Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2019 à 21:01

Coucou les filles.

Desolee j ai pas trop donné de nouvelles. Semaine mouvementée.

J ai commencé mon nouveau boulot. C est tres physique mais ca me plait bien. On monte de A à Z des gros lampadaires de rue. On perce, on vise, on porte des gros cartons.

Ensuite mon cheri a organisé un week end à Aix en provence dans un superbe hotel 4 etoiles. J avoue qu on s est un peu laché niveau bouffe. En rentrant le dimanche soir la petite 40 dz fièvre.

J avais mon essayage de robe le lendemain et j y suis quand meme allée. Et j ai trouvé THE robe. Elle est trop belle. Elle depasse mon budget de 400€ mais je l ai prise quand meme.

Mon cheri a amené la petite chez le medecin et resultats Grippe !

Suis retournée travaille le mardi mais apres deux nuits blanches avec la petite c etait tres dur.

Et le mercredi, j ai voulu poussé une enorme caisse et j ai senti un crac dans mon dos avec une enorme douleur... mon cheri est venu me chercher... je pleurais de douleurs. J ai pris un spedifen et je suis allée au lit. Meme respirer c etait douloureux.

Le lendemain impossible de me lever. Le medecin est venu et m a dit lumbago aigü ! Il m a fait une piqure direct dans le dos avec repos obligatoire au lit au moins 3/4 jours. J ai du Tramadol et un autre cachet qui m endort à moitié. Je commence à pouvoir bouger seulement cet apres midi... du coup j ai mangé n importe quoi et resultats +2 kilos...

J espere vraiment que pour lundi ca va aller et que je pourrais retourner travailler...

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2019 à 21:05

Forum Dukan : sinon je vous mets la photo de ma robe vous en pensez quoi

Sinon je vous mets la photo de ma robe. Vous en pensez quoi ?

Utilisateur145173

Posté le 08/02/2019 à 23:40

Coucou tout le monde

Zelyana tu es super belle, la robe te va à merveille !!

Bonne soirée à tous, je lirai vos messages demain journée chargée aujourd’hui

Excellent WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 09/02/2019 à 09:07

Coucou tous le monde

Zelyana elle est superbe ta robe, une merveille  

Remet toi vite pour ton dos  

Hier j'ai été à ma formation malgré mon arrêt de travail mais ça va mieux donc comme je ne voulais pas perdre un jour  

Ce matin pancake avec dudutela et yaourt nature, ce midi oeufs sur le plat,carottes râpée et pain avec comté et un yaourt

Pour le goûter je mangerai 2 clémentines

Et ce soir c'est gala chez des amis

Utilisateur145173

Posté le 09/02/2019 à 09:44

Coucou

Comment ça va aujourd’hui !

Contente pour toi Karine,

Zelyana soigne toi bien le dos ça ne pardonne pas

Au programme aujourd’hui

Courses ce matin

Sport l’aprem

Ce soir ciné

Ce matin : café, un yaourt et une compte

Midi: salade variée

Ce soir: dos de cabillaud et légumes

Bon WE    

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2019 à 10:25

Elle est superbe cette robe

J adore l effet derrière

Tu es magnifique

Bon je bosse un peu

Utilisateur144052

Posté le 10/02/2019 à 15:24

Coucou tous le monde

Comment ça va ? Moi hier soir gala chez des amis c'était simple mais très bon, spaghettis bolognaise et tarte à la rhubarbe   je suis rentrée à 3h mais à 4h je dormais tjs pas et je me suis levée à 11h j'ai déjeuner mes pancakes a 12h et là je vais bientôt goûter mon pain avec comté et une poire  

Ce soir j'ai prévu steak et frites de panais avec un yaourt  

Demain la reprise du boulot pour 2 jours puis 3 jours de vacances

Et vous quoi de beau ce week end ? Vous êtes en vacances ou bientôt ?

Utilisateur145173

Posté le 10/02/2019 à 16:44

Coucou

Comment ça va!

Pour moi c’est une journée tranquilou à la maison, réveil à 10h puis petit dej café, 1 yaourt et une poire

Déjeuner à 15h aussi légumes vapeur et quinoa + infusion

Ce soir ça sera sûrement salade

Bon courage pour ta reprise Karine, pas de vacances pour moi je garde mes jours pour mai prochain.

Les autres çà va ?

Utilisateur144052

Posté le 11/02/2019 à 13:16

Coucou vous !!

ça va ? moi fatiguée encore, je me traine au boulot mais j'aurais du prolonger mon arrêt !! tant pis vivement demain soir les vacances même si elles sont courtes elles seront bonnes  

Ce matin gâteau au chocolat et un yaourt, ce midi steak soja et haricots verts et un yaourt et ce soir cuisse de poulet et carotte rapée avec pain, gouda et un yaourt, et le soir devant la télé 2 clémentines  

Utilisateur145173

Posté le 11/02/2019 à 19:40

Coucou

Alors il y’a plus personne  

Dans le RER À donc je profite pour vous écrire! Tu dois être claquée aujourd’hui Karine avec la reprise,

Moi journée chargée je ne rentre que maintenant ! A midi c’était chinois pas le choix, petit dej rapide 1 café et un yaourt.

Ce soir sûrement le reste de légumes d’hier avec une omelette.

Pas de sport  

Bonne soirée    

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2019 à 21:17

Forum Dukan : moi repos aujourd hui mais du coup courses manucure mon plaisir detente je vous mets une photos puis magasin avec ma belle maman pour chercher des cad

Moi repos aujourd'hui mais du coup

Courses

Manucure (mon plaisir détente je vous mets une photos )

Puis magasin avec ma belle maman pour chercher des cadeaux d anniversaire dont ke mien ?

Utilisateur144052

Posté le 12/02/2019 à 08:36

Bonjour tous le monde

Oui Dija j'étais claqué hier, aujourd'hui encore un peu, vivement ce soir les vacances !! pour le chinois bah ça fait ton gala de la semaine...

Le forum est mort depuis les fêtes un truc de fou !!

Mel tes ongles sont au top !!   j'aime beaucoup

Ce matin gâteau au chocolat et yaourt nature, ce midi re steak de soja et poêlé de carotte et brocolis avec un yaourt et une pomme  

Dimanche je m'étais fais un flan à la noix de coco j'en mange au gouter depuis hier il est trop bon, je mettrais la recette sur le site  

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2019 à 12:57

Salut les filles

J’avais besoin de faire une pause, car je n’y arrivais plus nourriture et sport, je reprend la main doucement mais je n’ai pas vraiment repris des kg.

Très la mariée et la robe zelyana

Bon après-midi a toutes  

Utilisateur145173

Posté le 12/02/2019 à 13:19

Coucou tous le monde,

Mel ta manucure est top !!

Karine la chance tu seras en vacances dès ce soir !! Oui il y’a plus personne, on est là nous  

J’espère que les autres vont bien.

Utilisateur144052

Posté le 12/02/2019 à 13:43

Contente d'avoir de tes nouvelles Rstud !! tu fais comme tu pense le mieux pour toi, c'est bien si tu n'a rien repris en tout cas tu es le bienvenue pour papoter parce qu'avec Dija on est les deux fidèles, en espérant que tous le monde aille au mieux !!

Moi je suis tous les jours là, parce que j'aime échanger et toujours besoin de soutien même en conso car les tentations sont grande aussi  

J'avais pris un kilo pendant mes règles et j'ai du mal m'en débarrasser ça descend , ça monte mais ça fini par descendre doucement mais surement, la balance m'obsède toujours autant lol   en plus pas de sport en ce moment avec les vacances c'est fermé pis avec la fatigue je ne suis pas motivée pour en faire à la maison    

Utilisateur145173

Posté le 12/02/2019 à 15:44

Rstud contente de te lire, tu n’as rien repris c’est cool, tu as raison fais les choses à ton rythme.

Karine ouiii c’est important on arrive à la phase où tout est permis avec modération  , la balance je l’ai rangé, je me pèse chaque 2 semaines pour faire un bilan et j’essaye de l’oublier mais ce n’est pas facile... profite bien de tes vacances    

Utilisateur144052

Posté le 12/02/2019 à 17:28

Oui je vais me peser vendredi après mon jour PP puis je la range un petit peu tu a raison

Bah je viens d'envoyer un message à ma supérieur pour prendre la semaine prochaine en plus de cette fin de semaine parce que je suis franchement fatiguée en ce moment  

Utilisateur144052

Posté le 13/02/2019 à 17:07

Bonjour à tous

Comment ça va ? Moi bien j'ai obtenue ma semaine prochaine en congés supplémentaire pour cause de grande fatigue   donc je fais rien que me reposer j'ai attaqué un bouquin...

Demain jeudi PP c'est fou ce que je suis motivée mais bon faut y passer du coup je viens de faire mon gâteau au chocolat et des Oeufs dur   Demain ça sera a l'arrache, jambon, oeufs dur et thon   en plus je ne pourrais même pas manger une part de mon flan coco parce qu'il y a des tolérés et la coco  

Utilisateur144052

Posté le 13/02/2019 à 17:08

Sinon ajd c'était gâteau au chocolat et yaourt nature et ce midi salade composé avec emmental, mon pain et un yaourt et une poire et ce soir escalope de dinde et Tajines de légumes avec un yaourt  

Utilisateur145173

Posté le 13/02/2019 à 19:25

Bonsoir tous le monde,

Karine toujours présente même quand tu es en vacances  

Profite pour te reposer et lire ton bouquin !

Ce matin café, un yaourt et une tartine

Midi blanc de poulet et purée de céleri, une clémentine et du café non stop

17h café et ma 2ème clémentine

Ce soir le reste poulet / purée de céleri j’en ai préparé beaucoup hier soir pour éviter la popote ce soir, je viens de rentrer chez moi.

Les autres vous êtes passés ou ?

Bonne soirée  

Utilisateur144052

Posté le 14/02/2019 à 10:50

Coucou les filles et Rstud

Oui tjs présente même pendant mes vacances je suis sur le portable  

Ajd PP Ce matin gâteau au chocolat et un yaourt, ce midi oeufs dur et jambon avec un yaourt et ce soir oeufs dur et thon avec un yaourt   c'est simple mais efficace   et demain je me pèse   j'ai tenue ces 3 derniers jours alors j'espère être contente et retrouver mon poids de conso au moins

Après manger je vais en ville chez le coiffeur et m'acheter un pull  ça me fera sortir un peu

Utilisateur145173

Posté le 14/02/2019 à 19:16

Coucou les filles et Rstud

Comment ça va ?

Alors ta journée Karine ? Bien mérité le coiffeur et le shopping

Moi j’enchaîne les candidatures je dois trouver un autre job au plus vite !! Je ne rentre que maintenant

Régime RAS côté balance c’est déjà ça, ce matin café et un yaourt

Midi une salade et une clémentine

Ce soir je verrai

Bonne soirée    

Utilisateur144052

Posté le 14/02/2019 à 22:21

Coucou Dija

Ça va, jetais chez le coiffeur de 14h a 17h je trouvais le temps lonnnggg mais bon je suis contente du résultat  

Ensuite j'ai été acheté un jeu vidéo a mon mari et un pull pour moi et mon son d'avoine au magasin bio et je suis rentré à 18h30 j'irai en courses que demain du coup.

Ce soir 2 oeufs durs et du thon avec deux yaourts et une part de gâteau au chocolat devant la télé   vivement demain mon fruit  

Utilisateur144052

Posté le 14/02/2019 à 22:21

Tu es dans quelle branche ? Tu recherche quoi comme boulot ?

Utilisateur145173

Posté le 15/02/2019 à 08:13

Bonjour à tous,

Tu as bien raison Karine en plus c’était la saint Valentin !

Je suis en affaires médicales dans l’industrie pharma.

Pour moi ce matin

Café et un yaourt

À midi dos de cabillaud et salade

Ce soir courses aussi

Vivement le Week-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.