Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DDleGaulois
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2012 à 19:44
Bonsoir tout le monde
Désolé , je ne suis pas souvent la dessus , beaucoup de boulot !
Je suis plombier Chauffagiste et on est en pleine saison , et mon deuxième boulot (Aloé Véra ) me prend le reste du temps .
Mon juge de paix reste muet , pas un gramme de plus malgré que je veuille reprendre un p'tit peu car de GROS je passe à trop Maigre .
MDR
Bon courage à tous et toutes
Bonne soirée et bon weekend
A bientôt
Didier
flannel
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur104647
Posté le 25/11/2012 à 13:17
Bon courage Thalie
la pizza c'est sale et ca cause de la retention d'eau. Ca va redescendre demain.
Je retire ce que j'ai dit hier et je pense que tu ne manges pas si peu que ca. Ca a l'air peu qqes fois mais en fait, mes excuses. Ce n'est pas si peu que ca. Et puis de toute facon ca n'a rien a voir avec la perte. Je mange a peine et je stagne!
Menus typiques pour moi: petit de:j une tranche de jambon; midi: un steak ou un morceau de poulet; soir: steak ou morceau de poulet ou poisson. Rien entre du tout. sauf des cafes ou des thes. Et je stagne. Ca, ce sont mes jours pp. Je n 'ai jamais faim de toute facon. Marre!
Didier bonne continuation. Tres heureuse[pour toi.
Bonne apres midi a tous
Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Asp44
241 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2012 à 23:03
Coucou tout le m onde