Journée calme pour moi ce midi wings et œuf avec une tisane bon après-midi

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 16:31

Ça va aussi merci.

Aujourd'hui je suis en Rtt pour mes révisions mais je n ai pas arrêté.

Révisions tôt ce matin, j ai déposé mon fils chez la nounou. Je suis allée chercher ma voiture au garage. Passage chez gifi et magasin bio...

Retour maison, je me suis préparée car je suis allée manger avec un ancien collègue. J ai pris une salade césar sans assaisonnement et un café. Bon le poulet était frit mais bon..

Puis passage à l agence de mon ancien employeur. Un passage aussi à l agence de mon ancien directeur qui a monté sa propre agence et bosse qu avec des anciens collègues.

Je vais réviser pendant une heure... Puis demi heure de rangement et j irai chercher mon fils.

Ce matin j ai acheté des stylos de peinture avec le pinceau intégré... On se fera une petite activité ce soir s'il n est pas trop fatigué... Car il est malade...

Si j ai le temps petite séance de sport à la maison on verra... Je vous dirai ça.

Bon courage pour ta journée Karine.

Rstud merci pour tes nouvelles.

Bisous bisous

Utilisateur145173

Posté le 29/01/2019 à 17:02

Coucou,

Rstud contente de te lire !

Julia bon courage pour tes révisions, pour mon sport j’ai fait du body pump et 20 min de cardio, j’espère que ton fils va mieux

Karine demain ça sera le grand jour  

Journée hyper chargée pour moi aussi pas de sport j’ai juste envie de rentrer pour dormir..ça caille a Paris la neige arrive !

On tient bon    

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 17:41

Dija, merci beaucoup, je suis a fond... Je vais aller chercher mon loulou mais j'ai eu la nounou tout a l heure qui m'a dit qu'il avait dormi presque 3h et qu'il était fatigué... Bravo pour ton sport.

Oui la neige arrive, ils ont prévu une belle perturbation. Couvre toi bien.

A tout a l heure

Bisous

Utilisateur144052

Posté le 29/01/2019 à 18:46

Contente de vous lire !!

Le neige chez moi dans le nord est c'est pour cette nuit et demain   je suis en repos mais mille choses à faire

Oui demain la conso jai fais mes courses  

Utilisateur144052

Posté le 29/01/2019 à 18:46

Forum Dukan : et voici ce que monsieur s est achete et que je vais devoir resister

Et voici ce que monsieur s'est acheté et que je vais devoir résister

Utilisateur144052

Posté le 29/01/2019 à 18:48

Forum Dukan : voila ce que ca fait dans une boite et elle pese 2kg2 pleurer mais je vais etre forte c est un defi

Voilà ce que ça fait dans une boîte et elle pèse 2kg2  

Mais je vais être forte c'est un défi

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 21:37

Punaise, je pensais que c'était une blague mais non !!!

Rolala, je ne sais pas comment tu vas résister sur le long terme... bon courage !

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 23:07

Wahou

Moi c est impossible que je resiste     

Utilisateur144052

Posté le 30/01/2019 à 07:31

Coucou tous le monde !!

Voilà je passe en conso aujourd'hui après un an de galère, de perte, de prise, de stagnation. J'ai fais des écarts, moins que certaines (je ne parlent pas pour vous les filles et Rstud) mais sans doute plus que d'autres (là je parle pour vous) je ne suis pas parfaite mais j'y suis arrivée et je tenais à vous remercier et remercier tout particulièrement Googly sans qui je ne serais pas arriver là ou en tout cas pas ce jour.

Je ne suis pas arrivée au poids souhaité mais j'en suis proche et j'arrive au bout de ma croisière et j'espère en perdre un ou deux en conso même si ce n'est pas fais pour ça !!

Encore merci à vous d'être présente et présent vous êtes très réconfortant et on peut compter sur vous !! Je ne pars pas si vous voulez toujours de moi malgré ma conso mais promis je ne vous dirais pas les bonnes choses que je mange comme mon pain quotidien !!  

Pour les bonbon je vais résister de toute façon ça me donne mal aux dents  

Utilisateur144052

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144052

Posté le 30/01/2019 à 08:34

Ah et j'ai perdu 600gr ce matin enfin débloqué pile pour la conso je suis à 65.9 

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2019 à 08:46

coucou les filles!!!

Alors Karine SURTOUT ne part pas reste avec nous!!!! Félicitation tu as été vraiment très courageuse et très rigoureuse, en tout cas depuis les quelques mois que je te suis. Ne t'inquiète pas pour les bonbons... Un bon pain complet, des fruits, du fromages, et des féculents.... Tu auras tout ce dont tu as besoin  

Sois forte, tu verras le corps est tout excité de pouvoir remanger des bonnes choses ( personnellement j'ai été un ange pendant ma croisière de 23 kilos... mais la conso c'était difficile!) et les tentations et fringales avec envie de sucré sont difficiles à gérer!!

Je suis là pour te conseiller, j'ai 230 jour de croisière à mon actifs en 2014. pas de reprise de poids, et j'avais fait quelques adaptations pour tenir sur le long terme       et si tu fais encore quelques semaine de conso stricto avec un peu de sport, tu vas perdre encore 1-2 kilos c'est sur!

Julia triste d'apprendre que vous faites un break. Mais parfois dans la vie quand rien ne va, il faut avoir les tripes pour prendre la bonne décision. Et un peu d'espace, de recul et de temps pour réfléchir ça va te faire le plus grand bien!! Pense à toi au jour le jour et à ton enfant, sent toi bien avec toi même, et ensuite pense à lui et ce que tu veux faire! Je suis sûre que tu vas gérer ça très bien, Je suis contente que tu sois de retour à ton poids " avant reprise". Au niveau moral c'est vraiment positif, et maintenant tu continues la perte    

Dudule t'es ouuuuuuuuuuuu??

DIja ça va la conso?  

Zeylana tu es au top continue comme ça, me réjouis de voir une photo de toi toute belle dans ta robe de mariée!!

Mel on ne sait pas grand chose sur toi tu ne veux pas nous en dire un peu plus? ( ou alors j'ai raté ton post de présentation)

Pour moi c'est émincé de boeuf- konjac à midi. Ce soir repas italien avec une copine, ça sera carpacio en entrée, et ensuite poisson au four avec légume et un verre de vin ( pas biennnnn) hihi. Je suis à 71.8, stable ( vous êtes trop chou de dire que c'est le muscle!! je pense plutot aux pâtes de ce week-end).

J'attaque 2 jours PP stricte et 3 jours PL sans toléré pour la fin de la semaine.

Ne prenez pas modèle sur moi, j'adapte un peu en fonction de mes besoins ( IMC normal et sport ++++) et je m'axe sur une perte plus lente mais en équilibrant un peu plus mon régime. Si vous êtes d'accord de me garder  

gros bisouuuuus    

ON EST FORTE ON SOURIT ON LACHE RIEN!!!      

Utilisateur145173

Posté le 30/01/2019 à 09:24

Coucou tout le monde,

Oooh lala les bonbons

Bravo Karine conso bien méritée et bravo pour ta perte aussi !!! tu feras comme moi on partagera pas nos menus et oui tu vas rester avec nous j’espère 

Julia tiens bon!! Courage pour tes dernières révisions

Aurelibellule tu as raison d’adapter ton régime il te reste pas bcp à perdre en plus ton IMC est dans la norme, ma conso c’est du rééquilibrage un peu comme toi, je mange un peu de tout pour arriver à 1250 calories/jour en moyenne + du sport minimum 3 fois / semaine espérant que je vais garder cette motivation sur le long terme.

Bonne journée à vous tous

Motivation ++++

Utilisateur144052

Posté le 30/01/2019 à 11:51

Merci à vous   vous êtes très gentille je vais rester je me sens bien avec vous !!

Ce midi mix de saumon, salade avec un yaourt et une pomme  

Utilisateur144052

Posté le 31/01/2019 à 08:16

Coucou tous le monde

Bah alors il y a personne !!

ça va ? moi oui !!

Étant donné que j'étais en PP lundi et mardi et que j'ai commencé la conso un mercredi je ne vais pas faire de jeudi PP mais je ne mangerais pas non plus mon féculent et je ferais qu'un petit gala samedi soir, donc ce matin gâteau au chocolat et fromage blanc et ce midi salade composé, fromage blanc au son (parce que maintenant c'est 2,5 CS et que dans mon gâteau la part c'est 2...) et ananas !!

Utilisateur145173

Posté le 31/01/2019 à 10:46

Coucou les dudus

Comment ça va ?

Je suis la Karine!! L’ananas mmm ca fait quand même maigrir tu ajustes bien tes choix lol maintenant c’est un autre défi qui commence !! On doit tenir et éviter de craquer !!

Julia tiens nous au courant pour ton exam, je sais que tu vas cartonner

Aurelibellule Zelyana Rstud, Dudule, Mel et les autres çà va ?

Bonne journée à vous tous

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2019 à 12:56

Salut les filles

Encore une journée calme et ce midi c’est omelette et pain dudu avec une tisane. J’espère reprendre la salle de sport la semaine prochaine.

On lache rien malgré nos petits soucis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.