Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 17:24
speliah : happy plus un bébé !!! dirait ma dernière petite fille ....
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 17:31
Elrik Ben oui il ne fait déjà plus chiot du tout
Allez j enchaîne avec le gratin de rutabaga pour ce soir ça sera fait !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 18:40
oh lala l'ovni a fait un champignon géant dans mon moule (rires) j'attends encore un peu four eteint avant de le mettre au frais mais je meeeeurs d'envie d'y gouter (rires)
avec les 3 jaunes qui restaient j'ai fais 2 verrines genre crème pâtissière avec des fruits
et la gratin de rutabaga est prêt il attend sagement d’être enfourné, seulement si l'homme rentre tôt sinon je le garde pour demain midi et ca sera pizza avec les garçons
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 20:42
Sumo voi tt mondes a fait l ovni jai pad vue la recette publier donc elle et sur quelle page je li mais rien vue merci de dire ou c
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 22:31
re hello le sveloutées
eh ben cet OVNI !!
vs m'étonnez Elrik qu ec impressionnat le déballage de scarrés frais , moi aussi des petits mais respect de la quantité
ca me faisait un de ces tas !
j'ai failli tomber de ma chaise moi qui compte le spduits laitiers
apres faut pas s'étonner que ca tient au corps !! parole d'uen gourmande
surtt pa sdemander à Ram combien de temsp elle le fait durer hein !! sinn nous , ca nous déprime .. enfin surtt moi
avec sumo en 2j c'était réglé lol
euh un gato carotte version PP c quoi ? sans carottes ? vs faites encore des pp ??
spléiah alors comme ca tu chipes du fromage ??? hiii
moi je vais petre passer lui prendre aussi , vai s bientot, tres bientot en remanger !
y en a qui leur faut des autorisations pour le manger ou quoi ? lol
bonn ejournée , détente .. rien de tel pour finir le svacances en beauté
bien bougé .. intéret a etre clémente demain ou dim ma Ginette !!
sumo tu me fais rire avec ta moquete !!!
du coup suis entrain de réfléchir la tete de la mienne
faut dire qu'elle est tellement vieille que ca ne doit pas etre la couleur d'origine lol
la comptable a la mm veste c ca ? MDR !!
du moment qu'elle est sympa c le principal .. et surtt qu'elle te laisse manger ds ton coin sans poser de questions (rires)
bon allez c le we !!!!
et j'ai tjs pas tapé mon analyse .... me demande si je ne vais pas garder ca pour lundi mais ca va etre short
enfin on verra
we tranquille ici !
au fait votre lieu .. chez moi ca a tjs été écrit "lieu" sans distinguo aucune
faudrait que je regarde de nouveau chez le poissonnier ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 23:33
caroline : juste avant dodo ! le lieu jaune bien plus cher que le lieu noir, et pas du tout le même goût, ici une évidence
je vs répondrai demain pour le carotte sans carotte et PP du petit dej (rires)
bonne nuit
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 23:46
oui oui j'avais bien saisi la différence niveau gout et px
ceci dit chez mes poissonnier c tjs mentionné "lieu"
sumo pour le bioflan bergamote, j'en ai mi s1 seul pour 1 dose de sons
sinn, l je viens de faire un truc avec just ele citron ... pouahh je sens que je ne vais pas aimer .... trop trop fort ce citron, le bioflan ets plus doux !
les citrons bergamotes Ktia m'avait dit que la saison etait courte
le dernier je l'ai eu de justesse, y en restait que 3-4. J'ai pris le moins fripé dc il a bien tenu ....
rien qu' le couper, j'ai les mains qui sentent !
enfin, on verra demain, si le gout ets tjs aussi sort
j'i édulcoré fond .. mais me demande si c qd mm assez !
moi je veux le sphotos des monstres spéliah, elrik et du carott cake PP (m'interroge tjs elrik hiii)
je viens ENFIN de mettre a egoutter ma faisselle pr ton cheese sumo
j'avais dit ap sde cheese cette sem apre sl ecalant ! ce we .. voil y a plu squ' demain , bon faut que je sorte acheter des carrés frais ceci dit si je vx suivre la recette a la lettre
au fait spéliah il a fini comment ton pot de faisselle ??
moi je mien commencé me faire du pied ds le frigo DLC 02/03 alors il etait temps ....
Ram tu cuisines quoi ?
tu bosses ?
et ton resto t'as mangé quoi ? carpaccio lol ??
allez sur ce je file
aj , Musso c comme d'autres auteurs .. qd ils sortent livre sur livre faut aps s'attendre a de la gde littérature
ceci dit y a tjs de sbons livres et des moins bons ...
perso j'en achete qd je suis en vacances, pour avoir un livre ds le sac ... qd je sors et que les enfants jouent ... un truc léger quoi que je prends, je repose et je reprends sans trop me casser la tete
dc un Musso me va tres bien ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2013 à 23:48
punaise l'ordi a mangé mes lettres !
je vs laisse les rajouter
dernier message réponse Faj !
Je suis dans le métro là, retour du DDR. J'ai abusé, je suis vidée.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 11:19
hello la compagnie
je viens d'enfourner le mastondonte,
je n'ai pu résister à gouter la brioche..... mon dieu encore tiede.... une tuerie comme diraient certaines
pour ma part, caramel, poire (en boite) et des petits trucs en plus hein elrick lol des pépites chocolat
meme ma fille que j'ai forcé à gouté, m'a dit : hum c'est bon.....
tantot courses, je vais faire le plein de légumes, je vais tenter la soupe miraculeuse.....pour changer des poireaux
vais aussi tenter le moelleux sans complexe pour demain matin, mais plus de suisses donc.... faut que j'attende ce soir pour le faire
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 11:28
hello, hello !!!!! la compagnie
caroline : comme j'ai un peu abusée pdt le ski, et comme je ne fais pas PP, j'ai pensé que je pouvais faire au moins mes petits dej PP mais il faut absolument qu'ils me câlent ces petits dej (rires), donc plus de bricoles pdt quelques jours (hi hi)
du coup j'ai essayé le cake carotte sans carotte, nous l'avons trouvé très bon et pour le moment pas faim ! je vous mets une photo, la texture super et le goût pas mal du tout - bon si il y avait les 2 carottes je pense que se serait meilleur (rires) mais je ne peux pas tout avoir !
j'ai perdu 300 gr ds ma semaine, je ne vais pas me plaindre mais peut faire mieux !!!!!
ce midi je mange l'ovni (enfin une part) je vs dirai et mettrai une photo
pour les livres : lorsque je vais à la grande ville, un tour à Cultura, et là hop je prends 5 ou 6 poches nouveautés (un peu de tout !) et pour les anniv ou autres je me fais offrir un bouquin juste sorti - j'adore lire, en ce moment c'est un thriller - bien mieux que la télé !!!!
rametal : pas une heure pour se coucher ! et si abuser aie aie !!! vite des nouvelles
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 11:30
coucou fajette ,
je souris, je vois que vs mettez des bricoles et moi je veux les enlever pdt quelques jours (hi hi) !!!!
le masto une cata !!!!!!!!!!! très dangereux à faire (rires) la brioche tiède miam et qd le masto est prêt on n'arrête plus !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 11:42
ça y est il est cuit !
rhoo la vache, ma cuisine embaume trop fort.... mais faut que j'attende ce soir pour le gouter, qu'il soit froid... grrrr
oh pour les pepites, je n'ai mis à peine 1cs de pepite, faut pas abuser non plus
je voudrais bien que ça descende aussi, mais la je stagne, je pense que je vais galerer pour faire partir tout ça
lol
enfin le soleil est la.... c'est deja ça
ps : elrick je suis à l'épilogue !!!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 11:59
fajette : cet après-midi je vais à la grande ville, donc tome 3 !!!!
pour les pépites et les bricoles j'en suis fan ds mes petits dej (rires) mais là je vais essayer "mollo" peut-être d'ailleurs aucune incidence !
mais essai - moi je mets plus d'1 c s d'habitude (suis une grosse bricole hi hi)
pas de désespoir (je pense à Carmen !!!) simplement manger light et doucement mais sûrement la perte sera là
je me rappelle qu'à ww c'était une moyenne de 500 gr/sem à partir d'un certain âge (je souris en écrivant certain âge) - je pense qu'il ne faut pas être trop pressée ....
j'ai un poulet au four, je ne sais pas encore quel légume mettre ....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 12:24
hello la compagnie
moi un cheese faisselle sumo repose ds le frigo
faj ce masto c une tuerie !!
1er truc que je v refaire en conso
ca se mange tt seul
et avec poire caramel c simplement divin !!
elrik
vs me faite rire
vs pensez que c une carotte qui va changer bcp ?
bon apre schacun fait comme il le sent hein, moi je ne juge pas ...
moi j'abandonne de tenter de perdre me skilos de ski
vu que mm en etant méga sage sur une durée conséquente pas sur 3j ben ca veut pas
dc petre qu'un jour ca voudra bien descendre
allez bon app
vais faire le repas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 12:28
Bonjours a tt je vient vous souhaité une bonne continuation
Merci pour le partage que jai recu la bonne humeur
@plus
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 12:33
caroline : non je ne rêve pas (rres) pas 2 petites carottes qui vont faire perdre mes petits grammes !! mais simplement un début de plus de bricoles le matin pdt quelques jours !!!! et bien sûr je commence par le plus simple les carottes qui donnent un super goût aux cakes de sumo - mais après il y a le choco, les noisettes, les abricots secs, bref je varie à l'infini - donc là je me dis un petit stop, juste pour voir si incidence ou pas
et je ne veux surtout pas que ce 1,3 kg s'installe, parce que la prochaine fois un autre, et aux prochaines vacances Périgord encore !!! et je vois bien que moins stricte encore 1 et après trop compliqué - et puis mon imc est au maxi donc si je ne veux pas ressembler aux mamas .....
c'est un long fleuve pas tranquille cette stab (rires)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 13:06
oui oui je comprends tt a fait votre poids de vue
arreter de suite le skilos
pour ne pas aller a la cat
c tres juste
ceci dit autt je comprends que vs faisiez l'impasse sur les pépites choco , fruits secs .. autant sur une carotte , euh là je ne vous suis plus (lol)
car le scarotte c mm autorisé par dudu
ou alors mettez de la courgette si c la couleur qui vs dérange lol
en tt cas, j'ai oublié de vs dire (oui parfois mémoire de poisson rouge ) , votrre happy is soo beautiful !!
réponse à spéliah aussi .. baies de gojies jamais regardé au gd frais .. jamais acheté la bas ...
@ Ram, pr le sbaies, j'étais surprise du px car chez Spicy , tt ceux qui vt a PS, disent que c bcp bcp - cher .. euh moi c -.0.04 cts par rapport a auchan .. dc pariel
et je préfere le sprendre a auchan du coup, sauf que là rupt de stock
d'ailleurs rupt de tofu soyeux au chinois, j'ai eu de justesse le dernier,
vais me faire des crepes vegan demain, si courag e de passer 30 min la dessus !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 13:07
c votre point de vue pas votre poids de vue ... piouffffffffff
ce poids il nous colle a la peau ds tt le s sens du terme !! lol
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 13:08
New cheese cake pp. Sans tolérés ;
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 13:08
hello Nat'
ben pour le coup t'avais mm pa svu !! je lis decidement trop vite !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2013 à 13:09
Pas eu le temps de vous lire je repasse plus tard !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
ah ben voil sumoooooooooooooooo
ct vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
euh sumo tu px me mp
jevais aux courses lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.