Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Ainsi font front les stabilotes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:34

Et nous commençons l'année à la page 51!

Bon en l'espace du reveillon du Jour de l'An, j'ai repris le kilo que j'avais perdu péniblement en dix jours. Mais j'espère qu'il va partir vite. j'ai su me reprendre dès hier, j'attends deux jours pour remonter sur la balance. Ce qui m'enerve c'est que comme vous le savez je me suis réinscrite au coaching, et qu'ils m'ont fait passer automatiquement en croisière alors que je suis encore à 3.5 kg de mon JP ! J'ai écri, j'espère qu'ils vont corriger ca. Pour le moment je suis bien motivée,alors... profitons.

Oui c'et vrai que maintenant vient la période de la galette. Nous gourmands, voire plus, n'en sortirons nous jamais. l'année dernière j'avais réussi mon objectif 'zero galette'. Faut il le recommander ? Rien n'est moins sur, cela ne m'a pas empechée de reprendre 3 kilos dans l'année...

A chaque jour suffit sa peine. Je tente de rester sur les PP et PL, meme si Dudu ne m'aide pas, et j'espère être repassée sous les 66kg (il faut que je perde 600 gr) à la fin de la semaine.

Froid peut être mais du soleil ! Je souhaite à tous ceux qui ont pu prendre des congés et qui retournent au travail, une bonne reprise. Pour ceux qui n'ont pas lâché le joug, bon courage !

flannel

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 18:35

Bonsoir les amies et les amis!

tout d'abord, une lumineuse et splendide année à toutes et à tous, de la santé, de l'amour, et des moments merveilleux à foison!

Comme celui-ci (j'espère que le lien va fonctionner):

http://www.youtube.com/watch?v=gww9_S4PNV0

ah - apparemment pas mais il vous suffit de faire un copier-coller sur votre navigateur: quelques minutes de bonheur!

Je suis rentrée hier de Lugano, où j'ai continué à manger comme un petit cochon - la hoooonteee.... Bon maintenant je suis en train d'essayer de couper l'appel du sucre... (hein Christian, Apikéo.?) et dès que j'en aurai le courage je me mettrai sérieusement au régime.

Je vous ai lus, j'ai peu de temps donc je voudrais vous lire plus attentivement, les déboires, intestinaux et autres, des unes, les informations très intéressantes, des autres. Demain, donc.

En attendant je vous embrasse bien fort- je suis très contente de vous retrouver !!

bises

adriana

flannel

Utilisateur78839

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 15:02

Bonjour à tous

Et oui l'appel du sucre. Je suis tiraillée par cette envie mais aussi très souvent par elle du pain ou des pates. Je ne sais pourquoi ces aliments sont synonymes de réconfort. Christian 2/3 kilos tu va y arriver, surtout si tu les a pris récemment et que tu t'y attaques de suite ! Avec un peu de chance nous rendre visite pourra t'aider à garder cette priorité à l'esprit, car bien souvnt n'est pas une question de priorité ?

Je suis à 2.5 kg de mon JP, c'est le mieux que j'aipu faire depuis plus de 6 mois. C'est génial. Ce qui est moins génial c'est notre départ en week end chez des amis, donc sans controle de l'assiette, et surtout une perspective de passer le week end a papoter (ca c'est chouette) mais surtout de ne pas bouger, et rester trop près de l'assiette ! J'aimerai tant garder mon 'score' d'aujourd'hui... je vais tenter de garder à l'esprit (et oui toujours le problème de priorité que ce serait dommage d'avoir réussi à perdre malgré des reveillons, et de tout gacher en deux jours....

Au jourd'hui j'ai mis un pantalon trop serré. Nous verrons si cela aide ! Suite au prochain épisode.

Bon week end a tous et toutes

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 18:56

Coucou tout le monde,

Voilà je vous ai lus plus attentivement.

Anne-Mumu ma pauvre quelles aventures, je comprends que tu n'arrives même pas à te réjouir d'avoir perdu... à quel prix!! Il y a 2 ans j'ai connu un problème semblable, ma fille était inscrite sur mon passeport et je m'étais enregistrée en bonne et due forme lorsque, le jour avant de partir pour la Floride, je reçois une réponse de l'ambassade des USA (j'avais posé la question une semaine plus tôt) disant que ma fille devait voyager avec son propre passeport!!! Nous avons remis nos vacances à plus tard (1 semaine) et avons perdu le montant des trois billets-aller retour Zurich-Miami. La peau des fesses!!! et bien sûr l'assurance annulation de voyage ne couvre pas ce genre de problème!!

Thalie je suis désolée pour le chiot et les ennuis avec la chienne. Mais au moins elle va mieux, et toi aussi avec ta gastro. Souvent les ennuis arrivent en période de fêtes, bizarre hein?

Christian, Chantal, Apikéo: voici ma petit expérience du jour en fait d'appel du sucre. Comme je le disais plus haut, j'ai toujours une peine énorme à ne plus manger de "cochonneries" sucrées quand j'ai bâfré, donc après les fêtes, au retour de vacances.

Hier, je m'étais dit que je ferais une journée PL bien sage, sans m'interdire toutefois le pain (complet). Résultat, après une journée presque parfaite (en plus, j'ai travaillé mais pas de stress ni de problèmes émotifs)... j'ai ressenti un besoin compulsif de sucre au moment du dîner: biscuits, vin, fruits, tout y passait.

Alors aujourd'hui, j'ai fait PP strict: j'ai déjà l'impression que ça va mieux. J'ai faim - c'est normal, c'est l'heure de dîner, mais je pense au poulet et au fromage blanc que je vais manger.

Il n'empêche que je ne vais pas snober le gâteau des rois dimanche, j'aime trop ça... et je referai PP lundi.

Voilà ce que je veux dire c'est qu'à mon avis, le Dr Dukan nous a refilé le tuyau pour couper l'envie de sucre... certes ce n'est pas définitif, c'est pourquoi il faut louvoyer entre les bonnes choses tentatrices et les protéines salvatrices.

Flo j'ai pensé à toi durant ces fêtes... je sentais les parfums qui sortaient de ta cuisine jusqu'en Suisse )

Christine, Carine, Didier, Domi et toutes celles que je pourrais avoir oubliées (pardonnez-moi) j'espère que vous allez bien.

En tout cas je vous embrasse bien forts, tous et toutes

Adriana

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:03

Forum Dukan : bonne annee 2013

bonne année 2013

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:58

Coucou les amis!

merci pour vos bons voeux et toutes les petites visites ici pour continuer à garder les liens qui nous unissent.

je suis partie 4 jours chez des amis et il y avait longtemps que je ne m 'étais pas amusée autant! c 'était super , j 'étais invitée, rien à faire et j 'ai dansé, ri, mangé sans me préoccuper de quoi que ce soit juste pas pris de beurre au petit dej et éviter de boire plus de 3 petits verres de vin ou de champagne le soir car le midi en principe je ne prends jamais d 'alcool.

j 'ai mangé du foie gras, des gateaux (une seule fois), du pain , fromage et des chocolats tous les jours ...bref la fête!

Aujourd' hui j 'ai fait pp à la place d 'hier sans aucune difficulté si ce n 'est les fruits qui me manquent et bien sûr je vais éviter de me peser avant 3 jours. Demain pl et pour la galette , je n 'aime pas trop cela donc cela ne me privera pas ( sauf pour la fève! lol!)

Ce qui m 'a fait plaisir c' est que j 'ai revu des amis qui ne m 'avaient pas vue depuis mon amaigrissement et qui m 'ont fait des compliments sur ma ligne. Ceci dit je continue à espérer que lorsque mon corps sera rassuré il voudra bien lâché queques 3,4 kgs si je fais attention.

Et bien Muriel que de problèmes en si peu de temps! pffffffffff vraiment quelle poisse! oui souvent tous les problèmes viennent en même temps ,à ce moment là il vaut mieux ouvrir le parapluie et attendre des moments meilleurs.

Comment te sens tu maintenant?

Et toi Thalie? en voilà aussi une histoire! j 'ai déjà élevé des animaux aux biberons dès leur naissance et bien on ne dort pas beaucoup au début! qui lui fait sa toilette? sa maman? je parle pour évacuer les matières car souvent le problème se situe là .Je leur passais un coton tiède pour remplacer la langue de la maman et ma foi leurs intestins se vidaient! en tous cas bon courage car tu as du bien te fatiguer avec ce gros stress! l 'essentiel c 'est que ta chienne ait pu être sauvée.!oui on va croiser les doigts pour le chiot.

bravo apikeio! alors finalement tu as déjà perdu combien ? je trouve que tu es plus cool avec toi même par rapport à l 'année dernière et je trouve cela vraiment bien car tu verras cela aide de ne pas se fustiger.

Adriana,parfois je suis comme toi avec une envie terrible d' avaler plein de douceurs pour combler un vide et si je cède cela dépasse ce que je devrais prendre normalement mais encore une fois même les maigres ont leur coup de folie! juste il faut se modérer pendant 24 h après et marcher et tu verras ce n 'est pas grave dans l 'absolu car tu sembles être toujours attentive à réguler.

Christian, je te conseille de faire un pp suivi d' une semaine de pl si tu veux reperdre vite car comme le dit Apikeio ce sont des kgs non accrochés et on est là pour te soutenir.

bien je vous embrasse tous sous le gui de la nouvelle Année même si la photo est de travers!

Flo ,je n 'ai pas osé passer à la page précédente pour t 'envoyer un mot personnalisé et Christine aussi car j 'ai lu en vitesse et pour revenir en arrière ,j 'avais trop peurque mon message s 'éfface! excusez moi je vous écrirai plus tard.

Utilisateur104647

Posté le 05/01/2013 à 00:19

Bonsoir tout le monde.

J’ai essaye de ne plus être si accro a mon ordi pendant ces vacances parce que je passais bien trop de temps devant. Mais je vous ai lus et j’ai suivi ce que vous faisiez.

Christian, c’est physique ces envies de sucre et de glucides. De manger du sucre déclenche l’insuline et on en veut de plus en plus. C’est un cercle vicieux. Mais de manger des protéines non seulement coupe la faim comme on le sait bien toutes, mais ne déclenche pas l’insuline. Donc la, c’est psychologique. C’est pour ca que je peux très bien me passer du premier chocolat mais si je commence, je finis la boite. Même chose pour les biscuits.

Tu vas très vite reperdre ces qqes kilos qui ne sont que superficiels. En fait, je pense que c’est pour ca que tous les régimes commencent tjrs très bien et très rapidement et puis après ca ralentit.

Muriel, quelles vacances ! Au moins tu ne les oublieras pas ! bonne rentrée !

Chantal, merci pour tous les bons conseils. Bien mérités les compliments. C’est la qu’on voit les progrès qu’on a faits, même si on a repris. Je me trouve énorme en ce moment et mon pantalon me serre énormément (mais bien moins qu’il y a 2 jours déjà mais je me dis : regarde ou tu es arrivée quand même. Je suis descendue de 5 tailles. Je suis remontée d’une seulement, en pantalons, mais ca n’est pas tant que ca, si je m’arrête la et continue à me surveiller. C’est ce que je fais. Et je continue a venir vous lire et vous parler. Et je vais reperdre ces kilos et retrouver mon pantalon de mon jp. Nah !

TataKK merci de tes vœux. Bonne rentrée pour toi aussi.

Flo oui je suis d’accord avec toi pour le Pilates. Ca m’a fait le plus grand bien.

Thalie tu es une excellente maman. Tes loulous ont de la chance de t’avoir.

Apikeio, tu t’es très bien débrouillée avec ton régime. Je suis pleine d’admiration. Tu es presque arrivée à ton but malgré les fêtes. Chapeau ! Tu vas refaire une conso aussi? Je suis sure que tu vas tenir pour le weekend, après tout ton travail.

Adriana, très contente de te retrouver. Tu as passe de bons moments. Et tu t’es bien débrouillée finalement. On est tous dans le même bain, comme toujours. Au moins on nage ensemble et on s’aide à garder la tête au dessus de l’eau au lieu de couler.

Moi je ne me suis pas du tout surveillée pendant 15 jours supers ! bien mange et bien bu de tout et n’importe quoi. Et j’ai recommence a bien me surveiller il y a deux jours. Et le poids retombe. 2,5 kgs déjà. Mais ca na va pas durer. Je ne sais pas trop ce que je fais exactement. J’utilise tout ce que j’ai appris sur dudu, ww et atkins et je fais mon petit mélange a moi. Ca marche pour le moment. Je fais plutôt protéines et j’évite les légumes sauf de grands bols de salade. Ni pain, ni vin ni fruits pour le moment. On va bien voir. Quand ca arrêtera de tomber, j’ aviserai.

Bon weekend a tous

Bisous

Christine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolietoile

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 07:20

Bonjour Carine,Florence,Didier, Muriel, Apikeo,Adriana,Christian,Christine, Dominique si tu nous lis( j 'espère qu 'il ne t 'est rien arrivé Thalie et fceux que j 'ai oublié de nommer et ceux qui passent par là....

J 'ai relu tranquillement tout le monde et je pense que tu as du bien déguster Florence et tu as eu raison !merci Carine pour tes bons voeux accompagnés de kilos de joie!! et toi Christine je pense que tu vas trouver aussi ta propre ligne de conduite pour te maintenir à un poids correct pour toi.

Car n 'oublions pas nous sommes tous en travaux pratiques et chacun apprend dans sa chair ce qui lui convient ou non en fonction de sa psychologie et donc comportements par rapport à la nourriture et il est plus que normal de chuter de temps à lautre l 'essentiel étant de se relever!!!!

Oui le sucre appelle le sucre mais je réalise que je réagis beaucoup mieux maintenant par rapport à mes envies  lus je vais m 'accepter dans mon désir et craquage moins j 'ai de crises .

Probablement tout est lié à la façon dont on m 'a donné ou privé de sucré enfant et mes réactions me le prouvent bien!!!plus j 'agis en adulte responsanle sans jugement ( non ,tu n 'es pas un petit cochon Adriana, tu étouffes par la nourriture des douleurs inconscientes où des mots n' ont pas encore été mis dessus) mais juste en constatant paisiblement ma façon d' aborder certaines situations plus je m 'accepte avec mes faiblesses moins j 'ai de réactions violentes et boulimiques car je m 'autorise encore une fois à avoir des chutes et donc je me venge de moins en moins sur " ce dont je n 'ai pas droit soi-disant "

Bonne journée à tous

Utilisateur78839

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:01

Bonjour les ami(e)s,

Merci à tout(e)s pour les voeux et les sages conseils, merci Chantal pour la belle photo...

Un petit avertissement qui vaut ce qu'il vaut:

donc hier j'ai fait une journée PP "parfaite" (j'ai perdu presque un kg) ce matin aussi, petit déj. à base de crêpe Dukan et yaourt 0%: ce matin je me sens toute flagada. Je pense que c'est un petite hypoglycémie, ou mieux une sorte de crise de crise d'abstinence.

Donc si vous ne faites plus de PP depuis longtemps, et surtout après les excès, je vous conseille de préparer votre journée PP par exemple avec des journées PL + fruit.

Bon pour le week-end c'est fichu, ce soir j'ai du monde à la maison et on m'a réclamé de la fondue. Et demain c'est la fête des rois.

Dès lundi, PL/PP....

Car comme Christine je me sens énorme... en plus je consomme à nouveau davantage de produits laitiers qui me font gonfler le ventre.

Chantal tu as raison je dois chercher à mettre un nom à ce mal-être qui me fait manger à l'excès - je vais travailler ça à ma prochaine séance de kinésiologie!

bisous et bon week-end à toutes et à tous

adriana

Utilisateur104647

Posté le 05/01/2013 à 17:02

Bonjour tout le monde

Long article sure WW ce matin dans le supplement du journal avec recettes a l'appui bien sur. Comme pour tous les regimes, il ya toutes les raisons psychologiques ou environementales et tous les mecanismes qui nous font manger ou craquer. Rien n'est nouveau. Mais j'ai pense a toi Christian, et a Adriana, et a nous tous; ils parlent de "faim hedonistique" (hedonic hunger) ou de se retrouver expose a tant de choses a manger (pubs a la tele par exemple) cree une envie physique de manger meme lorsqu'on n'a pas faim.

Vola. sans commentaire.

Merci encore Chantal pour tes recommendations, tjrs tres precieuses, tout comme celles de Christian sur le cote ppsychologique le sont aussi

Adriana, bon courage pour le weekend et merci de ton experience. Ca ne m'est jamais arrive maismoi je me sens vraiment en manque quand je commence des journees pp. ah la la! Allez on se serre tous les coudes n'est ce pas?

Bonne soiree et bon dimanche

Je vous embrasse

Christine

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 00:42

Coucou tout le monde!

En ce moment, les filles sont en mode pâtissier, car Claire à eu un atelier mini délices pour son anniversaire et nous avons décidé de faire un gâteau  maison demain, on va être saturés de galette dans les jours à venir, alors, ce sera une tarte à la noix de coco.  Les courses sont faites, demain yapluka !

Je ne suis plus dans l'idée de me priver pour faire pencher Ginette du bon côté mais plutôt dans l'idée de me faire plaisir raisonnablement ET  de respecter la sensation de satiété. Ainsi à Noël, j'ai pu goûter au Turon de LLama, à la cocca et aux tapas et me faire plaisir avec des mini hamburgers au foie gras, du chapon aux figues et aux marrons ainsi qu'avec les gâteaux de Noël maison préparés par mes neveux... Hors ces moments festifs,  je n'ai pas eu trop d'appétit et j'ai peu mangé :  je suis donc restée stable sur Noël et nouvel An. Je pense même être en train d'amorcer une descente !!! 

Christine, c'est vrai que cette exposition permanente à la publicité et aux tentations ne nous facilite pas la tâche !

Adriana, bonne idée de préparer le corps à la PP ! Je ne crois plus à l'effet de surprise, mais penche pour plus de douceur et de bienveillance envers nous même, ton idée va dans le même sens, je prends !

Finalement, je pense garder un bon souvenir de ce Noël espagnol malgré les péripéties rencontrées ... Là aussi, bienveillance : extraire le bon côté des choses. De bons souvenirs malgré tout !

Bon week end des rois @ tou(te)s  ( avec ou sans galette )

Anmumu

Utilisateur104647

Posté le 06/01/2013 à 19:12

Bonsoir tout le monde. Je vous fais un petit résumé de l’article sur WW du Daily Mail de samedi.

Alors comme nous sommes bombardes par des pubs de nourriture, nous avons trop de choix. WW a introduit les Propoints pour simplifier tout ca. La clé est de comprendre le principe de la faim hédonistique, ou l’exposition sensorielle à des nourritures délicieuses crée une envie physique de manger (qui n’est pas de la faim) même quand on n’a pas faim. Donc si on peut dévorer un dessert a la fin d’un repas même si on n’a vraiment plus faim ce n’est pas de la gourmandise mais de la faim hédonistique.

Vous voyez Adriana et les autres, on n ‘est pas des petits cochons du tout !

Le problème avec les régimes ou on n ‘a plus droit aux bonnes choses, c’est qu’ils n’adressent pas la faim hédonistique. En conséquence bcp sont incapables de suivre un régime a la longue (pas notre cas en tous les cas !) On a droit à tout mais préparé différemment. (ca non plus ce n’est pas nouveau pour nous)

Cote psychologique, rien de nouveau la non plus : garder une liste de tout ce qu’on mange car la plupart d’entre nous mangent 40% plus que nous ne le pensons. Prendre note du poids (on a l’habitude) et de notre activité physique quotidienne.

Identifier les zones dangereuses dans notre environnement personnel et trouver une stratégie pour les éviter, par ex. emballer de papier alu les choses tentantes. Il faudra faire un réel effort pour les manger. Mâcher du chewing gum en préparant la cuisine. Au travail apporter des fruits pour ne pas être tentes par les biscuits. (Rien de nouveau pour nous avec tout ca)

Routines : faire plus d’exercice ; manger a table, poser la fourchette, prendre de petites bouchées, prendre des gorgées d’eau entre les bouchées, attendre plusieurs minutes avant de se resservir. Manger des légumes et des fruits avec chaque snack. Faire en sorte de tjrs avoir un snack autorise a portée de la main. Demandez-vous avant de manger si ce que vous êtes sur le point d’avaler en vaut la peine. Essayer de dormir 7 a 8 heures. Les recherches prouvent que ceux qui ne dorment pas assez ont tendance à manger bcp plus pendant la journée. (ca je ne le savais pas)

Voila il y a de bons trucs qu’on essaie tous déjà de suivre. Ca vaut la peine d’entre répété peut être !

Bonne soirée a tous. J’espère que vous avez passe un bon dimanche.

Pas de galette ici. Ca ne se fait pas et je n’en ai pas faite.

Bonne semaine

Gros bisous

Christine

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 08:44

Bonjour les rois et les reines (fève ou pas) !

Merci Christine pour ce résumé intéressant. J'avais cherché sur internet cet article, j'en ai trouvé d'autres écrits par des nutritionnistes et du coup je me suis dit: ah oui mais c'est ça, je mange plus pour le plaisir que pour assouvir ma faim (= remplir un estomac vide). Oui mais je crois que c'est le problème de 3/4 des gens, même les minces, et les rares personnes que je connais et qui ne mangent sans véritable plaisir, juste pour remplir leur estomac sont certes minces, mais sont des personnes un peu étranges (excusez-moi si je blesse qqn dans votre entourage).

Maintenant comment résoudre cette question? les réponses de l'article que tu résumes Christine sont autant de "mesures de bon sens". Nous les connaissons déjà, mettons nous sur les bons rails et cherchons à les appliquer (ha! c'est là que le bât blesse... les appliquer à long terme, pour toujours je dirais).

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une belle journée à tous.

Adriana

PS: Thalie comment vas-tu? tu assures avec la chienne et le chiot? ça ne te fatigue pas trop tout ça j'espère?

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:35

coucou a toutes et a tous,

on se connais déja mais j'avais plus trop envie de répondre,pourtant je continuais a vous lire,mais je dois absolument retrouver l'énergie pour reprendre dudu ,car bien sur les kilos sont revenus apres plein de soucis de santé

je ne veux plus me regarder dans une glace et mes vétements me serrent de plus en plus

donc c'est décidé aujourd'hui je recommence dudu,mes résolutions de 2013!!!!

bonne année a vous tous bisous

marylene

apikeio

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:05

Bonjour à tous et toutes,

Bon, + 500 gr ce matin, mais je ne suis pas vraiment inquiète. J'ai eu un week end chargé en termes de repas mais j'ai été raisonnable au sens que, j'ai évité tous les apéros et scrunths associés, pas de vin non plus. Certes une part de galette, et une fois du fromage, mais à part ca... en plus hier j'ai refait une PP et j'ai bu 2 litres d'eau, donc avec un peu d chance, un peu de rétention ??? C'est vrai que cela veut dire que ma résolution zéro galette est KO, mais, mais, c'était une galette faite maison par ma fille, alors comme elle est pleine d'amour, j'ai décidé que cela ne comptait pas ! Le vrai test aujourd'hui, organisation d'un gouter galette au bureau, et LA je ne veux pas y tomber. Je vous dit tout bientôt !

Bonne semaine 

Asp44

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:03

Coucou Marycha, contente de te retrouver!! courage avec nous tu verras ça ira mieux! On est là pour t'aider  Quant à la glace, sois un peu plus gentille avec toi-même, je suis sûre que les gens qui te connaissent voient en toi une femme, une amie, soeur, épouse, collègue, voisine etc. sympa et qu'ils t'apprécient. Les bourrelets ne gênent certainement que toi-même, mais c'est quand même une bonne raison pour s'y mettre!

bonne année à toi aussi

Adriana

PS Apikéo j'ai bien rigolé avec la galette-faite-avec-amour-ce-qui-annulle-les-calories hi hi hi...

PS bis: Christine c'est toi qui te demandais s'il valait la peine d'acheter une console wii? tu l'as achetée pour finir? hier, poussée par ma fille, j'ai fait 30 min. de "Just dance", des programmes pour danser comme les pros sur des tubes récents et du passé- c'est très amusant et on transpire bien!

bisous à tt le monde

Utilisateur104647

Posté le 07/01/2013 à 17:16

Bonjour tout le monde

Bonne reprise ou continuation a tous!

Apikeio, Marylene je vais me joindre a vous dans pas longtemps, des qu'on sera rentres. En attendant j'essaie de limiter les degats.

Adriana, ah oui, il blesse ce bat! on va tous essayer d'y penser a ces resolutions!

Muriel, je t'admire et je t'envie Tu as l'air d'avoir trouve le bon bout. C'est ca le porbleme, c'est de s'arreter apres avoir bien goute qqe chose, sans passer a s'empiffrer! Et MANGER LENTEMENT pour moi! je n 'y arrive toujours pas. Apres avaoir tout avale, je me maudis! je n'apprecie pas vraiment. j'engloutis tjrs come si c'etait mon dernier repas. non en fait, si c'etait mon dernier repas je le ferais durer plus longtemps!

Bon allez on s'y remet tous

Bonne soiree et plein de gros bisous a tous, cites ou non.

Chrisitne

fdgers

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:29

Forum Dukan : bonsoir a tous je suis toujours la lol j ai lu et comme d hab apprecie vos commentaires et conseils malheureusement oui adriana on mange par plaisir s

bonsoir a tous

je suis toujours la lol j'ai lu et comme d'hab apprecie vos commentaires et conseils

malheureusement oui adriana on mange par plaisir sinon on serait mince ! lol la gourmandise voila notre veritable ennemie ! mais d'un autre cote je n'envie pas les gens qui n'apprecie pas la bonne cher ou sont prives du gout et des differentes saveurs la vie doit etre triste pour eux

en attendant moi j'apprecie un max toutes les saveurs et c'est vrai avec exces pendant ces vacances avec la galette ce week end bien sur mais au final toujours le meme poids du lundi matin 70 kg que j'avais deja en novembre chaque lundi alors pourquoi aurai je du me priver ?

je confirme just dance trop genial pour transpirer et on rit en plus ! j'en ai fait le jour de noel avec la fille de ma cousine qui a 9 ans les spectateurs riaient un max moi j'etais en nage !

j'ai hate de reprendre ma gym et le pilate cette semaine

et comme marysha prenons de bonne resolution pour 2013 ! vaincre nos pulsions dans un premier temps serait deja une belle victoire !

desolee thalie pour tes chiots ma niece en mayenne eut des soucis aussi avec la portee de sa petite westie il lui reste qu'une petite femelle qu'elle aussi a decidee de garder

sur ce plein de bise a tous

ps toujours pas d enouvelle de domi cela commence a etre inquietant

flo

re ps j'essaye de mettre en photo la galette mangee samedi soir je sais pas si cela marchera

Utilisateur104647

Posté le 07/01/2013 à 23:11

Super ta galette Flo! Miam! et oui on es tous gourmands aussi! mais oui la vie serait bien triste sans nourriture! j'ai l'impression que ton corps est super bien habitue a ton nouveau poids. je suis tres contente pour toi.

oui je suis bien tentee par une wii. j'y pense serieusement

Adriana toujours lse mot gentil. tu es adorable!

Bonne osiree a tous

bisous

Chrisitne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.