Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur70901 |
Posté le 11/10/2011 à 09:07 Ah si j'ai oublié de vous dire quelque chose pour le sport, enfin le sport, l'exercice physique : je ne prends pas les ascenseurs, je monte les escaliers ; entre mon bureau et l'étage où je vais le plus souvent il y a 5 étages ! c'est bon pour le coeur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2011 à 09:11 Merci pour le pain, bon ben du coup, j'en avais réintégré que la moitié, c'est peut-être pour ça que mon poids continuait à descendre autant... J'ai bien mangé 40 gr hier soir, et ce matin - 100 gr malgré le sport, donc il y a peut-être de ça. On verra bien... Mais là il y a ragnagna qui arrive ! Alors, je vais plus trop avoir de repères....
Bon, pas trop de courbatures aujourd'hui, c'est cool ! Je rajouterai bien une séance de sport dans la semaine, mais je ne vois pas trop quand. Il y a une salle de fitness pas très loin de chez moi et ado, j'aimais bien le step, je vais aller voir si il y en a pas un qui est à des heures potables. Et puis ça va dépendre du prix aussi, parce que c'est bien joli tout ça... Mais bonjour le budget !
Moi aussi j'ai mis mon pain au congèle, c'est un peu la galère par ici pour en trouver.... |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2011 à 09:12 J'oubliais: Bonne journée les filles ! |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 10:03 bonjour les filles,
quel plaisir de se lever le matin et de vous lire. la journée commence bien grace a vous et votre soutien
pour le babybel je m'en doutais un peu, vu que je ne le voyais noter nul par, mais bon j'esperai quand meme loll
ce matin, - 200 gr sur ma balance, ha je l'aime aujourd'hui pourvu que ca dure, bon je sais cette phase n'est pas pour ca mais si je pouvais atteindre mon poids idéal malgres tout ca serai génial. il me donne 56.3 donc j'en suis pas loin.
pour midi mon repas sera restant de poisson (pavé de truite) + soupe (pour faire les légumes) + 20 gr de pain (super l'idée des congelés le pain en paquet de 40 gr) + fromage + yaourt nature 0% vous en pensez quoi ? BON COURAGE a toutes celles qui sont deja au boulot et bonne journée a toutes
desolé pour les fautes d'orthographe, je n'ai jamais ete tres copine avec ..... |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 11:00 Bonjour!!
bon courage à toutes les travailleuses!!, pour ma part je cherche un boulot :=/.... j'ai trouvée 6h par semaines , nettoyage de locaux, mais c'est pas assez il me faut plus d'heures, mais en attendant c'est toujours sa de pris..
le pain.... euh comment dire..... je prends du pain normal, voilà c'est dit... une 1900 tout les jours.. disons que je mange un quart de la 1900 par jour donc environ 50gr.. et sa me vas je perds encore donc...
ce matin -100gr sur la balance donc poids de samedi matin avant gala.
bonne journée |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 11:16 bonjour shockapik
j'espère que tu vas finir par trouver suffisamment d'heures, je connais j'ai galérée longtemps pour trouver du boulot. génial les - 100 gr, j'ai pas ete voir ta courbe j'irai des que le message sera fini je suppose que tu es ravie.
pour le pain, tu as raison puisque tu continue de perdre de te faire plaisir, pour ma part je n'ose pas, j'ai toujours l'angoise de reprendre du poids, j'ose meme pas penser a mon repas de gala (l'impression de faire une betise donc je verrai bien, il me reste jusqu'a dimanche pour essayer de le placer...
gros bisous |
apic 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 11:19 re chockapik
genial tu es en dessous de ton objectif
veinarde |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 11:26 Hello les filles,
Je peux me joindre à vous? J'ai commencé la conso le 1er septembre! Tout se passait bien jusqu'au week end dernier où j'ai fait deux galas de suite! Bah du coup ce matin+1.6kg! Ca fait mal mais pas grave! Je vais rectifier le tir cette semaine avec bcp de sport, de FB et de protéines!!!!
Du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes !
Bisous et bonne ap |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 11:30 Apic: oui je suis contente, mais sa va sembler un peu fou.. je voudrais m'arreter là, pas perdre plus, c'est pour sa aussi que je m'autorise des petits écart comme le pain ou la pizza samedi et dimanche.. j'ai des endroits où je parait "maigre" et sa me fait bizarre..
Kikijones: bienvenue |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2011 à 11:44 bonjour les filles petite question le gras en mode conso il n'y en a pas ??? pas d'huile d'olive ???? je suis toujours autant perdu je mange en mode légume Proteine a tout les repas je loupe le jeudi du cout je le fait n'importe quel jours c'est du grand n'importe quoi........ dit moi ce que vous manger !!!!!!!!!!!!!!!merci |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 11:59 bienvenue kikijonse!!
Sagdyl,pour mes salades j ai acheté la vinaigrette dukan,a base d huile d olive!!!! et avant d acheter je mettais une tite cuillère d huile d olive....
pour moi tous les jours(sauf mardi midi,jeudi et dimanche midi) : viande+ légumes +40gr de pain +40gr de fromage +1.5l d eau+ 1 verre de coca light +2 à 3 yaourts ou fromage blanc ou petits suisses le mardi midi : viande + pates+ le reste... jeudi: pp dimanche midi : gala et parfois dimanche aprés midi un ptit bout de gateau que mes filles aiment préparer...
au ptit déj: 1 bol café au lait + 2 krispolls au gouter mon fruit avant mon repas du soir mon coca
si ça peut t aider ...moi je prévois ma semaine de repas...
ce midi haricots verts+ steak+ 2 yaourts au gouter : 1 pomme ce soir: coca+ reste haricots+ steak+ pain+fromage+ 1 yaourt
bon appétit a toutes biss |
Utilisateur70901 |
Posté le 11/10/2011 à 13:11 De retour de la cantine où je n'ai pas eu de pizza ni dessert au chocolat, mais je me suis rattrapée avec 1 brochette de poisson pané avec sa sauce aïoli et en dessert une mousse au café avec éclats de noisette, nougatine et copeaux de chocolat noir. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 13:23 salut les filles! vous avez bien discuté déjà ce matin , heureusement que je rentre chez moi le midi histoire de suivre un peu lol! Bon moi ce matin + 200G sur la balance, bon je panique pas je pense juste qu'il faut que le corps s'habitue surtout que j'ai tout intégré d'un coup. En plus bizarrement mon poids descend jamais le lendemain de mon sport. Pour mon menu d'aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de prendre un pti dej (pas bien!) du coup j'ai mangé une pomme à 10h, ce midi c'était 1 tranch de blanc de dinde, du maquereau avec une salade verte (moi je mets du vinaigre balsamique dessus) et mes 40g de pain et de fromage. Quand je mange ma tartine grillé avec le reblochon qui dégouline j'a vraiment l'impression d'être une vilaine fille! Si je vois que le poids continue de monter je prendrais un fromage allégé! Pour ce soir ce sera sans saumon avec des poireaux et des ptits gateaux au son d'avine pour le dessert(bah oui faut pas l'oublier celui là non plus!) Pour le boulot moi je travaille comme conseillère bancaire dans une agence...Bref ces temps ci c'est pas facile facile et c'est pas un boulot super populaire non plus je bosserais pour les impots ou pour un huissier de justice je pense que ce serait pas pire! Allez j'y retourne le devoir m'appelle, à ce soir les filles et passez une bonne aprèm! ps: bienvenu kikijones! |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 13:27 lounellea,les sons je les mange avec les biscuits dukan,au gouter ou pas.. bon aprés midi |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 14:20 Bah moi avec mes bêtises, ce midi je n'ai pas pris de pain ni de fromage!!! le dr dukan dit qu'on peut manger du pain complet ou intégral mais c'est quoi le pain intégral? |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 14:34 kikou kiki , le pain integral c'est le pain : Complet et en plus il y a le son et le son de blé !!! hihi |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 15:11 Ah ok d'accord! Bon bin moi j'ai déja trouvé comment consommé mes son! Je fais des gâteaux au yahourt pour le petit dej |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 15:14 ha ben ecoute , les gateaux aux yaourt , j'ai essailler , soit je l'est rater , soit c'est pas terrible ... j'arrive pas a l'avaler ... c'est infecte lol . Donc moi les sons ben melagé dans yaourt ou FB et wala .. là par contre je me suis faite un petit plaisir j'ai acheter les biscuits dukan hummm je me regale !! en plus avec le nutella dudu un plaisir trop excelent ( quelle gourmande quand meme ) !!! |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 15:47 lol! faut savoir se faire plaisir! Moi le gâteau au yahourt j'adore! Là j'en ai fais pour deux jour, et j'ai rajouté de la pomme et cannelle c'est à tomber par terre)) |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 15:55 mes sons je les mange surtou en gateau: gateau au yaourt arome fleur d'oranger tout les jeudi et vendredi ( pour le jeudi pp), je fais aussi le gateau express à la pomme une fois par semaine et le gateau amandine..
et hier j'ai testé cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_galette_complete-6204.html avec l'oeuf au plat qui coule dessus ( comme conseille de faire la proteinaute qui l'a posté c'était juste un régal !!
par contre une fois j'ai tenté de les mettre dans mon fb, heurggg j'ai pas pu... comme quoi |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 16:11 pareil que toi je ne peux pas ds le FB!! |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 17:42 si vous suivez ce post depuis un moment vous savez que j aime pô les sons!! j arrive pô!!! alors biscuits dukan ou dukatine,de temps en temps!
pour le gouter mes 2 tranches de pain avec un ptit bout de fromage,ce soir renforcement musculaire....je mangerais pas trop en rentrant donc j ai mangé ça au gouter.... bis |
LOUNELLEA 239 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2011 à 19:52 moi je suis pas fan du son non plus. Je déteste la galette et mélangé au yaourt c franchement bof. Alors je les mange toujours sous forme de pti biscuits http://www.proteinaute.com/recette_petits_croquants_vite_faits_bien_faits-1277.html et c'est super bon! Les biscuits dukan ont l'air bon mais dans ma commune 'est un super U et ya pas de produits dukan! Pour rebondir sur la question de kikijones hier j'ai vu qu'il y avait du pain complet et du pain à la farine complète: est ce que c'est la même chose? Rosy:bon courage pour ton cours, moi je regrette vraiment pas de mettre inscrit ca fait vraiment d bien! Clairocéane: contente de ton gala cantine même si tu n'a pas eu de pizza? |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 19:57 alors quoi de bon dans vos assiettes ce soir??
je sais pas, j'avaie envie de me refaire la galette jambon , j'ai mis le lien plus haut, avec de la mâche mais finalement j'ai pas trop faim...Alors?????
LOUNELLEA: ba je pense que c'est pareil , non ?? |
Utilisateur70901 |
Posté le 11/10/2011 à 20:07 Bonsoir les filles Lounellea, oui en fin de compte, mon gala m'a plu même si je ne me sentais pas très à l'aise avec mon estomac après le repas (je ne sais pas si c'est parce j'ai mangé trop vite ou si c'était trop gras...) Ce soir, c'était escalope de dinde, chou rouge et tomate cuits et 1 yaourt aux pruneaux que je n'ai pas fini (je n'avais plus faim). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.